Hypso et ses copains (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/08/2013, 19h51
Smiley Smiley les nouvelles!!

Il est trop Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
09/08/2013, 15h50
quel magnifique chien Hypso... et son œil Smiley
Smiley Hypso et Smiley Sandrine
__________________
mamanisatis, Sylvie
http://img11.hostingpics.net/pics/97...otoeffets1.jpg
Répondre
Avatar
10/08/2013, 16h19


Sandrine

gros câlins Hypso

Smiley Nanou
Répondre
11/08/2013, 00h28
Coucou !!

Hypso est vraiment magnifique, j'adore tes photos; je suis contente de voir qu'il va bien et qu'il a récupéré nickel. Pour la castration, je pense que tu as eu raison, dans la mesure où il n'est pas appelé à se reproduire, autant le faire mais par contre, surveille bien son poids , au début tu risques d'avoir ce soucis par bouleversement hormonal. Pixel était passé par là, et j'ai dû faire "croquettes lights" pendant un certains temps. Mais rien d'affolant. Pas plus que moi quand j'ai arrêté de fumer Smiley

Dis, s'il te plaît, tu nous metttrais des photos de ta mer, à l'occasion? ce serait sympa Smiley

Bonne fin de week-end à toi Smiley et caresse à ton beau loulou.
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
12/08/2013, 18h43
Coucou Nanou, Coucou Meyrink,

Merci pour vos gentils messages..deux jours sans venir car j'ai aider à un déménagement/emmenagement et j'avoue que je n'ai plus mes jambes et mes bras de 20 ans.. Smiley ...du coup, le soir ko et gros dodo.

Merci Meyrink pour les compliments. Je transmets à mon loulou.
En effet, tu as raison pour le poids, le véto m'a expliqué la même chose. Du coup, je mélange croquettes rc junior maxi et rc sterelised.
L'idéal aurait été de trouvé des sterelised junior mais mon animalerie n'en avait pas.
Du coup, je vais surveiller attentivement son poids.

Pas de soucis pour les photos. J'y retourne jeudi. Je vais à Nausicaa à Boulogne et l'après midi, bord de mer.
Du coup je vais emmener l'appareil et je vous en posterai.

Je vous souhaite une excellente soirée !

Smiley à vos loulous.

Smiley

Sandrine
Répondre
Avatar
12/08/2013, 18h49
Smiley Sandrine
contente de te lire
ben je vois projets pour jeudi avec Hypso Smiley
alors on va avoir des photos ça c'est Smiley Smiley
bonne soirée à toi
gros câlins Hypso

Smiley Nanou
Répondre
12/08/2013, 22h10
Ahh, Nausicaa Smiley Smiley

J'y suis allée il y a une éternité, ça ne faisait pas très longtemps que ça avait ouvert (ça me rajeunit, ça tiens... Smiley ) et j'avais adoré.

Grande fan de tout ce qui est monde aquatique, j'étais au paradis.

Tu me diras ce que tu en penses....

Gros Smiley et caresses à Hypso
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
15/08/2013, 08h48
Coucou Sandrine alors remise de ton déménagement ??? Et Hypso va bien
bon jeudi
Smiley
__________________
mamanisatis, Sylvie
http://img11.hostingpics.net/pics/97...otoeffets1.jpg
Répondre
15/08/2013, 09h34
Un plaisir de vous lire....
je viens du Nord de la France : Bray dunes, Boulogne, Calais, le marais audomarois....que de souvenirs ! et que les plages me manquent..
J'adorais faire courir mes chiens tout au bout de Bray Dunes jusqu'en Belgique !
Calins à vos loulous recpectifs

(j'ai pris un coup de jeune en lisant vos posts)
Répondre
15/08/2013, 11h47
Un petit bonjour pour toi et Hypso Smiley

J' espère que tout va pour le mieux Smiley

Je prendrai le temps pour lire ce qui vous est arrivé ces dernières semaines Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
16/08/2013, 11h18
Coucou Sandrine Smiley

Que de bonnes nouvelles ici ! Smiley

Et Hypso, trop magnifique !!! Smiley

Son opération s' est vraiment bien déroulée car on ne voit rien du tout !!! C' est génial !!!! Smiley Smiley Smiley

Je te souhaite de passer une belle journée Smiley

Câlins à ton gros lapinou Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
17/08/2013, 10h17
Merci à tous pour vos gentils messages,

Cela fait quelques jours que je n'étais pas venue.

Mercredi (eh oui on s'est adaptés aux prévisions météo), je suis donc allée à Nausicaa..comme toi, Meyrinck j'y étais allée quand mes enfants étaient petits...et là ils ont 24 et 27 ans... Smiley donc ce fut un plaisir d'y retourner.

Je n'ai pas vu beaucoup de changement si ce n'est l'implantation de quelques bacs supplémentaires. Le bassin tactile est toujours l'attraction qui plait aux plus petits et les requins font sensation ! J'ai pris quelques photos mais elles ne sont pas super ! trop de monde, et beaucoup de reflet ! Du coup, j'en mettrai quelques unes ces jours ci.

Après Nausicaa, nous avons pique niqué et passé l'après midi sur la plage. Très beau temps, pas trop de monde, bref du bonheur ! Quelques jeux de balles avec le fils de mon amie, passage par le glacier (aie les kilos... Smiley ) puis retour tranquille à la maison.

Hélas, je n'ai pas pu prendre Hypso avec moi car la plage est interdite aux chiens pendant la saison, ce que je comprends aisément.

Jeudi, retour à Dunkerque, chez ma Marraine. Nous avons visité le port, puis assisté à la bénédiction des bateaux. Petit tour sur la digue et...re glace...(aie aie aie... Smiley Smiley ). Va falloir que je compense tous ces calories en me dépensant avec Hypso.

Tout comme toi Dragor, j'aime me promener le long de la digue et surtout hors saison estivale. A l'époque ou j'avais ma golden retriever, nous l'emmenions et elle s'amusait avec les enfants. D'ailleurs je la remercie encore car elle m'a permis de passer des chouettes nuits calmes.... Smiley

Et pour tous ceux qui prennent des nouvelles d'Hypso et de son oeil, tout va pour le mieux.
Par contre, j'ai rappelé le comportementaliste car depuis sa dernière opération il m'en fait voir de toutes les couleurs.
Regréssion dans l'obéissance et la propreté n'en parlons pas...c'est de pire en pire.

Le comportementaliste vient le 22/08 ; nous verrons bien ce qu'il me dit .

Bon je m'aperçois que j'ai écrit une sacré tartine.

Merci à ceux qui ont le courage de me lire... Smiley

A tous, une excellente journée !

Smiley à vos loulous

Smiley à vous !

Répondre
17/08/2013, 10h55
Coucou Sandrine Smiley

Vive les glaces et les sorbets !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Faut se faire plaisir, dans la vie Smiley Smiley Smiley
Moi, j' adore les bonbons pour enfants Smiley Smiley Smiley ...un petit bonbon, et ça repart Smiley Smiley

Cela m' a l' air bien sympa ce que tu as visité, Sandrine Smiley

Pour les requins, je posterai quelques photos que j' ai prise sur un bateau, et je tiens à te signaler que ce fut un moment épouvantable Smiley
Pas à cause de la peur des JAWS , mais quand tu souffres de mal de mer , tu penses que ta dernière heure est arrivée. Je me traînais sur le pont, prête à rendre l' âme, alors je te promets que ces photos valent cher Smiley Smiley Smiley

Quant à ton gros lapinou, que se passe-t-il ? Smiley Il te rend chèvre, ce coquin ? Smiley Smiley Smiley Smiley

Espérons que le comportementaliste puisse bien vous aider, ce dont je ne doute pas Smiley

En attendant, bon courage avec ton lapinou coquin Smiley Smiley

Bon w-e à toi Smiley Smiley

Gros câlins à Hypso le coquin de lapin Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
17/08/2013, 17h58


Sandrine
ben je vois que tu passes de bons moments
tu as bien raison de profiter tu auras tout le temps de brûler les calories plus tard Smiley
ben ça a l'air bien Nausicaa
mon grand père travaillait dans une grosse boite sur le port de Dunkerque ...c'est loin tout ça .....
bon vivement que les plages soient ouvertes pour Hypso
et content de lire que tout va bien pour lui pour son oeil bon après avec le comportementaliste ça reviendra vite il fallait bien le chouchouter ton loulou avec tous ses soucis

gros câlins Hypso

bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
18/08/2013, 09h58
Slt Sandrine je vois que tu bouges et que tu profites de l'été en mangeant des glaces... tant pis pour les kilos tu as bien raison !!!
tant mieux si l'œil d'Hypso va bien... mince pour son comportement j'espère que tout rentrera dans l'ordre après la visite chez le comportementaliste !!! en attendant courage
et
Smiley à ton beau Hypso tt de mm
Smiley bon dimanche
__________________
mamanisatis, Sylvie
http://img11.hostingpics.net/pics/97...otoeffets1.jpg
Répondre
18/08/2013, 21h10
Vive les glaces !! Smiley Smiley Smiley

Alors Hypso t'en fais voir de toutes les couleurs.. plus qu'à attendre le comportementaliste..

Nausicaa, je ne connais pas.. mais j'ai une élève qui s'appelle comme ça.. Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
18/08/2013, 23h16
Coucou !!

Lors d'un voyage plongée (en 1999) j'ai eu le bonheur de plonger avec les requins du coin, j'ai même vu un requin marteau, magnifique, et un requin-tigre, beaucoup moins sympathique mais tellement majestueux... c'était merveilleux. Le requin est un animal qui me passionne depuis toute petite, mais Spielberg et ses films lui ont fait tellement de mal... ceci dit, je comprends que beaucoup de gens en aient peur, mais bon, les abeilles tuent beaucoup plus de gens chaque année que les requins, et on mange toujours du miel... passons Smiley

Je n'aime pas voir des requins en aquarium, mais Nausicaa présente au moins l'avantage de bien parler d'eux. De faire comprendre qu'ils ont d'autres préoccupations que de nous dévorer pendant le bain...

Pour les glaces, tu as bien fait, ça ne fait grossir que si on culpabilise, donc fais toi plaisir dans la joie et tout se pasera bien !!!

Hypso te teste un peu ces derniers temps, mais ça va le faire, je pense qu'ils ont tous des phases de régression (les gosses en ont aussi !) mais si les barrières sont là, ça se calme. Et puis il a traversé une période pas top, donc il se recadre plus ou moins... courage !!

Je te fais de Smiley et te souhaite une bonne nuit Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
19/08/2013, 00h54
Il a quel âge ce noiraud ? 9 mois ?
Il teste tes limites et te fais sa petite crise d'ado ?

J'espère que le comportementaliste pourra vous aider correctement et vous aidera à passer ce cap.

Smiley Bonne nuit.
__________________
Répondre
19/08/2013, 13h38
Merci Valérie, Elodie et Naomi pour vos messages,

En effet, cela fait quelques jours qu'Hypso essaie de reprendre le dessus.

Oui Naomi, Hypso a bien 9 mois et me teste chaque jours.

Du coup, difficile de garder mon calme parfois et j'avoue que cela plus le problème de propreté, m'a fait craqué la semaine dernière et j'ai pleuré un bon coup...je me suis demandée si je faisais comme il faut dans son éducation..etc..bref beaucoup de questions. Donc j'ai rappelé le comportementaliste avec lequel j'avais déjà commencé des séances mais que nous avions suspendues en raison de ses nombreuses opérations de l'oeil.

J'espère qu'il aura des conseils qu'Hypso et moi pourrons mettre en application.

Bonne journée à tous !

Smiley à vos loulous !
Répondre
19/08/2013, 13h57
Ils nous mettent les nerfs à rude épreuve nos loupiots parfois Smiley
L'important, c'est de ne surtout pas s'énerver mais nous sommes humains et quelquefois, c'est dur.
Pas de honte à craquer, ça nous est tous arrivé.

Le comportementaliste va vous aider, j'en suis sûre, et en vous sentant épaulée, guidée, ça devrait être vite réglé. Smiley

Smiley Bon courage en attendant.

Et Smiley au sale gosse malgré tout.
__________________
Répondre
Avatar
19/08/2013, 14h54
Smiley Sandrine ben oui ça arrive à tous de craquer , ne t'en fait pas tu verras ça va aller avec le comportementaliste
ma fille aussi vers 8 mois a craqué avec sa boxer période difficile mais après Smiley
bonne journée
gros câlins Hypso

Smiley Nanou
Répondre
19/08/2013, 15h25
Ne t'inquiète pas Sandrine, il y a des petites périodes comme ça, mais tu sais t'entourer ça va passer.
Et craquer un peu, ça libère la pression, c'est humain et ça arrive à tout le monde! Deux kleenex et hop, ça repart ! Ne t'inquiète pas. Il n'y a que Maryse qui a un perfect-dog, nous il faut qu'on se batte de temps en temps !!

Bon courage, de la patience et gros Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
22/08/2013, 12h07
Bonjour Sandrine Smiley

Je passe aux nouvelles Smiley

Alors, comment ça va avec ton gros lapinou ? Tu as pu voir le comportementaliste ?

J' espère que tout va rentrer dans l' ordre Smiley Smiley

Je suis bien en pensées avec toi Smiley

Je te souhaite de passer une bonne journée Smiley

Câlins à Hypso Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
23/08/2013, 19h58
Bonjour à toutes,

Houlàlà...je m'aperçois que cela fait quelques jours que je ne suis venue sur le fofo...

Alors merci à vous pour vos encouragements ! Cela fait chaud au coeur !

Voici donc des nouvelles du gros lapinou Smiley

Finalement le comportementaliste n'ayant pu venir jeudi il est passé cet après midi et oh suprise...trouve qu'Hypso s'améliore ! Mon gros lapin est resté sagement couché à mes pieds pendant l'entretien, alors que les séances précédentes étaient entrecoupées des élans de demandes de câlins et reniflement du pantalon du monsieur... Smiley ; il faut dire qu'ayant un élevage de golden et travaillant parmi les chiens toute la journée, le monsieur a un parfum très attrayant pour mon loulou... Smiley

Nous avons abordé le problème de la propreté, mais pour lui rien ne presse. On continue le boulot sur le comportement en général et selon lui le reste suivra. Il m'a quand même conseillé d'augmenter le nombre de sorties...bon là je vais passer ma vie dehors... Smiley

Mais j'avais constaté déjà que depuis 2 ou 3 jours Hypso était plus calme...ceci dit, je ne m'étais pas emballée car je sais qu'à cet âge il y a encore des hauts et des bas..

Bon nous avons encore pas mal de travail à faire Hypso et moi, mais je pense que nous sommes sur la bonne voie...et lui, comme moi ne demandons qu'à nous améliorer..donc ça devrait aller.

Je suis regonflée à bloc et mon gros lapin doit certainement le sentir car je le sens plus réceptif.

Encore un grand merci pour vos petits mots de réconfort !

Smiley à vos loulous !

Smiley à vous
Répondre
23/08/2013, 20h15
Super, que des bonnes nouvelles !

Je pense qu'en effet, Hypso ressent bien les ondes positives que tu dégages, et si tu es zen et pleine d'optimisme, lui aussi Smiley

Bien sûr qu'il y a des hauts et des bas, comme pour tout. Tant qu'il y a plus de hauts.... ça va !!

Je te souhaite un bon week-end et câlins à ta puce d'amour.
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
23/08/2013, 20h24
Merci Valérie,

je pense que tu as raison...nos loulous doivent sûrement ressentir nos ondes négatives ou positives..et comme là je suis reboostée.. Smiley

Je te souhaite également un excellent week end !

Smiley à ta magnifique goldie...qui ressemble énormément à ma Sultane qui vit désormais chez ma fille...des chiens adorables ces goldens !

Répondre
23/08/2013, 20h25
Oups...je viens de m'apercevoir que Pixel est un p'tit gars !! désolée !! surtout ne lui dis pas que je me suis trompée... Smiley
Répondre
Avatar
23/08/2013, 20h29
Smiley Sandrine
super les nouvelles
c'est un Smiley Hypso
ben maitenant que ses ennuis de santé sont derrière
tout va bien aller
Smiley j'en suis sûre
gros câlins Hypso
bonne soirée à toi

et




gros Smiley de Nanou
Répondre
23/08/2013, 20h37
Smiley Smiley Smiley les nouvelles

tout plein de Smiley Smiley à ce gentil garçon alors

Smiley Smiley
Répondre
24/08/2013, 09h48
Coucou Sandrine Smiley

Je suis très contente de lire ces bonnes nouvelles Smiley Smiley Smiley

Magnifique, ton gros lapinou Smiley Smiley

Il y a toujours des périodes plus difficiles que d' autres, avec les loulous, c' est ainsi Smiley , mais comme tu es une personne qui a envie de faire au mieux, tu ne pourras qu' être récompensée Smiley Smiley Smiley

Je te souhaite de passer un très joli w-e Smiley

Câlins au gros lapinou qui fait de jolis efforts Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion