29/05/2011, 20h20
|
Coucou Julien, très beau coin, c'est où au juste? ...je sais que tu es en Bretagne, mais pas en bord de mer j'imagine..? En tout cas, encore de l'eau chez toi, pas le cas de tout le monde...
Passe une bonne semaine, papouilles obligées à tous les poilus ![]() ![]() ![]()
|
Salut Julien,
merci encore pour les photos ![]() ![]() Géniale,la p'tite baignade,qu'ils en profitent bien,c'est tellement agréable quand il fait chaud! Sinon,pour la collerette,finalement,j'veux bien ![]() ![]() Et pour les hormones des loulous qui travaillent,ben,qu'est ce que tu veux,c'est ça le printemps ![]() ![]() Passe une bonne semaine et embrasse bien fort les poilus pour moi+poutous à mon Fadilou ![]()
30/05/2011, 18h03
|
![]() ben à la fraiche Anakin & Fadil c'est vrai tu es où en bretagne ben tu ne vas pas me croire là il tombe des mini gouttes ![]() ![]() ![]() ![]() bon déjà ça mouillera les jardinières mais à peine pour le découpage des photos tu as fait avec quoi sans indiscrétion ? bon alors les mimi ils ont fini de bien bricoler ton chargeur je vois ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() gros câlins à tous ![]() |
30/05/2011, 22h02
|
coucou Julien pff que de belles photos
![]() Promis sa belle envoie bientôt des photos à Anakin ![]()
|
Mahel,Baya plus son trou d'eau fétiche...bon je vais etre obligé de prendre les 2 miss en vacance,lol et puis il y a 2 beaux mecs qui seraient ravis d'accueillir 2 belles demoiselle ici pour pataugé,lol...Je suis comme mes loulous un estomac sur pattes,lol,alors forcement quand je vois tes bon petits plats,sa me donne soudainement l'envie de partir en vacance...lol
Martine,merci,oui breton mais en effet plus dans les terres,en faite je suis a une vingtaine de km de rennes,bon la mer n'est pas trop loin quand meme a une petite heure de route en voiture,donc sa va.Ici aussi sa manque d'eau mais en faite comme il y a baucoup d'elevage bovin dans le coin,les paysans creuse souvent dans les patures des petites reserves d'eau se qui permet aux betes de se rafraichir et par la meme occasion a mes loulous de pataugés,lol. Celine,merci pour mes 2 monstres,lol,en plus il sont tellement "gros" que meme en plissant les yeux tu les vois encore...lol,C'est vrai j'ai la chance de pouvoir emmené mes loulous se baigné presque tout les jours,comme il adorent sa,c'est un vrai plaisir et puis avec cette chaleur sa leur permet de se rafraichir pendant la ballade.Pour la collerette pas de souci ,lol,tu me donne ton adresse par mp et je te fais un zoli paquet cadeau avant de te l'envoyé...lol,Oui le petit Fadilou a les hormones en ebullition en se moment,il est un peu trop precoce a mon gout,lol mais peut etre que c'est la chaleur en effet,lol Nanou,merci,je suis juste a coté de rennes.Moi aussi cette nuit quelques gouttes,enfin juste de quoi mouillé la poussiere,lol.Pour le decoupage des photos c'est avec Adobe photoshop element 6,en faite c'est avec "un lasso magnetique",en faite il suffit juste avec ta souris de faire le tour en gros de la partie que tu veut découpé et le lasso vient directement se collé sur les bord,c'est assez facile et sa fais des decoupes assez precises.C'est un logiciel tres tres complet,bon pour l'instant je ne suis qu'un debutant mais il y a la possibilité de faire de tres bon montages.Les mimis sont tres doués pour decoupés aussi,lol mais pas pour recollés...heuresement que se n'est qu'un fil de chargeur,lol,c'est pour sa qu' a la maison tout les fils electriques sont cachés,lol Lise,merci pour mes 2 monstres,lol,des photos de la belle,Anakin a hate de les voirs et moi aussi,lol alors hier j'ai taillé mes haies et petites pensé pour Chrystele car j'ai moi aussi trouvé des invités ![]() ![]() ![]() ![]() Et j'ai pris le petit Fadilou en flagrant delit de vol de groseille ![]() ![]() aaahhh,la gourmandise ![]() ![]() ![]() ![]()
|
coucou la familly!,
Oooh!les p'tits squatteurs,trop mimi ![]() ![]() ![]() En même temps,y sont toujours en train de chercher un truc à boulotter les loulous! ![]() Et dis donc,je viens de voir que tu habitais près de Rennes,ben on est pas si loin que ça,moi,juste à coté de Nantes,les loulous pourront peut-être se rencontrer un de ces 4! ![]() Euh...donc,pour la collerette,j'te donne aussi mon tour de coup? ![]() ![]() Allez, ![]() ![]()
31/05/2011, 19h07
|
coucou Julien donc le logitiel tu l'as acheté ?
Répondre
alors un petit squateur chez toi et Fadil qui est pris en flagrant délit ![]() oui tu es plus dans les terres donc quand tu vas à la mer tu vas où ? nous on est plus prés de la mer mais bon on n'y va plus avec les loulous car Dilys étant fuguese je ne peux pas courrir pour la rattraper avant avec les mecs ça allait bien ils étaient sages mais là 3 en plus ils s'entrainent alors ![]() ben oui aujourd'hui aussi beau soleil même chaud sauf matin et soir quand même . bonne soirée câlins Anakin & Fadil les mimis ![]() |
01/06/2011, 13h12
|
coucou Julien
c'est trop mimi le nid ![]() ![]() et trop mimi Fadilou qui vole les groseilles,mais aussi quelle tentation ![]() ![]()
|
![]() ![]() Fadil pris en flagrant délit ... photo à l'appui ![]() J'aime beaucoup tes dernières photos, ça donne envie d'aller se promener dans ton coin ... ![]() ![]() On ne se lasse pas de les voir tous les deux ![]()
|
Celine,mais nouveau coloc te plaise,lol,en faite je me disais que 10 chats et 2 chiens c'etait pas assez,lol,alors je me met aux oiseaux...Le petit Fadilou je crois va devenir le premier molosse vegetarien,il mange,cerise,framboise,peche,pomme,groseille,noisette,je me demande pourquoi j'achete des croquettes moi,lol.Eh oui je suis a une bonne vingtaine de km de rennes sa fais pas si loin de sa en effet peut etre que un de ces jours les loulous pourront se voir.Pour la collerette j'ai 3 taille,pixel,fadil et la maxi geante anakin,lol,tu as le choix,lol
Nanou,le logiciel etait a mon frere en faite donc sa ma rien couté,elle est pas belle la vie,lol.oui des pitis squatteur qui chante fort,lol.Fadil c'est la gourmandise incarné,lol.Pour allé a la mer,en faite sa depend,le plus pres c'est st malo mais les plages pas genial si je suis avec les toutous je prefere allez du coté de dinan,il y a pas mal de petite crique pas connus ou les loulous peuvent courir en liberté,j'ai souvent été en vacance du coté de sarzeau,St gildas de rhuys,pour moi les plus belle plage de Bretagne se trouve dans le Morbihan,c'est vraiment une belle region.C'est vrai pas toujours facile d'allé a la plage avec les loulous,en plus maintenant baucoup de plage sont interdite aux chiens...Puis les toutous sur la plage ont tendance a partir dans tout les sens,avec toutes ses odeurs et c'est pas toujours facile de les tenir,lol. Lise,oui les squatteurs sont mon reveil matin,lol,bravo pour le serein,je suis pas sur que je m'en sortirais,j'y connais pas grand chose en oiseau...bon j'essairais quand meme mais pas du tout sur de moi.Quelque tentations dans le jardin et en plus toutes acessible a Fadil,c'est pas genial sa...lol Chrystele,j'y connais pas grand chose en oiseau...mais je pense comme toi que se sont des merles,les parents reste perché dans le pommier juste a coté,comme sa il surveille leur progeniture,lol,Oui du coup j'ai taillé la haie plus haut que prevu,c'est pas bien grave la prochaine sera plus courte,lol.C'est vrai les groseilles pas sucré mais Fadil adore,meme les peches et les pommes ne sont pas encore mure et il les mange quand meme,j'essaie de le freiné un peu parce que je sais pas vraiment si c'est tres bon pour lui,faudrait que je pose la question au veto...Ici on a la chance d'avoir baucoup de chemin creux et de randonné,sa fais de belle ballade,sa fais pourtant longtemp que j'habite ici mais je decouvre toujours de nouveau coin. pas eu le temp de passé sur tout les post aujourdhui ![]() ![]() ![]()
01/06/2011, 22h59
|
Répondre |
02/06/2011, 12h08
|
Une léchouille de la part de Kenzo à son parrain, et un coucou pour Anakin et Fadil !!
![]() J'espère que tu profites bien du congé, et j'te souhaite un bon week-end ![]()
|
Nanou,en faite je suis toujours en arret de travail alors je suis en
week-end depuis un bon moment ![]() ![]() ![]() Marianne,merci de votre petit coucou,papouilles a mon filleul sans oublié les grosses lechouilles de ses potes les 2"gros" ![]() ![]() ![]() petite serie de photos,sa faisais longtemp ![]() ![]() ![]() Bizarre j'ai l'impression quelle nous regarde d'un air vache ![]() ![]() Ambiance western ![]() ![]() 100 m nage libre ![]() ![]() ![]() ![]() puis passage du baton pour le relais ![]() ![]() ![]() La petite oasis d'Anakin et Fadil ![]() ![]() Anakin en mode beau gosse (special pour Canelle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() Sinon, je remarque à l'instant qu'Anakin a une queue, comme Zack, mais pas Fadil , ce qui lui donne un air de Dob, vu de dos comme çà ... Trèèèès chouettes photos Julien, ![]() ![]() ![]()
02/06/2011, 23h09
|
Répondre |
03/06/2011, 08h25
|
bonjour !!!oh la la ces photos qui font rêver!!et t'inquiète Anakin ton "mode beau gosse" marche
![]() par contre même si elle a enfin fait trempette Cannelle a des progrés à faire pour être au niveau en natation ![]() Julien je t'ai mis un mp Même si pour toi c'est tout le temps we je te souhaite quand même bon we et les oisillons? ![]()
|
Super ... Feu et Texas aimerait bien ton petit coin d'oasis ... tout à fait leur style
![]() Ils ne courent pas après les vaches ou aboient dessus ? nous, on doit mettre Texas en laisse ou alors vraiment la motiver pour qu'elle reste aux pieds car sinon elle y va ... Feu s'en fout plus ou moins, il suit Texas ... Les tiens sont zen .... un bon bain, je vois qu'ils adorent .... et le lancer de bâton, j'imagine, qu'ils ne s'en lassent pas ... ![]()
|
Martine,Anakin est ravi de plaire a sa marraine,c'est qu'il aime bien les compliments le "gros"...lol.C'est drole que tu parle de Dob pour Fadil car sa mere est rott croisé dob et je trouve que Fadil a baucoup du doberman,la tete fine et longue et il est haut sur patte et baucoup plus fin que Anakin...il est encore jeune peut etre que sa changeras mais de toute facon sa ne me deplais pas parce que j'aime baucoup les dobermans,c'est des chouettes toutous,j'adore leur coté fiere et élancés.
Merci,nanou pour se joli cadre,j'essaie de me reposé mais j'arrive pas trop a resté en place,lol...alors c'est pas gagné mais j'espere pouvoir reprendre une activité normal tres bientot. Lise,merci,tu as vu Anakin fais des efforts et mets toutes les chances de son coté pour seduire sa belle,lol.Et que lis-je!!!Ma filleul a enfin decidé de faire trempette,bravo ma belle.Anakin a des années d'experience en natation,lol alors il fais un peu le malin pour épatés la galarie,lol.Canelle va vite devenir une championne,le plus dur est fais maintenant elle va vraiment apprecié.J'ai regardé dans le nid ce matin et plus personne les oisillons ont pris leur envolent...bonne route les petios,lol Chrystele,Anakin et Fadil adoraient partagé leur petite oasis avec leur potes Texas et Feu,je crois qu'ils s'eclateraient tous ensemble,lol.Merci pour Anakin mais voila maintenant il va faire son beau tout le temp si il fait craqué les filles,lol.Pour les vaches,non rien pas d'aboiement et pas de course poursuite,je me mefiais de Fadil parce que il n'en a pas encore vu tant que sa de si pres,mais non super cool,il regarde et meme il va tout au bord de la cloture quand une vache approche,aucun soucis,Anakin je m'en faisait moins lui il est habitué et puis il a eu l'habitude d'allé dans des centres equestres,dans les patures donc les grands trucs a quattre patte il connait bien,lol,pas tres loin de chez moi il y a une pature avec 2 anes et un poney,se sont les potes de Fadil,il pourrait resté des heures assis a les regardés et quand il approche il leur fais une grosse lechouille,lol,j'essairais de prendre des photos.Depuis hier il fait vraiment tres chaud alors les gros passeraient bien leur temp dans l'eau...et le lancé de baton sa pourrait duré des heures et des heures,lol hier soir je suis passé chez ma soeur,mes 2 loulous ont pu joué avec leur potes mais j'avais pas l'appareil photo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Hello Julien,
Alors pour la collerette,je prendrais la taille intermédiaire Fadil(normal après tout! ![]() ![]() ![]() Je viens te souhaiter un très bon week end et faire de groooooos poutous bien baveux à tes loulous + un énooorme à mon beau gosse de filleul ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PS:je t'enverrais une corbeille de fruits pour l'anniversaire de mon gros ![]() ![]()
|
trop mimi les oisillons ! et le voleur de groseilles aussi
![]() j'avais un peu de retard, désolée ![]()
03/06/2011, 21h25
|
![]() ![]() ![]() ![]() alors tous vont bien ![]() Pixel va bien tu n'en parles plus ![]() bonne soirée Julien câlins à tous ma soeur a un doberman il va sur 6 ans c'est un vrai pot de colle ![]() |
04/06/2011, 14h12
|
Celine,collerette taille Fadil,la moyenne,c'est noté...bon je prepare le paquet,et bien sur le petit Fadilou te prete un de ses coliers pour qu'elle reste bien en place,lol,nous avons le genre metal,semi-etrangleur...pour les durs,lol ou alors le genre "gentillet" en nylon bleu avec des petits motifs tres printanniers,lol...Fadil renvois une grosse lechouille baveuse a sa marraine et bien sur son popa se joint a lui...Une corbeille de fruit!!!l'estomac sur patte prenommé Fadil en serais ravis....lol
Kalash,pas de retard ici,lol,c'est un post libre-service...on passe quand on peut,lol,les pitis oisillons se sont envolés...par contre le voleur de groseille lui est toujours la,lol par contre les groseilles se rarifies,lol,bizarre....bon en meme temp je le comprend elles sont super bonnes. Nanou,merci, oui avec le portable c'est quand meme baucoup moins bien que l'appareil photos,lol...la prochaine fois promis je l'oublis pas,lol.Les carlinous conaisse le doberman? c'est des beaux toutous,j'aime baucoup,il y en a une toute jeune dans mon village,elle doit etre un peu plus jeune que Fadil,elle est magnifique,tres fine.Par contre son maitre a l'air d'avoir du mal avec elle,lol,c'est qu'elle est bien speed la petiote...lol.Pixel,griotte et gandy vont tres bien et grandisse vite,toujours a l'affut d'une betises a faire,lol.Tout les autres vont bien aussi ,en ce moment je leur apprend a marché en laisse,c'est pas triste....lol. La semaine prochaine,j'emmene Anakin chez le veto,j'ai vu qu'il avait un bouton sur le ventre,dur,pas de marque de piqure ou de blessure...je sais pas ce que c'est.Il va tres bien,pas de fievre,il mange bien et bois normalement mais bon je prefere voir avec le veto...en attendant j'ai nettoyé avec de la betadine.anakin a deja un petit kyste sur le coté du ventre depuis tout petit,le veto ma dit que se n'etais pas grave du tout et que s'il restait comme sa sans grossir ,il vallait mieux rien faire,mais la deux...je verrai avec le veto si possibilté d'enlevé les 2 d'un coup. ![]() ![]()
04/06/2011, 19h01
|
coucou Julien
Répondre
ben tu nous diras pour le bouton sur le ventre d'Anakin ma soeur vient de me téléphoner son Filou setter anglais qui a un peu plus d'un vient d'être opéré pour une boule sur le ventre mais rien de méchant , bien sûr qu'il peut enlever les deux c'est même mieux ça évite au cas où une autre anesthésie . alors les petits mimi Pixel Griotte Gandy vont bien ![]() ils ne se branchent plus ![]() ![]() ![]() gros câlins à tous ![]() |
04/06/2011, 21h21
|
Juste un petit coucou et un GRAND MERCI d'avoir pensé à moi hier au boulot, pas pu répondre, mais ca m'a donné du courage
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Nanou,je pense aussi qu'il peut enlevé les 2 d'un coup et je serais plus
rassuré car j'aime pas trop sa,en faite le 1er kyste qu'il a sur le coté,je voulais deja le faire enlevé mais le premier veto chez qui j'allais m'avais dit qu'il fallait mieux ne pas y touché donc c'est pour cela que j'avais un doute...je prendrais rendez vous demain,j'espere que se n'est rien de grave.Les 3 minis fauves ne sont plus interessé par le chargeur maintenant qu'il est cassé ![]() ![]() ![]() ![]() par contre il ont trouvé un nouveau jeu,sur ma tour d'ordinateur ils ont compris qu'en appuyant sur un bouton sa ouvrait le lecteur dvd et du coup sa les amuse baucoup ![]() ![]() ![]() Martine,de rien,c'est normal d'avoir une pensée pour ceux qui bosse ![]() soeur il y avait 5 toutous,mais il y a un chien de ma soeur,booba qui est tellement petit et speed qu'on le voit jamais sur les photos ![]() ![]() une vrai tornade ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
Citation:
tu nous fais une petite vidéo de ça? allez !!! ça doit etre trooooop marrant ![]() ![]() ![]()
|
coucou Julien,
Je vais te prendre le collier métal,ça fait très hardos et j'adore la gratte électrique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ta filleul était un peu patraque aujourd'hui,à cause de la chaleur,mais elle commence à aller mieux,ouff! alors,donc on échange collier+collerette contre corbeille de fruits,c'est ça?!Ok! ![]() ![]() Allez,Je vous bisoute tous bien fort,toutou et matous biensur ainsi que leur papounnet ![]() ![]()
05/06/2011, 19h58
|
![]() ![]() ![]() ![]() ils ne leurs reste plus qu'à miauler et tu enregistres Julien bon ben pour le bouton ou kyste tu nous diras c'est vrai si ça ne bouge pas ok mais il peut se l'arracher ect... donc tu verras avec ton véto gros câlins à tous ![]() |
05/06/2011, 19h58
|
Tes chats sont des petits malins
![]() ![]() Texas a plusieurs boules, des kystes .... souvent les vétos opérent pour les enlever ... sur Texas, on les laisse surtout parce qu'on doit éviter les anesthésies et que car ce n'est pas dangereux ... Mais là, tu dis, un bouton dur ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() Toujours des belles photos ![]() ![]() ![]() Ben oui moi non plus j'avais pas vu pour la différence queue pour Anakin et pas pour Fadil ![]() Bonne journée, ![]() |