13/07/2013, 11h59
|
ah la la, une plaie ces épillets.. je croise les doigts, moi pour l'instant, mes toutous n'en n'ont jamais ramené... mais ça fait peur avec tout ce que j'ai lu!!
Répondre
Les orages ![]() ![]() Tu t'occupes bien de ton jardin... ![]() ![]() ça à l'air bien bon le flan de courgette à la menthe.. ![]() ![]() ![]() |
13/07/2013, 12h09
|
merci de ton passage ,
Répondre
heu non je viens de goûter , c’était une recette d un nutricien très connu et bien c'est ![]() ![]() ![]() bisous |
![]()
13/07/2013, 14h47
|
![]() Corinne alors le flan de courgettes et menthe ![]() ![]() j'ai une copine qui fait des terrines de courgettes associé à un coulis de tomate ![]() ![]() prompt rétablissement pour Grishka tu as un autre chien car Héliot tu nous en avais parlé au début ton petit york mais Cooky ? bonne journée à toi sans orage j'espère gros câlins Homer et Christal ![]() |
13/07/2013, 14h56
|
ils sont tous morts le dernier heliot est mort il y a deux ans a + de 17 ans
Répondre
sinon tout jeunes a 26 ans nous avions un bernois : irwing un berger des pyréenées : cooky un york : helliot et trois chattes - une persanne bleue : glawdys - sa fille guimauve née chez nous , un amour de chat morte a 6 ans, un drame pour nous une persanne bleu point coulour point, daphnée site blanchette car elle a jamais compris son nom morte il ya deux ans a 17 et + en plus un lapin nain angora bleu qui a vécu 10 ans et deux cordons bleus nous avons réalisé notre rêve , avoir une maison et pleins d'animaux j'aurai aimé avoir un chartreux , un ragdoll et un main coon mais voilà la vie passe trop vite et avec ma demie portion çà ne serait pas gérable , un main coon serait déjà plus gros qu homer voilà nanou, tu sais tout ![]() |
![]()
13/07/2013, 15h21
|
![]() j'espère ne pas avoir réveillé de la peine pour toi je savais pour Heliot c'est tout donc plus de mimi Christal ne les supporterait pas ![]() c'est sûr que plein d' boules de poils c'est bien moi je n'en avais eu qu'un à la fois ma triplette est une première pour moi je suis heureuse de vivre cette aventure ![]() |
13/07/2013, 16h58
|
Je ris plus tard que certaines, mais bon, on fait comme on peut
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Superbes ton perroquet ![]() ![]() Moi aussi je rêve d'un Maine Coon ou d'un Norvégien, je l'aurais peut-être un jour. J'ai eu aussi des cordons bleus, j'avais une très grande volière, avec canaris, mandarins et cordons bleus, mais une année ils ont pris une maladie et ils sont tous morts en huit jours, donc on a tout enlevé. je rechercherai une photos. Bon week-end, ![]() |
13/07/2013, 19h28
|
non nanou tout est cautérisé sauf la date du jour de leur mort , la journée est a mettre a la poubelle je n'en parle pas
Répondre
je ne sais pas comment font les autres pour exprimer leur douleur mais je n'arrive jamais a lire leur texte jusqu'au bout , c'est ainsi bon je vais tenter les muffin de courgette , pas diététique mais surement meilleurs enfin on verra hihih tu as bien fait de rire mahel, après coup ,c'est vrai que c'est drôle, je regarderai avec plaisir tes photos d'oiseaux merci pour le dessin |
![]()
13/07/2013, 19h34
|
![]() |
13/07/2013, 23h47
|
Coucou Coconoisette
![]() Ravie de savoir que ta santé va mieux ![]() Tu as bien bossé dans ton jardin, c' est sympa ![]() J' ai lu aussi que tu as eu plein d' animaux ...et que tu as toujours autant de peine quand il s' agit d' évoquer leur disparition ![]() ![]() ![]() ![]() Eh bien ! Je te comprends tout à fait....Chez moi aussi, la plaie est encore vive....alors je compatis ![]() ![]() ![]() Par contre, le coup de la poubelle qui n' a peut-être pas digéré le flan que tu as préparé à partir de la recette d' un chef, c' est trop rigolo ![]() ![]() ![]() Pourtant, à l' énoncé, ça a l' air délicieux ![]() Tu nous diras si tes muffins étaient meilleurs ![]() ![]() Je te souhaite une douce nuit ![]() Câlins à Homer et Cristal ![]() ![]() ![]()
|
je n'ai pas encore fait les muffins, hier j'avais la flemme
Répondre
aujourd'hui çà sera filet de brochet , péché par mes hommes l'an dernier , il n'est pas trop gros çà fera 2 ou trois jours suivant l'appétit tout le monde va bien , je ne sais pas si je vous en ai déjà parlé, mais depuis peu , je dirai 1 petit mois nous avons dehors un seul oiseau qui pousse deux fois par jour , levé du jour et fin début de soirée un cri horrible , il horripile homer et cristal qui font une course efreinée pour voir qui c'est cet intrus qui leur tape sur les nerfs , j'ai remarqué un truc , homer part un tout petit peu a l'avance du cri comme si il entendait son coup d'aile ![]() ![]() |
14/07/2013, 08h41
|
Coucou Coconoisette
![]() Bon repas en perspective, moi qui adore le poisson , ça me plairait bien d' en manger ![]() Je n' en mange en fait qu' au restau car notre fille est extrêmement allergique aux poissons et fruits de mer....alors on n' en cuisine jamais ou rarement à la maison ... ![]() A part ça, as-tu vu quel oiseau tape aussi fort sur les nerfs d' Homer et Cristal ? ![]() Curieux ![]() ![]() Les miens n' aiment pas plus, non plus, les oiseaux qui chantent trop fort ![]() ![]() ![]() ![]() Je te souhaite de passer un joli dimanche ![]() Câlins à tes deux amours ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
14/07/2013, 18h10
|
![]() car certains cris d'oiseaux pas très beau comme corbeau les pies aussi ben Homer doit sentir que l'heure approche car en principe ils sont ponctuels chez nous c'est plus pinsons merles grives musiciennes rouge gorge donc c'est agréable j'espère que tu as passé un bon 14 juillet que ça continue de bien aller pour toi gros câlins Homer Christal ![]() |
14/07/2013, 18h51
|
non je ne sais pas du tout ce que c'est comme oiseau , j'ai vu 3 fois une toute petite chouette d'a peine 20 cm mais les chouettes hululent , je sais pas çà tiendrai plus d'un rapace mais je ne le vois pas planer donc ????
Répondre
le 14 juillet c'est bien passé , toilettage pour mes deux loulous, melle cristal n'a pas aimé que je la contraigne sur le dos alors j'ai a peine senti ses dents sur le dos de ma main avec le coeur battant a 150, elle est vraiment chiante homer j'an ai pour 45 minutes ,minipouce 2heures et encore çà ne va pas , pour la peine je l ai fâché et donné une tape avec deux doigts et bien elle boude mais c'est une chipie vous ne pouvez pas vous imaginer, sur le moment je me suis dit elle aura rien autour de la table mais c'est débile ,je veux bien qu'elle soit intelligente mais pas jusque là chez nous le feux d’artifice c’était hier , c’était loin et pour dire vrai j'avais oublié , comme je me lève a 5 heure , et que je suis insomniaque je me couche dés que le sommeil arrive donc a 22h15 , et d'un seul coup j'entends mes mini fauves grogner je me demandais ce qu'il se passait et surtout j'ai du attendre heure avant de trouver le sommeil ![]() bon je vais voir ce que je vais a mange , pas trop de courage , çà fait deux soirs que çà arrive , demain je fais les repas de midi et soir car aprés je tombe dans la facilité e tçà n'est pas bon pour moi gros bisous et plein de caresses a vos poilus |
![]()
14/07/2013, 20h36
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tu fais un flan aux courgettes et menthe pour la semaine Corinne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() alors tu as fait une beauté à Homer et Christal bon Christal n'a pas trop aimé on peut voir le résultat ![]() aller bonne soirée dort bien gros câlins à tes loulous ![]() |
14/07/2013, 20h41
|
![]() et non nanou je n'ai pas d'appareil photo jusqu'au retour de mes hommes mais ils sentent bon surtout homer je lui fait un masque a la noix de coco et sans noeud , donc tout touffu et tout doux ![]() |
14/07/2013, 21h23
|
Coucou Coconoisette
![]() Si c' est un rapace, je te conseille de faire bien attention à ta puce ![]() Il y a deux aigles qui survolent parfois le chalet, en tournoyant au-dessus de nous..alors je peux te dire que ma Niky, je la surveille étroitement ... Elle est assez coquine ta Cristal quand même ![]() ![]() ![]() Ils rentrent bientôt tes deux hommes ? Tu ne t' ennuies pas trop ? ![]() Et pour ton repas, tu t' es fait quelque chose de bon ? ![]() ![]() Je te souhaite de passer une belle soirée ![]() Câlins à Homer et Cristal qui sentent tout bon ![]() ![]()
|
merci de tes conseils coco, mais je n e pense pas que les rapaces ardechois et la même grandeur que ceux de tes montagnes , ici ce sont des buses , éperviers milans et je crois que c'est tout et encore le milan ...
Répondre
une seule fois j'ai vu quelque chose d’étrangement grand voler très haut ..je n'avais pas cristal, Pat m a dit quand je l'ai appelé j'en sais rien de ce que c'est tes piafs , pffff , je voyais bien la grande envergure des ailes et surtout la hauteur dans laquelle ils évoluaient ,ils y en avait trois ,en fait le lendemain j'ai su qu'entre les territoires du pilat et d’Auvergne il venaient de réintroduire des charognards ,non mais ! je savais bien que je n'avais jamais vu de trucs pareil c'est vrai que j'ai toujours les yeux tournés vers le ciel , j'ai vu passer oies et canards sauvages et un jour,il y a peu prés 10/ 12 ans ; j'entendais en étendant le linge de drôles de bruits , je dis toujours au même sujet : MON MARI , c'est pas commun ce bruit , je n'arrive pas a déterminer ce que c'est et c'est la ou il me répond c est quelqu'un qui travail le fer , je rentre dans la cuisine et là mon voisin d'en face m 'appel et me montre du doigts le château d'eau , ho là là quel émerveillement nous étions un point de chute temporaire de cigognes , certaines c'etaient posées sur une grue on a compté 70 , ce que la nature est belle tout de même bon j'ai déjà arros' a 6 heures ce matin j 'ai fais un tian de légume et une salade composée , maintenant je vais me faire une couleur et un peu de ménage cette après midi j'ai un cour de dessin , j'aime pas dire çà fait pompeux mais je n'ai pas d'autre mot je vous fais des bisous et caresses a vos poilus |
15/07/2013, 09h55
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Heureusement que tu veilles mieux que lui ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Cela devait être tout simplement incroyable de voir autant de cigognes ![]() ![]() ![]() Quel bonheur et quelle chance !!! C' est génial, j' aurais bien aimé voir ça aussi ![]() ![]() ![]() J' ai aussi dû arroser tout mon jardin, ce matin car il fait si chaud que tout devient vite sec...et pourtant je suis quand même à 1400m ![]() Bon courage pour ton ménage , je vais en faire aussi un peu Tu le donnes à qui, ton cours de dessin ? Bon cours à toi Je te souhaite de passer une toute belle journée ![]() Câlins à Homer et Cristal ![]() ![]()
|
a une copine de classe de pierre , elle est trés motivée a bien faire et douée pour son jeune age
Répondre
bisous et caresse a tes toutous |
15/07/2013, 10h20
|
Sympa !
![]() Passe un bon moment avec elle ![]()
15/07/2013, 18h08
|
![]() alors tu arroses tôt dit donc moi à cette huer là gros dodo ![]() normal retraitée oblige ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() une fois j'ai vu une cigogne et chez nous en bretagne sur un toit d'une maison elle avait du se perdre elle était seule c'est vachement grand c'est vrai que la nature est belle j'espère que ton cours de dessin se passe bien gros câlins Homer Christal ![]() |
18/07/2013, 00h24
|
Coucou Coconoisette
![]() J' espère que tout va pour le mieux pour toi ![]() Ils rentrent quand, tes hommes ? Je te souhaite une bonne nuit ![]() Câlins à Homer et Cristal ![]() ![]()
|
çà va merci coco
Répondre
je ne sais pas vraiment , au départ pat voulait resté 15 jours , je lui ai dit que c’était bein dommage , il a la possibilité de rester 3 semaine alors pourquoi s'en priver , surtout que mis a part 2 orages il fait beau et pour une fois pas de vent et une l'eau est bonne enfin je verrai bien j'ai des nouvelles deux fois par jour mes poilus vont bien ils sont sympas , il n'y a que lundi dernier je ne sais pas de qu'avait homer dans la peau , mais il n'a pas arrêter d 'aboyer pour rien si bien que j'ai fini par le punir , mais rien ni fît tant que je ne lui ai pas mis un verre d'eau dans la truffe et là ![]() gros bisous et caresse a ta trilogie |
18/07/2013, 10h22
|
Coucou Coconoisette
![]() Tu me fais rire avec tes méthodes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mindy aussi fait la râleuse des jours, mais pas Roky ![]() Pour tes hommes, je trouve que tu es sympa de les laisser partir si longtemps ![]() Cela ne te disait rien, ce voyage ? Ou c' est à cause de ta santé que tu ne pouvais pas partir ? ![]() C' était sympa ton cours de dessin avec une copine de ton fils ? Elle a eu du plaisir à dessiner ? ![]() Je te souhaite une belle journée ![]() Dans les montagnes, le temps est en train de se couvrir ![]() ![]() Câlins à Cristal la belle et Homer le râleur ![]() ![]()
|
Alors tes petits bouts sont tout beaux
Répondre
![]() ![]() Moi avec les courgettes je fais souvent un crumble salé, pas hyper diététique, mais tous ceux à qui je le fais aiment bcp, je vais essayer de mettre la recette, dans un post qui avait été ouvert à l'époque pour la cuisine ![]() ![]() J'avais trouvé un site une fois avec les cris des oiseaux, tu pourrais essayer de voir ce qui énerve Homer. Bon week-end ![]() |
20/07/2013, 12h11
|
bonne idée mahel pour la recette
Répondre
oui je suppose qu'ils sentent bons, je le nez hors service depuis des lustres . aujourd’hui j'ai dormi 4 heures , réveillée par des éternuements et une crise d'asthme , au pied du lit j'avais le" rousiguon" qui remuait de la queue , trés énervée l'air de dire; chouette on se lève ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
20/07/2013, 15h36
|
![]() Corinne bon alors la nuit pas top ![]() Christal elle elle est vite partante mais Homer aurait bien voulu une grasse matinée j'espère que ça va aller pour toi bonne fin de journée gros câlins Homer Christal ![]() |
20/07/2013, 18h29
|
Bonjour Coconoisette !!!!
Le coup du verre d'eau sur la truffe d'Homer, je connais ça aussi, ça marche toujours ! ![]() ![]() Sinon tout va bien ![]() ![]()
|
Coucou Coconoisette
![]() Tu as un sacré Coton, quand même ![]() ![]() Je suis navrée d' apprendre que tu as toujours tes soucis de santé. Cela fait déjà un moment, il me semble...alors encore plein de courage pour toi ![]() J' espère que ta petite ne va pas se réveiller en pleine nuit cette fois ![]() Tu sais, Niky me fait ça aussi, elle est toute réveillée et croit que c' est le moment de jouer ![]() ![]() ![]() Bonne nuit ![]() Câlins à Homer et Cristal ![]() ![]()
|
ha les orages!!!purée, j'ai plain les perruches et autres inseparable ; je leur ai laissé la lumiere de dehors pour que çà leur fasse moins de contraste avec les eclairs .
Répondre
pour ceux qui aiment c'etait une merveille , pour moi ![]() bon je papotte mais il faudrait peu etre bien que je la prenne cette douche et que cristal soir lavée ![]() |