Hypso et ses copains (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/07/2013, 20h42
Smiley Cocodogs et Nanou pour vos messages !

Les dernières nouvelles d'Hypso sont bonnes...le clip se maintient et il n'a plus mal. Nous avons rendez vous mardi matin pour voir s'il opère l'entropion sous condition que l'ulcère soit guéri. Je croise les doigts.

Comme tous vos loulous, la chaleur le met juste un peu patraque...il fait des sacrés dodos..sauf ce matin... Smiley ou j'aurai aimé qu'il fasse une tite grasse matinée...suite à ma soirée filles déguisées hier..couchée à 4 h du matin, Hypso s'est dit que 2 h de sommeil devaient me suffire..
Sauf que je n'ai plus 20 ans et que la récupération est beaucoup, beaucoup plus difficile... Smiley

Bon pas grave, petite promenade tout à l'heure avec mon loulou et au lit de bonne heure...demain après midi concert d'Emile et Images prés de chez moi...tiens d'ailleurs c'est eux qui chantent : ils m'entraînent au bout de la nuit... chanson de circonstance... Smiley

A bientôt pour des nouvelles et encore merci de votre gentillesse !

Smiley Smiley à vos loulous...

Smiley

Sandrine
Répondre
Avatar
13/07/2013, 20h52
Smiley Sandrine ben oui Hypso lui a dormi
ben tu aurais du faire une sieste avec lui
je croise les doigts pour que son ulcère aille mieux mardi
tu nous diras si ça va et si opération de suite
bonne soirée surtout bonne nuit Smiley

gros câlins Hypso

Smiley Nanou
Répondre
14/07/2013, 00h51
Bonsoir Sandrine Smiley

Bonnes nouvelles pour Hypso Smiley Smiley

Je crois les doigts aussi Smiley Smiley

Heureuse de savoir que tu as passé une sacrée bonne soirée Smiley Smiley

Par contre, c' est clair que 2 heures de sommeil, ça fait tout de même un peu juste Smiley Smiley Smiley

Je te souhaite déjà un très bon concert pour demain Smiley

Bonne nuit Smiley

Câlins à Hypso Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
14/07/2013, 12h07
Coucou à tous,

Bon je crois que j'ai parlé trop vite... Smiley le clip sur l'oeil d'Hypso s'est détaché ce matin...je n'ai pas vu quand mais je soupçonne que cela s'est produit pendant la promenade ce matin...il a dû s'accrocher dans un buisson...pfff. va falloir que j'appelle le véto demain matin car du coup l'oeil est ouvert et j'ai peur pour l'ulcère que cela ne soit pas totalement guéri. J'avais rendez vous mardi matin pour éventuellement l'opération de l'entropion.

Vraiment pas de chance mon loulou...ce n'est pas sa 1ere intervention et son entropion est tenace.

J'espère que ce n'est pas trop grave.

Bon dimanche à tous ! profitez du soleil

Smiley à vos loulous

Smiley Sandrine
Répondre
Avatar
14/07/2013, 18h48
mince Sandrine
bon écoute déjà si tu vois son oeil comment est il ?
car quand c'est ulcère ça fait un voile et pupille dilatée souvent même reflet bleuté

son oeil est propre ?

si oui attendre demain matin pour le faire voir quand même
si jamais tu as des larmes artificielles tu peux déjà mettre pour que l'oeil soit humidifié
mais l'idéal c'est de le fait voir au véto autant ça va bien
tu diras
je croise les doigts pour ton Hypso et de gros câlins pour lui

Smiley Nanou
Répondre
14/07/2013, 23h10
Oh mince alors pour Hypso Smiley

J' espère que ce ne sera finalement pas trop grave, pour qu' il puisse se faire opérer le plus vite possible

Je lui souhaite tout de bon Smiley

Bonne fin de soirée à toi Smiley

Câlins à ton loulou Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
15/07/2013, 10h01
Merci Nanou et Coco,

Pour te répondre Nanou, pour l'instant pas de voile bleuté devant l'oeil.

Mais par précaution, j'ai appelé le véto et j'ai rendez vous à 10 h 30.
Il n'a pas l'air d'avoir mal...on verra ce que dira le véto tout à l'heure..

Je vous tiens au courant dans la journée !

Smiley à vos loulous et Smiley à vous !

Sandrine
Répondre
15/07/2013, 10h56
Coucou Sandrine Smiley

Je souhaite bon courage à ton Hypso Smiley

Que tout se passe bien pour lui Smiley

Je repasserai aux nouvelles plus tard Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
15/07/2013, 13h44
Coucou à tous,

Alors dernières nouvelles d'Hypso : le véto l'a gardé car il l'avait tranquillisé pour la visite de son oeil et du coup dans la foulée il l'opère de son entropion.
Visiblement, l'ulcère est guéri, par contre comme c'est une récidive, il ne fallait pas trainer car cela endommage l'oeil à chaque fois..

Le souci rencontré c'est qu'Hypso grandit à vue d'oeil (sans jeu de mots.. Smiley et qu'il a l'oeil gauche légèrement plus petit que l'autre ce qui entraine des récidives.

Normalement après cette intervention, tout devrait rentrer dans l'ordre.

Deux anésthésies en deux semaines, il est costaud mon loulou..

Après la petite piqure pour le calmer, je l'ai vu tomber en quelques secondes...impressionnant...j'ai même vérifier s'il respirait encore car j'ai eu peur !

Allez tout va bien se passer ! il faut positiver et je sais qu'il est entre de bonnes mains.

Je devrai le récupérer vers 18 h 30 !

Je vous donnerai de ces nouvelles et merci pour vos bonnes ondes !

Smiley à vos loulous et Smiley

Sandrine
Répondre
Avatar
15/07/2013, 17h58
Smiley pour son ulcère Sandrine
ben du coup il est opéré aujourd'hui
alors j'espère que tout se passera bien
tu dois avoir hâte de le récupérer
mais après il sera tranquille Hypso Smiley
oui les ulcère ça laisse parfois des traces comme pour nous
c'est pour ça que c'est une urgence plus vite c'est soigné plus vite ça guérit

gros câlins à ton loulou ce soir
Smiley de Nanou
Répondre
15/07/2013, 18h06
coucou,

je découvre ton post .. Smiley Smiley

Hypso est un beau loulou!!

plein d'ondes ++++ pour que tout guérisse vite

Smiley Smiley
Répondre
15/07/2013, 18h49
Smiley pour les nouvelles, Sandrine Smiley

Finalement, c' est une très bonne chose que l'opération de l' entropion se fasse maintenant Smiley

C' est clair qu' il est costaud, ton Hypso, pour supporter deux anesthésies coup sur coup Smiley

Pour la piqûre anesthésiante, je comprends tout à fait ce que tu veux dire car. à chaque fois que je vis ça avec l' un de mes chiens, je me dis qu' il ne se réveillera pas Smiley et ça me fait un gros coup au coeur ....Donc, je comprends bien Smiley

Dans un petit moment, tu vas pouvoir le retrouver Smiley

Tout de bon dans la suite de son opération Smiley

Bonne fin de journée à toi Smiley

Câlins à ton beau Hypso Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
15/07/2013, 21h59
Merci Fanborder et Coco !

Hypso est rentré mais chaleur+anesthésie...il est ko..
Il n'a même pas voulu de ses croquettes..du coup, petite promenade et je le laisse tranquille.
Il aura sûrement retrouvé la forme demain mon rottoto... Smiley

Côté opération, tout s'est bien passé et il a un oeil assez impressionnant...tout rasé et des fils..l'oeil est tiré mais bon c'est normal.
A contrôler dans 8 jours.

Hypso a eu une petite surprise en rentrant...j'ai fait l'acquisition d'une barrière de sécurité pour enfants afin de l'empêcher de venir dans ma chambre...eh oui je ne sais pas dormir porte fermée...et mes félins aiment dormir près de moi..

Du coup, mon loulou a senti.... Smiley et a fait demi tour l'air de dire...on verra ça demain.. Smiley

Je ne me fais pas d'illusion, ce soir cela va sans doute être calme mais dès demain soir il va râler...

Voilà pour les dernières nouvelles de mon "gros lapin"...
Je mettrai des photos de son oeil demain...impressionnant..

Je vous souhaite à tous une excellente soirée ! et merci de la part d'Hypso de venir aux nouvelles.

Smiley à vous loulous.

Smiley à tous !

Sandrine
Répondre
16/07/2013, 00h00
Coucou,il est magnifique ton pepere et j espere que tout va rentre dans l ordre,ma ptite chienne a fait un ulcere petite,je sais ce que sait mais en tous cas pleins d ondes++++++++++pour son retablissement.Pleins de caresses mon beau. Smiley Smiley
__________________
http://img834.imageshack.us/img834/9...3ab44114cb.jpg
Merci nanou Smiley Marraine de Tina(jay2935) Smiley
Répondre
16/07/2013, 11h52
Coucou Sandrine Smiley

J' espère que ton gros loup va mieux ce matin et qu' il récupère tranquillement Smiley

Pauvre Hypso qui ne peut plus venir dormir vers sa maîtresse Smiley Smiley Smiley

J' imagine bien que ça ne doit pas lui plaire de voir les minous vers toi...et lui pas . Je râlerais comme lui si j' étais à sa place Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Je lui souhaite une bonne guérison Smiley

Bonne journée à toi Smiley

Câlins à ton gros lapin Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
16/07/2013, 17h09
Smiley Caro
alors Hypso a t'il bien dormi Smiley
pour la porte de sécurité j'espère qu'il s'y fera vite
pour l'opération moi pour VG il m'avait dit que ça risquait de changer le regard mais non et puis c'est clair après l'intervention plus jamais les yeux sales Smiley

bonne fin de journée
gros câlins Hypso

Smiley Nanou

tu as combien de mimi ?
Répondre
17/07/2013, 18h29
Coucou Nanou et Coco,

Alors voici des nouvelle de mon loulou. Il a passé une très bonne nuit le soir de son opération et cette nuit idem. Ils ont une sacré capacité de rétablissement nos poilus.
Son oeil est impressionnant à voir (photos plus bas) mais il semble soulagé. Les fils sont résorbables donc visite de contrôle lundi prochain. Je croise les doigts pour que cette fois ci l'intervention soit la dernière.

J'espère Nanou que ce sera comme pour VG et qu'il n'y aura pas trop de modification dans le regard. Le véto m'en a parlé avant l'opération mais je lui ai dit que l'esthétique comptait moins pour moi que le confort d'Hypso.
Quant aux yeux sales, je te dirai ça !! Smiley

Côté barrière de sécurité, finalement les félins (3 Maine coons en tout Nanou..) seul Gucci passe au dessus le matin pour me dire bonjour. Figaro et Heaven n'ont pas encore osé ! Du coup, Hypso ne semble pas jaloux et à part le réveil matinal pour les croquettes, tout semble aller pour le mieux pour tous.
Et moi, je sens clairement la différence...plus de grosses patounes de mon loulou ou de léchouilles dés l'aube..bon je l'aime mon gros lapin mais le matin je ne suis pas vraiment au top de ma forme surtout à 5 h... Smiley

Allez place aux photos du convalescent et une petite avec sa môman..

Répondre
17/07/2013, 18h40










Smiley à vos loulous et Smiley à vous !
Répondre
17/07/2013, 19h05
Coucou,

Merci pour tes bonnes ondes et ton gentil message !
Je transmets à Hypso !

Bonne soirée et calins à ton loulou !

Sandrine
Répondre
17/07/2013, 19h17
Coucou Sandrine Smiley

Oh ça fait mal au coeur de le voir avec son oeil tout malade.. Smiley

J' espère qu' il va vite se rétablir, ce solide gros lapin Smiley Smiley

Pourvu aussi que son beau regard ne change pas trop...mais comme tu dis, le plus important, et de loin, ça reste son confort. C' est clair !

Tu n' es pas au top de ta forme à 5h du mat ? Smiley Smiley
J' ai peine à le croire Smiley Smiley Smiley Smiley

Je te souhaite une toute belle fin de journée Smiley

Fais de gros câlins à ton gros lapin et aussi de petites aux minous Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
17/07/2013, 19h35
Smiley Sandrine tous les deux



bon super pour Hypso fils résorbables
il ne dit rien pour la barrière
pour le regard tu verras bien au début à VG je voyais un qui tu vois la paupière inférieure était plus basse et puis maintenant plus rien car je fais souvent des gros plans
ben moi aussi je croise les doigte pour lundi mais il n'y a aucune raison ça va bien aller l'ulcère c'est bon et l'intervention en principe pas de soucis post op
et pour dormir je suis comme toi j'aimerais bien mais je sais que je dormirais mal et puis trois hors de question
Smiley

gros câlins Hypso et les mimis

Smiley Nanou
Répondre
17/07/2013, 19h55
Waouh ! super ! merci Nanou ! Quelle rapidité !

