12/04/2011, 18h45
|
Coucou Julien
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
12/04/2011, 19h18
|
ben moi déjà comme les paupières étaient cousues
Répondre
pas de nettoyage mais elle est restée 15 jours sans contact avec ses frères car même en surveillant ça va si vite ça a été un mauvais moment a passer je me souviens nanou parfois ![]() mais entre Dilys bébé un oeil presque creuvé et la chienne de ma fille qui ne comprenait pas le français et qui avait 7 ans parfois Nanou ![]() ![]() ![]() ![]() ça a quand même duré 3 semaine au final mais ![]() câlins à tous ![]() |
12/04/2011, 20h47
|
Pixel est si minuscule qu'il faut lui fabriquer une collerette .... pauvre petite, ses débuts dans la vie n'auront pas été facile mais tu es là, son ange gardien ...
![]() ![]() eh faut raconter les bêtises de Fadil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
coucou Julien,comment va l'oeil de la petite pixel?
oui oui on veut le récit des bêtises de fadil ![]()
|
Merci,stephanie,nanou,chrystele,lise
Stephanie,c'est vrai pas de filleul(e) alors c'est avec grand plaisir que j'accepte d'etre le parrain de chipie star,Bienvenue a la miss au sain de la tribu,lol.Anakin et fadil sont ravi d'avoir une autre marraine,ils ont un assez grand coeur pour le partagé,lol. Nanou,en effet sa a pas dus etre facile cette periode,pas facile de tout géré,lol.Pour Pixel en faite j'ai demandé au veto si je devais l'isolé des autres pendant la periode ou elle a son fil mais il ma dit que comme tres jeune,il fallait mieux qu'elle reste avec eux sinon risque qu'elle se fasse rejeté apres mais toujours sous surveillance.En faite son fil est coté exterieur de l'oeil pour qu'elle puisse quand meme l'entrouvrir car il continue de coulé et le veto m'a dit qu'il fallait absolument que sa ne reste pas a l'interieur car risque d'infection c'est pour cela que je dois nettoyé regulierement,j'ai du collyre a lui mettre dans l'oeil 6 ou 7 fois par jours plus nettoyage regulier avec du serum physiologique...Mais la la miss commence vraiment a en avoir marre des traitement a repetition et sa devient difficile de lui mettre les gouttes dans l'oeil alors j'ai hate que se soit finis,qu'elle puisse enfin etre tranquille et commencé sa vrai vie de chat comme les autres. Chrystele,en effet c'est un souci car j'ai des chiens et des chats hors norme,les chiens par leur grande taille et leur poid et les chats c'est le contraire,ils sont si petits que il n'y a rien a leur taille et meme pour les medocs ou pour l'anesthesie le veto est obligé de faire des calculs en fonction de leur tailles...c'est pas toujours facile et pour la collerette sa a été vraiment la galere mais au final sa tiens bien par contre sa la gene baucoup et j'ai été obligé de recoupé une partie pour qu'elle puisse mangé plus facilement.Tu as raison ses premiers pas dans la vie n'auront pas été facile a peine 3 mois et deja presque la moitié de sa vie sous traitement...mais c'est une battante et elle n'a jamais perdu son energie alors j'espere qu'apres tout sa elle auras droit a une belle vie de chat plus tranquille. Lise,l'oeil de pixel est assez beau je trouve maintenant par rapport au week-end dernier et comme elle peut l'entrouvrir j'ai tenté de lui donné des croquettes par la gauche (c'est son oeil abimé) et j'ai quand meme l'impression qu'elle voit ma main arrivé donc sa me donne de l'espoir mais bon je me dit aussi qu'il on un odorat tres developpé et qu'elle peut simplement les sentir...donc je ne m'emballe pas de trop non plus mais j'ai vraiment hate de savoir le resultat. A la demande general,lol les dernieres betises de mon adorable petit Fadil,lol.Ce week-end apres la sortie,je les rentrent tout les 2 deux a la maison pour la petite sieste,lol et moi je ressors dans le jardin mais j'ai fait la petite erreur d'oublié mon paquet de cigarette sur le bureau et quand je suis rentré 10 min apres Fadil en avait fait des confettis.......lol,il y en avait partout,bon je vous rassure j'ai regardé dans sa gueule,il n'en a pas avalé juste le plaisir de detruire...lol et hier c'etais au tour d'une caquette de passé un sale quart d'heure entre les machoires de Fadil...Resultat la casquette du moins se qu'il en reste est partis direction poubelle..............ce qui pour l'instant ramene le palmares de destruction de Fadil a 3 Casquettes,1 echarpe,1 paire de gants et 1 paquet de cigarette mangés et detruit,lol.Bon c'est vrai que son popa plus jeune avait mis la barre tres haute niveau destruction d'objet(6 ou 7 telecommandes,un canapé,une couette,chaussures et d'autres que j'ai du oublié)J'espere que le fiston n'essaie pas d'egalé son popa..................lol Sinon petite anecdote de ce week-end qui ma fais bien rire...pendant la promenade,ont se rend a l'etang a coté de chez moi et la il y avait un pecheur,comme je le suis aussi ont commence a discuté et apres un petit quart d'heure,le pecheur sort un petit poisson d'a peine 10 cm,dans la precipitation le poisson se detache de la ligne et tombe juste devant Fadil et la il se met a grogné et a aboyé comme un fou sur ce pauvre petit poison et quand le poisson a bougé Fadil a vite été se refugié dans les pattes de popa.......Le pecheur et moi ont a bien rit,lol ,pas tres courageux le demi molosse,lol...... ![]() ![]() ![]() ![]()
|
J'ai bien ri devant mon écran en imaginant Fadil devant le pauvre poisson .... j'imagine bien la scène ...
![]() ![]() ![]() Tu n'emmène pas tes loulous à la pêche avec toi ? Texas était trés marrante étant petite, elle plongeait sa tête dans le sceau à vif, attrapait un poisson dans sa gueule et partait en faisant des bonds de cabri avec ce pauvre poisson encore tout frétillant (car elle ne le croquait pas) de chaque côté de sa gueule ... mon mari a résolu le problème en mettant un couvercle sur son sceau ... et Feu n'a aucune réaction, complètement indifférent à ce que peux pêcher mon mari ... Par contre, quand je donne à manger aux poissons du bassin, il penche la tête au maximum vers eux mais gentiment comme s'il allait leur faire un bisou ![]() Anakin, comme tu dis, a mis la barre trés haut .... j'espère aussi pour ton canapé que Fadil sera plus calme ... tant que cela reste des casquettes, écharpe ou autre, c'est moin simportant ... il se déchaîne ![]() ![]() ![]()
|
En faite depuis que j'ai Fadil je n'ai pas encore eu l'occasion de faire une
partie de peche mais c'est en preparation ,peut etre ce week-end si il fais beau,Voui Fadil faisait pas le malin devant un poissonet gros comme ces griffes ![]() ![]() ![]() ![]() pouvoir se refugié dans les pattes a popa ![]() ![]() l'ai pas tres courageux le garcon ![]() ![]() ![]() ![]() J'imagine bien Texas avec le poisson dans la gueule et faisant des saut de cabri ![]() ![]() ![]() ![]() Anakin comme feu lui reste ![]() les grenouilles et les canards ![]() ![]() ![]() Pour arrété de fumer,je l'ai deja fait pendant un an apres mon accident mais j'ai malheuresement repris ![]() ![]() peut etre un message que ma envoyé Fadil ![]() ![]() ![]() ![]() j'y reflechirais ![]() en la matiere ![]() partis,bon rien de trop grave pour l'instant mais a surveillé ![]() ![]() ![]()
|
Julien moi je suis
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Stéphanie m'a précédée
![]() ![]() ![]() Et puis d'abord,ce n'est pas de la peur,c'est de la prévoyance (on ne sait jamais,c'est peut-etre un piranha ce petit poisson). ![]() ![]()
13/04/2011, 18h00
|
bon j'ai lu tes explications pourPixel
Répondre
et j'espère que ça ira de mieux en mieux pour la vue c'est vrai nous ça nous choque mais pas les anmaux le frère de Dilys on a du lui enlever un oeil bébé et là donc plus de 2 ans il n'y voit plus de 'autre canal lacrymal inexsistant au début il collait son papa mais il repart avec la meute car ils en ont 13 donc tu vois tout bébé même pas 3 mois il n'aait presque plus de vue avec les gouttes ça a bien tenu pour l'autre oeil mais ulcère par dessus ![]() bon alors Fadil tu vient nous faire rire ![]() hier j'étais au bois avec Dilys les mecs étaient ailleurs avec papa je vois 3 gros chiens courrir vers nous la dame plus loin connaissant le répondant de Dilys je la prends dans les bras et eux viennent nous sentir je les caresse et Dilys une première trmblait dans mes bras c'était un peu comme Anakin Fadil et autre plus blanc et un petit genre griffon ben la dame me dit de loin il ne sont pas méchants c'est vrai ils m'ont fait la fête ![]() bonne soirée Julien câlins à tous ![]() |
13/04/2011, 18h28
|
Une semaine de retard
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() J'adore les photos sur le dos d'Anakin, les miennes font cela en permanence, mais comme ce sont des filles moins choquant ![]() ![]() ![]() Bon je vois que la petite Pixel a toujours des problèmes, mais qu'à priori cela va mieux, j'espère que son oeil sera sauvé, mais tu sais les chats ont des ressources invraisemblables pour exemple la petite Lilou de Fannybarth, mais de toute manière avec un "papa" comme toi ![]() Les bêtises de Fadil, ben pas que chez les autres ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne continuation à toi et à toute ta petite troupe, ![]() ![]() |
13/04/2011, 20h37
|
j'imagine Fadil devant son poisson
![]() pauvre Pixel en effet, ca n'arrête pas! j'espère que ca va continuer à s'améliorer pour son oeil. C'est marrant ces histoires de taille, les chiens massifs et les chats tout riquets! plein de papouilles pour chacun, et une spéciale pour Anakin mon chouchou ![]()
|
coucou Julien trop drôle fadil et le poisson
![]() cannelle aussi a détruit un paquet de cigarette que mon beau frère venu chez nous avait laissé traine dehors...elle était petite,on a aussi été obligés de sécuriser tuyaux et câbles électriques dehors (elle avait attaque le tuyau de la piscine et un jour j'ai retrouve le câble electrique du chalet de rangement coupé!:!!!!) ![]()
|
Stephanie,moi aussi content que la tribu s'agrandisse,lol.C'est vrai que je suis ravi de la complicité entre Anakin et Fadil mais pour les betises,j'aurais preféré qu'il ne suive pas les traces de papa....lol.Pour le poisson j'ai moi aussi été surpris de sa reaction,lol....Impressionnant par le gabarit mais en faite un vrai trouillard.....lol
Maryse,tu as raison Fadil tout comme doggy doivent etre tres prevoyant...lol On est jamais trop prudent!!!c'est vrai sa aurais pu etre un piranha voir un requin de 10 cm,c'est que c'est feroce ces petites betes la....lol.N'empeche que je donnerais cher pour voir Doggy se refugié dans les jambes de moman...lol Nanou,merci pour la petite pixel et tu as raison pour nous la vue est tres importante mais elle meme avec son oeil fermé elle continue de grimpé,sauté et joué avec ses potes,sa n'a pas l'air de la géné du tout,sa me rassure un peu...Le frere de dilys n'a vraiment pas eu de chance lui non plus mais c'est vrai qu'il on une capacité d'adaptation impressionnante et meme si il lui manque la vue,il continue de suivre la meute,c'est genial.13 carlinous sa doit faire une jolie meute tout sa.....lol.Fadil est dans sa periode "la gaffe" il n'arrete jamais..............lol.Dilys a du etre impressionné de voir arrivé 3 gros toutous comme sa,lol.C'est plutot impressionnant...mais gentils les "gros",Anakin et fadil ont tendance a allé vers les gens aussi pour avoir des caresses...Mais malheuresement en regle general les gens ont peur alors pas souvent droit aux papouilles mes loulous. Mahel,pas de retard ici,le principal c'est d'etre la,lol.Les miss aussi aime dormir sur le dos mais c'est vrai moins choquant,Anakin est pas tres pudique,lol.Et oui la petite pixel n'a pas eu baucoup de repit depuis sa naissance...sa va mieux,son oeil est vraiment plus beau,je trouve et surtout elle n'a aucune douleur,j'espere que son oeil seras sauvé moi aussi mais maintenant je sais que meme si elle le perd ,elle pourra tres bien vivre sans donc sa me rassure un peu.Fidji elle aussi n'aime pas les casquette,lol,Fadil en ais a sa 3eme,pourquoi les casquettes????sa c'est un mystere....lol Kalash,lol,Djembé un peu trouillarde aussi,lol et bien on va pouvoir monté un club....lol,Pixel n'a pas dechance,en effet, mais la je pense qu'on ai sur la bonne voie et j'espere que se seras bientot plus qu'un mauvais souvenir.Pour les tailles,c'est vrai que c'est drole surtout quand des gens passe a la maison car d'abord il son impressionné par le gabarit d'Anakin...et qu'en il voit les chats,il sont tout aussi impressionné par leur petite taille...lol.Mais se qui choque le plus les gens en general c'est que mais "maxi chien" s'entendent a merveille avec mes "mini chats" et que malgré leur grand gabart anakin et Fadil sont super doux avec les chats et que c'est pas toujours le cas en sens inverse.....lol Lise,lol,il est super courageux mon loulou,lol.Canelle aussi milite contre le tabagisme,lol.Moi aussi tout les cables electriques sont cachés mais pas pour les chiens plutot pour les chats,ils adorent grignté les fils....lol,Canelle n'a peut etre pas le droit d'allé dans la piscine alors elle c'est vengé en coupant le tuyau...........lol Pas trop le temp en fin de semaine pour passé sur tout les post ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
coucou Julien ,tout a l'air de bien aller ici
non cannelle n'a pas le droit à la piscine mais elle sait pas encore qu'il peut y avoir de l'eau dedans car pas remplie l'année dernière;comme c'est une hors sol avec liner ,non elle rentrera pas dedans:risque de noyade + adieu le liner ![]() ![]()
|
Petit coucou en vitesse Julien,
![]() ![]()
|
Lise,voila pourquoi la miss a mangé le tuyaux,si pas d'eau dans la piscine
le tuyau ne sert a rien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais je suis sur qu'une fois remplis la miss ne serais pas contre une seance de "spa" ![]() ![]() ![]() anakin se fera un plaisir de venir secourir sa belle ![]() ![]() ![]() ![]() Merci martine ![]() bon je trouve que sa fais longtemps que je n'avais pas mis de photos alors en voici quelques une ![]() tout d'abord les 2 "gros" dans la douche ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et une photo de la petite Pixel avec sa collerette qui fait une petite sieste dans les pattes de son grand copain et protecteur ,Anakin ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]()
15/04/2011, 13h21
|
Tadaaaaaaaaa.....me revoilou !
Répondre
![]() Oups pardon ![]() ![]() ![]() M'enfin, alors entre la pose "top virilité" du chevalier à l'echarpe rose et la bouille du Jedi et du Capitaine au coeur d'or à l'assaut de la baignoire ... ![]() ![]() ![]() un chose de sûre , le Jedi prouve à nouveau sa bonté ! la photo avec la p'tite Pixelinou et sa belle collerette ..vraiment attendrissante !! Merite de grosses papouilles !!! Albaaaaaator, Albaaaaator , capitaine au coeur d'or , lalalilère lalalali .. [size=xx-small]et dire que je fais partie d'une chorale ....ma chef de coeur doit avoir les poils qui se hérissent !!!!![/size] ![]() ![]() promis ....moa aussi me soigne !! ![]() |
15/04/2011, 13h42
|
Oh les photos
![]() ![]() ![]() Et la petite Pixel endormie contre le doux,tendre et protecteur Anakin ,c'est trop mignon ![]() Bon week-end! ![]()
|
Salut julien,
ça fait longtemps que je suis pas venue(mais c'est pas volontaire! ![]() ![]() ![]() Anakin a pas l'air bien fier dans sa baignoire quand même! ![]() ![]() gros bisous à eux ![]() ![]()
|
Merci Mj
![]() ![]() Stelou,c'est vrai entre django et son echarpe rose et Anakin en mode je boude quand je suis sous la douche'c'est tout le mythe du gros toutous hyper fier et dominant qui tombe a l'eau,lol...Costaud oui mais sensible et delicat aussi,lol pour la petite Pixel Anakin a une affection toute particuliere pour elle,je crois qu'il veut en faire sa "padawan"lol,il a deja commencé a la formé,1er conseil d'anakin a pixel si tu vois un canapé libre ou tout autre chose assez grand et confortable pour t'y installé alors fais le et dors,en cas de coup dur mieux vaut etre tres reposé ,on sait jamais...lol,Mais toujours etre sur le qui vive car si tu entend les mots clé tel que ,mangé,croquettes,biscuits,faim alors la les reflexes de jedi doivent remontés a la surface pour reagir tres vite car le premier rendu a la gamelle est toujours le mieux servis.....lol Maryse,tu as raison Anakin est un gros bébé boudeur quand quelque chose ne lui plait pas,Mr fait la mou...lol.Pour le bain ,c'est vrai il n'apprecie que moyennement meme si il se laisse faire et qu'il monte tout seul dans la baignoire,il a hate que se soit finis,alors en plus qu'en je fais une pause pour le prendre en photo,la il est vraiment pas content...lol.Par contre il prend son role de protecteur et de grand frere tres a coeur pour ses minis potes et surtout pour la petite pixel,ils sont tres proche tout les 2 Celine,content de ton retour parmis nous,merci pour mes loulous,oui Anakin pas trop fier quand il s'agit de prendre un bain,lol,le grand costaud se fait tout petit....lol.C'est vrai que c'est drole de voir anakin et Fadil se comporté avec mes chats,ils s'entendent tous tres bien,mais chacun a son preféré,pour Fadil c'est Felix,depuis que Fadil est arrivé ils sont toujours super potes et Anakin lui a pris la petite Pixel sous son aile...lol. ![]()
|
BON WEEK END Julien ainci qu'à tes boules de poils
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Eeeeeh ben, j'ai eu de quoi rattrapper, plein de trucs à lire !!
![]() ![]() J'espère que ça ira pour Pixel, plein d'ondes positives pour elle. Dans tous les cas, avec Anakin en protecteur, ça ira bien !! ![]() Trop drôle Fadil et le poisson, j'ai bien ri ! Alors apparemment ces ados ont chacun leur passion: Fadil les casquettes, Kenzo les chaussures (plus précisément les semelles lol) ![]() ![]() Très sympas les photos !! ![]() Bon week-end ![]()
16/04/2011, 18h53
|
![]() à toi Julien ben tu as bien papoter ![]() mais je voulais répondre au sujet des chiens tu sais les miens ne sont pas des anges et je comprends trés bien quand ils gueulent ça peut énerver un autre chien mais c'est vrai que quand le maître est ![]() qu'il accepte qu'ils se sentent là tout est ![]() mais bon il y en a qui ne veulent pas voyant les 3 dommage ![]() quand Dilys passait devant le portail du voisin c'était elle et Diouk elle est rentrée chez eux maintemant ![]() mais Diouk ![]() mais regarde si tu as le temps ma vidéo quand Diouk vient dans le jardin chez nous ![]() ![]() ![]() ![]() si non j'ai adoré Anakin & Pixel ![]() photo pleine de tendresse câlins à tous ![]() |
17/04/2011, 10h39
|
Coucou Julien,
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
coucou Julien
super les photos ![]() ![]() et puis il y a la photo de la petite pixel toute petite sous la protection d'anakin,carrement craquant ![]() ![]() au fait comment va l'oeil de pixel?
|
Merci Stephanie,pour la douche en faite Anakin aime bien quand je le shampouine et quand l'eau coule mais quand je m'arrete il apprecie moins surtout quand c'est pour prendre une photo,lol,Fadil lui est moins habitué et il aime moins forcement se n'etais que sa 2eme douche mais ils se laissent faire sans probleme et sa c'est deja bien car vu leur taille,je serais embété sinon,lol.La miss va se faire une bauté pour le printemp,je te rassure moi aussi quand je douche les miens,on dirais qu'il y a eu une innondation dans la maison ,lol...bien sur que ma filleule va faire la belle c'est sa les stars,lol,ses potes vont n'avoir d'yeux que pour elle,lol
Merci Marianne,pour la petite pixel rendez vous aujourdhui chez le veto pour enlevé son fil et faire le bilan,j'espere que sa iras.Et oui Fadil costaud mais pas tres courageux...lol,fais pas le malin devant un tout petit poisson...lol.C'est vrai que mon filleul a une passion pour les chaussures,Fadil lui c'est les casquettes,ahhh l'adolescence....lol,mais bizarre quand meme cette passion pour un objet plus qu'un autre...lol Merci Nanou,Les carlinous pas des anges.....lol,c'est vrai que sa peut enervé les autres toutous mais c'est vrai aussi que si le maitre laisse les toutous se sentir et se connaitre apres en general sa se passe tres bien,les miens non plus ne sont pas des anges surtout Anakin car depuis qu'il s'est fait attaqué puis mordre,il est tres mefiant quand on rencontre un autre chien en laisse,sa va baucoup mieux qu'avant mais il lui faut un petit moment pour qu'il se sente en confiance avec un autre chien mais juste en laisse, en liberté aucun soucis...mais se qui est dommage c'est en general les maitres ne veulent meme pas essayé d'approché leur toutous des miens...J'ai vue ta video avec la tornade diouk,lol,c'est vrai ils s'entendent tous super bien maintenant.Pour anakin et fadil meme avec les petits chien pas de soucis,ils jouent tres bien avec les chiens de ma soeur,qui sont baucoup plus petit,ils n'y a aucun souci,mais le probleme c'est les maitres,qui ont souvent le mauvais reflexe en tirant sur leur chien pour l'eloigné des miens alors que au contraire si il le laissait s'approché,il suffirait de quelques minutes pour qu'ils fassent conaissance. Merci Martine,je crois que tu as raison,lol.Anakin adore l'eau et nagé encore plus...et dans la douche pareil tant que je m'occupe de lui que je le shampouine ou que je le rince la tout va bien mais quand je le laisse s'egouté un peu ou alors pour prendre une photo ,la MR n'est pas content.....lol alors je pense en effet qu'il y a un peu de comedie dans tout sa...lol Merci Lise,tu as vu les grands et costaud toutous sont baucoup moins impressionnant dans la baignoire,lol ou devant un poissonet,lol...Par contre anakin prend bien soin de sa petite protegée,c'est drole a voir ,c'est la seule qui est le droit de venir mangé dans sa gamelle en meme temp que lui,il ne dis rien...lol et elle a aussi droit a sa toilette par Anakin...lol.Pour Pixel,je crois que malheuresement son oeil ne va pas se remettre,j'ai rendez vous chez le veto aujourdhui pour enlevé son fil apres j'en serais plus mais se qui me rassure c'est que sa la gene pas du tout et quelle est en super forme. Aujourdhui j'emmene la petite Pixel chez le veto pour son oeil,j'espere que sa va allé et aussi 2 de mes femelles(Kiria et Nalla) pour se faire sterilisé et aussi un de mes males (spirit) car se week-end il a fait des calculs reinaux,rien de trop grave car j'ai deja mon plus vieux male(calimero)qui est sujet lui aussi aux calculs donc j'avais le traitement a la maison,aujourdhui Spirit va tres bien mais mieux vaut quand meme l'avis du veto et je pense que comme Calimero il va passé au croquettes speciales pour chats sterilisé afin que sa ne recomence pas...donc aujourdhui grosse journée...pas trop de temp mais je vous redonnerai des nouvelles de ma petite tribu. ![]()
|
Eh ben!ça en fait du monde chez le véto
![]() J'espère que tout ira bien pour eux!En tout cas,on peux pas dire que tu t'en occupes pas de tes loulous ![]() j'attends des photos de tous,trop belles à chaque fois ![]() ![]()
|
Ils sont tous péteux, les 2 monstres
![]() ![]() Je n'ai pas encore donné de bain à Feu ... Pour l'instant, se baigner à la rivère lui convient tout à fait ![]() Anakin et Pixel ![]() ![]() Tribu Chats chez le véto aujourd'hui ... j'espère que tu as une bonne remise ![]() ![]()