homer et cristal une jolie et belle amitié est née (Page 10)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
23/02/2013, 16h10


Corinne

ben Smiley car en principe le N° de portable pas obligatoire
j'aurais du mal je n'en ai pas

merci pour la photo de Christal la belle



ben tes z'hommes vont se geler au rugby Smiley
le mien regarde à la télé Smiley
gros câlins Homer et Christal

Smiley Nanou
Répondre
24/02/2013, 10h48
Un petit coucou ici, trop mignonne la petite Cristal avec son "chouchou" Smiley

Ben oui quand on est fan de sport, on brave tout Smiley Smiley

Bon dimanche, Smiley et papouilles à Homer et Cristal.
Répondre
24/02/2013, 14h53
Comme elle est mignone Christal avec sa houpette Smiley Smiley Smiley

J'espere que les petits loulous vont bien,
Bon dimanche ,grosses caresses a eux Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
26/02/2013, 20h58
ben écoute nanou c'est ce que' j'ai compris mais quand j'aurai un moment avec pat , on regardera a nouveau
en ce moment je donne des cours de dessins donc je n'ai pas trop le temps

merci pour ma pepette
gros bisous
Répondre
27/02/2013, 00h19
oh!! ils sont trognons tes loulous!!

bonne soirée Smiley

Elodie
Répondre
Avatar
27/02/2013, 19h50
de rien Corinne
bonne soirée
et bon courage pour tes cours

câlins Homer et Christal

Smiley Nanou
Répondre
04/03/2013, 08h22
Juste un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine.

J'avais oublié que tu donnais des cours de dessin, c'est vrai que tu en avais mis au début de ton post si je me souviens bien Smiley

Bonne semaine Smiley et papouilles à Homer et Cristal
Répondre
17/03/2013, 11h16

coucou a vous tous


les cours de dessins mahel je les donne depuis peu , il va falloir que j'aille a pôle emploi pour voir si je peux en faire une activité professionnelle

il faut bien que je trouve un truc a faire pour moi de nombreuses embûches se dressent sur ma route , d'abord , l'age puis le fait que je n'ai pas beaucoup d'expérience, la crise et en plus des problèmes d'images , ben oui les gros trimbalent avec eux une certain flemme parait il ? mais c'est un fait , donc autant rebondir avec autre chose mais voila je ne voudrai pas perdre les 12 mois d'alloc qui me reste a toucher.

sinon ici çà va a peu prés bien

contrairement a tout le monde nous n'avons pas eu de neige (et pourtant d'habitude on est servi) et nous avons même goûté au futur printemps, on avait du soleil et 15°

Vendredi , on a connu des giboulées de mars, çà faisait une éternité que nous n'en avions plus, Pierre trouvait çà marrant car on passait des bourrasques de neige au soleil en moins de 5 minutes

les poilus vont bien dans l’ensemble

hier j'ai donné du riz , une première et la demoiselle s'est étranglée avec , elle toussé sans arrêt en couinant et elle tremblait , elle est sucrée quand même un rien la met Ko .

je permets aux personnes qui viennent chez moi de la prendre mais je crois que je vais y mettre un terme, sans que je m'en aperçoive il me la colle dans un fauteuil et d'un seul coup j'entends sauter, cette fois si elle a eu de la chance , mais hier une personne l'a posé un peu haut par terre (enfin je suppose car elle etait de dos)donc elle s'est vautrée , la personne lui a dit "au pardon cristal" et 5 secondes après la puce pleurait et quand j'ai demandé ce qui s’était passé réellement on m'a répondu : rien ., dommage

quant a homer il se distingue par des aboiements lorsque son papa arrive du boulot mais là ça prend des proportions qui nous gavent .
il faut dire qu'il a toujours fais la fête avec un jouet dans la gueule mais là il trouve que c'est mieux d'ameuté tout le quartier

donc on jette violemment une bouteille en plastique vide sur le sol et on lui montre d'aller se coucher , je pense que dans une semaine rien que de prendre la bouteille devrait lui faire comprendre qu'il faut qu'il se calme
et puis dans le quartier des chiennes sont en chaleur et bien çà ne l'arrange pas forcement , je l'ai trouvé debout en train de gratter la porte fenêtre pour rentre , la langue entre les dents et il bavait , on aurait dit un robinet ouvert

Nous ne devions pas le faire , mais nous avons racheter un appareil photo , reste plus qu'a faire la lecture de la notice pour le faire marcher

je vous souhaite une bonne semaine , j’espère pouvoir repasser

tient un truc curieux , je viens de faire visualiser et çà me balance sur la page d’accueil du forum




Smiley
Répondre
17/03/2013, 11h17
le Smiley c'etait pour homer pas pour le site
bisous
Répondre
17/03/2013, 11h29
Coucou Smiley

Belle tartine Smiley
Je ne peux pas m'éterniser , on va aller chez mon frère feter ses 50 ans , mais je reviendrais ce soir ou demain commenter tes écrits .

Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
17/03/2013, 14h50
bon dimanche Corinne
merci de ton Smiley sur mon poste malgrés le manque d'images Smiley
mais le réparateur va pouvoir en principe récupérer avant de formater
ben je te comprends pour Christal
car les acrlinous c'est pariel
si les gens les prennent sur leurs genoux je préviens
car ils risquent de vouloir descendre et tomber et pour les pattounes Smiley
alors Homer fait des vocalises Smiley
Smiley la boureille
moi c'est le journal Smiley
je vois que comme moi tu n'as pas eu de neige donc je me sens moins seule Smiley
bon dimanche
gros câlins Homer Christal

Smiley Nanou
Répondre
17/03/2013, 15h49
Bonjour Corinne Smiley

Pas facile de trouver un emploi Smiley

Les gens ne font pas trop attention a Christal alors qu'elle est toute petite Smiley
Pauvre mémère, ils la posent en hauteur peut être qu'ils croient que c'est un chat Smiley

Pour Homer je connais, Guizmo a une grande goule quand il s'y met !!! et c'est vraiment insupportable.
Il fait le kéké quand il va dans le jardin il aboi contre les oiseaux, les feuilles, enfin tout,

Maintenant ça va un peu mieux, mais nous avons quand même du acheter un collier anti aboiement, je sais pas bien, mais au moins ça a marché, au bout de 2/3 châtaignes, il suffit qu'on lui mette le collier éteint et on ne l'entend plus Smiley

J'espere que ça va aller, pleins de caresses aux loulous, bon dimanche Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
17/03/2013, 16h00
merci de vos passages

homer ne jappe qu’après les gens , les chats et réponds aux chiens.et a la maison il n'aboyait pas jusqu’à la semaine dernière

bof on dit que le collier anti aboiement est une solution de facilité , admettons mais quand le résultat est là ...mon voisin de derrière et éducateur canin et sa chienne qui n'aboie qu en son absence a fini par lui en mettre un comme quoi!

Smiley Smiley
Répondre
17/03/2013, 16h09
Je suis d'accord pour dire que le collier anti aboiment est une solution de facilité ça c'est sur !

Mais nous avons choisit cette solution car on venait d'emmenager, et les voisins commençaient déja a se plaindre des aboiements de Guizmo, et comme il le faisais exclusivement lorsque nous n'étions pas la, nous n'avons trouvé que ça Smiley

Mais au moins maintenant Smiley Smiley

Bon courage Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
17/03/2013, 20h06
Je reviens comme promis Smiley

Alors les images et les préjugés , moi je n'en ai pas et je déteste ça Smiley

Meme temps que toi vendredi (je crois..ou alors c'était jeudi pour nous Smiley )

Je trouve qu'on n'a pas à porter un chien sous prétexte qu'il est petit ....l'avantage avec Doggy c'est que personne n'essaie Smiley Smiley

Homer aboie ? Ton coup de la bouteille devrait etre efficace .
Et le chien qui bave quand femelle en chaleur dans le coin , je connais , avec claquements de dents en bonus .

Smiley
__________________
Répondre
17/03/2013, 20h17
je suis bien comme toi maryserj, le souci c'est qu'on est pas assez , la société rejette tout ce qui ne rentre pas dans le politiquement correct

oui tu as raison , il claque des dents aussi , j'avais oublié ce détail Smiley et il a l'air trop intelligent dans ces moments là Smiley"

la bouteille fait dejà son petit effet il comprend vite quand sa chauffe

c'est sûr pour décoller doogy le n'ours , pas facile Smiley

bon je vais lire un peu des recettes légeres

je vous fais a tous de gros bisous Smiley
Répondre
26/03/2013, 15h33
coucou
pas encore bien habitué a l'appareil photo, en plus si l'ordi de Pierre veut bien le reconnaître le notre non

c'est une copine qui m'a dit que son fil mettais la carte mère dans l'ordi et c'est le parrain de pierre qui nous a fait remarquer que nous avions ce qu'il faut sur l’imprimante

donc entre la méconnaissance du nouvel appareil, la lumière et le pelage clair de cristal je vous présente :

fantomette notre spectre :






gros bisous et bonne soirée
Répondre
26/03/2013, 15h40
Une photo ! Chouette ! Smiley

Mais en meme temps c'est peu une seule photo Smiley .....et Homer ? Il est ou Homer ? Smiley

Smiley
__________________
Répondre
26/03/2013, 16h08
bon j'en ai une ancienne




bisous Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/03/2013, 18h42
Smiley Corinne
ben oui Christal est plus claire
mais la photo est bien nette
moi je n'enlève jamais mes cartes mémoires
j'ai les fils de chaqu'appareil déjà branché sur la tour

ben même Homer trop mimi sur la photo
au début on a toujours un peu de mal avec un nouveau mais ça vient vite
tu as quoi comme appareil Smiley


moi les miens font les commères au jardin mais bon mes voisins sont conciliants donc ça va et puis ils n'y restent jamais trop aussi
mais à plusieurs ça les entraine
bonne soirée
gros câlins Chrsital Hommer

gros Smiley de Nanou
Répondre
26/03/2013, 19h48
je t'ai donné la marque en mp nanou , pas de pub , c'est bien enregistré

bisous et calin aux carlinous
Répondre
26/03/2013, 19h50
Merci Corinne Smiley Smiley
Trop chou Homer , j'ai bien fait de demander Smiley
Smiley
__________________
Répondre
26/03/2013, 19h58
merci pour lui , il est patient quand même

bisous
Répondre
27/03/2013, 04h38
son trop chou tes loulou et moi aussi je suis ass mat gros bisous et calins a tes chiens
Répondre
Avatar
27/03/2013, 18h39
Smiley ben Corinne tu es sérieuse Smiley
c'est vrai que ça nous est arrivé de l'écrire quand on a un nouvel appareil
mais bien reçu en MP

gros câlins Homer Christal

bonne soirée à toi

Smiley Nanou
Répondre
28/03/2013, 15h17
Tu as raison pour les cours de dessin, il faut se débrouiller comme on peut actuellement.

En effet pas évident de trouver du travail passé un certain âge Smiley, je suis arrivée dans le sud à 46 ans et ben nada, trop vieille et trop qualifiée Smiley, mon mari m'a dit on fera sans, on se débrouillera et je me suis tournée vers le bénévolat, quant à l'image, comme dit Maryse, n'importe quoi.

En tout cas j'aime bien les photos, j'espère qu'avec le nouvel appareil, on en aura plus souvent Smiley Smiley

Bonne fin de journée, Smiley et papouilles à Homer et Cristal.
Répondre
28/03/2013, 21h54
Bonsoir Smiley

j'espère que tout va bien par chez vous !
le temps est il au beau fixe ? Smiley

Miss Cristal est tres jolie avec ses longs poils Smiley

et Homer... Smiley Smiley ça lui va a ravir Smiley Smiley

Bonne soirée, plein de caresses a Homer et Cristal Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
29/03/2013, 12h47
le temps est détestable marine, enfin le proverbe aura encore eu raison Noel au balcon et pacques aux tisons

voilà une photo de cristal au reveil:



la suivante était drôle pour nous , j'ai les mains très abimeés et pour pleins d aliments je suis obligée de mettre des gants et là j'ai donné une crevette a homer qui c’était emparé aussi du gant et qui ne voulait le lacher




ensuite ce matin nous avons eu la visite d'un geai des chênes





plus tard je mettrai des photos de notre camilia , mais la nous allons faire les courses en laissant Pierre a l'ecole Smiley Smiley
Répondre
Avatar
29/03/2013, 18h19
Smiley Corinne
tu parles ton gant doit sentir la creuvette Smiley Smiley Smiley alors Homer ne lâche pas Smiley
alors Christal môman te prends en photo au lever ben ça va tu es toute belle ma puce
tu sais aujourd'hui plus de soleil j'ai bien fait de prendre mes photos hier
ici les camélias c'est la fin certains chez des voisins ont même fleuri vers le 20 janvier
les rhodo magnolias cerisiers ect... sont en fleurs
mais bon avec la pluie aujourd'hui Smiley
bonne soirée je reviendrai voir ton camélias

câlins Homer Christal

Smiley Nanou

ps super que tu aies pu prendre l'oiseau en photo et Smiley
Répondre
29/03/2013, 19h39
c'est fou l'avance que vous avez , je mettrai les photos du camelia sur le potager de perline, elles sont belles , ça la fleurira un peu. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion