Iago la gueule d'amour du fofo (Page 44)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/09/2011, 14h06
Smiley Smiley Je n'en reviens pas moi-meme .....ça marche!!!!!

Katia, Smiley mais n'attends pas des semaines pour venir nous raconter ,et surtout pour poster tes photos Smiley

De gros Smiley pour toi et des gratte-didine à gogo pour ma gueule d'amour,j'ai nommé le beau Iago.
__________________
Répondre
26/09/2011, 15h11
Ben voilà Smiley" Smiley" Smiley"

Soyez gentils avec les membres, caressez-les dans le sens du poil... Rien ne vient ! Smiley"

Aboyez-leur dessus, ils rappliquent "illico"... Bravo Katia !

Bon tu n'as pas vu Swann et ses monstres en Ardèche ? Smiley

C'est sur on a l'eau à la bouche maintenant... Tu feras la lessive plus tard !!!!!! Smiley :
Répondre
Avatar
26/09/2011, 20h15
Smiley à bon on crie tu viens c'est bon à savoir
Smiley Smiley Smiley Smiley
ben alors Katia bientôt Iago en robot Smiley
gros câlins Iagao & Louna

Smiley Nanou
Répondre
27/09/2011, 10h13
Criez pas trop fort quand même Smiley Smiley

Pffff j'ai galéré pour les photos sur le serveur, que 32 catégories possibles et j'avais atteint le quota Smiley Smiley ai du bidouiller pour que vous puissiez vous rincer l'oeil Smiley Smiley

Donc l'Ardèche, je vous passe les détails du voyage, on s'est trompé de camping bon le "on" c'est par principe car moi je m'occupe de la logistique et ma moitié des détails pratique du voyage y compris la conduite Smiley Smiley et cette fois-ci c'était pas gagné. Comment deux campings peuvent avoir le même nom, ça devrait pas être permis Smiley Smiley et bien sur celui qu'on avait choisi, n'avait pas de coordonnées GPS, donc c'était bien parti.

En arrivant me suis bien demandée comment on pouvait faire la descente de l'Ardèche en kayak en voyant l'endroit. A moins de porter le kayak peut-être (suis un peu naïve parfois Smiley )

On est resté 2 jours avant de prendre la décision d'aller dans le bon camping et grâce à qui, à moi parce que moi j'ai trouvé les bonnes coordonnées Smiley

Ah là c'est mieux
[img][/img]

[img][/img]

Séance gratos d'hydrothérapie pour Iago au moins 4 fois par jour
[img][/img]

Mais uniquement où monsieur "à pattes, n'aime vraiment pas avoir la tête mouillée, hors de question, alors après quelques expériences il a pigé le truc, il tâtonne avec la patte avant avant de s'engager Smiley Smiley

J'aime bien celle-ci
[img][/img]

Bon on passe au choses sérieuses.
après avoir vu plusieurs kayaks avec des chiens à bord, j'ai voulu tenter le coup avec Iago Smiley Smiley

Aucune expérience en la matière, ni lui ni moi Smiley Smiley

L'embarquement s'est bien passé c'est après que ça se corse Smiley

Pas de photos car le sac était protégé dans un grand bidon à l'arrière, heureusement.

Donc on démarre, Iago au milieu, mon mari derrière et moi à l'avant.

Pas fait 200mètres qu'on décide de mettre Iago à l'avant, plus de place pour qu'il se couche et moi je peux mieux le tenir, monsieur voulait aller pêcher Smiley Smiley

1er rapide c'est bon, Iago bouge à peine.

Le second rapide ça c'est vachement corsé, on devait passer en slalom entre des roches et...on est pas passé, on s'est retourné Smiley Smiley

Juste avant le retournement j'ai vu Iago plonger puis j'ai plus rien vu du tout j'étais sous l'eau ....et je suis comme mon chien j'ai horreur d'avoir de l'eau sur la tête.

La suite arrive
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
27/09/2011, 10h24
Les photos Smiley Smiley

La descante en kayak .....mouvementée .....j'attends la suite Smiley
__________________
Répondre
27/09/2011, 10h27
J'émerge de l'eau tirée par mon mari qui m'a empoignée comme un vieux baril de lessive Smiley Smiley et mon premier réflexe est de chercher Iago.

Il est au milieu de l'Ardèche, tout seul sur les rochers comme Robinson sur son Île Smiley Smiley Le courant est très fort, j'ai plus de chaussures, le kayak s'est barré et mon chien ne me voit pas, j'ai toujours dit qu'il était complètement myope Smiley Smiley

Je vois bien qu'il me cherche. des kayakistes on récupérer notre kayak, mes pompes, les casquettes, ....et Iago est toujours planté en plein milieu.

Mon mari crie son nom, j'avais déjà essayé mais sa voix est plus forte que la mienne. Ca y est il a capté, il me voit, je l'appelle....il plonge sans hésiter et nous rejoint sous les encouragements de tous.

Trop fort, même pas eu peur, lui parce que moi j'étais hyper mal, personne n'aurait pu aller le chercher, le courant était vraiment très fort et mon super chien n'a pas hésité une seule seconde Smiley Smiley

Là c'est notre arrêt pour nous remettre de nos émotions, juste après le pont d'Arc
[img][/img]

[img][/img]

Iago a bien fait un peu l'andouille en sautant à 4 reprises de kayak quand on a redémarré mais bon on était près du bord et ce n'était pas de peur mais parce qu'il voulait explorer encore les alentours

On a fini la balade tranquille, Iago s'est même endormi bercé par l'eau et pour le papouillage de l'oreille Smiley tant mieux parce que moi je n'avais qu'une hantise c'est de me retrouver à nouveau sous la flotte.

[img][/img]

L'arrivée enfin Smiley
[img][/img]

je veux la casquette
[img][/img]

pas de commentaire sur la blancheur des jambes, merci Smiley
Après elles étaient rouge écrevisse avec les genoux tout bleus, joli.

[img][/img]

[img][/img]

La suite...
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
27/09/2011, 10h40
On a perdu la laisse et le collier dans l'aventure. si un jour quelqu'un passe par le rapide Charlemagne, juste avant le pont d'Arc et les trouve sur l'arbre de stockage des chaussures perdues, oui oui il existe, je veux bien les récupérer Smiley Smiley

On a récupéré les ficelles qui devaient tenir nos lunettes, système D mais qui fonctionne et on a tenu Iago avec ça et son collier anti-puces Smiley" Smiley"

heureusement qu'il était crevé sinon la laisse de fortune elle n'aurait pas tenu plus de 2 minutes Smiley Smiley

Heureusement il me reste le harnais et une laisse de réserve.

Retour au camping, ferai plus jamais de kayak. J'en ai fait des cauchemards pendant le reste du séjour.

[img][/img]

Tiens qu'est ce qu'il regarde là
[img][/img]

Les oiseaux qui venaient tous les jours chercher leur petit déjeuner
[img][/img]

Dernier jour, je réveille Iago pour sa promenade matinale, eh oui faut le réveiller monsieur est un lève-tard Smiley

Je fais 20 mètres et là Smiley" un molosse tout seul, sans collier, jamais vu jusque maintenant, m**** gentil, pas gentil qu'est ce qu'il fout là.

Iago s'en fiche, il pleure veut jouer, bon je lache la laisse, débrouille-toi mon grand, j'ai vu les yeux du chien pas méchant, curieux juste.

Se sont senti, on mesuré la hauteur du sapin en levant chacun leur tour la patte arrière pour viser le plus haut possible et Iago était heureux, est revenu au pied à mon appel et l'autre chien est reparti pour sa balade tranquille.

Le camping mettait à disposition des chiens, un dog espace, trop cool, clôturé, au moins 15 ares et belle vue.
[img][/img]

Voili voilou, encore une autre anecdote mais pour plus tard

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
27/09/2011, 11h23
Que d'aventures dis donc! Sa devait etre bien les photos sont géniales et Iago et ben il est superbe il me fait craquer!!

Le kayak avec fayah j'aurais pas confiance, encore trop excitée du a son age, on serait dans la flotte toutes les 5 minutes!

Mais c'est bien de pouvoir partager des moments comme sa avec son chien, meme si tu en as fait des cauchemards! Smiley
__________________
Marraine de Fabiola la bébénosaure bavouilleuse et de cannelle et son regard plein de tendresse Smiley

http://img11.hostingpics.net/pics/64...yahmontage.jpg
Répondre
Avatar
27/09/2011, 11h27
rooohhh qu'il est beau ton Iago!!!!
un bon gros nounours comme je les aime!!
je suis ses aventures depuis quelque temps...
la prothèse ne devrait plus tarder je crois?... Smiley

en tous cas, superbes paysages!!
"dog espace"? top!! Smiley

bonne journée
papouilles à Iago
Smiley
Répondre
27/09/2011, 12h14
Merci Sophie et Lucie Smiley je l'adore mon Iago c'est une grosse tête de cochon à ses heures mais il a une faculté d'adaptation incroyable.

Il résiste pas quand il voit de l'eau, faut aller dedans Smiley Smiley j'étais zen au démarrage en me disant bon s'il veut pas monter dans le kayak on fera autre chose. il n'a pas bronché, il a juste fallu lui dire deux fois dedans, parce que la première il était déjà dans l'eau et impossible de grimper par ce côté-là.

le passage sur les cailloux quand le niveau était bas, ça le faisait remuer un peu mais il a écouté ma voix et est resté au sec.

Pour le dog espace, fallait le voir trotter plein pot le matin, pas un pipi sur le trajet, pas un reniflage, direct vers le terrain de soulagement. Le comble c'est qu'on était les seuls à l'utiliser, pourtant il y avait plein de chiens.

Côté tête de cochon pour le moment c'est quand un humain de sexe masculin vient vers moi, vite, pas vite, il s'en fout le Iago, au moment de se croiser il gronde comme un malade. Intimidation à fond les manettes, instinct de protection, pourtant aucune agressivité Smiley Smiley

Par contre côté chien de garde, il repassera Smiley Smiley

Deux jours après notre arrivée, les vacanciers juste à côté de nous se sont fait voler leur VTT en pleine nuit. Pas un grondement, pas un aboiement, il n'a rien entendu, devait ronfler probablement.

Un peu gênant quand même quand nos voisins temporaires sont venus nous demander si le chien dormait bien dans la grande cage à côté de notre camping-car Smiley Smiley

Il a un peu sapé la réputation de la race Smiley

Oui oui la prothèse devrait arriver dans un jour ou deux. Elle a passé la douane belge dimanche.

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
27/09/2011, 12h45
Smiley yes, tu as mis les photos et les supers commentaires qu'on adore ... t'es la meilleure Smiley Smiley

Le pont d'Arc, nous y sommes allés avec Texas. J'avais également trés envie de faire du kayak. Moi, j'aurais bien tenté le coup avec Texas mais mon mari s'est dégonflé ... vous l'avez fait Smiley Smiley

Trop top, la gueule d'amour .... il a réussi à s'en sortir tout seul pour vous rejoindre .... j'imagine bien le renversement, plus de kayak, plus de chien, plus de Katia Smiley Smiley t'es sûr que personne n'a filmé Smiley

Les photos Smiley j'aime beaucoup celle de toi et Iago avec la casquette ... les paysages sont magnifiques

Un espace spécial chien, super ... je ne savais qu'il faisait ça dans les camping ...

J'attends la suite avec impatience Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
27/09/2011, 13h35
J'adooooooooooore suis fan des romans photos de Iagobalboabiomandog Smiley

Smiley

Répondre
27/09/2011, 13h53
Quelle aventure !!!! Et si bien racontée,je voyais la scène comme si j'y étais Smiley
Iago s'est montré très courageux Smiley Doggy,lui,meme pas en reve il serait monté dans ce kayak ,meme pas pour un morceau de fromage ou de saumon,son péché mignon Smiley .

Merci , et à très bientot pour d'autres ancdotes Smiley Smiley
__________________
Répondre
27/09/2011, 14h04
Pour l'espace chiens, c'est la première fois aussi que j'en voyais un, épatant. bon camping 5 étoiles quand même, hors saison c'est raisonnable.

Suis sure que Texas aurait adoré mais ton mari plus intelligent que nous Smiley et le loueur de Kayak a juste pensé à nous dire qu'il fallait envisager que Iago ne resterait pas dans le kayak et que nous passerions notre temps à le faire remonter Smiley Smiley

On n'était pas les seuls à être secoués, un anglais sympa m'a fait découvrir l'arbre aux chaussures trouvées Smiley et lui aussi venait de prendre un bon bain Smiley Smiley

Maryse j'ai vu un bouvier bernois sur le camping qui n'arrêtait pas de pleurer et de tirer sur sa longe quand il nous voyait passer. Maîtres pas avenants pas osé m'approcher, dommage j'aurais eu la sensation de caresser Doggy.

Pour Doggy on lui mettrait un gilet de sauvetage et un bandeau sur les yeux, peut-être que ça irait Smiley

J'ai pas eu le plaisir de voir Swann Mitsou, dommage j'ai regretté de ne pas rencontrer des maîtres désireux de laisser faire connaissance avec Iago.

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
27/09/2011, 17h41
Smiley ben même si les aventures étaient périlleuses quand même
alors maintenant Katia ça va plus de cauchemards? ben super le camping avec un coin pour les chiens Smiley



gros câlins Iago et Louna

Smiley Nanou
Répondre
27/09/2011, 20h15
Katia !!! comme çà me fait plaisir de te lire Smiley Smiley
Ben oui, je m'inquiétais Smiley ...mais vu que tu étais en vacances, j'ai bien fait de te fiche la paix Smiley
En tout cas, super camping, super coin,et super beau temps on dirait Smiley
Bon, quelques mésaventures à la flotte, mais ce seront de bons souvenirs pour + tard Smiley Smiley
Bon alors, personne pour jouer avec Iago Smiley" Smiley , bah, savent pas ce qu'ils ratent Smiley
Sinon, pour la baignade, quand meme, si le courant était aussi fort, heureusement que c'était Iago, et pas un ptit bout qui n'aurait pas pu remonter vers vous, donc Smiley Smiley
Ai vu ton petit mot chez moi, et bien sûr, Zack et moi nous nous en réjouissons à l'avance Smiley Smiley tu m'appelles quand tu veux !
Grrrrooosses papouilles à notre Iago-malibu et Smiley Smiley à toi !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
28/09/2011, 14h13
Coucou tout le monde,

The robocop papatte est arrivée, yes!!!!!!!! Bon Iago a grondé sur le facteur mais il était prévenu du coup il est resté à bonne distance de la terrasse Smiley Smiley

En exclusivité pour VLC, votre rottweiler préféré appareillé Smiley

[img][/img]

[img][/img]

6 biscuits il m'a fallu pour lui mettre, 2 fois grosse voix pour l'empêcher de mordre l'orthèse et une seule main pour lui enlever l'autre étant l'otage de la gueule d'amour Smiley Smiley

Ca lui va bien au teint je trouve Smiley

Tu as vu Martine, on devrait pouvoir se revoir bientôt Smiley

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
28/09/2011, 14h25
ouais la papatte bionique de iago!!! Et ben sa lui va plutot bien!

J'espère qu'il va pas s'amuser a la mordre quand vous l'aurez pas sous les yeux!

Il doit la porter jour et nuit? pendant combien de temps?
__________________
Marraine de Fabiola la bébénosaure bavouilleuse et de cannelle et son regard plein de tendresse Smiley

http://img11.hostingpics.net/pics/64...yahmontage.jpg
Répondre
Avatar
28/09/2011, 14h37
waouh elle déchire la robocop patoune! Smiley

vi çà lui va bien au teint!! Smiley

çà va, il se déplace bien avec??
plein de papouilles beau Iago

Smiley
Répondre
28/09/2011, 15h04
Il faut un temps d'adaptation assez long suivant le chien Smiley le premier jour juste 1/4 heure, puis on augmente.

J'ai pas vraiment la main encore, j'ai l'impression qu'elle glisse un peu.

La mordre ça va forcément arriver mais je ne compte l'utiliser que pour les balades, pas nécessaire le lui laisser quand il est au repos et encore moins sans surveillance. Sinon c'est lui que j'envoie au Québec s'il faut en refaire une.

Puisque son ménisque est foutu et que les ligaments croisés sont artificiels il en a jusqu'au bout de la vie avec Smiley

Merci de me conforter dans la couleur choisie Smiley

Marcher ça va, les escaliers c'est pas évident encore, donc je lui mettrai une fois arrivé sur la terrasse et pour l'enlever pareil

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
28/09/2011, 15h12
Bonjour Katia,

Smiley les photos en Ardèche. Comme toi j'ai eu un peu peur que Iago ne vienne pas vers vous lorsque vous avez été séparés par la chute dans l'eau. Mais c'était sans compter son courage Smiley .

Ton Iago est très beau. Il met en valeur toutes les photos où il se trouve Smiley . Dommage pour les voisins de camping qu'il ait le sommeil si lourd Smiley .

Et l'orthèse, trop top !

Smiley et caresses au loulou bionic. Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
28/09/2011, 16h01
Smiley Katia tu as enfin reçu l'atelle
tu es trop mimi Iago avec
ben tu sais c'est comme nous il va s'habituer petit à petit
surtout que tu dois y aller progressivement
aprés il ne s'en apercevra même plus
gros câlins Iago & louna

Smiley Nanou
Répondre
28/09/2011, 17h58
Ca lui donne une allure folle je trouve Smiley Smiley
A vie, sérieux Katia ? Smiley
Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
28/09/2011, 19h55
Il est magnifique comme ça Iagocop Smiley Smiley , le bleu lui va très bien Smiley .....mais il va prendre du poids s'il faut plein de biscuits à chaque fois Smiley
Smiley
__________________
Répondre
28/09/2011, 22h29
Bonsoir,

je viens de lire les quelques pages précédentes de ton post et c'est bizarre j'ai l'impression que ton chien a la même chose que ma chienne....c'est un bien un ménisque du genou et un ligament foutu si j'ai bien suivi ?
Ils ne peuvent pas l'opérer à cause de son poids ? Smiley

Car l'opération c'est vraiment super efficace, on a fait les deux pattes arrières sur ma chienne et c'est du solide.

En tout cas, je souhaite un bon rétablissement à ton gros Iago, il est vraiment beau on dirait un gros nounours Smiley
Répondre
29/09/2011, 09h25
Bonjour 4 pattes,

Iago a été opéré en janvier pour la double rupture du ligament croisé (antérieur et postérieur même patte) et le ménisque a posé problème quelques mois après. le véto ne veut pas l'opérer pour le ménisque car il faut alors refaire toute l'opération du ligament.

Son poids est un problème aussi, pas gras mais massif dixit le véto, surtout que ses pattes arrières sont plus faibles que celles avant.

J'ai trouvé l'orthèse il a donné son accord, il reçoit un complément alimentaire et est au régime.

Merci de ton passage

Martine oui je pense que c'est pour le reste de sa vie, pour sa sécurité et son bien-être, sa patte arrière restera fragile mais bon c'est pas en permanence non plus, je compte l'utiliser quand on part balader.

Maryse le nombre de biscuits va diminuer c'est sur mais pour l'aparreiller la première fois fallait bien tromper la tête de mule

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
29/09/2011, 15h58
ben oui Katia c'est normal la première fois même aprés un peu aprés Iago va s'en habituer
gros câlins Iago & Louna
Smiley Nanou
Répondre
29/09/2011, 19h14
Ah d'accord!

En effet, ton chien et le mien ont bien eu la même chose et ma dernière opération pour sa patte arrière date de janvier aussi Smiley quelle coincidence! Dommage que je ne sois pas passée par là plutôt!

C'est bête que ton vétérinaire n'ait pas pensé à te faire le ligament et le ménisque en même temps ça t'aurait évité tous ces tracas.

Le mien nous a fait les deux en même temps à chaque fois car selon lui ça allait arriver tôt ou tard de toute façon, comme ton chien, elle a une grosse faiblesse ligamentaire sur les deux pattes arrières, donc il nous a dit autant tout refaire! J'ai une chienne robocop des pattes arrières moi, tout est prothésé Smiley

En tout cas l'alternative de l'atelle ou la prothèse, je ne sais comment on nomme cela, est vraiment pas mal quand on ne peux pas ou ne veux pas opérer Smiley ça doit bien le soulager.
Répondre
Avatar
01/10/2011, 15h12


Katia j'espère qu'Iago s'y fait à son attelle Smiley
gros câlins Iago & Louna

Smiley Nanou
Répondre
01/10/2011, 23h41
Mon petit "IGAO" ta marraine
te fais plein de gros poutous,
d'ailleurs KATIA,
tu ne comptes pas te déplacer vers les côtes d'Armor
un jour .????
Gite et couvert offert bien sur Smiley
Qu'il me tarde de le câliner ton IAGO,
si tu savais.....
rencontre VLC à prévoir d'urgences !
Je lui fais de gros câlins,
il est vraiment adorable,
et je sais que ce ne seront que rigolades avec Dreamer Smiley
Allez, quand tu veux.....

__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion