Iago la gueule d'amour du fofo (Page 14)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
walzswann
02/03/2010, 12h24
Donne lui 8 repas par jour Smiley Smiley comme ça il digerera plus souvent!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/03/2010, 15h30
Swann les grands esprits se rencontrent Smiley Smiley J'y ai déjà pensé mais déjà dodu le p'tit père, tu imagines 8 repas par jour, va devenir rond, faudra lui mettre des roues pour le faire avancer.

Vais attendre Smiley Smiley que l'ado termine sa période difficile

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
02/03/2010, 17h08
Smiley Smiley
mais non Katia Iago surveille si tu as des factures
il se dit j'en fait des confétis comme ça maman Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
câlins Iago

Smiley Nanou
Répondre
10/03/2010, 16h19
Ouh la la déjà 8 jours sans parler de Iago, ça c'est pas normal Smiley Smiley surtout qu'il en fait des bétises mon adorable bébé nours Smiley Smiley

Bon certaines j'en suis l'initiatrice comme lui donner un épi de maïs dans la maison Smiley Smiley

[img][/img]

[img][/img]

D'autres j'y suis pour rien Smiley Smiley comme de me voler mon portefeuille et de machouiller allègrement mon papier de commande de nouvelles lunettes Smiley Smiley

Ah une nouvelle manie aussi venir poser sa tête sur les genoux juste après avoir bu, d'ailleurs maintenant dès qu'on l'entend boire tout le monde reste debout, sinon on dirait que tu sors de la piscine ou tu serais tombée accidentellement Smiley Smiley

Le nouveau club d'éducation il aime bien, a vite compris le principe du clicker, un click un biscuit, ben tiens Smiley Smiley sauf le couché, dès qu'il a eu sa récompense il se relève....pas bête l'animal il espère en avoir plein en agissant comme ça Smiley Smiley

Pour l'épi de maïs il l'a fini, maintenant dès que j'ouvre le frigo il plonge sa tête dans le bac à légumes, pas de pot y'a plus que des poivrons Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
10/03/2010, 16h24
Iago et son épi de mais Smiley Smiley il a mangé tout? Meme les grains autour de lui ?

Smiley et gros calin à Iago.
__________________
Répondre
10/03/2010, 16h29


Oh....IAGO,
tu es en pleine crise d'Ado là Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

J' ai rigolé toute seule en lisant,

Smiley Smiley Smiley Smiley

Plein de câlins à ton Ado, perso, quand Dreamer boit, personne ne bouge non plus Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
10/03/2010, 16h35
Hé oui l'adolescence Smiley Smiley

Les grains de maïs qui ont parsemé mon carrelage c'est tout ceux qu'il a projeté volontairement Smiley Smiley grande capacité de stockage dans les babines mais à un moment ça déborde Smiley Smiley donc concours du grain de maïs qui atterrit le plus loin Smiley Smiley

Il a tout laissé là après Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
10/03/2010, 16h39






Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
alors aprés les factures c'est le portefeuille
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Iago n'est pas trés administratif
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

mais le maïs Smiley Smiley Smiley
ça va pas trop d'ennui digestif avec ?
ben oui Katain une semain sans nouvelles
ça fait long
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
nous on aime les bêtise

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
gros câlins Iago


Smiley Nanou
Répondre
10/03/2010, 17h20
Les bétises de Iago te font rire Nanou....moi aussi enfin la plupart du temps. J'ai parfois l'impression de me retrouver avec un enfant qui commence à marcher et qu'il faut toujours avoir à l'oeil Smiley Smiley

Aucun souci de digestion avec le maïs comme avec le chocolat d'ailleurs, ce chien est un mystère Smiley Smiley c'est aussi un pètomane d'ailleurs, tout en ...silence mais y'a pas d'erreur possible c'est un lacheur de caisses professionnel. Smiley Smiley

Là on sort d'une séance de papouilles à la façon Iago, mon pull est plein de bave et moi qui avais mal au dos, là je ne sais plus bouger. impossible d'aller balader avec lui aujourd'hui j'avance comme une tortue Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
10/03/2010, 17h25
Iago le beau ...devient une poule Smiley" Smiley Smiley ...


Smiley
Répondre
10/03/2010, 17h35
C'est aussi un lapin Stelou, il adore les carottes crues, le chicon le tente aussi Smiley Smiley

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
10/03/2010, 18h05
Smiley Smiley ben ça fait du bien de rire Katia
le boxer de mes parents lui aussi jamais malade avec le chocolat
j'était jeune gamine donc pour lui apprendre a aboyer pour demander
je lui faisais voir un morceau de chocolat et s'il n'obéissait pas Nanou manger le chocolat si non c'était lui je lui ai appris en 24h pourtant il avait plus de 4 ans mais en ce temps là je ne savais pas que ce n'était pas bon pour eux
alors ton dos va mieux tu as joué à 4 pattes ou quoi Smiley
car moi je ne le pourrais plus si non je rest sur place
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
et ce n'est pas mes carlinous qui m'aideront trop petits
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

bonne soirée à toi

Smiley Nanou
Répondre
10/03/2010, 19h22
Tu arrivais à manger le chocolat sans craquer devant ses yeux, waouh Smiley Smiley

Pour le dos non je suis toujours coincée, Iago n'a rien compris de la technique de remise en place du sacrum il aurait du me donner un gros coup de tête dans le dos au lieu de ça il a juste voulu se faire caresser derrière les oreilles et le ventre Smiley Smiley

Là j'attends que mon mari ait terminé ses consultations pour bénéficier d'un traitement ostéo à l'oeil Smiley Smiley

suis pliée en deux mais pas de rire cette fois Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
10/03/2010, 20h06
Pauvre Katia!!! C'est ton séjour chez les fous qui t'a mise dans cet état ? Smiley Smiley non,désolée,c'est pas drole.... Smiley Smiley
__________________
Répondre
10/03/2010, 21h14
Smiley Camkat,t'a un rott dans le dos c'est ça?? Smiley
Prends soin de toi quand même mais tant que ça ne monte pas dans les boyaux de la tête ça va encore Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley au beau Iago
Répondre
10/03/2010, 21h19
Smiley Katia ... petite coquine ...
Tu simules un mal de dos pour te faire "tripoter" par Mr Camkat Smiley
Allez, avoue .... Smiley
__________________
Répondre
11/03/2010, 07h42
Comment retrouver sa bonne humeur si on l'a perdue Smiley, un petit passage chez Iago et sa maman Smiley

Il a vraiment une belle bouille, j'adore la photo avec le maïs. Smiley pour ton dos, je connais, je compatis, mais je vois que tu as ton ostéo personnel, donc cela aide et j'espère que tu vas mieux.

Smiley et plein de papouilles à Iago
Répondre
Avatar
11/03/2010, 19h46
Smiley Katia alors Mr a bien massé
Smiley Smiley Smiley Smiley
tu vas mieux
tu vas pouvoir refaire des galipettes
avec Iago biensûr Smiley
câlins Iago

Smiley Nanou
PS pour le chocolat en plus Nanou Smiley Smiley
Répondre
11/03/2010, 20h20
Pascale pour les boyaux de la tête demande à Maryse dans quel état sont les miens Smiley Smiley bien atteints déjà

Maiiiiiiiiiiiiis non j'ai pas fait semblant. Avoir un kiné perso c'est pas vraiment le top du top, tu passes après tout le monde, t'as pas intérêt à dire aïe et tu dis merci au monsieur après Smiley Smiley

C'est Coluche qui disait que les gynécos pour ne pas perdre la main repeignait leur couloir par la boîte aux lettres Smiley Smiley

Ben chez moi les massages c'est rare de chez rareSmiley Smiley

Bon comme c'était fort contracté, les manip ostéo ont été soft, résultat Smiley Smiley encore mal ce matin.

Par contre un gentil collègue m'a filé un anti-inflammatoire super costaud j'ai plus rien senti sauf que j'étais un peu à côté de mes pompes Smiley Smiley

Donc congé cet aprem et balade au bois, ben oui j'avais plus mal Smiley Smiley

Mes deux compères lâchés comme d'habitude, le bois pour nous tout seuls Smiley et là 2 belles biches qui s'enfuient juste devant notre nez.

J'ai plongé sur Luna, aïe mon dos et sifflé Iago qui lui voulait allez voir plus près Smiley Smiley

Je l'aime mon chien, il est revenu tout de suite Smiley Smiley

Bon la mare j'y ai pas coupé, il a encore pris un bainSmiley Smiley et n'a pas voulu sauter tout seul dans le coffre de la voiture. Monsieur s'assied et attend que je le porte. Aïe aïe mon dos

Gros Smiley et merci pour vos messages sympathiques et plein d'humour Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
11/03/2010, 20h24
Smiley c'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bon Smiley Iago est sec là ????

Smiley Nanou
Répondre
11/03/2010, 20h28
Oui,Pascale , je confirme , Katia est bien atteinte Smiley Smiley .

Alors,massage trop soft ? ou qui a dérapé ?????Iago ne monte pas tout seul dans le coffre ? Doggy,lui,sans élan,hop,j'y suis....meme que parfois,pour corser l'affaire,il se met sur le trottoir et saute en crabe Smiley Smiley .

Gros Smiley .
__________________
Répondre
12/03/2010, 07h02
Iago monte tout seul dans le coffre...uniquement pour partir en ballade, pour le retour, Monsieur Iago est fatigué ...et s'assied devant le coffre Smiley Smiley

L'habitude est prise maintenant , je le prends sous les pattes avant et je les lui pose dans le coffre, puis j'empoigne l'arrière et pousse le tout dans la voiture Smiley Smiley

Puis je cherche Luna...sous la voiture et hop dedans aussi, mais là c'est plus facile Smiley

Gros Smiley à Doggy le crabe Smiley Smiley

Bonne journée Smiley Smiley

Et non pas de dérapage Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
15/03/2010, 15h34
Vous voulez connaître la dernière c*****ie de Sieur Iago

Ballade au parc cool tranquille, pas de chiens, pas d'enfants, pas de ballons, beau soleil. Un beau tronc d'arbre qui invite au repos. Je m'assieds, les chiens reniflent aux alentours, tiens une pomme de pin, oh une feuille qui vole, normal quoi Smiley Sauf que Sieur Iago a décidé que c'était l'endroit où j'étais assise qui l'inspirais le plus pour....lever la patte Smiley Smiley Bon ok il visait le tronc sauf que c'est ma veste qui a pris Smiley Smiley

Et ce regard plein d'innocence quand il s'est pris le savon du siècle.

Pense pas que c'était de la dominance, il était derrière moi, c'était pas moi qui était visée mais bon la prochaine fois je ne m'assieds plus Smiley Smiley

Et cet abruti qui a encore le toupet de venir renifler la veste en plus Smiley Smiley

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
15/03/2010, 15h48
Smiley Smiley Smiley Smiley Désolée mais c'est trop drole !!!Ausi drole que le jour ou un chien est venu renifler mon père et lui a volontairement pissé sur les chaussure Smiley ou quand,au club canin,un doberman a copieusement arrosé sa maitresse sous de grands éclats de rire de tous les gens présents (une 20aine de personnes).Ne te plains pas,tu étais seule.... Smiley Smiley et gros calins à Iago qui m'a bien fait rire. Smiley
__________________
Répondre
15/03/2010, 17h14
Je me demande s'il ne fait pas des conneries pour que je les écrive sur VLc et ainsi te faire rire Smiley Smiley

Bon j'avoue je me marre aussi...mais pas devant lui Smiley

Oh la pauvre qui non seulement se fait arroser mais tous les autres maîtres qui se marrent, si ça m'était arrivé à moi j'aurais été Smiley Smiley

Ton papa a du apprécier je supposeSmiley Smiley

Iago sur le terrain se contente de rouler sur le dos et d'agiter toutes ses pattes avec son ronchonnement caractéristique, au cas où personne n'aurait vu qu'il fait l'andouille. Là aussi éclat de rire général, ça remet l'image du rottweiler en question Smiley Smiley

Pffff la je viens de finir de nettoyer 1 chambre des filles, rangement intégral avec le lapin nain qui court partout, trop mignon un vrai petit chat

Demain j'attaque l'autre chambre euh peut-être après-demain, ça me déprime leur foutu désordre

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
walzswann
15/03/2010, 17h24
Bon je vois qu'ici ça ne manque pas d'ambiance!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/03/2010, 17h50
Tu vois Swann Iago et moi on fait la paire question Smiley Smiley Je viens d'essayer pendant 10 minutes de nettoyer un miroir....avec un produit détachant moquettes Smiley Smiley Jour J - 5 avant mes nouvelles lunettes, c'est pas du luxe Smiley Smiley Smiley

__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
15/03/2010, 17h56
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben Katia il s'en passe des choses
alors Iago tu voulais parfumer maman
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
en plus elle doit te sortir du cofrre Smiley Smiley
Luna est sage Smiley
ben Katia tu as commencé le menage de printemps
Smiley Smiley Smiley Smiley
c'est vrai qu'aujourd'hui il a fait super beau
nous aussi grande balade Smiley
gros câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
15/03/2010, 20h16
Smiley Smiley nettoyer un miroir avec du détachant moquettes,t'es vraiment Smiley ou très miro Smiley Smiley .

Pour vérifier si Iago fait des bétises pour que tu nous racontes,ne nous recontes plus pendant une semaine.........puis racontes tout d'un coup pour nous faire mourir de rire .

Oui,je confirme,au club canin,la pauvre maitresse était Smiley ...et nous pliés en 4 , meme le mono qui disait toujours de ne pas rire devant nos chiens quand ils font des bétises Smiley .

Bonne soirée! Smiley Smiley
__________________
Répondre
15/03/2010, 20h23
Je suis souvent en pilotage automatique Smiley Smiley je suis bien miro aussi Smiley Smiley Smiley Smiley j'admets que mes neurones se sont fait la malle et que ceux qui restent ont du mal à tout gérer.

J'ai même oublié d'aller chez une amie éléveuse de chèvres qui a deux bébés boucs récemment nés Smiley Smiley

Pour boîte à conneries poilue prénommée Iago, ok mais j'ai intérêt à tout noter sinon je vais en oublier la moitié Smiley Smiley ;

Nanou descendre du coffre il fait tout seul c'est monter dans la voiture après la balade qu'il ne fait pas. Tout à l'heure j'ai insisté, il a posé.... 1 patte tout en restant assisSmiley Smiley

Bonne soirée Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion