28/11/2013, 14h46
|
merci onix
Répondre
![]() coucou j’espère que vous allez toutes bien en ces jours frisqués , mais bon il faut y passer ... alors j'ai pris des photos hier, mais pas des possibilité de les mettre puisque j'ai un mari accro au jeu des bombons qui tombent ![]() alors commençons par homer qui voit en l'oiseau la promesse d'un tapas pour Noel ![]() puis ils attendent d'etre photographiés ![]() puis homer va se faire gratter par son papa ![]() tr&s vite rejoint par sa soeur ![]() ![]() apres avoir chahuter comme une dingue avec pat et la balle , la voila en mode semi-pause et trés élegante ![]() ![]() après le toilettage petit tour prés de son père vers l'ordi ![]() ![]() et dehors ![]() ![]() notre sapin , ben oui déjà , on le fait vers ma date d'anniv depuis que pierre me l'a demandé ![]() ![]() je vous fais de gros bisous et caresses a vos loulous |
28/11/2013, 16h27
|
wahou tu nous gâtes avec ttes tes photos ...
Répondre
![]() j'ai rit devant Homer qui pense à son diner de noel ![]() ton sapin ![]() ![]() ![]() bonne soiréé ![]() |
![]()
28/11/2013, 18h15
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tu nous gâtes Corinne ![]() alors c'est quand ton anniversaire ![]() ton sapin est super ça sent les fêtes chez toi bonne soirée gros câlins Homer Cristal ![]() |
28/11/2013, 18h21
|
merci mamanisatis et nanou pour vos compliments
Répondre
c etait hier nanou et merci pour le beau pèle-mêle ![]() |
![]()
28/11/2013, 18h27
|
Répondre |
28/11/2013, 18h32
|
ho merci je suis trés touchée, elle est magnifique cette rose , tu as beacoup de chance d avoir encore de belles fleurs dans ton jardin
Répondre
![]() |
28/11/2013, 18h39
|
![]() Je ne savais pas que CRISTAL était partie en vacances sous les Tropiques ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
moi non plus, elle est comme moi elle doit avoir une jumelle
Répondre
![]() ![]() ![]() |
28/11/2013, 18h49
|
Cristal a tout de même une coiffure qui déchire plus
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
oui surtout apres le jeu et en se levant , elle déchire vraiment
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
28/11/2013, 19h03
|
Moi, je l' adore
![]()
|
![]() ALORS JE VIENS TE SOUHAITER DE TOUT COEUR UN TRES BEL ANNIVERSAIRE, PLEIN DE JOIE ET DE BONHEUR, UNE BONNE SANTE ET DES PETITS MOMENTS DE MAGIE DANS TA VIE DE TOUS LES JOURS ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() [size=large]Bon Anniversaire ![/size] ![]() |
28/11/2013, 21h11
|
![]() Avec retard, mais néanmoins bien sincèrement. Gros ![]() |
28/11/2013, 21h14
|
merci coco et il n y a pas de mal naomi , j accorde + d importance aux anniv de mon gosse est et de mes chiens, mai c est sympa bisous et caresses a tes chiens
Répondre
|
29/11/2013, 07h46
|
Avec un peu de retard je te souhaite un bon anniversaire Coconoisette
Répondre
![]() |
30/11/2013, 08h15
|
merci beaucoup
Répondre
![]() |
05/12/2013, 07h29
|
Un petit coucou ici, même si moi je n'ai pas eu droit au merci
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Pas trop froid chez vous, tout le monde hiberne au coin du feu ![]() Bonne journée, ![]() |
05/12/2013, 15h09
|
ho excuse moi mahel, je suis pourtant d'un naturel polie
Répondre
hier mauvaise nouvelle un des deux oiseaux est mort , on a bien vu qu'il stagnait , en plus je pense qu'il etait handicapé , encore passe, on l'aurait gardé ainsi mais le sort en a voulu autrement un véto aviaire de lyon nous a dit par telephone qu'il avait une malformation digestive ..... l'autre va bien , il crie en coeur avec les chiens quand pat rentre du travail, et qu'est ce qu'il mange ! il n'est pas content car on ne lui donne plus que 2 fois par jour pour qu'il mange millet et paté mais voilà pour l'instant il ne comprend pas homer et cristal vont bien , hier ils ont profité d'une merveilleuse journée ensoleillée nous sommes allés dans les jardineries voir les déco de Noel (moins bien que les autres années) pierre a pris des jouets pour l'anniversaire de homer qui arrive a grand pas et moi pour noel, çà fait au moins plaisir aux humains ![]() ![]() il va même chercher du rab tour seul .... ![]() homer qui soit disant fais des bisous a l'oiseau, sauf qu'il retrousse les babines ...incroyable pourtant il se fait bien comprendre ce chien mais pat l'idéalise , ben non il veut le bouffer sont piaf c'est tout ![]() je vais cherche une photo de cristal car j'en ai pas de ressente ![]() elle joue avec une souri en peluche , c'est son jouet préf et il faut voir comment elle le reprend a homer çà ne traîne pas je vous embrasse bien fort bonne fin de journée |
05/12/2013, 15h20
|
Coucou Coconoisette
![]() Comme il devient joli, le petit oiseau ![]() Pour celui qui avait une malformation, c' est triste... Mais vous en avez un qui a l' air en pleine forme ![]() J' ai bien ri de ton commentaire sur comment ton mari idéalise Homer ![]() ![]() ![]() ![]() A mon avis, Homer n' est pas aussi charitable que Pat veut bien le croire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quant à ma petite copine à la coiffure qui déchire, elle me fait toujours autant rigoler ![]() ![]() ![]() Je te souhaite une belle fin de journée ![]() Gros câlins à Homer, Cristal et au petit coloré ![]() ![]() ![]() ![]()
05/12/2013, 16h24
|
![]() ben ![]() avec ses grands ![]() ![]() ben non Homer ce n'est pas pour manger c'est un pote ![]() merci pour les photos gros câlins Homer Cristal ![]() |
06/12/2013, 10h00
|
Bonjour,
désolé pour l'oiseau que tu as perdu, quand à l'autre on voit qu'il prend des couleurs avec ses plumes. Homer veut croquer l'oiseau ![]()
|
merci nanou,coco et onix de prendre peine pour la perte de ce petit oiseau
Répondre
aujourd'hui c 'est toilettage , plus de noeud pour une douche demain , cette nuit un chat a encore fait les poubelles, et les chiens ont encore trouvé des os , pat me gonfle sérieux , il faut quoi pour qu il comprenne... qu'un des deux passe sur le billard, si çà se passe mal ... et le minou s'est soulagé sur le paillasson ici çà ne sent pas le n°5 , je vous le dis ![]() |
06/12/2013, 12h03
|
![]() Pas facile d'élever des petits encore au nid. Par expérience, je sais que le taux de perte est grand. ![]() |
06/12/2013, 12h32
|
merci naomi pour ce petit piaf, c est vrai que çà n est pas facile mais en grandissant une malformation est apparue , il n'avait guere de chance pauvre p'titou
Répondre
au fait l autre s'appelle indy et quand il arretera de tomber du haut de sa petite cage il ira dans une plus grande ![]() ![]() |
![]()
06/12/2013, 17h56
|
![]() alors demain c'est le bain pour les loulous ![]() ben pour les poubelles vous n'avez pas votre poubelle personnelle fermée ? c'est sûr que ça peut être embêtant surtout si des os pointus bonne soirée gros câlins Homer Cristal ![]() ![]() |
09/12/2013, 18h05
|
Coucou Coconoisette
![]() Alors, ce toilettage ? ![]() ![]() ![]() Pour les poubelles, je comprends que tu sois ![]() Tu as raison, ça peut être dangereux ... J' espère que tu vas bien ![]() Le petit piaf continue à bien se développer ? ![]() Je te souhaite une belle soirée ![]() Fais de gros câlins à la petite coquine et à Homer ![]() ![]() ![]() ![]()
|
bonjour
Répondre
je fais court , car en ce moment ce n est pas l euphorie et ce matin en prenant mon traitement , je me retourne et que vois je : indy sur le dos mort ....sans raison quelle triste aventure je vous embrasse , coco je tai repondu par courrier, merci cela m a fait tres plaisir |
21/12/2013, 13h16
|
Oh merde !
Gros ![]()
|
Ma chère Coconoisette, je viens te faire plein de
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis si désolée pour le petit Indy ![]() Triste pour toi aussi...J' espère que tu vas aller mieux très vite. Je n' aime pas savoir que les gens que j' apprécie ne vont pas bien. J' aimerais pouvoir effacer tous tes soucis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fais de gros câlins à Cristal et Homer ![]() ![]() ![]() ![]()