homer et cristal une jolie et belle amitié est née (Page 16)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/07/2013, 19h53
Courage et gros Smiley
__________________
Répondre
03/07/2013, 08h27



Pour toi, Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
03/07/2013, 18h25
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou Smiley
Répondre
03/07/2013, 18h31


Je te souhaite d' aller mieux Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
05/07/2013, 18h24
merci vous êtes trop mignonnes, aujourd'hui j'ai un peu de mieux , moins de toux et peu d asthme

gros bisous et merci
Répondre
Avatar
05/07/2013, 20h05
contente de lire que tu vas un peu mieux Corinne car ça doit t'épuiser
bonne soirée
câlins Homer Christal

Smiley de Nanou
Répondre
08/07/2013, 07h59
Je passe te faire un petit coucou, Coconoisette Smiley

J' espère que tu vas mieux Smiley

Je te souhaite une belle journée Smiley

Câlins à Homer et Cristal Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
08/07/2013, 11h32
Je n'avais pas vu que tu avais changé de traitement. A priori un peu mieux, Smiley j'espère que cela va continuer dans le bon sens. Smiley

Smiley et papouilles à Cristal et Homer
Répondre
09/07/2013, 15h11
merci , je vais beaucoup mieux , en fait on a finit par me faire associer 2 traitements

je vais vous mettre le dessin que j'ai fait pour mes beaux parents , pat l a emmené a barcares ou mes hommes passent leurs vacances, mes beaus parents ont une passion pour les oiseaux becs crochus

ce soir je vais commencer un petit chien d'une amie mais la photos est déplorable , enfin elle n en a pas d'autre et ce petit chien et au paradis des toutous



c'est un format A3

je vous fais de bisous , vivement ce soir que je puisse ouvrir les volets ,
Répondre
Avatar
09/07/2013, 16h48
Smiley super la peinture Corinne
ben au moins quand tu es enfermée tu peux peindre
mais si tu ferme les volets ?
ici aussi chaud enfin sans doute moins que chez toi mais on n'a pas l'habitude des 30° ici Smiley
mais le matin tôt 17° un bon courant d'air et on retombe à 21°
mais le soir il faut attendre très trad pour un peu de frais
tu nous feras voir le petit chien Smiley
bonne fin de journée pour toi , contente que tu ailles mieux
gros câlins Homer Christal

Smiley Nanou
Répondre
09/07/2013, 19h50
Bonsoir Corinne Smiley

Je suis contente de voir que tu vas mieux !
Je suis asthmatique également, et c'est vraiment fatigant !

Ton dessin est vraiment magnifique, j'admire les gens qui ont ce talent !
Moi je ne dessine que des arrachés, des volumes de tête et des chignons pour mes études Smiley

J'espère que les petits loups se portent bien Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
10/07/2013, 07h55
merci pour vos gentils commentaires


oui nanou , même si je le plante , je montrerais le dessin , mais ma photo de référence est floue, on ne voit pas les yeux du chien et une oreille et baissée , çà fait donc un drôle d'effet

hier soir a 18 heure petit mésaventure pour arroser le jardin , nous avons plusieurs points d'arrosage car notre terrain est en pente , je commence par arroser les légumes , entre parenthèses les haricots verts sont pauvres en fleur , je sens que çà ne va pas être terrible ,et là, le pommeau se désolidarise du tuyau et hop une mini douche , j'en ai pris une autre vers les courgettes et une derniere vers les tomates

mais le pire reste a venir Smiley je descends donc allumer notre nouveau tuyau (rétractable celui que l'on voit au tv achat) pour arroser les fleurs et là mari chéri avait dû oublier de serrer la tête d'arrosage, un méga fuite s'est produite en en décoller partiellement le pommeau , j'étais trempée des lunettes aux sandales en passant par la culotte Smiley he je me suis dis , quelle bol tu n’étais pas maquillée pour une fois , oui il faut bien relativiser Smiley

Et vous savez quoi ,c’était sans compter sur dame nature , qui d'un coup c'est dit tiens si je faisais un gros orage avec de la grêle pour l'autre dinde qui c'est battu avec ses serpents d'eau
Smiley , c'est dit je n'arrose pas pendant deux jours

Smiley

il n'y a pas de photos car mon mari est parti avec l appareil , j'espére avoir de belles photos de l'aquarium de Barcelone...

gros bisous et bonne journée
Répondre
10/07/2013, 08h22
Ta lecture m'a fait bien rire de bon matin .... Smiley

Très jolie peinture de ton perroquet Smiley

Smiley Bonne journée.
__________________
Répondre
10/07/2013, 09h06
tant mieux naomi , mon mari aussi il a bien ri au téléphone

Smiley

merci pour le dessin
Répondre
Avatar
10/07/2013, 09h26
Coucou Coconoisette Smiley

Magnifique peinture dit donc Smiley

Tu peint a l'acrylique?

Moi il y a bien longtemp je dessiner au fusain mais sa c'etais avant Smiley

Tu vend tes créations?

Si tu ne le fait pas tu devrais parce que tu peint superbement bien Smiley

Je te souhaite une bonne journée a toi et tes loulous je vous envoie plein de Smiley Smiley et caresses a tes amours
Répondre
10/07/2013, 09h46
oh la la!! ça fait une éternité que je n'ai pas posté...

je suis en vacances.. j'ai donc rattrapé tout mon retard!! Smiley Smiley

et en profites pour te glisser un petit mot..

Tes dessins sont magnifiques!!! Moi et le dessin, ça fait 10 .. Smiley Smiley Je suis prof de danse, et parfois j'essaie de dessiner des idées de costumes.. ben ça rend pas vraiment... Smiley Smiley

Cristal et Homer sont trop mignons!! Et je vois qu'Homer raffole du fromage!!

J'espère que ton asthme s'est calmé..

Smiley aux poilus!!

Smiley Smiley
Répondre
10/07/2013, 10h11
merci melizys


non ce n'est pas de l'acrylique, c'est du pastel sec
je ne le travail que depuis un an avec peu de production pour l'instant

j'ai laissé la peinture il y a trop longtemps , je devrai reprendre cette année car je n'ai plus d'aller et retour a faire a l’école , ,notre fils désirant manger a la cantine et prendre le bus pour sa 6eme

je faisais aussi de l'aquarelle mais je me trouve souvent nulle car çà reste trop naïf, huile et acrylique

et pendant 10 ans je faisais des portrait a la sanguine et les dérivés, sépia, fusain ...


je suis a pole emploi, j'ai demandé a être au entrepreneur , car je donne des cours enfin c est un bien grand mot je donne des conseils et mes trucs mais au finale je n'ai pas retenu cette option il faut dire que la 3 eme année on te prend 45% de ce que tu gagnes....je vais m'adresse a la maison des artistes on verra bien


gros bisous et caresses a ton beau loulou
Répondre
10/07/2013, 10h15
ha super prof de danse , c'est un joli métier

heu homer , il mange tout sauf les fruits par contre mon petit squelette n''aime pas le poisson ,n'aime pas les légumes , refuse certaines croquettes , n'aime pas les friandise pour chien , elle raffole des fruits et du fromage aussi mais sans abuser car elle est minus, donc trop de sel pour ses petits reins

profite bien de tes vacances
gros bisous et caresses a tes beaux poilus
Répondre
Avatar
10/07/2013, 17h17
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben moi c'est cet après midi que j'ai bien Smiley Corinne
mais surtout comme je suis enfermée cause chaleur je me disais " la veinarde au moins elle est rafraichie Corinne " Smiley

pour la photo tu n'arrives pas à la retoucher déjà pour les yeux ça serait plus facile car pas évident pour dessiner de yeux si flous c'est quand même l'expression des yeux qui fait tout

en tout cas j'espère que la grêle n'a pas abîmé ton jardin

bonne soirée Corinne

gros câlins Homer et Christal



Smiley Nanou
Répondre
10/07/2013, 17h26
Moi aussi j'ai bien Smiley à la lecture de tes mésaventures humides Smiley

Smiley
__________________
Répondre
10/07/2013, 17h39
Smiley vous avez bien raison c'était trés drole de toute façon

non nanou pas de dégât et ce soir j’espère que non car le tonnere gronde , le vent s'est levé et ils se battent pour envoyer des para grêle, déjà le vent a fait tomber toutes les prunes , l'eau tout les kakis et les figues, qui se forcent maintenant a essayer de refaire des fruits , je pense qu'on les aura gelées , cochonnerie de temps Smiley

bisous
Répondre
Avatar
10/07/2013, 17h58
Smiley ben dommage
c'est chiant les orages
tu en as souvent Smiley
chez nous assez rare

Smiley Nanou
Répondre
10/07/2013, 20h31
oui on a beaucoup d'orages , on vient de s'en payer un autre mais sans grêle cette fois ci

ils ont une tendance a être violents on a vu la foudre s'abattre sur une grue et trouer la toiture d'un voisin , en notre absence l'ordi a grillé deux fois , et pour finir le tout on est au pied d un château d'eau , vrai paratonnerre
tout petit , notre fils en avait réellement peur il en tremblait et il était tout blanc , on ne pouvait même pas le sortir du lit , on a passé des nuits atroces a cause de çà, maintenant il a 11 ans il prend sur lui mais il en parle beaucoup tout de même ...

on a eu de la chance ,aucun de nos animaux avaient peur de l'orage , sauf les cordons bleus , on leur mettait un torchon sur la cage çà les rassuraient pas mal

bon je ne sais pas ce que je vais regarder sur la tv ,çà na pas l'air top

bonne soirée e t gros bisous a vous touts , caresses a vos poilus
Répondre
Avatar
10/07/2013, 20h34
bonne soirée Corinne
tu sais moi j'ai la trouille aussi mais comme VG a très peur je reste Smiley pour ne pas l'inquiéter quand il y en a
Smiley Nanou
Répondre
12/07/2013, 14h38
Coucou Coconoisette Smiley

Tu m' excuseras , mais j' ai trop ri en lisant tes aventures avec les jets Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

J' imagine bien qu' à ta place, c' était moins rigolo Smiley Smiley Smiley

J' ai trouvé ton perroquet vraiment magnifique Smiley Smiley Smiley

J' espère que ta santé va mieux Smiley

Je te souhaite un bel a-m avec tes petits chéris Smiley

Câlins à Homer et Cristal Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
12/07/2013, 14h47
merci coco, toi aussi passe une bonne apres midi

bisous et calins a tes toutous
Répondre
12/07/2013, 14h49
merci Smiley

Tu vas mieux quand même ? J' espère de tout coeur Smiley

Tu dessines ? Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
12/07/2013, 20h08
Coucou Corinne Smiley,

Smiley Smiley les jets d'eau Smiley
Oupss pas drôle sur le moment Smiley

Vous avez eu gros orage alors ?
Moi j'ai très peur de l'orage quand ça cogne fort, car j'ai peur de ce que je ne peux pas contrôler... Enfin l'orage on ne peut rien faire pour l'éviter alors ça me fait peur !

Et guizmo lui il grogne contre les coups de tonnerre Smiley

Bonne soirée, plein de caresses Homer et Cristal Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
13/07/2013, 10h54
sisi c'est mieux coco, j'ai pu faire un brin de jardinage ce matin sans perdre mon souffle j'ai donc arrosé Smiley sans prendre de douche Smiley
ramasser les cassis et groseilles, j'ai ramasser des courgettes , biné les tomates et désherbe , j'avais fini a 8 h30.j'ai fait un flan de courgettes a la menthe et

ensuite j'ai passé en revu les chiens (epillet) d'ailleurs la copine de cristal , Grishka n'a pas eu de chance , un c'est introduit dans l'appareil génital, au départ c"est une angine qui a était diagnostiquée mais après 3 jours antiobio , une boule est apparue s a l’intérieure de la patte et c'est là ou le véto a compris dommage un peu tard ca mon amie avait signaler qu'elle se léchait bien trop ...elle a subit une intervention et a eu un drain , l'angine était dû une infection causée par cet épillet ,pauvre petite toutoune çà fait de la peine de les savoir mal , j'ai eu des nouvelles mercredi elle va mieux

même étant vigilant et sa maîtresse l ai et bien çà arrive tout de même, cooky notre berger des pyréenées en a eu deux fois dans les oreilles et heliot dans un oeil , j'ai fait le tour du jardin mais je ne sais pas ou ils les dénichent et çà me fait faire du soucis car j''en retire tous les jours , çà doit être derrière une haie ou nous n'avons pas accés...

non pas d'autres orage marine , je ne les aime pas non plus il y a peu pris 4/5mois , un couple d amis c'est fait foudroyer en même temps , plus de peur que de mal mais tout de même , cet orage là n’était pas fort notre amie a pris un jeton en ouvrant son congel et pour son mari il était simplement dehors


je vous souhaite un bon samedi gros bisous et caresse a vos poilus
Répondre
Lancer une nouvelle discussion