homer et cristal une jolie et belle amitié est née (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/08/2012, 21h29
heu merci pour le pêle mêle nanou , très réussi comme d'habitude

bises
Répondre
03/08/2012, 08h27
cristal vient juste de renter en boitant et en pleurant a peine , elle ne vaut pas se faire regrder le coussinet
elle tremble pas mal donc elle souffre
je viens de lui donner un AI A VOIR

encore une ecloppe sur le forum
Répondre
03/08/2012, 08h47
Oh ben m..... alors !
Il faudrait quand meme que tu regardes , parfois il suffit d'un petit caillou coincé et en l'enlevant elle serait immédiatement soulagée .....ou blessure , ou ongle cassé .....ou rien de visible , donc à surveiller voir comment ça évolue.

Tiens-nous au courant Smiley
__________________
Répondre
03/08/2012, 11h24
j'espere que ce n'est pas trop grave ! sur les petits chiens cest plus dur a voir ou ils ont mal je trouve...
courage et donne nous des nouvelles
__________________
http://i44.servimg.com/u/f44/15/24/58/44/28-06-11.jpg
CANI EDUC - Educatrice et conseillère comportementaliste canin - LANDES (40) http://canieduc.free.fr/
Répondre
03/08/2012, 13h05
tu as raison dogsaphir
merci a vous 2

deux heures après le AI tout allé bien, rien sous la patte , elle a du tomber et vu que c'est une mini portion super agitée et qui n'arrive pas a comprendre le vide ou a ne pas trouver que c'est haut et bien elle se jette

On a mis du grillage un peu partout pour éviter le gros accident , mais il faut bien admettre qu'elle a le don de se mettre dans des situations peu enviables

Depuis peu elle affectionne les bourdons , elle les lèche , elle m’énerve et quand je dis non elle prend l'air c'est pas moi qui l ai fait

pour la patte je verrais maintenant comment elle se comporte demain matin , c'est 1/2 comprimé par jour....

je vais faire un petit tour sur vos blog avant le poser la premiere esquisse d'un chat

Smiley
Répondre
Avatar
03/08/2012, 19h46
Smiley si ta zébulette va mieux avec les AI
ben c'est une intrépide Smiley Smiley
bonne soirée
câlins Homer et Christal

Smiley Nanou
Répondre
03/08/2012, 22h13
J'espère que ça va aller pour ta puce

C'est vrai que les minis chiens sont fragiles,j'ai connu ça avec Velcro
Toujours un bobo Smiley

Je viendrai aux nouvelles demain

Smiley

Calins à Cristal et Homer
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
04/08/2012, 08h00
elle a pas peur, ta Cristal, lécher les bourdons ...
comme les miens qui aimeraient croquer les abeilles ou les guêpes ... pff !
rien de grave donc pour sa patte, si c'est une petite tornade comme ma teckel, je ne serais pas étonnée qu'elle ait pleins de petits bobos ...
Répondre
04/08/2012, 08h38
intrépide nanou je ne sais pas mais inconsciente surement

ce matin tout va bien ! ce qu'elle a eu ?

hum tes teckels lys sont pas plus sages que cristal ,je me demande si les petits gabarits ne sont pas plus turbulents que les grands , pas grave on les aime quand meme

j'espére que le temps va se maintenir

juste a coté des chez nous il y a une manifestation d'agility , et on devrait s'y rendre

merci de vos commentaires
Répondre
04/08/2012, 09h51
Smiley pour Christal,plus de soucis

J'aime bien aller voir les concours d'agility,c'est tres beau

Smiley

Calins à tes poilus
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
04/08/2012, 15h38
Un petit coucou à Cristal la terrible et Homer le tranquille Smiley, elle n'a pas un épillet qui serait rentré entre les doigts Smiley, c'est terrible ces trucs cela s'enfonce à toute vitesse, mais bon si elle va mieux Smiley

Bon week-end, Smiley et papouilles au duo.
Répondre
Avatar
04/08/2012, 15h55

Corinne
ben moi sur les trois la plus intrépide c'est Dilys
mais ça se Smiley avec l'âge bientôt 4 ans Smiley
gros câlins Homer Christal
tu nous diras pour l'agility

Smiley Nanou
Répondre
05/08/2012, 07h48
non pas d"epillets mahel, nous avons eu dejà 3 mauvaises expériences , et cela même en veillant

tant que l'on parle de chose pénible je voudrai vous demander un conseil a propos de produit pour puce je voudrai vous demander sans ouvrir un nouveau topic

une maman d'ecole a la même chienne que moi, même gabarit , la sienne a 1 mois et 5 jours de moins que cristal
Elle m' a dis jeudi qu' il fallait que je traite la chienne que tous les 3 mois

j' ai verifié sur le flacon pompe , c'esy F...LINE Co..o mais pour chat , conseillé par véto car pour rappel cristal pése 1.270 kg.

il n'y a aucune indication , et pas de boîte carton

Depuis toujours j'ai toujours je traite mes animaux en debut de mois
sauf les mois d'hivers et je n'ai pas de souci

mais qu'en est il vraiment
merci
Répondre
05/08/2012, 08h12
alors l'agility

La manifestation se passe a saint cyr en ardeche , un tout petit village a 5 minutes de notre village .

c'est pourtant un concours national , il y avait 500 chiens une multitude de toiles de tente et autant de camping-cars. çà se deroule sur deux jours et si hier il faisait chaud , depuis hier au soir c'est orage , et çà vient un peu de se calmer

les chiens rapide sont les malinois, border ,

il y avait un pauvre boxer , il n en pouvait plus de chaleur
et deux chiens qui n'avaient pas envie d'en faire un deux etait tres contents des gens qui le regardaient

nous nous sommes surtout attarder a regarder enfants et ados, certes, ceux qui avaient des cavaliers etaient tranquilles car leur chien n'etait pas des excités, par contre une petite fille toute blondinette qui devait avoir 6 ou 7 ans devait gerer un malinois tout jeune et elle n'avait pas le temps d'arriver a un obstacle que son chien etait pres a partir d'un autre
elle s'est bien debrouillée tout de même

comme d'habitude , c'etait sympa, mais un début d orage menacait et comme nous n'avions ni parapluie, ni imper nous sommes partis

voilà nanou

Smiley
Répondre
Avatar
05/08/2012, 19h25
Smiley Corinne pour l'agility
ben ça faisait du monde
dommage l'orage Smiley
pour front..E en sray il me semble que tu as la notice sur le flacon il faut décoller
et comme toi c'est même de la part de mon véto 3 semaines l'effet en spray
moi ils ont pipettes mais j'ai en plus au cas où par exemple si piqûres aoutâts le spray Smiley
une fois Byron a été piqué il n'arrêtait pas de se lécher et plein de petits boutons rouges et le véto m'avait dit c'est des aoutâts ça gratte mais ça fait mal aussi donc il m'avait dit de mettre de temps en temps l'été sur les pattes et le ventre car c'est en se couchant dans l'herbe qu'ils sont piqués
gros câlins Homer et Christal

Smiley Nanou
Répondre
05/08/2012, 19h51
merci pour ta réponse
je vais regarder de plus prés le flacon

les aoûtats ont connais notre pyrénéen avait eu droit a une belle invasion , çà ressemble a de petites araignées, les gens aussi peuvent être piqués, beurk
calins aux carlins
Smiley
Répondre
05/08/2012, 20h20
Pour les puces, tiques, ... je mettais le même produit que toi, en pipette + un collier Sc****or ... malgré tout, mes chiens ont dernièrement eu des puces ... je les ai frictionné avec un produit spécifique mais toujours des puces ... finalement, des amies m'ont fortement conseillé le collier Ser**to (à mettre à la place de l'autre) et depuis, c'est impeccable ... il est un peu plus cher à l'achat mais on est tranquille plus longtemps (8 mois) ... ça existe pour petits chiens et pour chats Smiley

Sympa le concours d'agility Smiley

Smiley Smiley papouilles à tes 2 loulous
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
06/08/2012, 21h22
merci canni ,je ne connais pas le nom du deuxieme collier , par contre le premier oui , homer avait fait une allergie carbinée avec saigenement n perte de poil et infection donc odeur , il a mis 3 mois en s'en remettre

il y a des fois ou je me demande si je ne devrais pas me pencher sur les produits naturels , mais voila une piro chez le coton il pourrait s"en remettre mais minipouce j'ai de sérieux doutes

je vais me coucher comme les poules , la carte des pollen n'indique pas que nous sommes dans un pic , mais l'ambroisie et armoise chez nous sont fleuries , etant allergique au niveau 4 je me gratte (urticaire géant ) e tasthme toutes les nuits , je ne souhaite pas le gel , pas encore mais pour tous les allergiques c'est tout de même salvateur
j'espere que je vais arriver a dormir toute une nuit

bonne soirée et gros bisous
Répondre
Avatar
07/08/2012, 20h15
Smiley alors comment vas tu Corinne ?
as tu pu dormir
c'est chiant les allergies
moi j'en ai fait pas mal asthme aussi mais depuis je prends des anti-histaminiques de mars à septembre et ça va
câlins Homer et Cristal
bonne soirée
Smiley Nanou
Répondre
08/08/2012, 12h48
ho merci nanou de prendre de mes nouvelles

Et bien je dirais que je fais avec ....je prends bien les traitements mais voilà c'est loin d'etre du 100%

bisous et caresses aux carlinoux
Répondre
08/08/2012, 16h50
vent et chaleur , pour l'instant on reste au frais

le matin je suis une léve tôt , tres tôt , environ 5 h00 , du coup les animaux se rendorment quand je suis a l'ordi



mais pas la puce



sur la photo suivante notre fils ne tire pas les poils d'homer mais c'est la tête qu'il fait quand il s'étire :




après on a un peu la tête de : heu qu'est ce que tu veux encore avec ton appareil photo



ensuite ce sont des photos de Cristal elle a eu un nouveau jouet , homer aussi mais çà l’intéresse moins







Répondre
08/08/2012, 16h58
Ils sont vraiment choux tes 2 z'amours Smiley
Fais-leur des calins de ma part .
Smiley
__________________
Répondre
08/08/2012, 16h58
et j'ai validé alors que je n'avais pas fini



maintenant un gros plan de homer




et cristal en petite souillon
je la trouve trop rigolote




bon aller, je vais reprendre mon dessin qui ne prends pas une bonne tournure sur le model (pour apprendre a dessiner le chat) il a des reflets roses et bleus, je trouve çà moche

bisous a vous tous
Répondre
08/08/2012, 17h00
merci marysej

ils sont mignons , en pleine forme et turbulents , c'est que tout va bien

Smiley
Répondre
08/08/2012, 18h47
Tes loulous sont adorables et sages comme des images Smiley

Tu te lèves à 5 h Smiley" moi,j'adore les grasses mat'mais je n'en fais pas souvent

Et Christal Smiley son poil repousse-t-il?On ne voit rien sur les photos

Smiley

Calins à tes 2 loulous
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
08/08/2012, 18h57
non c'est le poil autour qui a repoussé , le véto nous a donc bien menti et j'en avais la certitude , çà fait + de 5 mois le derme aurait dû être de nouveau opérationnel...ben tant pis , elle est bien guérie par contre

heu sage je ne crois pas , depuis que j'ai sorti le melon du frigo elle est toute excitée , elle n'attend que çà avec léchage de yaourt nature , c'est vrai je leur donne un peu de mauvaises habitudes mais bon: calcuim et vitamine +fibres c'est pas bien méchant Smiley

Smiley merci d'avoir penser a son dos chauve
Répondre
Avatar
08/08/2012, 20h37
Smiley Corinne
ben je pensais que ça avait repoussé
tes photos sont magnifiques
de trés beaux gros plans
bonne soirée
gros câlins Homer et Christal
Smiley Nanou
Répondre
11/08/2012, 11h35
bonjour j'ai téléchargé une vidéo sur YouTube mais malgré l'explication quelque chose m’échappe , j'ai pourtant bien compris qui faut remplacer par v mais l'histoire des balises vidéo je ne vois pas

merci de bien vouloir l'aider Smiley
Répondre
11/08/2012, 13h30
Bonjour !

Je ne pourrais pas t'aider , moi je mets juste le lien , et ensuite quelqu'un (souvent Nanou ) passe et me la met en direct .

Copies juste le lien,comme moi , on cliquera dessus .

Ps : n'oublies pas de mettre "publique" et non pas "privée"

Smiley
__________________
Répondre
11/08/2012, 14h12
oumm Smiley je me demande si je n'ai pas fais la boulette

en tout cas merci
je vais voir ce que j'ai fait pppf Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion