Hayley, Berger Hollandaise Poil Long (Cora1991) (Page 13)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/01/2013, 14h48
coucou,

comment sa va bien?superbe photo de la miss.C'est dingue comme elle a
grandis,elle ne fais plus bébé maintenant.elle a la classe et la fierté des
berger Smiley

Smiley ,caresses a la belle
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/03/2013, 14h34
Bonjour et merci a toutes les personnes qui ont postées sur mon post Smiley

Ladyhayley s'est présentée à l'exposition internationale de Troyes
Elle s'est classée 1ere tres prometteur Smiley
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=343&u=17115939

Mademoiselle a fêté ses 10 mois il y a quelques jours
Je n'arrive pas a mettre de photos Smiley
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=342&u=17115939
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=344&u=17115939

J'ai été très affectée par la perte du roi du forum

J'essaie de suivre un maximum mais pas évident. Je suis tres présente sur facebook et trouve plus pratique de parler aux personnes directement Smiley

Pour les personnes qui veulent découvrir le berger hollandais, il y a un événement en Alsace créé spécialement pour la race le week end du 13-14 juillet 2013 que je co-organise.
N'hésitez pas a venir nous voir et nous découvrir
http://trainingdays13.free.fr/

Smiley
Répondre
12/03/2013, 14h41
Moi , je te suis , ainsi qu'Hayley , beaucoup sur FB , mais bien contente que tu passes sur vlc de temps en temps Smiley

Smiley et calins à la jolie miss .
__________________
Répondre
Avatar
12/03/2013, 19h45
merci Coralie
ben je vois parfois sur FB mais je trouve plus sympa quand même de la voir sur le fofo vous nous manquez aussi ici

tu as du prendre le lien des vignettes il faut prendre image réelle






Smiley Hayley
elle est magnifique



gros câlins pour elle

Smiley Nanou
Répondre
13/03/2013, 21h02
Elle est superbe sur les photos! Smiley

Bravo pour ces bons résultats Smiley
Répondre
13/03/2013, 22h33
bravo pour cette belle fifille !

j'aime vraiment le physique de cette race, qui reste "lupoïde" sans l'hyperype de certains belges ni le dons plongeant des BA Smiley
Répondre
14/03/2013, 12h47
Elle est belle ta fifille! Smiley

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
14/03/2013, 21h44
Très belle Hayley Smiley Smiley

et Bravo pour son prix Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
15/03/2013, 15h38
coucou,

tres bon resultat a l'expo,bravo mais sa ne m'etonne pas l'est canon

hayley Smiley Smiley Smiley ,elle va tous les rendre jaloux Smiley

c'est fou comme elle a grandis vite Smiley" ,elle est vraiment tres belle.


Smiley ,caresses a la belle
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/03/2013, 17h30
Bonjour,

J'ai un grand besoin de vos expériences.
Je ne sais plus quoi faire, je suis arrivée au point de détester ma chienne Smiley
Je n'ai plus aucun contrôle sur elle, dépassée le palier de la porte, elle se fout de moi, elle fait sa vie.
Comme vous le savez, ou pas, toutes les ballades se font en longe, car plus aucun rappel depuis l'âge de 3-4 mois.
Pourtant c'est pas faute de ne pas essayer toutes les méthodes possibles et imaginables: boudin de motivation (à l'appart c'est une folle du boudin, dehors, elle s'en fiche), friandises (elle vient la chercher et s'en va faire sa vie), me cacher derrière un arbre (elle fait sa vie et ne me calcule pas), etc.

Je suis déprimée et tout ce que j'avais prévue avec Hayley, élevage, expositions, travail, est compromis Smiley

Vous êtes mon seul secours!
Et pas besoin de m'enfoncer, je suis déjà pas bien!

Merci beaucoup
Smiley
Répondre
25/03/2013, 17h44
Un petit bonjour déjà pour te féliciter ainsi que la demoiselle pour l'expo Smiley

Haley a bien grandi et est vraiment très jolie Smiley

Sinon pour ton problème, déjà Smiley et dis toi qu'elle est en plein dans l'age bête de l'adolescence Smiley Donc c'est une période où de toute façon ils ont tendance à devenir sourd et à remettre en cause tous les acquis Smiley C'est normal Smiley

Alors je pense qu'il faut que tu reprennes tout comme si elle avait 3 mois, que tu recadres bien tous les interdits et que tu ne laisses rien passer !!
Pour le rappel, j'ai souvent lu que le "JOUET" qui devait servir au rappel, ne devait être utilisé qu'à cette occasion donc si tu lui donnes en intérieur peut être qu'il n'est plus LE JOUET super magique qui peut lui donner envie de revenir Smiley pareil pour les friandises, il faut qu'elle soit super attractive et pas seulement une croquette ou autre friandise qu'elle peut avoir pour d'autres exercices.

Sinon tu as peut être à faire à une hollandaise spécialement têtue Smiley et dans ce cas toi tu vas devoir t'armer de patience pour 2 Smiley

Sinon tu pourrais développer un peu son comportement quotidien et ce que tu fais avec elle de façon à ce que d'autres ici plus à même de te répondre que moi puisse avoir une vue d'ensemble Smiley

mais surtout ne baisse pas les bras, tu vas y arriver et surtout dis toi qu'elle est jeune et pas encore finie psychologiquement donc il faut accepter que cela ne fonctionne pas du 1er coup ni même du 2 ème ou 10ème .....

Et sinon tu ne vas pas en club avec elle ? Cela pourrait peut être t'aider d'avoir des conseils sur ta manière de faire et sur sa façon à elle de comprendre ?

Courage Smiley
Répondre
25/03/2013, 19h13
Hello cora!

Je suis assez d'accord avec les conseils d'Elios Smiley

Il n'y aucune raison de t'enfoncer, pourquoi penses-tu cela ? Smiley On est tous passé par là à l'adolescence des chiens et encore plus avec notre premier chien je pense Smiley c'est normal !

Courage accroches-toi, je suis sûre que tu as la volonté et tu vas y arriver Smiley

Smiley
Répondre
25/03/2013, 21h19
D'abord une chose : non , tu ne détestes pas Hayley , tu détestes son comportement , tu détestes qu'elle ne te calcule plus une fois dehors , mais elle tu l'aimes .

Il faudrait vraiment qu'on se refasse une sortie pour que je vois comment elle se comporte .
Mais je ne suis pas une pro moi , sur 4 chiens que j'ai eu , 2 ont (ou avaient) un bon rappel : Ralph , après beaucoup de travail au club et seuls , de patience , de pétages de plomb , de Smiley et de Smiley , et Doggy , qui était facile tout de suite mais qui n'est pas à l'abri d'une c...rie (courser un chat Smiley ).

Personne ne va t'enfoncer Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
25/03/2013, 21h23
aller courage Coralie
c'est normal des hauts et des bas
c'est de son âge Smiley
gros câlins Hayley
Smiley Nanou
Répondre
27/03/2013, 08h38
Merci pour vos petits mots Smiley

Hayley est très indépendante depuis le début c'est a dire a l'âge de deux mois...
Je sais bien que l'âge ingrat a démarré depuis un petit moment déjà et que ça n'a rien arrangé Smiley

Smiley
Répondre
27/03/2013, 13h54
C'est ch**** un chien à l'adolescence Smiley

Je ne vais pas pouvoir te donner des conseils moi j'ai un pot de colle fini Smiley sauf si lapins et chats

juste pour te dire que c'est normal parfois d'être Smiley

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
28/03/2013, 00h39
Oh Cora je suis désolée je viens de voir ton message. Je peux pas trop t'aider tu connais mieux que moi je pense Smiley . Mais juste un petit mot pour te dire que je pense bien à toi.

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Avatar
30/03/2013, 19h16


Coralie

j'espère que tout ba bien
gros câlins Hayley

Smiley Nanou
Répondre
17/05/2013, 13h07
Bonjour tout le monde,

Je viens donner un peu de nouvelle
Merci Nanou Smiley Smiley

Il ne me reste plus qu'un petit rat sur les trois Smiley
Locky est décédé de vieillesse et Vison d'un cancer cette semaine

Le serveur pour les photos ne veut pas me les télécharger...

Hayley vient de fêter sa première bougie, elle devient plus calme, l'apprentissage est très long, elle est toujours très indépendante (en apparence?) mais jalouse de mes autres animaux Smiley
Le rappel est assez aléatoire... Les bases de l'obéissance sont acquises (assis, coucher, debout, pose, pas bouger, au pied) sans distraction...
Je me pose quelques questions concernant le déroulement de sa vie de 0 à 8 semaines, surtout en en parlant avec Liloo (Marine)...

Le week end prochain nous allons la faire confirmer, première exposition en classe jeune et Test de caractère, à Mouliherne dans le 49, je croise les doigts Smiley

Smiley
Répondre
17/05/2013, 13h20
je te promets qu'on peut faire plein de choses avec un chien qui manque de rappel. J'en ai 2 comme ça, le premier ayant transmis son gout de la vadrouille à la seconde Smiley quoi que Djembe seule a un bon rappel... sauf si une proie passe ds le coin Smiley

déja, dis toi qu'un chien au travail c'est pas comme un chien en balade. Djembe a une concentration sur moi quand on fait un truc ensemble qu'elle n'a pas du tout en balade. Donc surement que ta déception te fait tt voir en noir, mais souffle un coup et prends du recul, tout n'est surement pas compromis à ce point. Déja, l'élevage n'a rien à voir avec ça. Ensuite comme d'autres je pense qu'elle est au sommet de l'age bête. Ne lache pas, je ne te dis pas qu'elle aura le meilleur rappel de la terre une fois adulte mais tu as encore de la marge de manœuvre pour améliorer les choses. En expo, on ne lache pas le chien, non?

Après, as-tu tenté de prendre le contre-pied? Elle veut bouger dehors et voir des choses? Ok, fais lui des sessions intensives de stimulations (aller en plein centre ville, faire un truc très physique...). A chaque fois garde la en laisse de préférence pour qu'elle dépende de toi, en faisant biensur que ce soit aussi positif pour elle que possible. Du genre en ville, par moment vous etes justes ds la foule, et par moments tu la fais monter sur un banc, slalomer entre des piquets, etc, avec de belles récompenses, dans une atmosphère de travail ludique. Peut-être que si elle trouve d'avantage de stimulations intéressantes liées à toi en extérieur, cela renforcera son attention vers toi ?
Répondre
Avatar
17/05/2013, 17h21
Smiley Smiley Smiley Coralie
ça me fait tellement plaisir de te lire
car je ne vais pas trop sur FB
et j'avoue que les photos de Hayley me manquent sur le fofo
déjà un an que ça passe vite

alors je penserai très fort à vous deux le wk prochain
moi aussi je croise les doigts et j'espère des nouvelles
Smiley pour tes petits ratous
une pensée pour Locky et Vison

gros câlins à ta belle hayley et ton ratou

Smiley de Nanou
Répondre
21/05/2013, 12h32










Voilà pour les photos
Smiley
Répondre
21/05/2013, 14h54
Coucou Smiley

Meme si je vois des photos d'Hayley ailleurs je suis bien contente d'en voir ici aussi Smiley Smiley Smiley

Smiley et de gros calins à la miss qui est vraiment magnifique.
__________________
Répondre
21/05/2013, 15h25
sympa de nous mettre des photos Smiley

c'est toujours un plaisir de voir la miss,elle est superbe Smiley

elle a baucoup changé,je me rapelle d'elle quand elle n'etait encore qu'une

toute petite boule de poil Smiley Smiley Smiley Smiley


Smiley ,caresses a la belle hayley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/05/2013, 18h36
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley



gros câlins Hayley

Smiley Nanou
Répondre
27/05/2013, 12h00
Merci Maryse, Julien & Nanou
Smiley Nanou pour le cadre

Pendant cette régionale d'élevage de Mouliherne ....
Hayley a été confirmé, classée excellente en classe jeune, a eu son TC, son CANT et son CSAU



Smiley
Je retourne au boulot
Répondre
27/05/2013, 17h04
c'est super tout ça !
ca doit te redonner espoir pour l'avenir que tu as construit avec elle Smiley

tu penses la travailler au troupeau, vu que tu as passé ce test?
Répondre
Avatar
27/05/2013, 18h46


à Hayley Coralie Smiley
trop belle sur la photo quel maintien Smiley

gros câlins pour elle

Smiley Nanou
Répondre
27/05/2013, 21h20
Merci Maité et Nanou de votre passage

Un copain de mon compagnon nous avait proposé de travailler Hayley au troupeau, il a du border et des moutons, mais elle était trop jeune et je ne savais pas trop la réaction qu'elle pourrait avoir face à eux. Du coup, j'ai préféré attendre de lui passer le CANT et avoir l'avis d'un juge-professionnel. D'après ses commentaires, c'est encouragent. Donc je vais voir pour la faire travailler un peu au troupeau.
Dans deux semaines, je visite un club canin!

Merci Nanou, je lui ai appris le "pose" pour les expos Smiley la juge (et présidente du club de race) l'a adoré donc vivement qu'elle s'étoffe d'avantage
C'était la seule bringé argent, les autres bhpl, étaient bringé doré

Smiley
Répondre
27/05/2013, 21h30
Je te le redis ici :

BRAVO à Hayley et toi !

Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion