|
22/03/2007, 15h58
|
|
bonjour je suis nouvelle ici sur ce site j'ai 2 adorable jack russel tricolore court ce sont des femelles une est née le 09.12.05 et nous lavons acceuillis fin frevrier 06.elle ce nome Nalla... Et la deuxieme est née cette année le 05.01.07 et nous lavons acceuilli le 13.03.07 et nous lavons apellée Gessy.
j'aimerais avoir des discution amical avec des personne qui aime cette race de chien afin de partagé nos experience. Moi je suis gaga de mes deux filles . afint aussi de pouvoir plublié des photos aussi sur ce site mais j'aurais besoin d'aide pour savoir comment il fontionne car je ne suis pas une habituée.merci a vous et merci aussi a ceux qui me repondront a tres bien tot j'espere
|
|
Tout est expliqué ici https://www.viveleschiens.com/newbb+viewtopic.topic_id+2294+forum+3.htm
Répondre
Sinon, tu as la rubrique PHOTO DE CHIENS, où tu peux poster tes photos... Bienvenue à toi et ta jackette
|
|
22/03/2007, 17h25
|
|
merci a toi de m'avoir repondu et merci aussi pour le lien cool a tres bien tot j'espere
22/03/2007, 22h45
|
|
j'ai vu les photos de tes petites puces, elles sont mimis comme tout !
Répondre
ça doit être animé chez toi, avec 2 jacks
|
|
23/03/2007, 01h48
|
|
Qu'est-ce que Maminette veut bien dire par là ?
Bonjour, Bienvenue au club des fendus des Jack Russels Ils sont mignons, hein ? ![]() [size=xx-small]Mais s'ils pouvaient arrêter de courir dans tous les sens... bon, enfin, pardon... c'était juste un rêve... [/size] Bon, je veux bien discuter, autant que tu voudras Kiria. ![]()
24/03/2007, 01h37
|
|
ben ce sont bien des petits chiens vifs non
Répondre
et tu en sais quelque chose Vasco d'après ce que j'entends sur les petits jacks, ils sont plutôt coureurs, sauteurs, ..........enfin dynamiques quoi
|