J'espère que ce sera comme pour VG ! ceci dit comme je l'expliquai plus haut, je privilègie son confort à son physique.

Calins à tes loulous !

Smiley à toi

Sandrine
Répondre
Avatar
17/07/2013, 21h07
oui je suis comme toi mais tant qu'à faire Smiley
le plus important c'est qu'il aille bien ton loulou

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
20/07/2013, 17h21


Sandrine

j'espère que tout va bien surtout pour les yeux de Hypso

gros câlins pour lui

Smiley Nanou
Répondre
20/07/2013, 21h34
Coucou Sandrine Smiley

Un grand merci pour ton soutien, sur l' autre post Smiley

Je passe juste voir comment ça va chez toi Smiley

Et Hypso ? Comment va son oeil ? Il a mal, tu penses ? Smiley

Je te souhaite une jolie soirée Smiley

Câlins à ton gros lapin Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
22/07/2013, 12h48
Coucou à tous, et merci pour vos messages,

Alors Hypso avait rendez vous ce matin chez le véto et à la visite de contrôle il s'avère qu'Hypso a réussi à se retirer quelques fils... Smiley ...du coup, nouvelle sédation et rectification de l'oeil..

C'est une vedette ce chien..les collerettes et la bouée ne lui résistent pas..du coup, le véto va le passer sous calmivet (si je n'écorche pas le nom) afin de le calmer et pouvoir assurer une semaine de tenue de fils..

Je le récupère en début d'après midi..pôv loulou..c'est la 5ème anésthésie en 4 mois..j'espère que l'on va venir à bout de cet entropion.

L'ulcère est guéri et il n'a apparemment pas mal..donc c'est plutôt bien pour lui.

Voilà les dernières nouvelles..prochaine visite dans 5 à 6 jours.

Smiley à vos loulous et Smiley à vous !
Répondre
22/07/2013, 13h38
aie aie aie... difficile pour nos loulous de ne pas se gratter..

plein d'ondes ++++

Smiley Smiley au loulou, sans oublier les minous

Smiley Smiley
Répondre
22/07/2013, 17h28
Coucou Sandrine Smiley

Il n' a vraiment pas de chance, ces temps, ton gros lapin.... Smiley

Une nouvelle anesthésie ? Eh bien, ça fait beaucoup, comme tu dis. Heureusement qu' il est sacrément costaud et jeune !

J' espère de tout coeur que c' est la dernière qu' il fait avant bien longtemps !

Bon courage à toi, Hypso ! Smiley

Et à toi aussi, Sandrine, car j' imagine bien que ça doit aussi te stresser et un peu t' inquiéter Smiley

Je te souhaite une bonne fin de journée Smiley

Câlins à ton gros poussin Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
22/07/2013, 17h59
Smiley Smiley Smiley
décidément mon Smiley Hypso
bon avec le calmant j'espère que ça va aller
fait lui un gros câlin Sandrine

Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
22/07/2013, 18h02
Smiley Fan et Coco pour vos messages,

Oui Coco comme tu le dis mon loulou n'a pas de chance avec cet oeil.
Selon les explications du véto, il a grandi tellement vite qu'il est très difficile d'ajuster la paupière sans le défigurer.

Cette fois, il est rentré avec collerette+bouée... Smiley va falloir tenir bon car Hypso ne supporte rien..les collerettes il les brise contre les portes ou les murs et la bouée, il la retire et la grignote..surveillance 24/24... Smiley

Pour info, Hypso est à 43.5 kgs ce jour à 8 mois...selon le véto il va être grand et massif..du coup pour l'instant il supporte bien les anéthesies..mais aujourd'hui avec la chaleur...ça à l'air plus difficile..il respire vite.. Smiley je reste calme et sans stress...je le surveille du coin de l'oeil..
Mais tu as raison Coco, on s'inquiète toujours pour nos loulous à chaque fois qu'il faut les sédater. Il y a toujours une petite crainte.

Prochaine visite chez le véto vendredi matin pour contrôle des fils..

Je croise les doigts !

Je transmets les câlins à mon gros lapin endormi...

Smiley à vos loulous et Smiley à vous
Répondre
Lancer une nouvelle discussion