homer et cristal une jolie et belle amitié est née (Page 29)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/06/2014, 17h58
Coucou Coconoisette Smiley

Je passe faire une petite caresse sur la tête de ma petite copine à la coiffure qui déchire grave Smiley
Et aussi un gros câlin au rouspéteur très coquin Smiley

J' espère que tu vas bien Smiley
Et Pierre aussi Smiley Bientôt la fin de l' école Smiley

Les oiseaux sont tous dans leur cage ? Ou y en a-t-il encore un qui te fait tourner en bourrique ? Smiley

Bonne fin de journée à toi Smiley Smiley Smiley

Câlins pour les poilus et les emplumés Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
10/06/2014, 19h50
Calins aux 2 cascadeurs Smiley

Smiley à toi
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
11/06/2014, 08h33
merci friska et coco de prendre des nouvelles de grincheux et atchoum
.
grincheux est heureux il y a tellement d'oiseaux a chasser , il ne sait plus ou donner de la tête, je dirais que c'est obsesionnel et puis i la l'aide de sa soeur .

Je me méfie d'eux a un tel point que lorqu'un jeune merle est venu faire un gros bisou a la vitre de la porte fenetre , j'ai dit a pierre , va voir si cet oiseau a pu repartir car là c'est leur servir un tendre merle sur un plateau d'argent ; et oui pierre l'a trouvé sous une des cages , le pauvre il avait le bec ouvert la tête penchée en avant et l arriére train en l'air.Pierre m 'a demandé que faire avec lui , je lui ai répondu , qu'"on ne pouvait pas faire grand chose mis a part de le mettre en sécurite dans une cage pour qu'aucun prédateur n'en profite.au bout de deux heure cet oiseau s'est remis , il a donc repris sa liberté pour le plus grand bonheur de pierre qui lui a fait signe quand il est parti

atchoum ou simplette , çà dépend des evenements a rajouté des victimes, elle chasse les bourdons , et revient pour la deuxime fois de sa petite vie avec le cadavre d'un d'eux accroché a ses moustaches qui pourraient rendre jaloux astérix et ses acolytes . Et puis il y a les lezards , trop bien ces petites bêtes ...sauf quand privée momentanément de son cerveau elle se faufile sous le rosier grimpant de la jardiniere et qu"elle y reste coincée car les épines défendent le petit reptile et emprisonnent les jeunes écervelée qui hurlent ou brament comme un gibier pris dans un piége

Smiley , ben là on coupe le rosier et on rentre l'engin de la mort pour pourvoir la dégager calmement , pfff elle me fatigue , elle est petite mais c'est un concentré de connerie elle est comme mini mi* , petite mais elle en fait le maximum.depuis peu elle se gratte la truffe sur les herbes séches et elle éternue , je l'ai surveillée pour voir si c'est allergique ou epillets car ils sont là depuis 15 jours, ben non , c'est une lubie

bon sinon je ne mets pas de photos j'attends que pat trouve pourquoi l'ordi ne reconnait plus l'appareil photo.

il y a autre chose qui m'interpéle et m'inquiete , c'est la premiere fois que je n'ai pas d'abeilles et de papillons chez moi , d'habitude le rosier liane "bourdonne" ben là rien ....je n'ai que des bourdons, avez vous constaté la même chose chez vous ?

je vous fais de gros bisous , caresses a vos loulous Smiley
Répondre
11/06/2014, 11h49
Coucou Smiley

J'ai bien Smiley en lisant les anecdotes sur Cristal Smiley , je crois que plus les chiens sont petits plus les bétises sont grosses et amusantes (après coup ).

Chez moi il y a surtout des bourdons aussi , quelques abeilles mais peu Smiley

Smiley et calins à grincheux chasseur d'oiseaux et à simplette chasseuse de bourdons .
__________________
Répondre
Avatar
12/06/2014, 19h23
Smiley Corinne
ben que d'aventure et Smiley pour le petit merle
ben oui les rosiers aussi attention aux épines pour les yeux
moi ils ne vont pas dans les parcs de fleurs mais les rosier au bord je coupe les épine à leur hauteur trop peur en courant qu'ils se prennent dessus

alors ton ordi ne reconnait pas ton appareil photos
as tu essayé de débrancher et rebrancher Smiley
si non tu ne peux pas mettre ta carte mémoire Smiley

bonne soirée

gros câlins Homer Cristal

Smiley de Nanou
Répondre
27/06/2014, 09h10
çà fait un petit moment que je ne poste plus de photos
depuis le début le pc n'a jamais voulu reconnaître l'appareil et maintenant c'est l imprimante qui ne veut plus lire la carte et en juillet je n'aurai pas l'appareil du tout , pfff
j’espère que vous allez bien , ici rien de neuf
je vous mets des photos des bb oiseaux qui ont fini de grandir et un mélange de photos des poilus
je vous embrasse , caresse a vos amours





j'ai un problème de connexion , je vois si je peux mettre la suite
Répondre
27/06/2014, 09h19
pfff je ne sais pas ce qui se passe mais çà risque d'etre en plusieurs épisodes


les jeunes sont ceux qui ont le bec plus foncés






Répondre
27/06/2014, 09h31
bhou c'est a s'arracher les cheveux , l herbergeur n éddite pas toujours l'image et çà bloque mon serveur , encore un essai
















et bien dites moi , pour une fois que je poste , j'ai été gâté ...

je vous refait des Smiley
Répondre
27/06/2014, 11h25
Impeccable les photos.
Les oiseaux sont tres beaux et colorés.



Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
27/06/2014, 12h30
merci onix la mére du jaune et vert est une teigne , on a viré le nid car elle piquetait des petits dans le dos pour avoir le nid pour re pondre et bien elle pond tout de même dehors , par contre la mére de couleur bleue pondait sans cesse en acceptant tout le monde ,on a enlevé le nid pour qu'elle se repose , elles ont pas une vie facile ,pat remettra les nids fin aout
Smiley
Répondre
Avatar
27/06/2014, 14h43
Smiley toutes ces belles photos
ils sont superbes tes oiseaux
et tes deux amours aussi
Smiley Corinne
gros câlins Homer Cristal

Smiley Nanou
Répondre
29/06/2014, 16h08
Coucou Coconoisette Smiley


Waow ! Toutes ces belles photos, c' est un vrai plaisir à regarder Smiley Smiley Smiley

Je suis contente d' avoir vu ma petite copine très bien coiffée Smiley et Homer à la bonne bouille Smiley

Les oiseaux sont magnifiques aussi, j' aime beaucoup Smiley


Passe un bon dimanche avec ta famille Smiley Smiley Smiley

Câlins à Cristal et Homer Smiley Smiley Smiley et petite caresse aux oiseaux Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
29/06/2014, 19h35
Smiley j'adore tes photos,tes loulous sont magnifiques

Jolies couleurs les oiseaux Smiley

Smiley

Calins à Homer et Cristal
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
02/08/2014, 20h04


Corinne

Smiley tout va bien plus de nouvelles

gros câlins Homer Cristal

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion