Iago la gueule d'amour du fofo (Page 72)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
09/07/2013, 20h09
Smiley quand même on sent que tu as encore besoin de sortir pas mal de chose ma Katia Smiley Smiley Smiley Smiley

pas encore bien Smiley
j'espère que cette nuit tu pourras dormir en paix
ben la chaleur parfois ça rend amorphe mais dés fois ça énerve Smiley

je vois qu'Iago et Louna sont aussi courageux que le miens Smiley
bonne soirée
gros câlins Iago et Louna
aujourd'hui Tommy a ses parents Smiley

Smiley Nanou
Répondre
09/07/2013, 21h35
Smiley Je vois que c'est plutôt mouvementé par chez toi en ce moment Smiley

Entre la voisine qui se fait pincer par sa faute, les voisins qui s'enguirlandent, ta fille qui n'assume pas et ce fichu renard qui ose venir t'importuner ....
Pffff ! Ça me donne chaud tout ça, rien que de te lire Smiley

Allez, Smiley Smiley Smiley

Respire un grand coup, Catia.

Smiley de soutien moral et une Smiley à Luna et au mammouth. Smiley
__________________
Répondre
Avatar
27/07/2013, 18h25


Katia
tout va bien Smiley

gros câlins Iago Louna

Smiley Nanou
Répondre
14/08/2013, 19h24
Pffff Nanou, c'est moi Iago, ma maîtresse rame mais rame Smiley Smiley

Elle aspire à être en vacances mais moi pas, elle va me laisser tout seul Smiley même pas drôle...enfin si, je vais pouvoir exercer ma force sur Cédric, chargé de s'occuper de moi pour les balades Smiley

Danielle elle s'occupera de me remplir l'estomac, alors j'ai décidé que je serais gentil Smiley

En parlant d'estomac, ma dernière visite chez le véto c'était pas le top. bon il est content suis super musclé Smiley je marche bien Smiley Smiley par contre le test de la balance j'ai foiré Smiley pas perdu un gramme Smiley" pourtant des haricots verts j'en ai avalé Smiley Smiley

Verdict...suppression de ma gamelle du matin....non mais ça va pas la tête Smiley Smiley j'ai plus droit qu'à 230gr de croquettes par jour encore heureux qu'il me laisse les haricots verts Smiley

Il paraît que comme je suis un fainéant congénital, j'ai pas besoin de plus....fainéant moi, non mais pas du tout, je surveille d'un oeil tout en étant étalé sur la terrasse et à l'ombre s'il vous plait.

Bon ma maîtresse m'avait filmé, accrochez-vous y'en a pour 4 minutes Smiley le problème c'est qu'elle n'arrivait pas à en faire un film comme avant...j'ai pris les choses en main, c'est pas parfait mais vous allez pouvoir admirer le déhanché rottweilien...et le premier qui se marre en disant que je dandine du c** gare hein parce que j'ai de bonnes oreilles Smiley Smiley

A part ça je la laisse tranquille ma maîtresse, j'suis content quand elle m'emmène promener mais me tiens à carreau quand elle dépoussière, nettoie, plie les chaussettes etc etc...parce que voyez vous la dame qui l'aidait à l'entretien de la maison l'a abandonnée sous prétexte qu'elle n'avait plus besoin d'extra.

et je vous dis pas le boulot auquel bien malgré moi je rajoute une couche parce que je mue, je mue, je n'arrête plus Smiley

bon je vais essayer de mettre cette vidéo, mais comme j'ai pas l'habitude, je vais voir le tutoriel et je reviens...enfin si elle me laisse faire la patronne Smiley

Bisous baveux
Iago
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
14/08/2013, 19h48
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley mon pauvre Iago
mais à ce régime tu vas être



je compatis tu sais c'est vrai ça quand je pense qu'ils disent qu'il n'y a rien de plus mauvais que de sauter un repas

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

non ce n'est pas après toi que je Smiley c'est les véto les Dr Smiley

mais bon au moins à par ça ton CT est Smiley
tu marches comme un jeune homme Smiley

alors ta mère part en vacances elle part bientôt Smiley

c'est vrai tu as raison de venir donner des nouvelles parce que môman pas souvent là mais je comprends si elle doit faire les poussières Smiley
tu sais pour les poils pas grand chose à faire un bon aspirateur et Smiley

elle n'en a pas ta môman Iago Smiley

alors on va s'occuper de toi pendant son absence c'est bien tu seras mieux comme ça qu'en pension
Smiley remarque la dernière fois tu avait bien perdu Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou Smiley

bon alors on attend la vidéo

je te fais un gros câlins et tu fais une léchouille à Louna
au fait tu pourras demander à môman si elle a une photo de vous deux ensemble pour Nanou ok Smiley

Smiley Nanou
Répondre
14/08/2013, 20h00
Iago , ma gueule d'amour , contente de te lire Smiley
On te laisse à jeun le matin????Mais c'est une honte Smiley
Fais tes grands yeux d'amour à ta maitresse quand tu as trop faim , elle craquera , j'en suis sure Smiley ....mais ne lui dis pas que c'est moi qui t'ai soufflé l'idée Smiley
Un gratte-didine pour toi et un Smiley pour Katia + un calin à Luna .

Ps : je reviendrais voir la vidéo.
__________________
Répondre
14/08/2013, 20h04
Nanou je savais que tu compatirais Smiley Smiley tu me comprends toi au moins.

Pour l'aspi, elle en a un bon mais elle dit que même s'il fonctionnait 24h sur 24 il y aurait toujours des poils Smiley Smiley pas ma faute.

£Pas beaucoup de photos de nous 2 de un parce que luna est toujours à des mètres derrière moi, je dois lui faire de l'ombre Smiley et de 2 parce qu'elle devient vraiment trop vieille Smiley Smiley et comme elle n'entend plus, on se casse en catimini et on la laisse dormir...elle ne fait d'ailleurs plus que ça dormir et manger Smiley

bon pour la vidéo vais avoir besoin de tes lumières, je n'y arrive pas, suis un gros chien avec une grosse tête mais moi la technologie, pffff

ca c'est le code, mais quand je suis la procédure j'ai...rien

http://youtu.be/ssTtYgBBeFM

Alors je compte sur toi, par contre j'ai pas bien compris on avait 4 minutes de film et maintenant il y a une vidéo de 9 minutes Smiley Smiley pourvu que j'ai pas fait de connerie Smiley

merci d'avance Nanou
Bon maintenant vais digérer, les haricots verts ça bourre
Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
14/08/2013, 22h37
que ne ferai je point pour toi Iago

dit à môman qu'elle aussi perd ses poils Smiley ses cheveux Smiley

j'espère que tu as bien mangé demain matin au petit déjeuner je penserai à toi

pour la photo dit à ta mère que si elle en avait mis une une fois mais ça fait longtemps alors elle peut bien retrouver pour Nanou je compte sur toi Iago

aller je mets ta vidéo

[video]http://www.youtube.com/v/ssTtYgBBeFM&feature=youtu.be[/video]

en faite elle dure 4mn50 après c'est noir

ben j'aime bien tes ronds dans l'eau Iago Smiley
merci de m'avoir fait la balade avec toi
gros câlins pour toi

Smiley Nanou
Répondre
17/08/2013, 15h28
Merciiiiiiiiiii Nanou.

J'ai utilisé movie maker mais je ne connais pas du tout. sur le programme que ma maîtresse utilise d'habitude, on ne voyait que mes pattes Smiley

Nanou, pour toi quelques photos avec le microbe Smiley tu vas voir, c'est pas facile de nous avoir tous les 2 sur la même photo....question de distance et de proportions, elle fait même pas une demi patte Smiley

Bon là je suis de dos et couché en plus, ben sinon tu n'aurais même pas vu ses oreilles à la miss
[img][/img]


Quand je te dis qu'elle ne fait même pas une moitié de mes pattes, je mens pas
[img][/img]

[img][/img]

Bon là j'suis tout seul, parce que la miss elle sort pas des sentiers, tandis que moi, je furète, je m'enfonce dans les fougères, je sens des choses mais je les trouve pas Smiley
[img][/img]

4 fois ils m'ont fait sauter au-dessus de la branche et pas une seule photo réussie, alors là on pourrait croire que j'suis incapable de le faire mais je l'ai fait et plusieurs fois encore Smiley
[img][/img]

Et un câlin, un Smiley
[img][/img]

Et comme je suis un peu farceur, j'ai tenté de la mettre à terre, comme elle a une bonne base j'ai pas réussi mais je tenterai encore Smiley
[img][/img]

Voili voilou, maintenant je vais m'affaler sur le carrelage bien frais pour une sieste bien méritée Smiley

Gros Smiley et bon we
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
17/08/2013, 15h33
Dis donc mon Iago , Katia ne t'a pas dit de regarder plus haut .....je t'ai posté un truc moi aussi Smiley Smiley Smiley

Bon,pour la peine , je ne dis rien , ni sur la vidéo , ni sur les photos Smiley
__________________
Répondre
17/08/2013, 15h38
Smiley Maryse, elle est un peu gâteuse ma maîtresse mais je la garde parce que je l'aime bien Smiley

Non elle craque pas, j'ai essayé ta technique, rien à faire, pfff coeur de pierre.

Allez sois gentille, dis-moi comment tu me trouves, j'ai déjà maigri ? Smiley

Gros Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
17/08/2013, 15h42
Je te trouve magnifique , superbe , royal , bref , tu es le plus beau de tous les rotts Smiley Smiley .....par contre , maigri Smiley Smiley je suis pas sure Smiley
Bon,écoutes , ça n'aide pas de te voir à coté de Luna "lilliput" , il faut que tu sois à coté d'un animal plus gros et là on pensera que tu as maigri Smiley

Smiley et papouilles.
__________________
Répondre
Avatar
17/08/2013, 17h35


à ta mère Iagao
tu lui diras un grand Smiley pour la photo de vous deux
c'est pour ma collection Smiley
et tu lui dis aussi que quand c'est une vidéo toute seule ben pas la peine de passer par movie elle met direct sur youtube
même si 2 pas grave
mais tu sais je t'ai bien regardé marcher et moi je ne te trouve pas gros du tout
tu as un beau popotin même Smiley

fait une léchouille à Louna et câlins pour toi

Smiley Nanou
Répondre
18/08/2013, 19h48
Vos compliments m'ont mis en émoi Smiley
Dommage qu'hier soir ce fut ma fête. Tranquille avec mon nerf de boeuf je le quitte que pour aller boire, ça donne soif ce truc là
Quand je reviens y"a l'ancêtre qui est juste à côté prête à me le voler. Je fonce dessus et s' 'ensuit un moment très bruyant. Ça loupe pas ma maîtresse me rappelle à l'ordre. La ou j'ai été surpris c'est quand mon maître a commencé à hurler et je à me poursuivre avec une bûche, j'ai filé dans mon panier et la bûche a terminé sur la table en marbre. ....cassée la table. Moi j'ai été puni mais mon maître en a pris pour son grade aussi. ...je l'ai pas touchée la morpionne je sais que je peux pas, pas ma faute si elle s' 'est mordue la langue et qu'elle a perdu 3 gouttes de sang. Par contre pour la table en marbre c'est pas moi et il a pas fini d'en entendre parler Smiley

Et je vous dit pas sa tête quand il a vu passer Luna, tranquille comme si de rien était retourner vers l'objet du litige pour le récupérer...du coup punie aussi.

La pychologie canine c'est pas trop son truc Smiley

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
18/08/2013, 20h37
Smiley mon pauvre Iago je sens que là je vais faire

[size=xx-large]allo SPA[/size]

pas gentil pôpa Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Louna tu es bien une nana

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
et c'est connu Iago on prend toujours la défense des nana Smiley

aller pour te consoler je t'envoie

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

tu tiens ton régime Smiley Smiley Smiley

bon courage

Smiley Nanou
Répondre
18/08/2013, 20h52
Pauvre Iago ! Il se fait encore enguirlander pour des trucs dont il n'est pas responsable.
C'est vrai que les hommes et la psycho canine, c'est pas toujours ça Smiley

Double ration de Smiley au beau rott bulldozer.

Smiley
__________________
Répondre
18/08/2013, 21h15
Pas la peine pour la spa, j'ai déjà téléphoné, ils prennent pas les humains
Smiley


Oui je suis toujours au régime, je cherche les croquettes dans les
légumes Smiley

Naomi, content que tu sois de mon côté. Et tu as raison j'ai un côté un peu bulldoze

gros Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
18/08/2013, 22h00
Smiley Smiley Smiley Smiley

Je rigole toute seule derrière mon ordi Smiley Smiley
__________________
Répondre
18/08/2013, 22h14
Smiley T'inquiète Maryse, le ridicule ne tue pas Smiley Smiley Smiley Smiley

Et j'avoue qu'on est 2 dans le même cas Smiley
__________________
Répondre
18/08/2013, 22h20
Soeurette , si le ridicule tuait , je serais morte depuis longtemps Smiley , et meme plusieurs fois Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
19/08/2013, 15h14
Smiley Iago tu as bien dormi Smiley
quand même Smiley chercher ses croquettes dans les légumes

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

gros câlins pour toi et Louna

Smiley Nanou
Répondre
19/08/2013, 17h34
Meuh non leridicule ne tue pas, sinon il y a longtemps que ma maitresse serait hs, vu le nombre de fois ou elle s'est écroulée de rire en 5 ans de vlc Smiley

Oui j'ai bien dormi Nanou, la conscience tranquille et les morceaux de marbre à portée de truffe...même pas touché pfff c'est moche quanq même une table en marbre revisitée par un apprenti bucheron Smiley

Bisous
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
19/08/2013, 18h29
Smiley tu as bien raison Iago
pas se casser la tête pour des morceaux de marbre Smiley Smiley Smiley Smiley
ne lui dit pas mais dés fois les carlin me regardent quand je

Smiley devant l'ordi ils doivent se dire Nanou Smiley Smiley

Smiley de Nanou
Répondre
19/08/2013, 18h33
De toute façon, je suis sûre qu'elle n'était pas si belle que ça cette table Smiley
__________________
Répondre
19/08/2013, 19h51
Nanou je crois que si vos amis à 4 pattes pouvaient parler, ils en raconteraient des choses Smiley heureusement nous sommes discrets et même si parfois vous avez des attitudes de Smiley on vous aime, parole de Iago Smiley

Naomi, au fond c'est vrai elle était moche cette table, même pas possible de me mettre en dessous, Luna oui mais mademoiselle préfère mon panier, donc au fond c'est une bonne action que cette bûche ait rencontré la table, vais faire une léchouille à mon maître pour le féliciter Smiley Smiley

Si vous avez des trucs à démolir, passez par moi je transmettrai les demandes Smiley

Ben moi j'ai un sixième sens, normalement tous les vendredis j'ai un grand ami qui passe me donner un câlin et surtout une gaufre et bien ce soir quand ma maîtresse est rentrée, j'ai pas suivi, pas bougé d'un poil....et voilà il est venu mon ami Smiley pourtant c'est pas vendredi il parait et bien pour moi oui Smiley

Il m'a dit qu'il était venu il y a 2 semaines et que j'étais pas là, ben elle est où alors ma gaufre que j'ai pas eu Smiley Smiley j'en veux 2 alors....gros yeux de ma maîtresse, zut le régime.

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
19/08/2013, 20h42
Smiley mon pauvre Iago je vois que ton régime te travaille beaucoup
mais au moins on a plaisir de discuter avec toi
plein de gros câlins pour toi
Smiley Nanou
Répondre
19/08/2013, 21h06
Oui que veux tu Nanou, c'est même pas pour mettre le bikini tout rikiki en vacances, de un j'y vais pas moi en vacances et de 2 j'ai même pas le bikini Smiley

Et on a beau me dire que c'est pour que mes papattes fonctionnent bien longtemps je suis pas convaincu Smiley

Bon peut-être que si je suis plus léger, je courrai plus vite et je pourrai coincer ces matous qui me narguent et filent sur le mur dès qu'ils voient ma truffe Smiley

Nanou j'ai découvert le post lecture, la suite de l'ombre du vent c'est le prisonnier du ciel, enfin c'est ce que ma maîtresse m'a dit parce que moi les livres Smiley

Gros Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
20/08/2013, 15h23
Smiley ben voilà Iago j'ai trouvé ton objectif pour ton régime

être plus rapide que le chat Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

merci pour la suite il faut que je trouve j'ai adoré le 1er

gros câlins Iago Louna

Smiley Nanou
Répondre
20/08/2013, 18h01
Citation:
nanou1951 a écrit :
Smiley ben voilà Iago j'ai trouvé ton objectif pour ton régime

être plus rapide que le chat Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
ha ben non Nanou Smiley Smiley pauvre chat Smiley

Iago, pas écouter Nanou Smiley
Contente de lire que tu m'as l'air aussi en forme que ta maitresse...et ton maitre bucheron n'est pas mal non plus dans son genre Smiley Smiley Smiley

Grosses papouilles mon beau, et gros Smiley Smiley à ton moman qui a besoin de vacances Smiley ...profites-en bien Katia, ca approche Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Avatar
20/08/2013, 19h07
j'ai dit " OBJECTF
c'est pour lui remonter le moral
tu te rends compte
il est obligé de nous donner de ses nouvelles
sa mère elle n'est pas là
il faut bien le motiver
pauvre Iago

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion