homer et cristal une jolie et belle amitié est née (Page 17)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/07/2013, 11h59
ah la la, une plaie ces épillets.. je croise les doigts, moi pour l'instant, mes toutous n'en n'ont jamais ramené... mais ça fait peur avec tout ce que j'ai lu!!

Les orages Smiley Smiley c'est ma hantise quand je pars en rando: un orage alors que je suis sous la tente...

Tu t'occupes bien de ton jardin... Smiley Smiley

ça à l'air bien bon le flan de courgette à la menthe.. Smiley

Smiley Smiley
Répondre
13/07/2013, 12h09
merci de ton passage ,

heu non je viens de goûter , c’était une recette d un nutricien très connu et bien c'est Smiley Smiley , je demanderai plus tard a la poubelle si elle a pu le digerer Smiley , j'adore quand on dit on gens au régime qu'il faut se régaler , pfff , il faudrait déjà qu'il mange leur recette , car là a mon avis elle ne serait pas dans son livre pffff

bisous
Répondre
13/07/2013, 14h47

Corinne
alors le flan de courgettes et menthe Smiley Smiley
j'ai une copine qui fait des terrines de courgettes associé à un coulis de tomate Smiley moi je n'y arrive pas il y a trop d'eau Smiley
prompt rétablissement pour Grishka
tu as un autre chien
car Héliot tu nous en avais parlé au début ton petit york mais Cooky ?

bonne journée à toi sans orage j'espère

gros câlins Homer et Christal

Smiley Nanou
Répondre
13/07/2013, 14h56
ils sont tous morts le dernier heliot est mort il y a deux ans a + de 17 ans

sinon tout jeunes a 26 ans nous avions un bernois : irwing
un berger des pyréenées : cooky

un york : helliot

et trois chattes - une persanne bleue : glawdys
- sa fille guimauve née chez nous , un amour de chat morte a 6 ans, un drame pour nous
une persanne bleu point coulour point, daphnée site blanchette car elle a jamais compris son nom morte il ya deux ans a 17 et +

en plus un lapin nain angora bleu qui a vécu 10 ans
et deux cordons bleus

nous avons réalisé notre rêve , avoir une maison et pleins d'animaux

j'aurai aimé avoir un chartreux , un ragdoll et un main coon mais voilà la vie passe trop vite et avec ma demie portion çà ne serait pas gérable , un main coon serait déjà plus gros qu homer

voilà nanou, tu sais tout

Smiley
Répondre
13/07/2013, 15h21
Smiley Corinne
j'espère ne pas avoir réveillé de la peine pour toi
je savais pour Heliot c'est tout
donc plus de mimi Christal ne les supporterait pas Smiley
c'est sûr que plein d' boules de poils c'est bien
moi je n'en avais eu qu'un à la fois
ma triplette est une première pour moi
je suis heureuse de vivre cette aventure

Smiley Nanou
Répondre
13/07/2013, 16h58
Je ris plus tard que certaines, mais bon, on fait comme on peut Smiley Smiley, Tu mets du waterproof comme maquillage, comme cela si cela recommence pas de soucis Smiley Smiley Smiley

Superbes ton perroquet Smiley Smiley

Moi aussi je rêve d'un Maine Coon ou d'un Norvégien, je l'aurais peut-être un jour.

J'ai eu aussi des cordons bleus, j'avais une très grande volière, avec canaris, mandarins et cordons bleus, mais une année ils ont pris une maladie et ils sont tous morts en huit jours, donc on a tout enlevé. je rechercherai une photos.

Bon week-end, Smiley et papouilles à Cristal et Homer
Répondre
13/07/2013, 19h28
non nanou tout est cautérisé sauf la date du jour de leur mort , la journée est a mettre a la poubelle je n'en parle pas

je ne sais pas comment font les autres pour exprimer leur douleur mais je n'arrive jamais a lire leur texte jusqu'au bout , c'est ainsi

bon je vais tenter les muffin de courgette , pas diététique mais surement meilleurs enfin on verra hihih

tu as bien fait de rire mahel, après coup ,c'est vrai que c'est drôle, je regarderai avec plaisir tes photos d'oiseaux

merci pour le dessin

Répondre
13/07/2013, 19h34
Smiley de Nanou
Répondre
13/07/2013, 23h47
Coucou Coconoisette Smiley

Ravie de savoir que ta santé va mieux Smiley

Tu as bien bossé dans ton jardin, c' est sympa Smiley

J' ai lu aussi que tu as eu plein d' animaux ...et que tu as toujours autant de peine quand il s' agit d' évoquer leur disparition Smiley Smiley Smiley Smiley

Eh bien ! Je te comprends tout à fait....Chez moi aussi, la plaie est encore vive....alors je compatis Smiley Smiley Smiley

Par contre, le coup de la poubelle qui n' a peut-être pas digéré le flan que tu as préparé à partir de la recette d' un chef, c' est trop rigolo Smiley Smiley Smiley
Pourtant, à l' énoncé, ça a l' air délicieux Smiley

Tu nous diras si tes muffins étaient meilleurs Smiley Smiley

Je te souhaite une douce nuit Smiley

Câlins à Homer et Cristal Smiley Smiley et petit coucou aux oiseaux Smiley

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
14/07/2013, 07h51
je n'ai pas encore fait les muffins, hier j'avais la flemme

aujourd'hui çà sera filet de brochet , péché par mes hommes l'an dernier , il n'est pas trop gros çà fera 2 ou trois jours suivant l'appétit

tout le monde va bien , je ne sais pas si je vous en ai déjà parlé, mais depuis peu , je dirai 1 petit mois nous avons dehors un seul oiseau qui pousse deux fois par jour , levé du jour et fin début de soirée un cri horrible , il horripile homer et cristal qui font une course efreinée pour voir qui c'est cet intrus qui leur tape sur les nerfs , j'ai remarqué un truc , homer part un tout petit peu a l'avance du cri comme si il entendait son coup d'aile Smiley

Smiley et caresses a vos poilus
Répondre
14/07/2013, 08h41

Bon repas en perspective, moi qui adore le poisson , ça me plairait bien d' en manger Smiley
Je n' en mange en fait qu' au restau car notre fille est extrêmement allergique aux poissons et fruits de mer....alors on n' en cuisine jamais ou rarement à la maison ... Smiley

A part ça, as-tu vu quel oiseau tape aussi fort sur les nerfs d' Homer et Cristal ? Smiley"
Curieux Smiley" Smiley
Les miens n' aiment pas plus, non plus, les oiseaux qui chantent trop fort Smiley Smiley Smiley Smiley

Je te souhaite de passer un joli dimanche Smiley

Câlins à tes deux amours Smiley Smiley et coucou aux oiseaux....les tiens, pas ce vilain qui énerve tes chéris Smiley Smiley Smiley

Répondre
14/07/2013, 18h10
Smiley et tu n'as jamais pu le voir Corinne
car certains cris d'oiseaux pas très beau comme corbeau les pies aussi
ben Homer doit sentir que l'heure approche car en principe ils sont ponctuels
chez nous c'est plus pinsons merles grives musiciennes rouge gorge
donc c'est agréable
j'espère que tu as passé un bon 14 juillet
que ça continue de bien aller pour toi
gros câlins Homer Christal

Smiley Nanou
Répondre
14/07/2013, 18h51
non je ne sais pas du tout ce que c'est comme oiseau , j'ai vu 3 fois une toute petite chouette d'a peine 20 cm mais les chouettes hululent , je sais pas çà tiendrai plus d'un rapace mais je ne le vois pas planer donc ????

le 14 juillet c'est bien passé , toilettage pour mes deux loulous, melle cristal n'a pas aimé que je la contraigne sur le dos alors j'ai a peine senti ses dents sur le dos de ma main avec le coeur battant a 150, elle est vraiment chiante homer j'an ai pour 45 minutes ,minipouce 2heures et encore çà ne va pas , pour la peine je l ai fâché et donné une tape avec deux doigts et bien elle boude mais c'est une chipie vous ne pouvez pas vous imaginer, sur le moment je me suis dit elle aura rien autour de la table mais c'est débile ,je veux bien qu'elle soit intelligente mais pas jusque là

chez nous le feux d’artifice c’était hier , c’était loin et pour dire vrai j'avais oublié , comme je me lève a 5 heure , et que je suis insomniaque je me couche dés que le sommeil arrive donc a 22h15 , et d'un seul coup j'entends mes mini fauves grogner je me demandais ce qu'il se passait et surtout j'ai du attendre heure avant de trouver le sommeil
Smiley

bon je vais voir ce que je vais a mange , pas trop de courage , çà fait deux soirs que çà arrive , demain je fais les repas de midi et soir car aprés je tombe dans la facilité e tçà n'est pas bon pour moi

gros bisous et plein de caresses a vos poilus
Répondre
14/07/2013, 20h36
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
tu fais un flan aux courgettes et menthe pour la semaine Corinne

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

alors tu as fait une beauté à Homer et Christal
bon Christal n'a pas trop aimé
on peut voir le résultat Smiley
aller bonne soirée dort bien
gros câlins à tes loulous

Smiley Nanou
Répondre
14/07/2013, 20h41
Smiley

et non nanou je n'ai pas d'appareil photo jusqu'au retour de mes hommes
mais ils sentent bon surtout homer je lui fait un masque a la noix de coco et sans noeud , donc tout touffu et tout doux
Smiley
Répondre
14/07/2013, 21h23

Si c' est un rapace, je te conseille de faire bien attention à ta puce Smiley

Il y a deux aigles qui survolent parfois le chalet, en tournoyant au-dessus de nous..alors je peux te dire que ma Niky, je la surveille étroitement ...

Elle est assez coquine ta Cristal quand même Smiley Smiley Smiley

Ils rentrent bientôt tes deux hommes ? Tu ne t' ennuies pas trop ? Smiley

Et pour ton repas, tu t' es fait quelque chose de bon ? Smiley Meilleur que ton flanc aux courgettes ? Smiley

Je te souhaite de passer une belle soirée Smiley

Câlins à Homer et Cristal qui sentent tout bon Smiley Smiley

Répondre
15/07/2013, 09h22
merci de tes conseils coco, mais je n e pense pas que les rapaces ardechois et la même grandeur que ceux de tes montagnes , ici ce sont des buses , éperviers milans et je crois que c'est tout et encore le milan ...

une seule fois j'ai vu quelque chose d’étrangement grand voler très haut ..je n'avais pas cristal, Pat m a dit quand je l'ai appelé j'en sais rien de ce que c'est tes piafs , pffff , je voyais bien la grande envergure des ailes et surtout la hauteur dans laquelle ils évoluaient ,ils y en avait trois ,en fait le lendemain j'ai su qu'entre les territoires du pilat et d’Auvergne il venaient de réintroduire des charognards ,non mais ! je savais bien que je n'avais jamais vu de trucs pareil

c'est vrai que j'ai toujours les yeux tournés vers le ciel , j'ai vu passer oies et canards sauvages et un jour,il y a peu prés 10/ 12 ans ; j'entendais en étendant le linge de drôles de bruits , je dis toujours au même sujet : MON MARI , c'est pas commun ce bruit , je n'arrive pas a déterminer ce que c'est et c'est la ou il me répond c est quelqu'un qui travail le fer , je rentre dans la cuisine et là mon voisin d'en face m 'appel et me montre du doigts le château d'eau , ho là là quel émerveillement nous étions un point de chute temporaire de cigognes , certaines c'etaient posées sur une grue on a compté 70 , ce que la nature est belle tout de même

bon j'ai déjà arros' a 6 heures ce matin j 'ai fais un tian de légume et une salade composée , maintenant je vais me faire une couleur et un peu de ménage
cette après midi j'ai un cour de dessin , j'aime pas dire çà fait pompeux mais je n'ai pas d'autre mot

je vous fais des bisous et caresses a vos poilus
Répondre
15/07/2013, 09h55
Smiley Smiley Smiley Smiley ton mari..... Smiley Smiley Smiley Smiley , il en a de ces manières de dire les choses Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Heureusement que tu veilles mieux que lui Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Cela devait être tout simplement incroyable de voir autant de cigognes Smiley Smiley Smiley
Quel bonheur et quelle chance !!!
C' est génial, j' aurais bien aimé voir ça aussi Smiley Smiley Smiley

J' ai aussi dû arroser tout mon jardin, ce matin car il fait si chaud que tout devient vite sec...et pourtant je suis quand même à 1400m Smiley

Bon courage pour ton ménage , je vais en faire aussi un peu

Tu le donnes à qui, ton cours de dessin ?
Bon cours à toi

Je te souhaite de passer une toute belle journée Smiley

Câlins à Homer et Cristal Smiley Smiley

Répondre
15/07/2013, 10h19
a une copine de classe de pierre , elle est trés motivée a bien faire et douée pour son jeune age

bisous et caresse a tes toutous
Répondre
15/07/2013, 10h20
Sympa ! Smiley

Passe un bon moment avec elle Smiley

Répondre
15/07/2013, 18h08
Smiley Corinne ben Homer doit être tout beau

alors tu arroses tôt dit donc moi à cette huer là gros dodo Smiley
normal retraitée oblige Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

une fois j'ai vu une cigogne et chez nous en bretagne sur un toit d'une maison elle avait du se perdre elle était seule c'est vachement grand
c'est vrai que la nature est belle

j'espère que ton cours de dessin se passe bien

Smiley Nanou
Répondre
18/07/2013, 00h24

J' espère que tout va pour le mieux pour toi Smiley

Ils rentrent quand, tes hommes ?

Je te souhaite une bonne nuit Smiley

Répondre
18/07/2013, 09h52
çà va merci coco

je ne sais pas vraiment , au départ pat voulait resté 15 jours , je lui ai dit que c’était bein dommage , il a la possibilité de rester 3 semaine alors pourquoi s'en priver , surtout que mis a part 2 orages il fait beau et pour une fois pas de vent et une l'eau est bonne enfin je verrai bien j'ai des nouvelles deux fois par jour

mes poilus vont bien ils sont sympas , il n'y a que lundi dernier je ne sais pas de qu'avait homer dans la peau , mais il n'a pas arrêter d 'aboyer pour rien si bien que j'ai fini par le punir , mais rien ni fît tant que je ne lui ai pas mis un verre d'eau dans la truffe et là Smiley

gros bisous et caresse a ta trilogie
Répondre
18/07/2013, 10h22

Tu me fais rire avec tes méthodes Smiley Smiley pour calmer ton Coton qui râle Smiley Smiley Smiley

Mindy aussi fait la râleuse des jours, mais pas Roky Smiley

Pour tes hommes, je trouve que tu es sympa de les laisser partir si longtemps Smiley
Cela ne te disait rien, ce voyage ? Ou c' est à cause de ta santé que tu ne pouvais pas partir ? Smiley

C' était sympa ton cours de dessin avec une copine de ton fils ? Elle a eu du plaisir à dessiner ? Smiley

Je te souhaite une belle journée Smiley
Dans les montagnes, le temps est en train de se couvrir Smiley
Smiley

Câlins à Cristal la belle et Homer le râleur Smiley Smiley

Répondre
19/07/2013, 17h51
Alors tes petits bouts sont tout beaux Smiley, il doit sentir bon Homer Smiley

Moi avec les courgettes je fais souvent un crumble salé, pas hyper diététique, mais tous ceux à qui je le fais aiment bcp, je vais essayer de mettre la recette, dans un post qui avait été ouvert à l'époque pour la cuisine Smiley Smiley

J'avais trouvé un site une fois avec les cris des oiseaux, tu pourrais essayer de voir ce qui énerve Homer.

Bon week-end Smiley et papouilles à tes loulous
Répondre
20/07/2013, 12h11
bonne idée mahel pour la recette

oui je suppose qu'ils sentent bons, je le nez hors service depuis des lustres .
aujourd’hui j'ai dormi 4 heures , réveillée par des éternuements et une crise d'asthme , au pied du lit j'avais le" rousiguon" qui remuait de la queue , trés énervée l'air de dire; chouette on se lève Smiley , vilaine gamine Smiley e , de toute façon je ne retrouvais pas plus le sommeil que d'air pour respirer alors oui je me suis levée , cristal toute guillerette et homer qui soupirait me fait rire il est gentil mais qu'est ce qu'il râle et je n'ai jamais eu de chien qui soupirait autant Smiley

Smiley a vous tous
Répondre
20/07/2013, 15h36

Corinne
bon alors la nuit pas top Smiley
Christal elle elle est vite partante
mais Homer aurait bien voulu une grasse matinée
j'espère que ça va aller pour toi
bonne fin de journée

Smiley Nanou
Répondre
20/07/2013, 18h29
Bonjour Coconoisette !!!!

Le coup du verre d'eau sur la truffe d'Homer, je connais ça aussi, ça marche toujours ! Smiley Smiley

Sinon tout va bien Smiley

Smiley à toi, calins à Homer et Cristal !

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/07/2013, 22h36

Tu as un sacré Coton, quand même Smiley Je le trouve marrant Smiley

Je suis navrée d' apprendre que tu as toujours tes soucis de santé. Cela fait déjà un moment, il me semble...alors encore plein de courage pour toi Smiley

J' espère que ta petite ne va pas se réveiller en pleine nuit cette fois Smiley

Tu sais, Niky me fait ça aussi, elle est toute réveillée et croit que c' est le moment de jouer Smiley Smiley Smiley

Bonne nuit Smiley

Répondre
24/07/2013, 09h16
ha les orages!!!purée, j'ai plain les perruches et autres inseparable ; je leur ai laissé la lumiere de dehors pour que çà leur fasse moins de contraste avec les eclairs .

pour ceux qui aiment c'etait une merveille , pour moi Smiley

bon je papotte mais il faudrait peu etre bien que je la prenne cette douche et que cristal soir lavée Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion