Iago la gueule d'amour du fofo (Page 71)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/06/2013, 18h18
Peut être laisser un temps d'observation.... Smiley

Après fait faire gaffe aussi par ce que ça empire la frustration,

Perso moi Ebro me placardait tout chiens, chiot lors de la première présentation .... Donc muselière en nylon a chaque fois, avec longe et obéissance avec un "pas toucher"... A chaque fois qu'il grognait, "non pas toucher" .... Puis une fois qu'il avait aplati le chien de trouille et etait sur quil est le boss incontesté il partait vaquer a ses occupations Smiley

Je laissais la muselière ... Smiley

Peut être que la première présentation raté chez vous a conditionné sa réaction la deuxième fois Smiley

En tout cas jamais évident tout ça. Surtout avec les chiots c'est quand même fragile.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
27/06/2013, 18h26
Iago avec la muselière c'est du genre gros délire Smiley il marche la gueule à terre pour essayer de l'enlever Smiley

la dernière fois que j'ai tenté c'était pour pouvoir le peser dans un magasin aliments chiens et jardinage qui disposait d'une balance comme chez les vétos....ah ça pour le coup il a pas reniflé les rayons, il était trop occupé à se laisser traîner à moitié couché pour enlever sa muselière Smiley Smiley un gros débile Smiley

oui c'est fragile les petits et puis je voudrais pas que ma fille me déshérite si mon monstre n'était pas fair-play.

Bon ils auraient pu attendre aussi d'être dans leur maison, m'ont pas écouté.

Iago n'oublie jamais, il a peut-être senti la peur soit du chiot, soit de ma fille et là c'est gravé dans son neurone à vie.

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
27/06/2013, 18h44
C'est vrai que j'avais complètement oublié l'élément essentiel: lui aussi comme Golum a un mononeurone Smiley




Smiley




__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
27/06/2013, 19h13
Smiley MJ

Ah bon l'est pas tout seul dans sa catégorie alors Smiley bon ils se partageront la première marche du podium.

pour confirmer le neurone unique, Iago a depuis quelques mois maintenant des légumes et moins de croquettes. Et bien si tu mets pas de légumes dans sa gamelle, il te laisse les croquettes. veut ses haricots verts ou ses carottes sinon fait grève. Smiley

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
27/06/2013, 20h03
Non seulement tu es enfin revenue Katia , mais en plus tu en as des choses à dire Smiley Smiley
Bon,je savais que tout allait bien grace à ta réponse à mon message , mais quand meme , tu me manquais .

Alors , Iago et la dame ....ouais bof , un peu normale comme réaction , surtout qu'il ne s'est pas laché Smiley

Avec le mignon chiot spitz......peux pas t'aider , mon n'ours sait se comporter avec les chiots , il reste zen s'ils l'embètent et sait se faire tout doux en jouant .....d'ailleurs il joue peu car il a peur de faire mal accidentellement .

Pour enlever la sale bèbète , t'étais seule ? Nous on était 2 et on a mis plus d'un quart d'heure , Sylvain le couchait et lui maintenait la tete légèrement en arrière , en étant presque couché sur lui , et moi j'essayais de ne pas me prendre une grosse patte dans la figure Smiley bref , du sport mais on a gagné Smiley

Gros Smiley pour toi et des calins à Luna et à mon "adorable" filleul.
__________________
Répondre
Avatar
27/06/2013, 20h23
Smiley une revenante
j'avoue que j'étais inquiète j'ai mis aussi des mots sur FB mais rien
alors imagine ma joie de te lire Katia
trop contente Nanou
ben pour le portail la labrador de nos voisins a fait la même chose une fois à une voisine qu'elle connaissait bien va savoir Smiley
après plus jamais ???
trop mimi Tommy Smiley
dommage alors que ça ne passe pas avec Iago Smiley
mais contente que ton gros nounours va bien ainsi que Louna Smiley

fait plein de gros câlins à tous les deux car ils sont en manque de câlins de VLC Smiley
bonne soirée à toi Katia
gros Smiley de Nanou
Répondre
27/06/2013, 20h55
Maryse, Pas beaucoup de volontaires quand il s'agit de donner des soins au mamouth...faut dire que c'est toujours très expressif ce gros machin....me débrouille toujours toute seule....là il m'avait tellement gonflé qu'un moment j'ai même lâché "gueule en terre" il y a eu un flottement dans les grondements, analyse et reprise des tentatives de fuite Smiley

Oui Nanou je suis restée trop longtemps sans venir et même FB j'ai beaucoup zappé.
ET les quelques jours de beau temps qu'on peut avoir je déracine les pissenlits grands comme des arbres Smiley

Voulu mettre des photos du monstre quand il a retrouvé sa mare mais l'hébergeur est hors service. Ce sera pour demain surement.

Pour les tiques, les deux colliers semblent efficaces, le sca...... Et le cer....o, peut enfin aller dans les bois sans en ramener une ribambelle dans ses poils
Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
28/06/2013, 19h32
Coucou Katia Smiley

J' aime bien comme tu racontes tes histoires Smiley

Je te souhaite de passer un bon w-e Smiley

Câlins à tes loulous Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
28/06/2013, 20h32
Smiley Katia
oui hier soir le serveur ne marchait pas mais là Smiley
alors ce soir pour le repas une bonne salade de pissenlits

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

gros câlins Iago et Louna

gros Smiley de Nanou
Répondre
29/06/2013, 05h45
Citation:
Cocodogs a écrit :
J' aime bien comme tu racontes tes histoires Smiley
Oui moi aussi j'adore... Tu nous as manqué Katia Smiley Smiley
Répondre
29/06/2013, 07h55
c'est très gentil. Merci.

Je suis un peu énervée après le coup du poignet de ma voisine entre les dents de Iago. Bon le vaccin tetanos je peux comprendre mais pas venir déposer le ticket du pharmacien chez mon mari en consultation alors que je rentre à 17h.

Et puis maintznant j'ai une boule dans le ventre quand quelqu'un vient à la maison et que Iago s'approche. J'espère que ça va passer, terrible de ne plus avoir confiance en lui, même si j'ai toujours fait attention, là il y a un nouveau paramètre que je dois gérer.

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
29/06/2013, 09h05
Je te comprends Katia....
Il va falloir être attentive ! Mais ne pas faire une généralité de ce qui vient d'arriver à ta voisine qui manque singulièrement de diplomatie.

Ce genre de chose peut arriver ; mais les relations de voisinage sont importantes, et elle te connait...

Elle te montre sa méfiance vis à vis de Iago, et son intention d'aller au-delà si récidive...

J'imagine que le remboursement des frais pharmaceutiques pouvait attendre ton retour...
Elle envoie un signal fort en venant pendant les consultations de ton mari... Elle informe sa clientèle du risque potentiel "Iago"...
C'est excessif à mon sens !

Quant à la vaccination du tétanos, je ne vois pas l'intérêt en cas de morsure... Smiley" Smiley" ...

Ici dans le cas d'une morsure de chien, on contrôle la vaccination anti-rabique du chien... Si pas faite on oriente la personne à Pasteur pour une injection du vaccin de la rage... Sinon juste une désinfection !

Allez on sait bien qu'il est sous haute surveillance le mammouth !

Smiley Smiley
Répondre
29/06/2013, 09h10
Je suis passée par là avec Unzo, j'étais AM et il ne supportait pas que les enfants s'approchent de ma fille ainée, ou la touchent...

Une fois il a chopé la main d'un enfant (2 ans). Juste attrapée la main qui allait se poser sur ma fille, rien de plus, et il a éloigné la main simplement ! J'étais décomposée !

En tant qu'assistante maternelle j'étais consternée, j'ai vu de suite un éducateur canin... Le souci a été réglé quasi immédiatement !

Mise en place d'un comportement adapté des membres de la famille et aucune intransigeance vis à vis du chien !

Cela ne s'est jamais reproduit Smiley
Répondre
29/06/2013, 10h24
Merci Mitsou Smiley

Le vaccin tétanos probablement en prévention d'une éventuelle infection par contacts de germes d'origine rottweiler Smiley quelque fois que le côté molossoïde serait transmis.

Le vaccin anti-rabique pas obligatoire chez nous sauf en province du Luxembourg et si vacances en France Smiley Iago a été vacciné l'année passée et pas cette année car nous ne passons pas la frontière avec lui Smiley

Pour l'éducateur canin, j'y avais songé, cadré il l'est en permanence mais là je veux renforcer l'obéissance et travailler sur le fait qu'il doit ignorer ce qui l'entoure.

Je viens de me payer une crise de larmes de colère parce que la voisine s'est à nouveau présentée à mon mari pour lui signaler qu'elle retournait chez le médecin car c'était gonflé Smiley Smiley

J'en ai marre Smiley Smiley non seulement elle m'a pourri l'après-midi, je n'étais pas demandeuse d'une discussion à travers la grille de chez moi (j'enlevais les mauvaises herbes de l'allée), j'ai pas demandé qu'elle papouille mon chien et en plus maintenant c'est comme si son poignet était handicapé à vie Smiley

Bon vais essayer de respirer profondément et de penser positif

Bon we
Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
29/06/2013, 10h30
Ben elle est chiante ta voisine Smiley Après tout , elle est "un peu" responsable elle aussi Smiley

Respires Katia , respires..... Smiley

Smiley
__________________
Répondre
29/06/2013, 10h31
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Il était ravi quand il a vu le chemin qu'on prenait, il savait Smiley et s'est précipité dedans comme un fou
Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
29/06/2013, 10h33
C'est tout à fait le mot qui me vient à la bouche Maryse Smiley

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
29/06/2013, 10h37
Trop content de se baigner le Iago Smiley
Merci pour les photos de ma "gueule d'amour" Smiley

Smiley

Ps : ne pas avoir confiance en son chien , j'ai connu ....mais Iago n'est pas Calypso Smiley
__________________
Répondre
Avatar
29/06/2013, 20h03
Oh ma gueule Smiley
tu nous manquais Iago
ben tu as du apprécier l'eau je ne sais pas chez toi mais ici chaud depuis hier
pour la dame c'est vrai qu'elle est chiante mais aussi c'est elle la responsable puis qu'elle a passé la main par dessus le portail
alors elle ferait mieux de la fermer sa g***** Smiley
moi je le fais aux chiens que je connais super bien donc peu et je mets la main à plat pour qu'il me sente
une voisine sa chienne très obéissante gentille mais jamais je n'essayerai de la toucher si elle est dans la propriété
dans le chemin oui pas de soucis

gros câlins Iago Louna



Smiley Nanou
Répondre
30/06/2013, 20h18
Citation:
MITSOU a écrit :
Citation:
Cocodogs a écrit :
J' aime bien comme tu racontes tes histoires Smiley
Oui moi aussi j'adore... Tu nous as manqué Katia Smiley Smiley
A moi aussi Smiley ...en plus, ca faisait au moins 3-4 x que je m'étais dit...faut que je remonte le topic à Katia ...j'ai du penser assez fort Smiley Smiley
Bon, news un peu mitigées malgré tout Smiley
Si MJ dit que Iago SAIT que le chiot en est bien un, je ne contredirai pas, mais je me disais que malgré tout, il pouvait aussi très bien penser que c'est encore un chat, comme les autres habitants d'à coté Smiley Smiley
Quant à ta voisine...pfffff son attitude ne va pas aider à te sentir mieux Smiley Smiley
J'adore Iago en mode loutre la tête sous l'eau Smiley Smiley

Grosses papouilles à lui et à Louna ( contente qu'elle aille bien Smiley )

Smiley Smiley Katia
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
06/07/2013, 09h58
Smiley Martine tu vois tu as des dons télépathiques Smiley

Moi aussi j'aime bien quand il met sa tête dans l'eau et bizarrement c'est le seul endroit de son corps qui ressort sec Smiley Smiley

Surprise cette semaine. depuis le temps que je traîne mes bottes dans le même bois, Iago connait les différents parcours sur le bout des pattes mais un renard on avait jamais vu...heureusement pour moi j'ai vu avant lui, rattaché discrètement la laisse au cas où il sentirait et démarrerait.

mais bon pour lui odeur inconnue dans son répertoire olfactif, donc pas de démarrage en trombe Smiley

j'ai d'abord cru à un chien, autant pour moi il était à 20 mètres et suis myope malgré les lunettes Smiley
quand il a fait demi-tour, me suis dit que c'était un gros matou en voyant la queue...toujours de loin Smiley

Monsieur le renard n'était ni un chien, ni un gros chat, ni un éléphant d'ailleurs Smiley mais un jeune renard promenant tranquille, s'arrêtant pour sentir, se retourner sans crainte vers nous...à tel point que j'ai cru qu'il était aussi myope que Iago et moi.

vais refaire le vaccin anti-rabique de Iago, sait-on jamais une autre rencontre plus proche pourrait arriver.

Heureusement que Luna n'était pas avec, parce que elle a toujours un flair hors-pair à défaut d'avoir encore l'audition Smiley

Fait beau ce début de samedi, pourvu que ça dure

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
06/07/2013, 18h05
Coucou Camkat !

Ben je vois que Iago est aussi myope que Bulle Smiley Finalement, la crevette et le mastodonte ont des points en communs : n'aiment pas les chiots, ne voient rien... Smiley

Par contre, pour l'eau, la mienne adore, mais pas au point d'aller où il n'y a pas pied, et encore moins de se mettre la truffe sous l'eau ! Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
06/07/2013, 18h14


Katia
bon tant mieux si Iago n'a pas foncé sur le renard on ne sit jamais
c'est rare non d'en croiser ?
oui ici aussi super beau très chaud même
gros câlins Iagao Louna

Smiley Nanou
Répondre
07/07/2013, 09h11
Noisetteg, Iago n'aime pas non plus avoir la tête dans l'eau, à croire que quelque chose l'a chatouillé Smiley

Oui Nanou, en plus de 4 ans je n'en ai jamais vu dans ce bois Smiley

Hier j'ai fait spitz-sitting, ma fille étant partie faire les soldes Smiley
La gestion de la journée, pffff
Tommy sur le parking, courant partout mais écoute bien quand je le rappelle. retour au frais pour faire sortir Iago, Luna a fait la carpette dans la maison toute la journée Smiley

Balade avec Iago, histoire de le fatiguer et le laisser dans la maison le temps de faire profiter Tommy de notre pelouse et il en a bien profité entre 2 câlins.

ai quand même trouver le temps de faire les courses pour remplir le frigo Smiley

hier soir sommes partis 2 heures chez des amis, retour et oh horreur invasion de fourmis et fourmis volantes dans la cuisine Smiley Smiley une vraie marée noire...j'ai failli vomir tripes et boyaux, ce que j'ai quand même fini par faire après avoir vidé la bombe d'insecticide Smiley"

ai aspiré les cadavres et pour faire bonne mesure foutu de l'insecticide dans le tube de l'aspi au cas où Smiley

balade prévue en mobil-home aujourd'hui, j'espère qu'il y aura de l'eau là où mon mari veut aller, va faire chaud pour Iago.

Tiens ma voisine m'a téléphoné hier, me disant "je t'appelle parce que je ne ai pas eu de tes nouvelles" sous-entendu : tu ne m'as pas téléphoné pour savoir comment je vais depuis que ton chien m'a chopé le poignet.....c'est encore douloureux...ben tiens

vais quand même pas donner plus d'importance à l'incident que cela devrait en avoir, pas sure qu'elle ait conclu qu'elle avait fait une erreur.

Par contre, suite à la punition dont a quand même eu droit Iago, il est calme en balade, même un caniche énervé l'a laissé de marbre...ou alors c'est à cause de la chaleur

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
07/07/2013, 16h35
Smiley ben oui Beurkkkk plein de fourmis Katia
ben c'est la chaleur qui les fait rentrer
et pas facile de mettre les produits dangereux pour les loulous
par contre quand j'arrive à voir où elles vont je mets du javel ça marchait bien dans le sud ici je n'ai jamais eu
j'espère que vous passez un bon dimanche et qu'il y a de l'eau pour rafraichir Iago Louna n'y va pas Smiley

ta voisine Smiley" Smiley" Smiley"
va falloir soit l'envoyer chez un psy ou un comportementaliste

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

gros câlins Iago Louna Tommy

Smiley Nanou
Répondre
08/07/2013, 18h33
Faudra m'expliquer pourquoi passer son après-midi du samedi à pomponner son mobil-home pour se lever du pied gauche le dimanche et décider d'aller nulle part Smiley Smiley

Monsieur mon mari tout craché Smiley Smiley

me suis pris la tête avec ma fille cet après-midi, par textos s'il vous plaît. Mselle a pris un jour de congé...pour aller à la mer et laisser une fois de plus son chien tout seul Smiley Smiley

mes conseils sont pris comme des reproches, j'vous jure quand même ce qu'il faut pas entendre, en clair je fais ce que je veux et puis basta

Résolution du jour : j'arrête de me tracasser et elle est prévenue que tous les soirs je lache Iago sur le parking après 20h00.
parce que j'en ai ras la casquette de devoir vérifier si pas chat, si pas chien, si grille fermée et patati et patata.

Camkat nouvelle formule, en mode "chacun assume". Ca va les changer un peu.

Non mais faut pas pousser bobonne dans les orties quand même

Bon à mon avis ce soir, Iago faudra le pousser dehors, il fait 40° au soleil

C'était la mauvaise humeur du jour Smiley Smiley

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
08/07/2013, 18h37
Smiley ben j'espère que ça t'a fait du bien Katia

parfois ça soulage

tu as bien raison elle est adulte elle s'assume

ah les gosses Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

alors tu as fait du surplace dimanche Smiley
Smiley Nanou est Smiley
je t'imagine sur le parking dans ton mobile-home
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

bon ben 40° Smiley Iago ne va pas courir je pense nous que 29° là
aller bonne soirée
gros câlins Iago Louna

Smiley Nanou
Répondre
08/07/2013, 20h01
Si le billet "mauvaise humeur du jour " t'a soulagée , alors tant mieux Smiley

Smiley et gratte-didine à mon filleul .
__________________
Répondre
08/07/2013, 20h07
Coucou Smiley

Alors là, je dis BRAVO Smiley Smiley Smiley

Faut pas abuser, quand même, n' est-ce pas Katia ? Smiley Smiley Smiley

J' espère que ça t' a fait du bien Smiley Smiley Smiley

Je te souhaite plein de douceur pour ta soirée Smiley
Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
09/07/2013, 19h33
Sais pas si ça m'a fait du bien, en tout cas merci de m'avoir lue Smiley

Sont rentrés à 21h15, rouges comme des écrevisses et z'ont du s'occuper de Tommy (que j'avais déjà été balader, fait jouer, vérifier et donner croquettes et laissé tout ce qu'il avait machouillé là où il l'avait fait Smiley )

Aujourd'hui surréalisme professionnel

la préposée de l'accueil m'appelle : "dit j'ai un affilié mort qui veut voir un gestionnaire, tu peux descendre" Smiley

Je vous rassure, la personne était bien vivante il apportait un acte de décès pour le dossier de son épouse.

Et puis j'ai un comptable qui me téléphone pour me signaler qu'il est inconvenant d'envoyer un document de cessation d'activités à sa cliente...même si c'est elle qui l'a demandé Smiley" je savais pas que les indépendants étaient inféodés à leurs comptable, comme quoi on en apprend tous les jours Smiley Smiley

En plus je n'ai dormi que 3 heures cette nuit, ai voulu laisser la fenêtre ouverte, j'aurais pas du, ai été réveillée en sursaut par une dispute homérique tellement près de chez moi que j'ai cru que c'était chez moiSmiley

Ai moyennement apprécié la phrase de la dame à la voix très aigue qui dramatiquement lache : et tu vas te calmer parce qu'il y a des gens qui dorment parce qu'ils travaillent le lendemain....au moins elle a eu une pensée pour ses voisins à défaut de fermer ses fenêtres et d'engueuler son mec en toute discrétion

Iago et Luna sont au frais dans la maison, pas un des deux qui pointent un poil de moustache dans le jardin

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion