Iago la gueule d'amour du fofo (Page 51)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/03/2012, 09h46
Bon dimanche Katia , Iago et Luna !
Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
18/03/2012, 18h31
Smiley Smiley Smiley
ben alors Katia tu ne t'en sors pas
tu ne fais pas des inhalations Smiley
j'en ai fait pas mal mais depuis que je suis en bretagne plus du tout
ça doit être le climat qui me convient de même pour les allergies et asthme ici plus rien
prompt rétablissement pour toi
contente que les loulous vont bien
Smiley le mimi va bien aussi Smiley Smiley Smiley

câlins Iago & Louna

Smiley de Nanou
Répondre
19/03/2012, 20h07
Me reste plus qu'à venir en Bretagne Smiley

Le mimi va bien, toujours à narguer luna et à fuir quand il voit Iago Smiley

Hier belle balade dans des prairies que n'ont pas encore récupérés les vaches, iago s'est roulé dans un fond d'eau, bizarrement il sent la ferme., à joué avec un border pendant que je tenais fermement luna qui voulait tâter ce beau chien bien vif à côté de mon mammouth pataud

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
19/03/2012, 20h15
Smiley bon je t'attends alors Katia
j'espère que tu vas mieux
bon je vois que les loulous eux se sont bien amusés sauf Louna Smiley
Iago va falloir changer de parfum Smiley
câlins à tous les deux
Smiley Nanou
Répondre
Avatar
20/03/2012, 11h15
pti coucou par ici

je vois que tout va bien, belle balade hier Smiley

caresses à Iago

Smiley
Répondre
20/03/2012, 18h48
caresses faites Smiley

Balade tous les jours mais certains jours plus longues que d'autres, maîtresse parfois flemmarde mais comme chien flemmard aussi on essaie de coordonner notre fainéantise naturelle Smiley Smiley

Bon les lapins commencent à sortir, donc au parc on reste en laisse Smiley Smiley

C'est fou le nombre de personnes qui veulent caresser la tête de mon gros, le souci c'est que le regard se plante toujours dans les yeux et Iago a horreur de ça (sauf quand c'est moi Smiley heureusement). Je vais lui coller un panneau sur la tête "ok pour les papouilles mais regarder ailleurs, merci" Smiley Smiley

Entre tout ce qu'il n'aime pas, j'aurais jamais un panneau assez grand Smiley Smiley ou moi les bras assez fort Smiley"

Ce que Iago n'aime pas :

Les voitures qui roulent sur les pavés
les vélos
les joggeurs
les chats
les lapins, quoique
les regards plantés dans ses yeux
les piqûres chez le véto
les chiens qui ne veulent pas jouer
les patients de mon mari qui n'ont pas de biscuits dans leurs poches
les humains sur le même trottoir mais de face et qu'il faut croiser

ce qu'il aime :

LEs câlins
Manger
dormir
ronfler
ronger ses nerfs de boeuf et puis les cacher
les vacances
l'eau même un tout petit peu pour tremper le popotin
baver sur mes jean's
et surtout
le gratte didine de rott

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
20/03/2012, 20h31
Il n'est pas compliqué Iago Smiley il me semble que tu as du mal à récupérer ... ça ira mieux avec le printemps qui arrive ... chien et humain vont se réveiller

Smiley Smiley bonne soirée et une gratte didine à la gueule d'amour
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
20/03/2012, 23h37
Smiley Camkat et ..une papouille au "Mamouthosaurrott"!! Smiley
Répondre
21/03/2012, 09h41
Je te souhaite du courage mais surtout de la patience, ca va venir jen suis sure
Smiley Smiley Audrey
__________________
http://i44.servimg.com/u/f44/15/24/58/44/28-06-11.jpg
CANI EDUC - Educatrice et conseillère comportementaliste canin - LANDES (40) http://canieduc.free.fr/
Répondre
30/03/2012, 17h25
Audrey merci de ton passage, bah la patience c'est pas un souci, mon chien a trois ans je le connais et j'anticipe sans problème

des news plus très fraiches mais des news quand même Smiley Smiley

super we ensoleillé le we passé, ce fut chez nous le we de l'eau Smiley Smiley les premiers bains de l'année....pour les chiens je précise Smiley Smiley

Luna heureuse d'être dans la baignoire Smiley Smiley devait plus trop aimer l'odeur qu'elle traînait Smiley Smiley 1/2kg de poils dans la baignoire mais ça c'est normal Smiley un poil tout soyeux une mèmère qui sourit...oui oui je vous assure et je parle de Luna en disant la mèmère Smiley

Au tour de Iago, il arrive dans la salle de bain, regarde dans la baignoire puis se tourne vers moi ...et alors quoi elle est où l'eau ? Dans la douche mon grand on fait gaffe à tes pattes

eau tempérée ok, le mouiller ok, le shampouiner oui mais que sur le dos Smiley Smiley le reste impossible il râlait et prenait toute la place dans la douche impossible de passer derrière lui.

Donc j'ai un mamouth à moitié propre Smiley Smiley il déteint plus que sur le ventre Smiley Smiley

Après nettoyage complet de la salle de bains car lui c'est pas Luna que tu emballes dans un grand essuie Smiley Smiley 6 il m'en a fallu et encore c'est parce qu'il a profité du changement d'essuie pour bien se secouer.

Hier ballade au bois, rencontré 4 chevreuils, Iago très intéressé heureusement je les avais repéré avant lui Smiley Smiley je l'ai rattaché et ai attendu patiemment que les chevreuils, dont lepremier gardait le chemin, traversent tranquillement à moins de 30 mètres de nous, vu un écureuil gambader dans les feuilles mortes encore au sol, magnifique, Iago aussi l'a vu, bizarre ce chien est myope Smiley Smiley

Bon we Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
30/03/2012, 17h28
"mammouth à moitié propre" Smiley

sois contente que Iago n'ai pas voulu courser l'écureuil!
il est myope, juste très obéissant ! Smiley

bon we!

papouilles au beau Iago



Smiley
Répondre
Avatar
30/03/2012, 19h01
Smiley Katia
je t'ai trouvé Smiley Smiley Smiley Smiley
ben oui j'avais même râté ton message avant Smiley
bon alors tu vas bien c'est le printemps Smiley
même qu'en bretagne c'est déjà l'été l'aprés midi on reste à l'ombre Smiley
alors Louna toi au moins tu es lavée toute entière mais bon tu ne fais pas le poids contre Iago Smiley Smiley Smiley
ben la prochaine fois tu laves ce que tu n'as pas pu faire alors
mais je pense que la salle de bain elle elle a été toute lavée
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bon j'ai vu ta liste
c'est vrai que moi j'aime bien regarder les loulous bon Smiley si un jour je te croise Iago promis je regarderai que môman pour le câlin

bonne soirée Katia
gros câlins Iago et Louna
peut-être des photos Smiley

Smiley Nanou
Répondre
30/03/2012, 20h04
Te revoilà enfin Smiley Smiley
Je n'ai pas de baignoire et je ne m'imagine pas laver Doggy sous la douche ,lui qui déteste l'eau .
Je t'imagine sous la douche avec Iago , écrasée par ce mamouth , et , je te l'avoue , je Smiley Smiley

Smiley et calins à Luna et Iago + gratte-didine à qui tu sais .
__________________
Répondre
30/03/2012, 20h35
Smiley Smiley je ne voulais pas le laver dehors même si belle t° et le rincer au tuyau, la dernière fois il s'est barré à moitié rincé.

Monsieur Iago aime l'eau, contrairement à Doggy, mais uniquement quand il le décide et plus l'eau est boueuse mieux c'est Smiley Smiley

Ou alors il a vu la bouteille de shampoing, spécial jack russel et il s'est vexé Smiley Smiley

Suis crevée par le changement d'heure, par mes balades quotidiennes avec Iago alors que je ne rêve que de mon divan quand je rentre du boulot....lui ayant roupillé toute la journée ne rêve absolument pas de son panier ça c'est sur Smiley Smiley

Contente de d'avoir fait rire, c'est vrai qu'à la fin j'ai presque autant de poils que lui Smiley Smiley et j'embaume le chien mouillé

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
30/03/2012, 20h38
Nanou les consignes pour Iago c'est ne pas se pencher vers lui, regarder ailleurs et caresser distraitement, alors là c'est le top Smiley pas un peu compliqué mon chien.

Il adore les gratouilles derrière les oreilles et je l'ai encore vu à l'oeuvre hier, il attend le moment ou il va croiser le regard et là c'est parti pour la séance d'intimidation...sauf que moi je l'ai à l'oeil et le rappelle près de moi dès que je vois à son regard qu'il est prêt Smiley Smiley

C'est un vrai casse-pied Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
31/03/2012, 19h31


Katia

ben oui j'ai bien compris moi j'obéis toujours Smiley
du moment que je peux aprés faire des papouilles
comme là ma fille vient elle m'a dit " igniore là quand on arrive"
je vais faire mais aprés des gros câlins Smiley

ben je comprends tout c'est normal que ton Iago a été vexé
si tu achète du champoing pour jack russel en plus si il y a photo dés fois qu'il a regardé Iago Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
la prochaine fois colle une photo de lui Smiley Smiley

bonne soirée à toi
gros câlins Iago
et profite du wk pour te reposer aussi Smiley

Smiley Nanou
Répondre
01/04/2012, 21h06
Citation:
camkat a écrit :
Nanou les consignes pour Iago c'est ne pas se pencher vers lui, regarder ailleurs et caresser distraitement, alors là c'est le top
C'est un vrai casse-pied Smiley Smiley
Coucou Katia
C'est marrant, je me rappelle pas du tout avoir eu ce genre de consigne pour notre rencontre Smiley ou alors je perd la boule Smiley
Je trouve que tu es dure envers ce brave Iago, qui s'était conduit comme un vrai gentleman,... un peu boueux, soit, mais qui mérite amplement une tonne de papouilles Smiley Smiley Smiley

Et pour ce qui est de l'appel du canapé après le boulot, le changement d'heure et la promenade du soir, je suis de tout coeur avec toi et sur la même longueur d'onde Smiley

Passe une bonne semaine Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
02/04/2012, 11h22
Coucou Katia Smiley

A ce ke je lis, Saba et Iago ont le même genre de caractère!!!
Elle ns a fait une frayeur hier la chipie....tjs aussi dominante même si elle n'a plus la même "forme"!!!
Le principal est qu'ils vont bien aussi chez toi.

Pleinn de Smiley et de papouilles aux poilus
Répondre
03/04/2012, 15h12
Iago n'a pas coursé l'écureuil Smiley super ....

J'ai bien ri en imaginant la scène dans la douche Smiley .... pas encore douché Feu, je ne sais pas ce que cela donnerait Smiley

Smiley Smiley Bonne journée ... reposes-toi bien quand même ... tu sais, c'est la fin de l'hiver et il faut recharger ses batteries
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
03/04/2012, 19h18
Nanou promis je collerai une photo de Iago sur le shampoing mais à mon avis ça va rien changer Smiley Smiley

Martine tu avais un argument de choix lors de notre rencontre, notre beau Zack qui occupait toutes les pensées de Iago Smiley Smiley

Béa tu fais comment pour gérer le caractère de ta belle ? parce que là samedi j'ai encore découvert un truc. Je reçois des amis, que je vais accueillir près de leur voiture, un peu stressés par le chien (n'ont que des chats Smiley), je les précède sur la terrasse et leur ai demandé d'ignorer Iago (non il est pas là, y'a rien Smiley), cet abruti m'a contournée et est allé ceinturé le mari de mon amie en grondant (pas d'agressivité le grondement habituel), bon il s'est contenté de lui entourer les cuisses mais quand même Smiley Smiley. Il a lâché sur mon ordre et a filé illico au panier. quand le second couple est arrivé, j'ai pris la précaution de le tenir au collier, non mais.

Le lendemain c'est moi qu'il a tenté de ceinturer avec ses grosses pattes, il a vite compris Smiley Smiley

J'appréhende parfois qu'il pourrait faire une grosse connerie Smiley parce que même s'il est obéissant, il invente des trucs quand même auxquels je ne pense pas, comme la technique du judo de ce we, as-t-on idée de ceinturer les invités Smiley Smiley

Comme m'a dit un éleveur de Beaucerons la différence entre mes chiens et le tien c'est que les miens ont un cerveau Smiley" en mode humour je précise

Bah j'ai des doutes Iago a aussi un cerveau, la preuve il met au point de nouvelles techniques Smiley

Chrystèle à mon avis tu auras plus facile que moi pour tourner autour de Feu, Iago me fait vraiment penser à un ours de Malaisie, même dégaine, même grognement, d'ailleurs c'est mon malais à moi Smiley Smiley

Sophie il est obéissant quand la laisse le tient, sinon j'suis sure qu'il aurait démarré ventre à terre, de là à rattraper l'écureuil y'a de la marge Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
03/04/2012, 20h33
Oh là Smiley Iago qui ceinture quelqu'un qui cotoie plutot des chats , ça doit etre stressant ........
mais moi ça m'amuse Smiley je sais pas pourquoi Smiley

Smiley
__________________
Répondre
04/04/2012, 08h41
Toujours à inventer quelque chose ... j'espère que tes invités ne se sont pas laissé impressionnés

Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
04/04/2012, 17h21
Impressionnés ils l'étaient déjà avant de passer la terrasse, ceci expliquant probablement cela Smiley Smiley

Vu tout ce qu'ils ont eu dans l'assiette après disons qu'ils ont oubliés Smiley Smiley

Maryse tu ris Smiley Je ne le répéterai pas à Iago, il recommencerait Smiley Smiley

Bon moi je sais que c'est juste du rott show mais se changer en statue, ne pas bouger le moindre poil et retenir sa vessie tout ça en même temps et sans baisser les yeux vers le chien, suis pas sure qu'à la prochaine invitation ils reviendront Smiley Smiley

C'est comme ça qu'on devient "sans amis" Smiley Smiley

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
04/04/2012, 17h29
Smiley c'est dangereux d'être ton ami Katia

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley tu es sûre qu'il ne voulait pas faire câlins Smiley
câlins Iagao et Louna

Smiley Nanou
Répondre
04/04/2012, 19h40
Meuh non Nanou, être mon ami c'est pas dangereux, c'est être invité chez moi qui l'est Smiley Smiley

Dorénavant je me fais inviter chez mes amis, comme ça c'est tout bénef
Smiley Smiley

Câlins fait aux deux quatre pattes
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
05/04/2012, 18h44
Smiley Katia c'est vrai tient Smiley je n'y avais pas pensé
c'est une bonne idée

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben chez nous ils sont 5 loulous là et tout va Smiley
donc ils restent
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

gros câlins Iago & Louna

Smiley Nanou
Répondre
05/04/2012, 19h52
Katia , non , j'en reviens pas Smiley tu as dressé Iago pour ne plus avoir d'invité mais etre invitée ? Oh la honte Smiley Smiley
Smiley
__________________
Répondre
05/04/2012, 22h21
Smiley J'imagine surtout les invités à table,les deux mains dessus ,droits comme des piquets et n'osant prononcés un mot... Smiley
On passe de bons moments chez les Camkat!! Smiley
Calin a RottotoIagoCujo!! Smiley
Répondre
Avatar
08/04/2012, 18h13


Kathia
gros câlins Iago et Louna

Smiley Nanou
Répondre
10/04/2012, 12h02
Damned je suis démasquée Smiley Smiley

Merci Nanou, j'espère que toi aussi tu as passé un bon we de Pâques Smiley et pas sous la pluie comme chez nous Smiley Smiley

Bon ça manque cruellement de photos ici je trouve

Alors on est allé au bois chercher des oeufs de Pâques on ne sait jamais et bien figurez-vous on a trouvé des clochettes et des cloches, pas toutes retournées à Rome, perdu au plein milieu du bois Smiley" Smiley" si si regardez

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]


J'essaie de comprendre le nouvel hébergeur photos et j'en mets d'autres

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion