24/08/2012, 21h41
|
coucou Coralie!!
j'ai vu ta rencontre avec Maryse ![]() ![]() elle est mimi Hayley ![]() ![]() ![]()
|
Pas très en avance pour te souhaiter la bienvenue
Répondre
![]() ![]() ![]() Super la rencontre avec Maryse et Doggy et merci de nous faire partager les photos. ![]() Elle est vraiment mimi ta petite Hayley, je ne connaissais pas cette race de berger et j'attends de voir la couleur définitive. ![]() Bon je vois que tu as eu droit a beaucoup de pipi, caca ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
25/08/2012, 18h49
|
Merci Lise & Marie-Hélène
Répondre
![]() Pour les pipis & cacas, c'est pas fini mais c'est en bonne voie, plus de cacas dans la maison, et quelques pipis... @ Marie-Hèlène : Je suis d'origine italienne (des deux côtés, père & mère), les parents de mon grand-père se sont installés en Haute-Savoie pour fuir le régime & est venu s'installer en Haute-Savoie. D'où le pitchoune ![]() Petites photos de la ballade de ce matin : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nouvelle signature RIP ![]() ![]() |
![]()
25/08/2012, 19h21
|
Répondre |
![]()
26/08/2012, 17h22
|
Répondre |
26/08/2012, 21h00
|
Je confimre, c'est bien vers 3 ans que les chiens (enfin, les gros) se posent
![]() Les photos ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ( je plaisante hein, le prend pas mal Cora ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Je trouve aussi qu'elle a beaucoup grandi elle belle comme tout.
![]()
|
Merci Nanou, Chrystèle, Martine & Christelle
Répondre
En 2 mois, la miss a pris 6-7 kg ![]() Hier, petite visite chez ma mère puis chez mon père, deux personnes sont rentrées par la grille et elle s'est mise à aboyer, bonne gardienne la pitchounette Elle a perdu 4 dents de lait, les deux du bas ont déjà bien poussé, et les deux du haut commencent à pointer leur bout du nez Elle adore mon papa, et mon papa l'adore, mais fait de plus en plus peur à ma maman (elle s'est fait mordre par un X BA pendant son enfance, et sa meilleure amie c'est fait scalpée par un X BA), et ma «belle»-mère n'apprécie pas les gros chiens... Place aux photos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PS*: encore quelques petites questions dans Hayley, côté éducation ![]() ![]() |
27/08/2012, 13h01
|
![]() ![]() Une bien jolie poilue ![]() |
28/08/2012, 07h43
|
Merci Dominique
Répondre
![]() Elle adore l'eau, même dans sa gamelle elle fait des vagues ![]() Merci pour elle ![]() |
28/08/2012, 09h32
|
Je viens te rendre ton coucou du matin
![]() Hayley va chez le véto pour rappels vaccins ou autre chose ? ![]()
|
Merci Maryse
Répondre
![]() Pour le rappel et le vaccin contre la rage, je fais une expo dans un mois ![]() ![]() |
28/08/2012, 13h53
|
Ok!
J'ai toujours fait vacciner mes chiens contre la rage ,obligatoire ou pas ![]() ![]()
|
petit coucou Coralie!!!
tu sais ma maman aussi au départ avait peur de Cannelle à cause de son gabarit et maintenant ça se passe ![]() génial la petite piscine ![]() ![]() merci pour les photos de balade ils poussent vite les loulous à cet âge hein Moi aussi mon papa est italien,il est venu en France à la recherche de travail ![]() ![]()
|
Merci Maryse & Lise
Répondre
@ Maryse : tu crois que j'aurai dû lui faire la toux du chenil aussi ![]() @ Lise : Je suis plus que fière de mes origines italiennes & CORSES (pas peur de le dire ![]() Elle adore son petit coquillage bleu, elle y va même quand il n'y a pas d'eau ![]() Super vite, elle pousse comme les mauvaises herbes comme l'a dit Martine ![]() Ma mère a peur a cause des mordillements, mais sinon elle l'adore, elle sais que je suis heureuse avec elle ![]() Je suis décidée pour prendre un second chien, quand nous aurons notre maison ![]() ![]() Mon loulou (Locky, mon premier rat), ne va pas très bien avec la canicule, la nuit il respire mal. Mais je sais ce qu'il m'attend malheureusement, il a déjà 2 ans ![]() ![]() PS : qu'est ce qu'elle passe vite ces vacances ![]() Grosses pensées à Anakin, qui restera dans ma signature comme mon ange gardien, Julien & toute sa team |
28/08/2012, 19h56
|
Désolée pour Locky qui va mal ....mais la canicule est partie , alors peut-etre va-t-il retrouver son souffle
![]() La toux du chenil ? C'est plus pour si tu la mettais en pension , non ? ![]() ![]() ![]()
28/08/2012, 20h20
|
![]() ben elle aime l'eau ta puce pour ta maman le fait de connaître Hayley bébé ça nela ressure pas ![]() câlins Hayley ![]() |
28/08/2012, 21h05
|
bonsoir
Répondre
elle est tres belle ta hayley , elle pousse vite je comprends la peur de ta mere , j'ai été attaqué par un dogue allemand vers mes 6 ans , et depuis je panique a leur seule vue , on a beau me dire qu'ils sont sympas, mais rien n'y fais , j'en ai le chair de poule déjà en expo la beauté , tu as bien raison , quand on aime çà .. bonne fin de soirée |
30/08/2012, 21h14
|
Merci Maryse, Nanou & Corinne
Répondre
![]() @ Maryse : Locky respire un peu mieux, mais c'est pas la grande frite, je l'entend "siffler", comme lorsque j'ai une crise d'asthme ![]() ça me fait mal au cœur, c'est mon vrai premier animal ![]() Pour la toux du chenil, oui c'est essentiellement pour les pensions, ... @ Nanou : ma maman a peur quand même, mais je lui ai dis qu'il fallait qu'elle prenne confiance en elle-même & en Hayley, parce qu'Hayley le ressent & c'est pour ça qu'elle la teste. @ Corinne : Merci pour elle ![]() Ce sera ma première expo, mais c'est mal parti, question paperasse ![]() Merci de me suivre & de laisser un petit mot, ça fait très plaisir Ah oui, et j'oubliais, mademoiselle n'est toujours pas propre, c'est un échec pour moi, mais grâce à quelques personnes super gentilles, j'ai repris confiance ![]() ![]() |
31/08/2012, 13h23
|
La missest belle comme tout et elle grandi bien et prend du poids c'est super
![]() ![]()
|
Coucou, je suis surtout la miss sur FB
![]() Jai vu que tu vas a la NE ![]() Pour les mordillements, si tu veux faire du mordant apres faut faire gaffe que les autres personne ne la bloque pas completement dans l'utilisation de sa gueule.... Sur toi ne tolere rien, c'est non + detournement, l'ideal c'est apres de la rediriger sur son jouet... Surtout les chiens avec,une grande activite buccale ![]() Apres les chiens ne font pas leur dents sur les gens ![]() ![]() C'est a toi d'intervenir avec le non, et la personne se leve et la laisse en plan.... Si elle a un fort besoin de mastication, kong, corde en coton et nonos sont tes amis ![]() Perso moi mes chiens notamment les malinois sont des pourri avec les gens qu'ils connaissent pas... Leurs gros caracteres fait qu'ils n'ecoute et ne respecte personne a part moi ![]() ![]() Les bergers sont assez sujets a des mordillements assez longtemps ![]() Comme la proprete perceverence ![]() ![]() Pour le mordant tu commences quand ? ( si elle perds ses dents c'est pas la peine de commencer faut attendre le changements de quenottes ![]() Bisous a toi et la miss ![]()
|
Merci Christelle & Marine
Répondre
![]() Je vais à la NE, ça va être super, j'ai pleins de contact, éleveurs ou juste proprio de BH poil court & poil long & Marine (Liloo2) ![]() Donc en fait, si elle mordille ma mère c'est à moi de la stopper et pas les autres, si j'ai bien compris ![]() Sur nous, elle ne fait rien, c'est sur les autres, je sais qu'elle les test mais c'est pas évident à gérer ... Kong, cordes, y a ce qu'il faut à la maison ![]() Mon père lui a donner un rondin de bois, ça risque rien? Dimanche, le Club ré-ouvre, la mono m'a dis qu'on pouvait la tester à la rentrée ... Elle a fini ces 4 premières incisives & il y en a une autre qui est partie hier ![]() Son changement de croquettes à l'air d'aller... Je suis à 35 % seulement, j'augmente de 2,5% chaque jour, une progression très lente ![]() J'ai pas envie de rentrée à l'école, je suis bien à la maison avec ma pichounette ![]() J'hésite encore entre deux races pour ma prochaine chienne ![]() Berger hollandaise poil court ou staffie... Ou les deux ![]() ![]() |
![]()
31/08/2012, 17h05
|
![]() c'est sûr que le chien sent bien les gens qui ont peur un jour on retrouve un ami parti depuis 2 ans il mange avec nous d'un coup mon boxer , une crème grogne , je suis surprise je regarde mon ami et je lui demande s'il a peur , il répond oui alors j'ai compris j'ai donc essayé doucement d'approcher Pirate vers mon ami ça a duré quelques temps puis mon ami a été plus rassuré et Pirate n'a plus jamais grongé sur lui comment va Locky ![]() ![]() ![]() ![]() bonne soirée câlins Hayley ![]() |
31/08/2012, 19h30
|
Merci Nanou,
Répondre
Les rats vivent au grand maximum 3 ans, Locky a 2 ans... Je sens que c'est la fin, c'est sifflement ce calme, mais il est plus aussi dynamique ![]() J'ai hâte d'être dimanche, pour voir si on a progressé ![]() Je ne rentre pas le midi c'est trop loin ![]() Plus qu'un an d'étude & après j'espère trouvé un CDI Merci Nanou, bonne soirée à toi aussi ![]() ![]() |
01/09/2012, 09h25
|
Hello !
Comment va la belle ? Et toi ? Pas trop dur la vie avec une chiotte ? ![]() Pas trop eu le temps de venir te faire un coucou, je rentre de Belgique, mais je suis sur le groupe FB Hollandais ! Elle devient très belle ma parole, et son poil devient bien touffu, prépare la brosse ![]() J'aurais trop voulu venir à la NE moi aussi, mais pas moyens de me déplacer, je suis déçue ![]() Quand j'aurai mon Hollandais... Courage pour la propreté et le reste, c'est le passage obligatoire mais on oublie vite les petits tracas du genre après ! Grosses caresses à la poilue ![]()
|
|
Citation:
pour la vie quotidienne je trouve hyper important que le chien obéisse à d'autres que toi sur ce genre de chose, d'autant plus que tu vis avec ta mère si j'ia bien compris. Après, pour le mordant de sécu je me doute bien que mj siat ce qu'elle dit quand elle dit que le chien ne doit obéir qu'à toi... mais bon, entre sécu et quotidien, c'est pas très compatible du coup. Et vu que ta mère a peur, faut bien réfléchir au choix éducatif que tu fais. Si ta mère ne peut rien faire du chien dès que tu n'es pas là, ca peut poser souci, donc faudra gérer en conséquence (isolation en vary, etc)
01/09/2012, 19h40
|
Répondre |
01/09/2012, 20h12
|
Trop mimi dans sa "piscine", j'avais la même pour Baya, mais elle l'a vite abandonnée pour la grande
Répondre
![]() ![]() Bon dimanche ![]() |
03/09/2012, 13h02
|
Merci Lola, Maïté, Nanou & Marie-Hélène
Répondre
![]() @ Lola : Elle va bien, pousse bien, éclaircie bien ![]() Et oui, toujours dans le pipi-popo ![]() Merci pour elle, la brosse et moi, on se connaît déjà ; je crois que je vais me mettre à fabriquer des pulls ![]() @ Maïté : pas de sécu pour moi, ou en tout cas, pas pour tout de suite Je ne vis plus avec ma mère mais avec mon compagnon, je vais chez ma mère les dimanches car elle a un grand jardin ![]() Pour ce qui est du Club, séance plus que médiocre, donc on re-bosse tout à la friandise, elle ne vient plus du tout au rappel, la honte de ma vie, tous les chiens étaient rattachés sauf la mienne qui courait comme un lévrier dans tous les sens... ![]() Je sens que cela c'est déjà un peu amélioré... ![]() |