homer et cristal une jolie et belle amitié est née (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/07/2012, 13h40
après mal de souci au boulot , encore , décidément jusqu’à' la fin du contrat j'aurai vécu une très mauvaise expérience
je suis en congé , inventé par les parents il ont trouvé les jours soit ...je suis payé

ensuite grosse fatigue , surement la mise en place d'une mycose buccale de toute beauté , je croyais manger et boire mexicain ou taï toute la journée et pour finir le traitement mets a genou littéralement ....

je n'ai pas beaucoup de photos de nos loulous, juste celles d'avant la période ou j’étais vraiment pas en forme.
Ben oui mes hommes sont partis en vacances , moi je travaillais enfin normalement , mais c'est pas grave mes beaux parents m'ont fait comprendre qu'il tolérait homer et qu'ils ne voulait pas d'autres animaux

la chose a bien été entendue et comprise , désormais je reste a vec mes poilus et pour tout dire je passe de super vacance , pas de ménage (personne ne salit) pas de repas ou vite fait pas de repassage , juste du dessin et des calins et attention aux toutous









maintenant cristal tapis au sol pour attaquer homer






elle est tellement remuante que çà "couette "ne tient jamais, et puis va falloir que je songe a faire autrement car il lui arrive que cette choupette passe devant et lui tombe sous la truffe

bonne journée a vous

Smiley
Répondre
Avatar
12/07/2012, 14h50
Smiley
contente d'avoir de tes nouvelles Corinne
bon ça se passe quand même bien chez tes beaux parents
j'espère que tu vas mieux
câlins à tous les deux


Smiley Nanou
Répondre
12/07/2012, 15h07
merci ton cadre est fabuleux , tu as des cotés artistiques très développés

çà se passe bien chez mes beaux car je n'y suis pas hihih

bonne journée
Répondre
12/07/2012, 15h10
Super ! De jolies photos Smiley Ils sont beaux tes loulous !
Bon,pour le reste ,ainsi va la vie ,pas toujours top les relations parents-nounou .,et les relations beaux-parents - bru (moi,c'est parfait)

Gros Smiley
__________________
Répondre
12/07/2012, 20h47
ce n'est rien de le dire
tant mieux si tu entretiens de bon rapport avec ta belle fille, c'est tout de même plus plaisant

ha au fait le produit pour les yeux nickel, nanou , les saletés partent nettement mieux en plus

merci de votre passage

bonne fin de soirée
Répondre
12/07/2012, 21h25
Je parlais de mes beaux-parents et moi Smiley ,mais je m'entends aussi très bien avec mon gendre et ma "belle-fille" (pas marié mon fils).
Smiley
__________________
Répondre
13/07/2012, 07h05
Bon j'ai tout lu Smiley et rattrapé mon retard. Trop mignons tes loulous, une tite préférence pour Homer, mais Cristal est très chou aussi.

J'adore dans les pantoubles et avec son petit manteau Smiley et Homer à la plage trop Smiley

Les poils toujours long à repousser, Fidji a une une blessure à la queue, il a fallu attendre 6 mois, avant qu'elle retrouve tout son "panache".

Oui moi, j'utilise l'eau de bleuet et l'eau de rose pour moi (yeux pour la première et visage pour la deuxième) et le bleuet pour Fidji qui est très fragile pour l'extérieur de l'oeil et du Dacryo pour l'intérieur si besoin.

Voilà, voilou, bonne journée, Smiley et papouilles à tes Smiley
Répondre
13/07/2012, 08h03
Tes 2 loulous sont vraiment adorables

Repose toi bien apres toute cette fatigue,rien de tel que la présence de 2 bons chiens pour se ressourcer

Smiley bonne journée

Calins à Homer et Christal
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
13/07/2012, 17h14
Smiley contenet que le dacryo marche bien
en plus ça ne pique pas comme le séruim physio
j'en ai mis une fois ben ça brûle je trouve
câlins Homer et Christal
pour les cadres aucuns mérites tu sais
ils sont tous prêts sur des sites

Smiley Nanou
Répondre
14/07/2012, 20h38
Cristal est toujours décoiffée Smiley sa petite choupette ne tient pas Smiley et si tu ne l'as fait pas, c'est génant poure lle ?

Ses poils repoussent et tu as trouvé le bon produit pour nettoyer les yeux Smiley moi, je prends simplement du produits yeux spécial chien ou du sérum ... du coup, en lisant chez toi, j'ai appris que le sérum piquait ... l'eau de rose et l'eau de Bleuet me rappelle des souvenirs de jeunesse ... Smiley

Tu es chez tes beaux-parents Smiley je n'ai pas bien suivi et compris Smiley Smiley

Tu vas mieux ? moins fatiguée ? tu n'as plus l'impression
de manger trop épicé ?

Smiley Smiley caresses à Homer et Cristal
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
15/07/2012, 19h34
merci de vos passages , c'est vraiment sympa

oui çà va mieux ,il ne me reste que 4 gélules a prendre , çà ne me brûle plus c'est déja çà

non je ne suis pas chez mes beaux parents
ceux sont mes hommes qui y sont en vacances
j'ai compris a un de leur mail qu ils toléraient homer chez eux mais ne voulaient pas qu'on ait un deuxième chiens

or ce n'est pas a 80 ans que je vais avoir des chiens et puis a 45 ans , hein on fait ce qu'on veut
donc je ne les impose plus , et puis ils sont mieux chez eux (mes chiens) et moi aussi pour tout dire , j'ai pu un peu me mette au dessin , et pas de ménage , pas de repassage et pas de cuisine , des vacances royales

pour la mèche de cristal , je suis bien obligée de lui en faire une , sinon elle se retrouve avec un bon paquet de poil dans la gueule , sans parler que les poils lui sert de balais donc elle ramasse toute les herbes qui collent et les fameux épillets qui sont plutôt dangereux pour les yeux , oreilles , voir entre les doigts de pieds et le pénis des mâle, pour les femelles je ne sais pas .

mais en même tant si cette coquine qui est aussi énervée qu'elle est petite se calmait un minimum , çà pourrait peut être faire l 'affaire , mais c'est une bombe cette chienne , les gens qui l a rencontre en rigole , çà va qu'elle est super gentille , car çà en teigne çà ne serait pas vivable

je vous souhaite une bonne soirée

Smiley
Répondre
Avatar
16/07/2012, 17h47
Smiley Corinne
ben je vois que tu vas mieux et que tu passes de bonnes vacances à ta manière Smiley
Christal est une vraie petitebombe pleine d'énergie Smiley
gros câlins à elle et Homer
bonne soirée
Smiley Nanou
Répondre
16/07/2012, 18h13
Tu sais,moi aussi je passe mes vacances avec Gringo car ma fille n'est pas souvent là.Elle voit ses amis
Mais je suis tres bien,tres Smiley il me donne tant d'amour
Je suis mieux qu'à me griller sur une plage bondée dans le sud Smiley

Smiley bonnes vacances

Gros calins à Cristal et Homer
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
21/07/2012, 18h41

Corinne
gros câlins Homer et Christal

Smiley Nanou
Répondre
25/07/2012, 07h59
des Smiley Smiley en passant

caresses à Homer et Cristal qui eux aussi, s'entendent bien .... Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
30/07/2012, 07h29
bonjour

hier, je voulais mettre des photos de mes chiens mais j'ai appris qu'une de mes amies venait de perdre son amour de westi
du coup j'ai pas eu envie

deux derniers jours de ce contrat difficile, je vais surement etre la seule chomeuse a arroser çà au restaurant

je vous fais des bisous
bonne journée
Répondre
30/07/2012, 11h06
Smiley pour le petit westi,c'est triste.Il était agé?

Tu mettras les photos dès que ton Smiley contrat sera terminé
Ce n'est pas facile quand on a des problèmes au boulot

Smiley bon courage

Calins aux loulous
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
30/07/2012, 17h18
oh là là, qu'est-ce qu'ils sont " poilus " tes toutous ... ils doivent te demander pas mal de soins ... mais ça doit être agréable à coiffer, on peut leur faire des petites couettes ... j'ai toujours trouvé cela sympa comme tout !
Répondre
Avatar
30/07/2012, 17h25
Smiley pour ton amie qui a perdu son petit westi
c'est toujours de durs moments
bon courage à elle

alors tu me fais Smiley Corinne
au moins tu es contente de terminer ton contrat Smiley
comment vont Homer et Christal Smiley

gros câlins pour eux

Smiley Nanou
Répondre
30/07/2012, 20h43
Moi aussi quand mes amies perdent leurs chiens, je suis très triste, c'est toujours très dur ....

Plus que 2 jours et tu seras libérée Smiley je te rassure, j'ai connu ça Smiley

Smiley Smiley papouilles à tes loulous
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
30/07/2012, 21h52
merci pour vos messages pour la ptite westi, je ne suis pas sûre de son age, entre 12 et 13 ans.

lys, oui il faut brosser et peigner le coton est patient mais la chipie grrrr en plus il faut lui couper les griffes car elle se les accroche dans les poils, du coup elle se sent prisonniére, ça lui fait peur et elle hurle cmme si elle avait atrocement mal..... Smiley
bonne soiree
bisous a vs toutes
Répondre
Avatar
31/07/2012, 23h07
ben oui c'est de l'entretien mais aprés tous beaux Smiley
bonne nuit Corinne
câlins Homer et Cristal

Smiley Nnaou
Répondre
01/08/2012, 14h15
non nanou seulement homer , cristal est une souillon on penserai qu'elle est toujours crado et pourtant elle est peignée tous les jours , elle n'est contente que quand elle est sale

mon ami m'en a dit plus au sujet de sa westi , elle avait une tumeur au cerveau pfff , c'est dommage qu'il ne puisse pas seulement mourir le jour ne notre propre mort

je mettrai des photos plus tard , çà fait deux nuit que je ne dors que 4 heure , pleine lune , allergies+++et crise d'asthme

bon je vais arrêter de me plaindre il ya plus grave , en face mes voisins sont en souci leur mére respectives sont très malades alors çà permets de relativiser hein , je vais essayer une petite sieste et hop çà ira mieux

a + tard

Smiley
Répondre
01/08/2012, 20h12
Tu as le droit de te plaindre ....j'espère que tu vas mieux dormir , et surtout plus longtemps .
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
01/08/2012, 20h20
Smiley Corinne Christal " la p'tite souillon " alors
Smiley pour Westi c'est vrai que ce fichu crabe va partout pour eux comme pour nous hélàs

c'est pour ça qu'il faut profiter du présent
bon j'espère que tu as fait une bonne sièste
les allergie et l'asthme c'est chiant
j'ai eu mais depuis que je suis en bretagne ça va Smiley
bonne soirée
câlins Homer et Christal

Smiley Nanou
Répondre
01/08/2012, 21h19
oui c'est çà, la petite souillon lui va bien
la bohémienne aussi

il y a 5 secondes que je viens de lui dire un NON et de la fâcher, elle me mâchouille les draps du lit cette merdeuse (pardon pour gros mot)

elle a eu 11mois aujourd'hui , on dirait qu'elle est propre , tous les matins elle pique un sprint pour aller faire pipi dans le gazon , mais elle a pris son temps quand même pour y parvenir..

c'est dommage je n'ai jamais d'appareil photo a proximité quand il font un truc drôle
ce matin homer grognait après de fenêtre qui cognaient a cause du vent... et la chipie essayait d’attraper le reflet du miroir dans lequel je me maquille le matin et elle a pris un belle colère car elle n'est pas parvenu a ses fins

il me semble aussi que Cristal reconnait la pub des os pour les dents des chiens ,celle ou on leur met des dentiers, elle regarde et penche la tête, je verrais si elle recommence , elle doit s'attacher aux sons car elle réagit a pas mal de musique

un trucs moins drôle ils chassent les piafs et çà fait deux fois que minipouce en chope un ,et même pas un oisillon
homer lui a eu un taupe l'an dernier mais il ne lui a pas fais de mal il l’empêchait de rentrer dans la terre

il s font un bon nombre de sottises

je vous joins les photos en sachant qu'aucun d'eux apprecient de prendre la pause , c'est donc mon fils qui tient la souillon
son poil est étonnamment clair pour un york

remarquez elle est originale comme çà

je vous embrasse , passez une trés bonne soirée







Répondre
01/08/2012, 21h37
Tes loulous sont vraiment adorables,des poilus comme je les aime
Comme tu dis,on devrait toujours avoir l'appareil à la main.Une seconde et ils ont déja bougé

Bien sur que Cristal reconnait la pub,surtout avec des chiens Smiley
si tu voyais Gringo devant la TV Smiley je lui mets meme un DVD de chiens Smiley Smiley chut

J'aime bien Cristal toute ébouriffée et souillon,tu aurais pu l'appeler Cendrillon

Smiley bonne soirée

Calin à Homer et Cristal
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
02/08/2012, 09h37
ils doivent être attirés par les sons et les changements de couleur à la télé ... manquerait plus que nos toutous nous demandent de leur acheter les produits qu'ils ont vu à la télé Smiley

les photos sont très jolies, surtout la première, quelle différence de taille, c'est rigolo !
Répondre
Avatar
02/08/2012, 19h32
Smiley Smiley Smiley Smiley
ben ça s'amuse bien c'est super
bon anniversaire alors Christal pour tes 11 mois
trop mimi tous les deux
moi j'aime bien la couleur pâle de Christal



gros câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
02/08/2012, 21h27
merci pour vos passages

je lirai vos post demain , là 7 gosses a la maison + 1 h de recherche de télécommande , planquée par une gosse a eu raison de ma patience et je suis bonne pour le lit

les chiens sont épuisé également ils se sont éclatés avec les enfants , du coup ils n'ont pas mangé une croquette

les signatures de nanou et lys sont superbes

je vous fais des bisous , bonne fin de soirée


Répondre
Lancer une nouvelle discussion