![]()
24/07/2013, 17h10
|
![]() ![]() mais avec VG qui a peur j'essaye de faire la brave ![]() ben j'ai l'impression que tu as eu de gros orages j'espère pas de dégâts et qu'après il fasse plus frais aussi que ça serve à quelque chose bonne fin de journée gros câlins Homer Christal ![]() |
24/07/2013, 20h19
|
J'aime bien regarder les éclairs , moi
![]() Comment va Cristal ? A-t-elle mangé et gardé sa gamelle ce soir ? Des calins à elle (en plus elle doit etre toute propre) et à Homer . ![]()
|
Bonsoir Corinne
![]() Tu vas bien ?? J'ai vue que Homer s'était pris un coup d'eau dans la truffe ![]() Génial il faudrais que j'essaye ![]() Moi aussi je suis asthmatique, et quand j'ai du mal a respirer, je prends un chewing gum a la mente très fraîche j'ai l'impression que ça m'aide a respirer... Si ça peut t'aider ![]() Plein de caresses cristal et Homer, gros bisous ![]() ![]()
|
merci pour ton truc marine , j'essaierai quand j'en aurai
Répondre
tu es comme ma soeur maryse , elle adore les orages elle trouve çà magnifique , moi aussi d'ailleurs mais c'est le coté surprise qui ne me convient pas et que dire du bruit et puis les derniers orages le bruit et en même temps que la lumière 'violette' alors là je n’adhère pas du tout cristal n'a pas mangé hier soir , elle s'est précipité sur sa gamelle ce matin , une vraie puce celle là hier soir elle etait si fatiguée qu'elle n'a pas voulu faire pipi avant de se coucher , et devenez qui a mis les pieds dans" l'arrosée" du matin ![]() je suis debout depuis 4 heure et j'accuse un peu de fatigue ![]() je vous embrasse |
25/07/2013, 14h31
|
Au revoir Coconoisette
![]() Prends bien soin de toi et câlins à tes petits ![]()
|
merci a toi , profite bien de ton séjour
Répondre
grosses bise |
![]()
25/07/2013, 17h04
|
![]() ben je n'ai pas pu m'empêcher de ![]() bon pas grave tu savais pourquoi moi les liens dernière sortie 20h45 car avant mon mari les sortait vers 23h mais quand c'est moi ils ne font rien donc depuis plus d'un an c'est comme ça ils le savent et dés fois pas envie de sortir donc je force car après c'est le matin quand nous on se réveille ça va entre 7h voir 9h mais c'est rare donc ils tiennent 12h sans soucis ah bon c'était la lune rousse bon j'ai râté aussi ![]() et c'est trop tard pour la prochaine fois ![]() ![]() ![]() ![]() bonne fin de journée Christla a plus d'appétit le soir sans doute ! gros câlins Homer Christal ![]() |
25/07/2013, 17h56
|
merci de ton passage
Répondre
heu je ne sais pas si la lune orange c'est la lune rousse ![]() ![]() enfin elle etait bien belle ben cristal a encore dégobillé , je ne me fais pas de souci car elle est tres active la je viens d'ouvrir les volets , il fait hyper lourd et c'est couvert encore pfff j'eqpére que mes hommes ne feront pas une mauvaise route demain matin câlins a tes carlinoux |
![]()
25/07/2013, 18h02
|
![]() peut-être essayer de lui donner plus tard si chaleur ![]() oui je me suis trompée je pensais bien à la lune rousse ![]() alors demain retour des mecs bonne soirée à toi ![]() |
25/07/2013, 18h03
|
oui retour du bordel qui va avec
Répondre
![]() ![]() bisous |
![]()
25/07/2013, 18h06
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() vive la gente masculine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
25/07/2013, 19h44
|
Moi qui espèrais que Cristal aille mieux , comme Byron et Doggy , c'est loupé .
C'est vrai que tant qu'elle reste vive et joueuse c'est que ce n'est pas grave , mais il ne faudrait pas que ça dure . ![]()
26/07/2013, 13h08
|
![]() comment va Christal aujourd'hui ![]() bonne journée câlins Homer Christal ![]() |
26/07/2013, 16h21
|
bonjour
Répondre
merci maryse et nanou cristal a gardé sa ration de ce matin,a midi j'ai donné de la farce des tomates et elle a aussi gardé le tout donc aujourd'hui c est bien, si elle ne garde pas celle de ce soir çà ne sera pas grave mes poilus sont aux anges d'avoir retrouvé leurs papas, homer ne sait plus quoi faire pour se rendre agréable , je crois que si il pouvait il touillerai le café de pat ![]() ![]() ![]() |
![]()
26/07/2013, 18h17
|
![]() alors ça y est les mecs sont bien rentrés ![]() et Christal ne fait pas la fête comme Homer ![]() bonne soirée à vous tous gros câlins Homer Christal ![]() |
26/07/2013, 18h48
|
sisi elle fait bien la fête mais elle se tenir elle
Répondre
![]() ![]() caresse a tes carlinous |
26/07/2013, 21h43
|
![]() ![]() Et en plus c'est le retour des hommes ![]() ![]()
|
L'été difficile pour moi de passer aussi souvent que je le voudrais, mais bon j'arrive à passer quand même
Répondre
![]() ![]() Et oui debout tôt pour profiter de la fraîcheur, car travailler avec plus de 30° à l'ombre ![]() J'espère que tes crises d'asthme vont mieux est-ce, chronique ou allergigue (ou les deux) ![]() Je vois juste maintenant pour ta Cristal, la chaleur n'est pas évidente pour certains loulous et déclenche des vomissements ou diarhées malheureusement. Alors tes hommes sont rentrés, finie la tranquilité ![]() ![]() ![]() ![]() Voici la volière, je n'ai pas oublié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
27/07/2013, 16h41
|
![]() Corinne ben j'espère que tout le monde va bien profiter bien Christal ça va ? ![]() ![]() |
27/07/2013, 17h21
|
ce n'est pas grave mahel , tu passes bien tout de même , merci pour les photos de ta volière , elle etait magnifiques et les oiseaux super mignons
Répondre
ici nanou on transgoutte ![]() merci a toutes de vos passages je vous met une photo de cristal , anéantie par la chaleur , homer n'y comptez pas il n’était pas d'accord ![]() et mon arbre préféré qu ia fait des merveilles cette année alors qu'il n’était pas de ces plus fringant pendant près que 5 ans . ![]() ![]() je vous fais des bisous et caresses a vous toutous et chats |
![]()
27/07/2013, 17h30
|
ben Corinne ici 19°
Répondre
![]() ![]() ![]() j'ai même mis ma polaire tout à l'heure mais là ça va faut dire que c'est tombé d'un coup aussi Christal tu devrais venir chez Nanou j'aime bien ton arbre il y en a pas mal par chez nous mais le nom ? ça ressemble un peu au sumac ![]() nous ont en avait un de sumac mais on a du l'abattre gros câlins aux loulous j'espère un peu plus frais chez toi j'essaye de t'en envoyer ![]() ![]() |
27/07/2013, 17h35
|
j aimerai bien les avoir les 19°
Répondre
c est un albizia , c etait un de mes souhaits quand j étais môme et çà sent bon ![]() |
![]()
27/07/2013, 17h50
|
merci pour le nom j'en vois souvent c'est très doux comme arbre
Répondre
ce vert tendre et ce rose bon ici plus de pluie les carlinous ont bien voulu mouiller leurs pattes pour sortir ![]() ![]() ![]() ![]() |
29/07/2013, 06h22
|
coucou
Répondre
je pense a toi nanou, j ai pris ma veste a 17 °, il fait orage depuis hier 14h00 heure et il pleut toujours avec éclairs mais loin, j espere que çà va cesser j ai des haricots a ramasser pat reprends le boulot aujourd'hui, toujours trop courtes ces vacances passez une bonne journée bisous et caresses a vos poilus |
![]()
29/07/2013, 12h00
|
![]() ça surprend de passer à + de 30° puis 17° chez nous c'est dans les 20° ou un peu plus et ciel couvert bon courage à ton mari pour la reprise et bonne récolte alors gros câlins Homer Christal ![]() |
29/07/2013, 15h11
|
pat te remercie ,il n'avait pas le gout m a t il dit
Répondre
il a encore plut , la récolte ne sera pas pour aujourd’hui. je viens de laver homer , j'ai une narine qui refonctionne ,dommage si je puis dire , et puis là c'est le tour de la miss, oui encore , mais bon c'est plus necessaire bisous a vous tous et a vos poilus |
![]()
29/07/2013, 18h28
|
ben tu les laves assez souvent Corinne
Répondre
![]() moi il faudrait je ferai en août mais je fais 2 fois par an bonne soirée profite de la fraicheur car ça remonte jeudi ![]() câlins Homer Christal ![]() |
30/07/2013, 09h30
|
coucou
Répondre
oui je lave quand il sente l urine, par contre aucune odeur de "chiens". çà m ennuie pour homer car il devrait être lavé tous les mois, la puce j ai lu sur un forum pour york ou je suis inscrite depuis peu qu une éleveuse lavait les york toutes les semaines sans souci car leur poil se rapprocheraient des cheveux. aujourd’hui hui le soleil est là, mais ce matin je garde mes chiens dedans, hé oui j ai eu une frayeur, je suis sortie chercher au congel crevettes et saumon et lorsque je suis ressortie de la "chaufferie"un très beau et jeune Tervuren matait nos chiens, je ne dis pas qu il avait l air agressif, mais l'histoire de l amie de nanou et sa carlinette m est revenu.une fois le bulot et le bigorneau a l abri, je suis ressortie illico et bien, + de chien dans le doute , je me suis dit q' homer et cristal iront au soleil + tard. ce soir rv a pole emploi, je me demande si ils sont là pour notre bien ou pour chercher a nous radier, leur cinéma me stress et ne m aide pas pour maigrir bisous et bonne journé |
![]()
30/07/2013, 17h09
|
![]() tu m'as fait ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais tu as eu raison on ne sait jamais encore un chien dont les maîtres s'en foutent de le voir trainer ![]() ben pour le york ça fait beaucoup toutes les semaines ![]() moi mon véto m'a toujours dit pas trop souvent sauf urgence évidemment car ils ont une substance protectrice sur la peau et si on les lave trop ils peuvent être plus sensibles voir allergie aussi ![]() en fait j'ai toujours fait printemps et fin d'été en profitant d'une bonne journée pour qu'ils puissent sécher un max dehors car ils ont un poils ras mais alors très longs à sécher surtout Dilys bon courage pour ce soir gros câlins Homer Christal ![]() |
03/08/2013, 14h13
|
bonjour
Répondre
comme partout il fait super chaud , ce matin a 6 h eure je suis allée arroser mes fleurs et les légumes , en retournant sur mes pas j'ai vu 4 gros plants d'ambroisie et çà pour moi comme pour bien d'autres c'est la cata , j'y suis hautement allergique et la galère va durer jusqu’à"aux gelées avec un pic dans 8/10 jours , honnêtement ce n'est pas mortel mais çà me soûle allez çà passera bien alors , recolte d'hier ![]() et puis des photos de mes petits amours, vous noterez que homer y met du sien ![]() ![]() ![]() ![]() gros bisous et bon samedi |