11/11/2013, 13h57
|
Oh les zolies photos
![]() Cristal n'a pas fait connaissance avec le petit oiseau ? Juste Homer ? ![]() ![]()
11/11/2013, 15h03
|
![]() ben tu sais ici c'est crachine mais bon 15° mais pas envie de sortir ![]() ![]() oh comme ils sont petits les bébés ils vont toujours bien ![]() Homer Christal ![]() gros câlins à tous les deux ![]() |
13/11/2013, 10h13
|
Coucou Coconoisette
![]() Je passe en vitesse te faire des ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je voulais encore passer un petit message à Cristal : CRISTAL, TU AS UNE COUPE QUI DECHIRE GRAVE !!! J' ADORE !!! QUE TU SOIS COIFFEE, EBOURIFFEE, UNE MECHE DE TRAVERS OU TOUTE BIEN APPRETEE, TU ES TROP ADORABLE !!! ![]() ![]() ![]() ET Homer aussi, tu es trop ![]()
|
bonjour,
Sympas les photos, ![]()
|
je vous remercie encore une fois pour vos gentils commentaire
Répondre
Maryse , cristal ne s'y intéresse pas , homer si, car il déteste les oiseaux depuis qu'il s'est heurté par accident a un petit rapace qui tenait par ailleurs une tourterelle dans ses serres , ils ont eu peur tous les deux , le rapace a lâché sa proie pas encore tout a fait morte par terre, et homer a grogner très fort , depuis il les hait tous même le pauvre petit rouge gorge qui a fait par ailleurs sa réapparition, il ,ne vient chez nous que lorsque çà caille j'ai entendu ce matin a 5 heures la confirmation de que disait galapagos, il va faire très très froid dans les jours a venir et c'est bien de l'air polaire dont il s'agit je vous fais des bisous , bonne journée |
13/11/2013, 12h14
|
![]() et oui ça va cailler dur ![]() bonne journée à toi aussi ![]() |
![]()
13/11/2013, 20h02
|
bonne soirée au chaud alors Corinne
Répondre
gros câlins Homer Christal ![]() |
14/11/2013, 08h34
|
Je ne passe pas souvent, mais je dois sentir quand il y a des photos
Répondre
![]() Elle est toute mimi, la petite Cristal et il ne faut pas s'occuper des personnes qui ne nous aiment pas. On ne peut pas plaire à tout le monde. ![]() Il est mimi l'oiseau aussi ![]() Je n'ai pas encore rentré toutes mes plantes, alors j'espère encore un peu de douceur ![]() Bonne journée, ![]() |
14/11/2013, 16h42
|
bojour
Répondre
je veux bien croire que les chiens sont mignons mais les oisillons ils sont LAIDS criards et remuants , va falloir que je m'y fasse ![]() ![]() ![]() regardez bien il y en a un qui regarde toujours si on le vois faire , qu'il ne porte pas peine il ne fait que des co..... et çà serait la femelle, dire qu"ils seront mignons dans 2 mois et bien tant mieux pour eux , on dirait des vautours miniatures je ne sais pas si c'est le temps mais comme vous l'aurez noté dans mes propos , je suis de mauvaise humeur , je dois monter a clermont ce weekend et je sens qu'on va avoir du mal , çà sent la neige. En plus je ne monte plus a Clermont a Noël (pat na plus la priorité , place aux jeunes parents) , j ai pris l'habitude de faire pour ma mère des petits fours salés et de lui les monter , mais mon four m a lâché , j en ai vite commandé un autre mais c’était sans compter sur la gréve du tris postal pfff , bon ce n'est pas essentiel mais çà plus le reste dont je n'ai même plus envie de parler me rende hargneuse, et le temps : si vous connaissant le spleen de Baudelaire et bien c'est exactement çà je vous fais des bisous , calins et caresses a vos poilus ![]() |
![]()
14/11/2013, 17h52
|
![]() ![]() alors pas de bonne humeur Corinne ![]() alors wk chez tes parents si j'ai bien compris espérons pas encore de la neige mais c'est vrai que le froid s'installe enfin chez nous oui car novembre 5° le matin c'est froid pour nous ![]() je te souhaite une bonne soirée et demain lève toi du pied droit ![]() ![]() gros câlins Homer Christal ![]() |
14/11/2013, 23h09
|
Bonsoir Coconoisette
![]() C' est vrai qu' ils ne sont pas très jolis, les oisillons, mais ils ont un côté tout à fait attachant, je trouve ![]() Pour la mauvaise humeur, je pense qu' on connaît tous ça, de temps en temps ![]() ![]() ![]() ![]() J' espère par contre qu' elle fera vite place à une humeur joyeuse ![]() ![]() ![]() Je te souhaite une belle nuit ![]() Gros câlins à Homer et Cristal ![]() ![]() ![]()
|
c'est vrai que c pas très beau un oisillon mais ils deviendront vite les plus beau...
Répondre
je partage ton humeur ![]() ![]() ![]() |
15/11/2013, 09h59
|
bonjour,
c'est vrais qu'ils ne sont pas tres jolis mais dans quelques moi ils seronrt magnifiques. Ici le temps est pluvieux, mais en Lozere du coé de Mende la radio a annoncé la neige. La bonne humeur va revenir ![]()
16/11/2013, 14h57
|
Répondre |
18/11/2013, 08h12
|
bonjour
Répondre
beurk onix de la neige, nous en avons rencontré pour monter a clermont mais la route etait dégagée ça va modérement nanou, j 'avais quelque soucis digestif avant d aller chez ma mére qui se sont accentués car ma mére tres économe(pingre) chauffe a 16°, resultat notre gosse tousse, j ai en plus mal a la gorge et nous sommes tous les 3 fatigués avant de partir nous avons failli perdre l oisillon le plus petit, je l ai trouvé evenlé , faible, froid, le jabot bloqué mon beau pere nous a dit de lui donner du miel ce que l on a fait , nous l avons réchauffé mais aucune amelioration nous les avons confiés, avant de partir chez ma mére , a une maman de l'ecole, passionée de bec crochus . en partant, nous étions sûrs de ne pas le retrouver, mais hier soir nous avons ramener les 2 a la maison et mon beau pére nous a prêté une couveuse, ce matin il est toujours aussi en forme que l'autre, pourvu que çà dure. je ne pense pas faire grand chose de ma journée , pfff on verra demain bibous et calin a vos poilus |
18/11/2013, 09h33
|
Bonjour Coconoisette
![]() Désolée de savoir que tu n' es pas en grande forme ![]() ![]() ![]() Finalement, votre voyage à Clermont a pu se faire sur une route dégagée ![]() ![]() ![]() Pour l' oisillon, quelle chance qu' il ait pu récupérer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Passe une bonne journée ![]() ![]() Fais de gros câlins à Homer et à la petite à la coupe qui déchire grave ![]() ![]() ![]() ![]()
|
merci coco pour l'oiseau
Répondre
bises a toi et caresse a tes chiens |
18/11/2013, 14h03
|
L'oiseau est toujours vivant ?
Répondre
C'est très délicat ces petites bestioles ... ![]() J'ai une couveuse aussi mais le ventilo n'est pas désactivable alors quand on s'en sert exceptionnellement comme éleveuse, c'est pas le top. Les zozios n'aiment pas le vent ![]() Je reviendrai aux nouvelles ![]() ![]() |
18/11/2013, 14h15
|
oui naomi il sont vivants tous les deux
Répondre
dommage pour la couveuse ;merci de prendre des nouvelles |
![]()
18/11/2013, 18h31
|
![]() chez nous 21° dans la maison mais bon pas trop froid il n'y a que les accus qui marchent pour l'instant ben prompt rétablissement à tous alors va falloir faire une cure d vitamines C ![]() pour le petit oisillon ![]() bonne soirée gros câlins Homer Cristal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
18/11/2013, 20h37
|
il faudrait une cure de vit C
Répondre
ce n est pas grave du tout, pour le prénon de cristal, on peut bien l ecrire comme on le veut bisous |
19/11/2013, 09h35
|
Un petit coucou par chez toi
![]() L' oisillon continue à se développer ? Et l' autre va toujours bien ? ![]() Je te souhaite de passer une belle journée ![]() Fais de gros câlins à Cristal et Homer ![]() ![]() ![]()
19/11/2013, 18h15
|
![]() j'espère alors que la forme va vite être retrouvée gros câlins Homer et Cristal ![]() |
21/11/2013, 09h22
|
merci pour vos "coucou"
Répondre
oui coco il se développe bien maintenant et puis on voit surtout que le second était peut être bien le 4eme . photo de survivor ![]() le plus grand , on dirait un moine hihih ![]() et les poilus , cristal était très énervée et pour la prendre en photo çà n’était pas facile , on dit enfants qu’ils sentent la neige et bien elle aussi , heureusement , très peu de neige au grand désespoir de Pierre qui pensait rester au chaud a la maison ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je laisse le PC a pat , je vous fais des bisous, si je peux j irais vos post grace a l'ordi de pierre mais il beug pour ecrire ![]() ![]() |
![]()
21/11/2013, 18h31
|
![]() mais ils poussent bien ![]() ![]() ![]() gros câlins Homer Cristal ![]() |
21/11/2013, 19h52
|
Les oisillons sont toujours aussi moches
![]() ![]() Par contre Homer et Cristal sont superbes ![]() Et puis c'est rare les photos des 2 cote à cote . ![]()
|
Coucou Coconoisette
![]() Ma petite copine à la coupe qui déchire a donc senti la neige et fait un peu la coquine ? ![]() ![]() ![]() ![]() Ils sont trop beaux, tes deux loulous ![]() ![]() ![]() Les oisillons, par contre, sont toujours un peu " moches mais attachants quand même " ![]() ![]() ![]() Je te souhaite un très bon w-e ![]() Gros câlins à Cristal et Homer ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Super toutes tes photos Coconoisette
Répondre
![]() ![]() et il est trop mimi ton petit oiseaux moche mais mimi ![]() ![]() ![]() |
28/11/2013, 09h51
|
mer ci c'est gentil
Répondre
j'essaierai de poster des photos cette aprem , là mon mari monopolise l ordi ![]() |
28/11/2013, 09h55
|
Ils sont mignons tous les deux cote à cote, quand à l'oisillon, c'est pas encore çà, mais celà va venir
![]()