husky/beauceron et jack russell terrier (Opium & Stito) (Page 6)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
07/04/2013, 18h35
Smiley en plus tous les 4 bien sages
merci Célia pour la photos
câlins Opium Stito

Smiley Nanou
Répondre
07/04/2013, 19h55
Merci pour tes passages réguliers Nanou et Smiley aux quelques autres qui passent régulièrement sur mon post également Smiley

Oui sages tous les quatre, on en profite car ça risque de se compliquer avec l'âge, l'akita inu de mon amie n'a que 5 mois, c'est un grand bébé qui accepte tout et tout le monde pour le moment mais quand elle va avoir entre 7 mois et 3 ans, j'ai bien peur que ça ne passe plus du tout avec Opium. Les akitas sont souvent assez dominants et ils ne tolèrent pas leurs congénères de même sexe.....elle risque d'avoir la mauvaise idée de défier Opium Smiley et là c'est carton assuré Smiley

Avec la dogue pas de problème car elle est zen et tellement balèze qu'Opium n'aura pas la mauvaise idée de lui sauter dessus alors qu'elle fait trois fois son poids.

Avec Stito ça se passe bien forcément car ce sont deux chiennes, mais lui dans le même genre il m'en a fait une belle il y a quelques semaines:

Il m'a cartonné un autre mâle jack russell de mon quartier aussi il y a quelques semaines Smiley mon père a eu la mauvaise idée de le lâcher en pensant qu'il était copain avec l'autre....

Stito a trouvé un os qui appartenait à l'autre jack, forcément, l'autre l'agresse direct pour défendre son bien, et là la réponse de Stito a été terrible, il me l'a chopé à la tête et il ne le lâchait plus, l'autre hurlait et pissait le sang. Le propriétaire de l'autre jack et mon père ont tenté de les séparer en vain, même en soulevant Stito par son harnais il restait crocheté dans la tête de l'autre....ils ont réussis au bout d'un moment pour les séparer mais ça a été dur.

Au final, heureusement, plus de peur que de mal, l'autre jack n'a eu que quelques égratignures sans gravité et Stito n'a rien, mais mon père était très choqué. Il n'est pas prêt de relâcher Stito de si tôt!
Répondre
Avatar
07/04/2013, 20h29
Smiley ben quelle peur heureusement pas trop de bobo ça fait toujours peur les bagarres
comme quoi les petits Smiley
je ne connais pas trop l'akita mais la semaine dernière il y en avait une au portail et Dilys gueulait comme si on tuait le cochon Smiley
j'ai bien vu qu'elle était jeune
sa ma^tresse est arrivée en voiture ben elle n'a pas pu l'attraper
la chienne a filé
elle m'a dit mon mari est là haut avec sa voiture il va pouvoir la choper
c'est là qu'elle m'a dit que les akita étaient assez fugueurs
c'est sûr je vois souvent des chien qui trainent BA malinois bon ça va ils sont jeunes mais quand ils auront pris de l'âge je me suis dit là Smiley

car chez nous assez de chiens errants et moi quand je suis avec les trois en laisse pas évident surtout que Byron pas méchant mais on va dire excessif j'ai toujours peur qu'il les excite et après ben effet de meute pour les mien mais je sais qu'ils n'auraient pas le dessus avec un gros chien que je ne connais pas
alors parfois je rencontre des voisins qui connaissent ces chiens et j'écoute comment ils sont au cas où

Smiley Nanou
Répondre
08/04/2013, 10h35
Très belle la photo tout les 4 !

C'est sur il faut profiter tant qu'ils sont encore "malléables " dans mon cours d'éducation il y a une petite akita aussi pour l'instant elle veux jouer avec tout le onde mais je ne pense pas que ça va durer !

Alors Stito fais sa loi dans le quartier !
C'est sur que ton papa a du avoir une bonne frayeur !

Bonne journée plein de caresses Opium et Stito Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
09/08/2013, 23h29
Un coucou ici!
J'ai lu pour l'akita, peut être qu'en grandissant ensemble ca ira? Non?
Enfin voilà, un bisous Smiley et des Smiley aux poilus Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
10/08/2013, 16h14


Célia
alors quelles nouvelles Smiley

tout va bien Smiley

gros câlins Opium & stito

Smiley Nanou
Répondre
19/08/2013, 22h47
Opium et Stito du fond des bois fleuris











Répondre
19/08/2013, 23h01
Loup sauvage dans sa forêt

















Chez nous tout va bien, on a juste une infestation de puces Smiley dont on se passerait bien, Opium s'arrache des touffes de poils par endroits tellement elle se gratte et se lèche, mais bon, on a traité l'environnement et les chiens donc on espère que ça va disparaître rapidement maintenant !

A bientôt les vlciens Smiley
Répondre
19/08/2013, 23h12
Contente de te voir par ici Célia, ça faisait longtemps. Smiley

Stito est marrant, on croirait qu'il prend la pose. Smiley

Quant à la belle Opium, que te dire .... J'ai toujours eu un faible pour les noirauds. Smiley J'aime beaucoup la photo où elle est couchée dans les fleurs. Smiley

Smiley Je te souhaite une bonne nuit.
__________________
Répondre
19/08/2013, 23h15
Merci Naomi Smiley

Bonne nuit à toi aussi Smiley
Répondre
20/08/2013, 08h58
Smiley Les photos ! Opium est vraiment belle,comme dit Nao,elle prend bien la pose !! Smiley
Ah ça les puces...Si tu taitres bien tu devrai facilement t'en débarasser , j'ai des amis qui sont " au naturel " ils traitaient leur chien avec des feuilles de menthe.Ils en mettaient dans le panier et apparament ça marchait Smiley" ,jamais essayé mais bon Smiley

Câlins a Stito et Opium Smiley
Répondre
Avatar
20/08/2013, 15h15
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Célia pour toutes ces belles photos
gros câlins Opium et Stito

Smiley Nanou
Répondre
27/08/2013, 14h50
Merci à tous pou vos compliments Smiley Smiley

Eh oui on traite, on traite, pipettes sur les chiens, menthe dans les paniers, changement de couverture tous les jours + aspirateur....on va y arriver Smiley

A bientôt Smiley
Répondre
Avatar
27/08/2013, 15h37
Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion