Jasper and family

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/05/2014, 10h16
Bonjour à tous,

Comme promis voici quelques photos de présentation de ma tribu Smiley

J'espère que le format est respecté.

Bon aujourd'hui c'est veille de pont et pfff la journée promet d'être très longue alors je m'occupe en vous faisant partager ces photos.

Le temps ici est plutot beau mais fait pas chaud, 15° ce matin Smiley j'veux de la chaleur moi !

Allez c'est parti pour les présentation en images Smiley

Ma choupinette Eden


Jasper avec un de ses doudous préférés




Tu m'veux quoi toi avec ton truc ?


Avec son oeil Smiley


Avec son popa mon compagnon Alain


Humm trop bon les oreilles de cochons


L'heure du repas, il en manque une


Sa place favorite... sous la table basse


Avec ma grand mère Smiley


Trop bon les fraises


La bouviers bernois pot de colle...? Non c'est un euphémisme Smiley


Mister Titan à l'affut le vilain


Le jour de son arrivée à la maison Smiley Smiley Smiley


Mon fils Kevin


Deux de mes minous, Spyke à gauche Titan à droite


Bonne journée à tous Smiley





__________________
http://zupimages.net/up/14/23/jav3.jpg
Merci Nanou Smiley
Répondre
28/05/2014, 10h21
Quelle bonne idée d'ouvrir ce post Smiley

Géniales toutes ces photos Smiley

Jasper est trop craquant Smiley , je suis ravie de le voir en photos .

La photo ou il est sur les pieds , refais la meme dans 8 ou 10 mois car il continuera , comme tout boubou qui se respecte Smiley Smiley

Smiley
__________________
Répondre
28/05/2014, 10h54
il est drolement mignon ton jaspere surtout dans la photo avec Eden il est trop mignon tu as beaucoup de chance de l'avoir Smiley Gros bisous a lui Smiley
__________________
http://uppix.net/Sd3HFt.jpg
Bisous a tout les chiens du site Smiley
Ryma Smiley
Répondre
28/05/2014, 14h51
Merci pour toutes ces belles photos de la famille.

Ton Jasper est super mignon.

Un deuxème Doggy Smiley

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
Avatar
28/05/2014, 20h19
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Sandrine on a toute la famille c'est super sympa
merci pour toutes ces belles photos
comment va son oeil à Jasper Smiley
bon fériés demain
gros câlins Jasper et les mimis

Smiley Nanou
Répondre
28/05/2014, 21h21
waouhhhhhh la belle peluche que voilà!!!!!!

encore un qui me fait craquer!!!!

super toutes ces photos Sandrine il manque ton beau fils, dis donc doit y avoir de l'ambiance chez ti avec tous ces bipèdes et quadrupèdes! Smiley

Smiley Smiley papouilles au bisounours
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
29/05/2014, 13h30
Jasper est adorable !
On dirait une petite peluche,on a envie de le câliner !

Smiley
Répondre
02/06/2014, 10h08
Hello,

Reprise dur dur ici après ce long week end Smiley

Le temps est heureusement de la partie encore aujourd'hui.

Le week end a été super productif.
Rangement, triage, ménage, bricolage, jardinage, promenade, baignade et glandouillage Smiley

Mon homme a fait une jolie maison d'été pour loulou, bon pour le moment il n'y va pas vraiment et dans l'absolu c'est uniquement pour qu'il ai son coin à lui quand on sera dans le jardin. Je pense qu'il ira plus quand on commencera à vivre dehors cet été.
Et avec le bois restant je vais avoir de jolies jardinière natures où je vais mettre tous pleins de plants de tomates, plein soleil elles devraient aimer ça Smiley

J'ai profiter de ce long week aussi pour faire tous mes placards de maison, cuisine, dressing, salon sàm.... Faire du tri par le vide j'adoooore Smiley

Et hier nous sommes allés balader en bordure de rivère avec poulette, une copine à elle et loulou.
Après une vingtaine de minutes de crapahutage petite baignade pour les filles et trempouillage de pattes pour loulou. Il n'aime pas ça Smiley il a passé une demi heure à se lécher ses pates mouillées Smiley c'est pas un chien c'est un chat en fait Smiley


Merci pour vos compliments sur loulou et voici quelques photos du week







Et en voici une de mon beau fils l'été dernier avec Eden


Il ne vit pas avec nous il vit en Alsace avec sa mère et vient nous voir dès qu'il peut.

Bonne journée à toutes Smiley
__________________
http://zupimages.net/up/14/23/jav3.jpg
Merci Nanou Smiley
Répondre
Avatar
02/06/2014, 17h02
la belle cabane pour ton toutou !
et il est beau en effet ! j'adore sa tête sur la seconde photo de lui !
le ménage par le vide, il n'y a que cela de vrai ! Smiley
bonne soirée à toi ! caresses à ton loulou !
Répondre
Avatar
02/06/2014, 17h25
Smiley
ça c'est un wk bien occupé Smiley

Smiley la maison de Jasper
merci pour les photos Sandrine

tient si tu veux en signature



trop beau sur les photos
j'ai vu dans santé qu'il a son contrôle aujourd'hui
j'espère que ça ira bien
je pense bien à lui

gros câlins Jasper et les mimis aussi

Smiley Nanou
Répondre
02/06/2014, 20h42
il a l'air tout malheureux le jasperinou....

ohhh superbe sa maison en bois!! il bosse bien ton mari! Smiley

voilà on connait la famille au grand complet!! Smiley

merci pour toutes ces photos Smiley


Smiley Smiley câlin au petit Jasper
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
03/06/2014, 14h24
Coucou Sandrine Smiley

Super, cette présentation Smiley Smiley Smiley

Smiley pour toutes ces jolies photos de ta famille et de tes compagnons poilus Smiley Smiley Smiley

Et toi ? Smiley Smiley Smiley Smiley Tu joues à cache-cache ? Smiley Smiley Smiley Smiley

Bon a-m Smiley

Câlins au mignon boubou et aux chats aussi Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
03/06/2014, 14h53
Merci les filles Smiley

Et un énorme merci à toi nanou pour cette belle signature Smiley

Sylou, Lys oui je suis assez fière de mon homme surtout que c'est la première fois qu'il en fait une Smiley

Coco, non je ne me cache pas; Je suis sur la photo de mon fils..... la main qui tient le téléphone...... c'est moi Smiley Smiley Smiley
Sérieusement, j'en mettrai une mais j'aime pas les photos....

Une journée qui a commencé par des Smiley et des Smiley

Explication, je travaille en ville mais les stationnements sont tous payants et hors de prix, alors j'ai pris une carte d'abonnement au parking de la gare et suis ensuite à 5 mn à pieds de mon bureau....
Dans la théorie c'est ultra pratique..... ouaip sauf 2 semaines par an ou c'est le boxon le plus complet !

Les afficionados sont arrivés tôt cette année.... Deux semaine par an (en juin et en septembre) la féria de Nîmes bas son plein et les touristes eux battent de leurs pas les trottoirs (des fois les canivaux Smiley) de Nîmes.

Résultat un parking bondé ! Bloqué aux entrées ! Des files d'attentes de voitures interminables qui patiente dans l'espoir que quelques voitures quittent le parking et laissent quelques places Smiley

Alors moi je n'ai pas ce soucis là puisque j'ai ma carte d'entrée..... et seulement d'entrée.... puisque une fois que la barrière magique s'est levée il me reste encore la quête de trouver une place
Smiley le graal à coté c'est pipi de chat Smiley
Une demi heure cette aprèm à tournée dans ce parking comme un hamster sur sa roue Smiley

Bon, on Smiley parce que le pire est à venir, vendredi sera noir Smiley

Loulou a été Smiley ce midi.
D'habitude quand je rentre pour déjeuner je pose mes affaires, boit un verre d'eau et enfin me baisse pour caresser mon poilu qui me colle depuis mon arrivée en chouinant.
Sauf que ce midi petit pissou devant la porte.... Aors j'ai posé mes affaires, mit le poilu dehors et commencé à nettoyer... avec le poilu qui couine de plus en plus fort devant la porte.... J'ai nettoyé, l'ai fait rentré lui ai fait une caresse puis il ne m'a pas laché, aboyant à qui mieux mieux parce que je lui tournait le dos pour préparer mon repas ou faire ce que j'avais à faire.... J'avais beau lui dire stop ou non pas moyen il continuait. Je l'ai donc mit dehors oui mais dehors il y avait les chats.... Smiley vers lesquels il s'est jeté bruyamment ! Rien n'y a fait ni les non ni le laisse les chats.... ! Je l'ai donc rentré à nouveau et re aboiements..... Smiley J'avoue que je me suis énervée Smiley j'ai pris ma plus grosse voix l'ai pointé du doigts et lui ai dis tous ce que je pensais de son comportement puis ai tourné les talons..... Résultat un boubou ahurit, qui ne sacahnt pas comment réagir à ça a préféré ce coucher sous la table basse non mais ho Smiley

J'avoue que je sais pas encore quelle mouche l'a piquée ce midi Smiley

Sinon, il fait chaud encore aujourd'hui Smiley espérons que ça dure.

Smiley à toutes, bonne journée et caresses à vos loulous Smiley
__________________
http://zupimages.net/up/14/23/jav3.jpg
Merci Nanou Smiley
Répondre
03/06/2014, 19h31
Bonsoir Sandrine Smiley

Enchantée d' avoir fait connaissance avec un bout de ta main Smiley Smiley Smiley

Je viens voir si Loulou est tout gentil, ce soir et s' il est toujours couché sous la table basse Smiley

Et toi, tu es redevenue toute Smiley Smiley Smiley ? Smiley Smiley

Je voulais aussi te dire Smiley pour ton intégration sur le fofo Smiley Smiley Smiley
C' est vraiment Smiley de voir une nouvelle qui participe, qui poste et s' intéresse aux autres Smiley Smiley
ça fait vraiment plaisir Smiley Smiley Smiley

Je te souhaite une belle soirée Smiley Smiley

Câlins au mignon boubou qui fait parfois le coquin Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
03/06/2014, 19h58
Smiley ben voilà ce que c'est que d'habiter dans les lieux touristiques
quand j'habitais Toulon quelle galère l'été pour aller travailler en plus à l'hôpital que néni pour avoir des congés l'été alors comme toi un temps fou pour rouler
je disais souvent le soleil coûte cher Smiley
car je venais du nord là c'était super Smiley

bon alors Jasper t'a Smiley Smiley Smiley
ben oui bébé collant mais ça passera
déjà il comprend bien la preuve il te Smiley Smiley
j'ai lu dans santé pour son oeil
j'espère que ça continuer dans la bonne voie
bonne soirée
gros câlins Jasper et ses potes mimi

Smiley Nanou
Répondre
03/06/2014, 20h17
Je croyais que Jasper ferait concurrence à Doggy pour le titre de "Perfect-Dog" ....me voilà rassurée Smiley Smiley

N'écoutes pas Nanou , Doggy , à presque 6 ans , est encore plus collant qu'il ne l'était étant chiot .

Smiley
__________________
Répondre
03/06/2014, 20h25
Smiley Smiley ça fait plaisir de voir que d'autres loulous font râler leur môman!!!!

de temps en temps faut bien leur faire comprendre qui est le chef! nan mais! Smiley

j'imagine l'horreur pour toi, malheureusement il n'y a qu'en ville qu'il y a du travail! tu fais quoi comme job?

et boubou s'en ai remis?? toujours caché? Smiley

bonne soirée Sandrine
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
04/06/2014, 15h40
Hello ici Smiley

Coco, Merci c'est très gentil de ta part Smiley Le fait est que comme je vous suis dans l'ombre depuis un petit bout de temps, que j'ai lu les histoires de certaines.... C'est un peu comme si je vous connaissais déjà en fait, alors pour moi c'est plus facile Smiley et puis je suis assez joviale comme fille (nan je ne m’envoie pas de fleurs Smiley )

Nanou, voui c'est vrai que c'est le petit prix à payer, mais à coté de ça je ne pense pas m’exiler ailleurs à moins d'y être forcé ou alors pour suivre mes bébés Smiley
Je suis Nîmoise et cévenole du coté de mon père avec des origines ch'ti du coté de ma mère. Élevée au beurre et à l'huile d'olive Smiley Smiley

Maryse, Je te rassure pour le moment Doggy n'a rien à craindre il est le champion toute catégorie du perfect dog Smiley Mon loulou le deviendra peut être un jour..... peut être Smiley

Pour le moment c'est Dr Jekill Smiley et Mister Hyde Smiley un amour de boubou par moments à d'autres le pire des démons mais c'est normal il n'aura que 3 mois demain, c'est encore un boubou tout fou.
D'ailleurs j'ai un peu de mal à canaliser son énergie débordante.... Je ne sais pas trop comment m'y prendre, il ne faut pas trop le faire courir, pas de saut, des balades courtes.... et du coup il a de l'énergie à revendre !
J'évite autant que je peux les jeux de "va chercher" et de proie pourtant il adore ça.... J'y joue quand même parce que je voudrais lui apprendre le "donne" pour éviter qu'il mange tous et n'importe quoi ou du moins que je puisse le récupérer facilement de sa gueule sans qu'il me fasse faire 10 fois le tour du jardin Smiley
De plus en général il grogne et secoue la tête quand il a un jouet en gueule que je veux récupérer puis s'enfuie avec son trophée Smiley

Alors hier soir j'ai joué au "va chercher" sur des petites distances 1m/1m50 et pendant 1 petit quart d'heure.... Vers la fin il ne grognait plus venant même directement vers moi et dès qu'il revenait sans grogner je lui faisais tous les compliments possible. Bon encore obligé de lui ouvrir (doucement hein je précise) la gueule pour sortir le jouet mais vers la fin sans grogner.... Smiley plutôt contente de moi mais du coup un peu à contre sens de ce que je voulait soit éviter les jeux de proie....

Sylou, je suis au Conseil Général du Gard. En CDD pendant 3 ans et stagiérisée depuis novembre 2013 pour une titularisation en novembre 2014. J'ai été en tant que mobile. Avant ça j'étais dans le social, MDPH, Service allocation RSA et pendant deux ans dans un centre social dans un quartier sensible. Le quotidien ? Insultes, menaces et même de mort, violence des usagers.... Mais à coté de ça un pur bonheur comme boulot ! Enrichissant et épanouissant, le sentiment d'être vraiment utile aux autres, j'ai adoré !
Maintenant je suis au service agricole, un autre monde. Politisé à souhait, de la compta en permanence aucun contact avec les autres... bref tous ce que je déteste ! Mais je sais que c'est que temporaire et que je retournerais dans le social dès que j'en aurai l'occaz Smiley


Pfffiou v'là un beau pavé Smiley
Pas de boulot cette aprèm, j'ai un "exposé" à faire pour mon chef (évaluation de mi stage) et j'ai pris mon aprèm pour bosser dessus et puis..... ma souris à glissé sur l'onglet de VLC oups Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Par contre va falloir que j'y aille j'ai quand même ma fille à amener à la danse je viendrais faire un tour sur les post ce soir

Smiley



Bonne fin d'aprèm à toutes Smiley
__________________
http://zupimages.net/up/14/23/jav3.jpg
Merci Nanou Smiley
Répondre
04/06/2014, 16h35
c'est super, tu es tout ce qu'on aime ici, joviale, bavarde et tu mets des photos!

elle est pas belle la vie? Smiley Smiley

merci pour toutes ces explications Smiley

tu m'as fait rire avec ton boubou qui se sauve avec son jouet au lieu de le ramener, c'est ce que me fait ma chipie! Smiley

très difficile de lui faire donner son jouet, elle n'obéit pas au rapporte, enfin tout ça va se faire petit à petit, elle a déjà bien progressé, c'est le principal!

alors ça avance ton exposé? Smiley

Smiley Smiley papouilles au boubinou
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
Avatar
04/06/2014, 20h08
Smiley Sandrine
ben c'est bon une tartine Smiley
tu sais ma fille sa boxer qui a été en éducation dés 5 mois
car il faut les canaliser les boxer Smiley
ben dans la maison elle donne bien dehors c'est une autre histoire et elle va sur 3 ans
par contre elle lui met la balle sur le haut de son nez et lui dit pas bouger
et la miss Smiley puis au mot (car elle lui parle en anglais pour les ordres ) elle l'envoie en l'air et la chope

alors tu as des racine du ch'nord Smiley
ben nous comme mon mari était dans la marine
on a fait 17 ans Toulon , 11 ans Paris et depuis 99 Bretagne
puis retraite
donc on est des émigrés Smiley

ben tu avais un boulot prenant mais Smiley
j'espère que tu retrouveras car c'est tellement mieux quand on peut faire ce que l'on aime

gros câlins Jasper

bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
05/06/2014, 11h49
bonjour,encore un beau bouvier , il est vraiment tropmignon , çà me rapelle bien des souvenirs comme le fait egalement doggy.
le prénon est tres sympa.
passe une belle journée Smiley
Répondre
05/06/2014, 17h29
Coucou Sandrine la bavarde Smiley

Il me fait trop craquer, ton coquin de boubou Smiley
C' est normal qu' il fasse des bêtises ...il est tout jeune...
Et en plus, ici, on ADORE Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Je suis sûre que tu ne finiras pas ta carrière au service agricole Smiley
Tu retrouveras un poste que tu aimes vraiment Smiley Smiley
C' est vrai qu' aider les autres, être utile, c' est tout à fait passionnant et enrichissant Smiley Smiley

Je te souhaite une belle fin de journée Smiley

Gros câlins au mignon boubou Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
05/06/2014, 17h56


mon Jasper pour tes 3 mois

gros câlins pour toi

gros Smiley pour maman Sandrine

Nanou
Répondre
05/06/2014, 18h01
Smiley Smiley pour les 3 mois de Jasper.

Smiley pour la maitresse.
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
05/06/2014, 19h53
Hoooo merci les filles Smiley Smiley Smiley

Juste un passage vite fait ce soir je suis naaaaze.
Toute une journée dans un complexe sportif avec toute l'école de ma fille et dans mon groupe un môme que j'aurais bien Smiley il m'a épuisé ! J'ai passé mon temps à le punir d'activité et le réprimander !!! Du coup un mal de crâne qui ne passe pas depuis que je suis rentrée Smiley et je doit encore bosser sur mon exposé sinon mon chef demain matin va me

Je viens vous voir demain matin si je suis toujours de ce monde Smiley

Bisous à toutes Smiley
__________________
http://zupimages.net/up/14/23/jav3.jpg
Merci Nanou Smiley
Répondre
Avatar
05/06/2014, 19h57


Sandrine
à demain alors Smiley

Smiley Nanou
Répondre
05/06/2014, 20h09
LOL j' espère de tout coeur que tu vas survivre à cette nuit et qu' on va te retrouver en pleine forme demain Smiley Smiley

T' aurais pas pu l' assommer avec ta basket, ce petit trouble- fête ? Smiley Smiley

BON COURAGE pour ton exposé !
Smiley

Smiley Smiley Smiley

Câlins à la petite peluche Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
05/06/2014, 20h41
mais de quoi te plains tu Sandrine???? juste UN enfant terrible, c'est rien! Smiley Smiley Smiley

alors bon courage pour ton exposé en espérant que ta tête n'explose pas! Smiley

bonne nuit réparatrice

Smiley Smiley papouilles au boubinou
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
Avatar
06/06/2014, 08h45
courage avec les maux de tête c'est pas sympa surtout si on doit encore réfléchir !
j'espère que tu as pu récupérer ! bonne journée à toi !
Répondre
06/06/2014, 14h11
Hello girls Smiley

I'm still alive Smiley I'm a warrior Smiley

Coco, si j'avais pu l'assomer..... ha si j'avais pu..... Même ma propre fille ne m'a jamais mise à bout à ce point là !
Le môme qui n'arrête jamais mais réellement jamais Smiley

Sylou oui bha lui il en valait bien 5 à lui tout seul Smiley et en plus vulgaire puisque à un moment il me dit "ho ta gueule" GRRRR Smiley Smiley Smiley ans et demi le môme Smiley"

Bon, je suis toujours là Smiley
Mon mal de crâne est passé quand je suis allée me couchée.
Ce matin un peu en stress parce que j'ai zappé la partie la plus indigeste du truc, j'ai juste griffoné les grandes lignes en me disant que j'improviserai Smiley

Une heure et demi après mon entretien avec mon chef de service je suis plutôt satisfaite. Je pense qu'il a entendu ce que je lui ai dis...
On verra dans les mois à venir de toute façon je ne suis pas amenée à rester ici.

Bon, loulou a un autre surnom...... attention........ roulement de tambour........... je vous présente........... JASPirateur !!!!

Pfff il va nous rendre chèvre ! Ce midi mon homme a trouvé un kinder surprise en rentrant à la maison. Un popo avec un truc à l'intérieur
Smiley Dur et en plastique re Smiley Il n'a pas été capable de me définir ce que c'était et me l'a gardé pour que je le voie ce soir.

Ce soir nous aurons donc un nouvel épisode de Bones avec dans le rôle du Dr BRENNAN.......... moi même Smiley

Blague mise à part j'ai dis à mon homme de vérifier si pas de sang, il me dit pas sur le popo... oui mais le sang à peut être séché....
Bref on va surveiller ça de près les prochains jours.

On a beau ne rien laissé trainer, faire attention à ce qu'il avale et lui retirer de la gueule si pas bon.... Ya toujours des choses qui passent au travers des mailles du filet Smiley

De toute façon c'est une archéologue notre JASPirateur ! Il nous a retrouver des objets dans le jardin qui date des anciens locataires, joouets enterrés dans la terre depuis belle lurette.... Deux vieilles balles de tennis, 3 petites voitures, un dinausore plastique de 15 bon cm, des playmobiles...... Smiley vous l'aurez deviné les anciens locataires avaient un petit garçon Smiley

Bon je vous laisse pour le moment, il faut bien que je travaille un peu.... Smiley

Des Smiley à toutes et des papouille sà vos loulou Smiley
__________________
http://zupimages.net/up/14/23/jav3.jpg
Merci Nanou Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion