23/09/2013, 08h14
|
![]() J' espère que tu vas mieux ![]() Gros câlins à Homer et Cristal ![]() ![]()
|
Heureusement que tu passes chez les copines
Répondre
![]() ![]() ![]() Bon week-end, ![]() |
07/10/2013, 15h12
|
vi, mahel mais bon pas grand chose a raconter
Répondre
couleurs étonnantes après l'orage le soir de samedi ![]() invitation aux bisous ![]() les bisous ![]() ![]() j' ai ,noté a plusieurs reprise quelque chose d'amusant , quand cristal dort dans sont panier , homer va tout doucement lui sentir la petite couette qu"elle a sur la tête , puis il bouge la queue avant de se coucher ![]() Là c'est homer qui pique le lit de sa soeur , le sien est juste derrière ![]() ![]() dehors au lever du jour ![]() ![]() ha et puis là ou j'ai acheté le petit noeud de cristal , ma petite miss sert de model si cela vous intéresse je vous donne en MP le lien et je ne suis pas vexée du tout si çà ne vous intéresse pas alors ne vous forcez pas bisous |
07/10/2013, 15h25
|
Coucou Coconoisette
![]() Cela me fait plaisir d' avoir de tes nouvelles ![]() Elles sont sympas les photos que tu as postées ![]() Je dois avouer qu' Homer me fait vraiment beaucoup rire ![]() ![]() ![]() J' aurais bien aimé entendre le soupir qu' il fait, de temps en temps , quand les choses l' agacent ![]() ![]() ![]() ![]() Cristal est toute mignonne ![]() Cela m' intéresserait bien d' avoir le lien, en mp ![]() Je ne pense pas qu' Homer se moque ![]() ![]() Il doit être très attaché à sa petite copine ![]() Je te souhaite de passer une bonne fin de journée ![]() Câlins à Homer et Cristal ![]() ![]() ![]()
07/10/2013, 16h59
|
![]() ça fait plaisir de te lire ben quand je vois les photos après l'invitation d'Homer c'est plein de tendresse pour moi ![]() un petit couple ![]() chez nous c'est plus Dilys qui parfois va sentir ses frères comme si elle s'inquiétait pour eux mais pas eux très beau ciel après l'orage ![]() mais c'est génial que Christal fait top modèle bien sûr que ça m'intéresse trop envie de la voir merci d'avance Corinne dit donc ils ont de super dodo tous les deux ça doit être super confortable ![]() bonne fin de journée gros câlins Homer Christal ![]() |
07/10/2013, 18h42
|
merci coco et nanou
Répondre
merci ton pèle mêle est super beau nanou les dodos sont effectivement super on les avait pris sur le net ,attendant comme il nous restait l'an dernier de l'argent sur notre enveloppe chauffage on leur a pris un lit chacun , les leurs étaient vraiment dans un sale état je te mets un lien pour que tu vois la structure de la paniere , par contre coté prix il faut chercher le meilleur bisous et caresses a vos poilus |
07/10/2013, 18h46
|
J'adore les photos
![]() Ils sont toujours aussi adorables tes loulous ![]() ![]() Calins à Homer et Cristal
|
merci friska
Répondre
nous nous somme répondu en même temps |
07/10/2013, 20h04
|
Tu vois que t'as trouvé des trucs à dire Corinne
![]() Et en plus on a de jolies photos ![]() Moi aussi je veux bien le lien en mp , je pourrais dire que je connais une jolie mini star ![]() ![]()
|
Super tes photos... j'adore les bisous
Répondre
![]() moi aussi je veux bien ton lien... bonne journée Corinne avec tes 2 ![]() |
08/10/2013, 07h55
|
Oh, ils sont trop
Répondre
![]() Et je veux bien le lien, car cela m'intéresse, je ne fais pas les choses si je n'en ai pas envie, c'est mal me connaître ![]() ![]() Gros ![]() |
08/10/2013, 08h12
|
merci a vous toute pour vos gentils commentaires
Répondre
temps mitigés hier j'ai mis le chauffage a 20 il se déclenche la nuit , je suis debout tout les jours a 5 heures ![]() les chiens sont en train de dormir , je vais préparer le repas et faire un brin de ménage bisous et caresses a vos loulous |
![]()
08/10/2013, 12h48
|
Répondre |
16/10/2013, 20h02
|
COUCOU
![]() Comme tu te balades sur le fofo sans passer par ton post , je le remonte pour que tu répares ton oubli ![]() ![]() ![]() ![]()
|
oui c'est gentil
Répondre
tu vois j'ai pris de photos de mes poilus mais il n'y avait pas la carte mére dedans , donc elles sont bien sur l'appareil mais ne servent a rien si il ne pleut pas demain j'en reprendrai d'autres gros bisous |
16/10/2013, 20h13
|
![]() J'ai réussi à te faire venir ![]() ![]() Ok , des photos demain alors ? Je reviendrais ...... ![]()
16/10/2013, 20h14
|
![]() contente de te lire j'espère que tu vas bien alors loupé les photos ![]() j'espère soleil demain ![]() gros câlins Homer Christal gros ![]() |
16/10/2013, 20h17
|
merci a toutes les deux , bonne soirée et bisous
Répondre
|
17/10/2013, 14h37
|
coucou
Répondre
comme promis quelques photos couleurs d'automne au jardin ![]() ![]() ![]() mais ce matin nous avons eu un petit signe de renouveau : la naissance du premier bébé inséparable , au total il y a 5 oeufs, mais on ne sait pas si ils sont clairs ou pas ![]() en gros plan ![]() les poilus maintenant ![]() la grande herbe lui chatouille la truffe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() euh non il n'y a pas temps de vent que çà mais bon , les miniatures s'envolent vite ![]() ![]() ![]() ![]() je vous fais de gros bisous ![]() |
![]()
17/10/2013, 19h53
|
![]() couleurs d'automne ![]() merci pour ces belles photos ![]() trop mimi les bébés des inséparables bonne soirée gros câlins Homer et Christal ![]() |
17/10/2013, 20h07
|
Que de magnifiques photos Corinne J'adore
Répondre
![]() ![]() ![]() |
17/10/2013, 20h08
|
Oh les jolies photos
![]() Super , il a fait beau , tant mieux pour nous ![]() ![]()
|
J'ai vu les photos hier soir, mais pas eu le temps de laisser un message, alors je reviens ce matin
Répondre
![]() ![]() J'adore les couleurs d'automne, même si dans le sud, malheureusement nous n'avons pas beaucoup, car cela reste assez vert (pin, chêne vert ou liege, olivier, etc...) il y a juste dans les forêts de chataigniers qu'il y a des couleurs un peu sympas. Tu vas avoir au moins un petit, mais si au moins un oeuf est fécondé, je pense que les autres aussi. Trop ![]() ![]() J'espère que pour toi et ta petite famille tout ne va pas trop mal. ![]() |
22/10/2013, 14h35
|
merci a toutes pour vos gentils mots
Répondre
je passe vite fait je reçois les parents de pat demain et pour 3 jours et je dois faire la cuisine et ménage .. là Pat est en train de me faire perdre du temps il soigne les oiseaux qui ont chopé la gale du coup la cage et dedans si jamais, il y avait une fausse manoeuvre et qu'un piaf s'envole au fait 3 petits au total sont nés les parents s'en occupent trés bien je vous fais de gros bisous |
![]()
22/10/2013, 15h26
|
passe de bons moments Corinne en famille
Répondre
prompt rétablissement aux oiseaux pas de risque pour les bébés ? gros câlins Homer Christal ![]() |
27/10/2013, 09h38
|
bonjour
Répondre
je voulais poster de photos des mes chiens , mais je n'en ai pas envie , je suis en colère et dégoûtée , mon mari a laissé ouverte la porte de la volière et le mâle inséparable s'est enfuie ![]() ![]() ![]() |
27/10/2013, 09h48
|
Ton mari
![]() ![]() ![]() ![]() Je n'y connais rien en oiseaux , ou du moins très peu , mais vu que ce sont des inséparables , se pourrait-il que le male , s'il n'est pas parti trop loin , décide de revenir très vite auprès de sa dulcinée ![]() ![]()
|
Coucou Coconoisette
![]() Eh bien m alors !!!! Je comprends ta mauvaise humeur et ta colère . J' aurais eu la même réaction, je te le dis . Y a -t-il une chance pour que le mâle revienne ? Je suis vraiment désolée de cette triste nouvelle... Et la maman, j' espère que ça va aller pour elle.... Courage ! ![]() ![]() ![]() ![]() Je fais plein de câlins à Cristal et Homer et aux oiseaux aussi ![]() ![]() ![]() ![]()
27/10/2013, 17h22
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben mince je pense bien à toi ![]() |
27/10/2013, 17h47
|
Mince alors, y a t'il longtemps qu'il est parti
Répondre
![]() Je croise fort les doigts pour qu'il revienne et que tu puisses le rattraper. ![]() ![]() |