![]()
12/01/2014, 22h19
|
Pierre trouve ton petit message très sympa....et te remercie.
Répondre
![]() ![]() |
12/01/2014, 22h20
|
![]() Passez une belle soirée, tous les deux, avec votre Inna ![]()
12/01/2014, 22h21
|
![]() ![]() |
12/01/2014, 23h08
|
![]() Dors bien ma chère Nicole ![]() ![]() ![]()
15/01/2014, 17h02
|
![]() j'espère que tout va bien pour ta signature je te l'ai un peu réduite ![]() quant à mettre les 2 pas possible ça prendrait trop de place bonne fin de journée gros câlins Inna ![]() |
![]()
15/01/2014, 17h19
|
Merci cocotte jolie........
Répondre
Super ta nouvelle signature c'est très Rock,n,roll Bises Caresses aux petits poilus |
![]()
15/01/2014, 18h35
|
Cc Nicole
Répondre
Je voulais te montré ma nouvelle signature ![]() Gros Bizou et câlins a ma filleule |
15/01/2014, 18h55
|
Félicitations pour la signature,c'est très beau
![]() ![]() Calins à Inna
15/01/2014, 19h43
|
bonne soirée Nicole
Répondre
cette signature date c'était Julien qui me l'avait faite câlins Inna ![]() |
![]()
15/01/2014, 19h45
|
Sublime
Répondre
![]() ![]() ![]() Elle assure la jolie brune. Bisous Caresses au pt bouchon |
![]()
15/01/2014, 19h48
|
![]() ![]() ![]() Sympa comme retour Bisous |
![]()
15/01/2014, 19h48
|
Je persiste
Répondre
|
16/01/2014, 18h25
|
Bonsoir Nicole
![]() As-tu passé une bonne journée ? ![]() Et ta belle Inna, elle va bien ? Vous avez pu faire une balade sans pluie ? ![]() Je te souhaite de passer une belle soirée avec Pierre ![]() ![]() ![]() Fais de gros câlins à ta belle japonaise ![]() ![]() ![]()
16/01/2014, 20h41
|
Une journée à rester Sous la couette
Répondre
![]() ![]() ![]() Pluie vent pluie vent. R l b Inna sort sans pb elle mange des petits Vers de terre..... Beurk... La véto m'a répondu que cela n'était pas grave. Par contre, les chenilles à éviter. Et toi avec l'anniversaire de ton Rocky tu as du répondre a tes milliers De messages..... Gros bisous pour toi Caresses à ta petite tribu N. |
![]()
16/01/2014, 20h50
|
Cc Nicole
Répondre
Je ne comprend pas ma filleule la! des vers de terre beurckk ![]() Une fille c'est raffiné , joli.... pas ragouttant Moi Izys court aprés les mouches, moustiques mais il les mange pas ![]() Bonne soirée Nicole des Bizou pour toi et un petit vers de terre pour Inna ![]() |
![]()
16/01/2014, 22h54
|
Ben .......se sont des proteines
Répondre
![]() Bientôt nous aussi nous en mangerons.... ![]() Bonne nuit a toi et a ton petit spitz préféré . |
![]()
16/01/2014, 23h12
|
Ha Non jcrois pas la!
Répondre
Si il y avais plus que sa ... ou mourir je préférerais mourir beurckk c"est tout gluant , moche.....HORRIBLE |
![]()
17/01/2014, 07h44
|
Si si, ils commencent des fermes d'élevages avec des scorpions,
Répondre
Des blattes, et sauterelles.....c'était expliqué sur une émission très sérieuse Et des gens en mangent déjà en fritures.parait il que c'est pas mauvaisDu tout. Voilà. Bonne journée ![]() ![]() Plein de câlins au pitchoune |
![]()
17/01/2014, 10h57
|
Cc Nicole
Répondre
Pour ton histoire de bébétes je sais cela moi aussi je suis branché émission, mais en aucun cas tu me fera manger ses bébétes ![]() de savoir que c'est des vers, ou cafard... c'est horrible comme bestiole. pour ta part tu fera concurrence a Inna tu poura lui montré que tu manger des chose bien plus grande que c'est vers de terre ![]() Je plaisante biensur... en mangerais tu toi? ![]() ![]() |
![]()
17/01/2014, 13h00
|
Très franchement NON. Mais toi tu devrais en manger.......puisque
Répondre
Il n'y aura pas assez à manger sur notre terre. Moi je ne serai Plus de ce monde....eh oui tu pourrais être ma petite fille. Bon soyons souriantes avec ce temps de M.......auprès de nos peluches Préférées. ![]() ![]() |
![]()
17/01/2014, 13h07
|
Je préfére encore manger des feuilles, des fleurs que toutes ces bestioles
Répondre
![]() Et ne dit pas sa ( Moi je ne serai Plus de ce monde.... )j'aime pas qu'on parle de sa ![]() Je sais qu'on doit tous partir un jour mais le plus tard possible ![]() Comme tu dit soyons souriante (moi Izys dort le flémard) puisse qu'on a pas tout perdu on n'a nos bouille d'amour avec nous ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
17/01/2014, 17h53
|
![]() ben quelle conversation ![]() des bêbettes ![]() ![]() ![]() ![]() moi non plus je n'aime pas ça mais j'ai vu l'émission quelle horreur alors as tu eu un peu de soleil aujourd'hui ![]() nous non pluie mais ce soir ça s'arrête un peu j'en ai profité pour sortir les carlinous bonne soirée gros câlins Inna ![]() |
![]()
17/01/2014, 18h23
|
Je comprends. Ton rejet pour cette nourriture, mais j'ai un peu titiller
Répondre
Notre amie Mel.... qui a rebondi comme je l'espérais ....elle a le sens de l'humour et j'aime bien. Nous avons eu de la pluie incessante toute la matinée et cet am un peu de Soleil. J'ai été occupée tout l'am....je laisse Inna dans le jardin et joue a la balle Avec elle. Bonne soirée Bises Et caresses àtes bébés |
![]()
17/01/2014, 18h30
|
Merci Petite Mel pour cette réaction a chaud.
Répondre
Les discussions sur La mort d'un être ne sont jamais faciles. Surtout quand on est jeune. Tres Gros bisous Nicole |
![]()
17/01/2014, 18h32
|
![]() ![]() |
![]()
18/01/2014, 00h11
|
Je passe que maintenant lire se que tu a écrit sur moi
Répondre
![]() Je sais que tu aime plaisanté comme pour ma ![]() ![]() Mais moi franchement voir des bêtes dans mon assiette c'est impossible ![]() Et pour se qui est de la mort tu sais j"en connais quelques choses ... ![]() Mais bon... Pour l'instant je n'arrive pas a fermer l’œil alors je lis les post ![]() ![]() ![]() je pense que mon petit méssage va bien te faire rire , quant tu le lira moi je dormirais je pense ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
18/01/2014, 07h29
|
Bonjour oiseau de nuit.......
Répondre
Aujourd'hui courses à Nantes en espérant de pas avoir de pluie Pour l'instant ça va. Bonne journée ![]() ![]() ![]() |
![]()
18/01/2014, 19h40
|
Répondre |
![]()
18/01/2014, 19h43
|
C'est toujours pareil.........un genre de grésil tombe en averse.
Répondre
Ce matin vers 9 heures c'était bien et puis vers13 heures La pluie on se croirait en mars avec ses giboulées. Bon courage Gros poutous Gros câlin aux carlinous |
![]()
18/01/2014, 19h47
|
![]() mais petite accalmie ce soir ![]() |