Jay et sa team,fadil x rott ,Tina x staff et shiva x malou,Anakin et camaieu parti trop tot (Page 30)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/06/2011, 15h02
Salut Juju,

Pour les kystes d'Anakin,(je sais je percute pas vite Smiley mais j'ai une excuse Smiley)ma 1ère husky Helsy,en avait quelques uns que le véto a préféré ne pas enlever pour lui éviter des opérations inutiles,d'autant qu'ils étaient tous bénins,qu'elle n'y touchait pas et qu'elle était plus toute jeunes!Mais elle a vécu quand même 16 ans malgré ça,je trouve ça beau pour un husky Smiley"

Après,comme dit Chrystèle,si se sont des boules dures,à faire vérifier...
Tu nous dira tout ça Smiley

Smiley Smiley
06/06/2011, 16h40
Kalash,promis j'essairais de prendre mes 3 mini monstres sur le faite,lol

Celine,16 ans en effet c'est une belle vie,j'espere la meme pour Anakin et meme plus si possible.Bon alors va le collier "hardos",au cas ou j'ai la laisse qui va avec...lol mais pour le coup sa va vraiment faire sado-maso...lol et contre la corbeille de fruit sa marche,c'est le Fadilou qui va etre content.Ma filleule a pris un gros coup de chaud,j'espere qu'elle va vite se remettre,en attendant plein de grosses papouilles pour elle.

Nanou,j'ai des chats de cirque je vais pouvoir monté un numero...lol,avant quand j'etais au boulot des amis m'avais dis qu'il recevai des email bizarre de ma part,en faite c'etait mes chats qui jouaient avec le clavier et qui discutait sur msn...lol...des vrais phenomenes mes matous.pour le kyste d'anakin c'est sa en faite qui me faisait peur,qui puisse se l'arraché surtout que maintenant il y a Fadil et que parfois quand il joue tout les 2 ils sont un peu brutus quand meme.

Chrystele,oui tres malins les minis matous meme trop parfois...lol.Texas aussi plusieur kystes...cest se que m'avais dit aussi mon premier veto si sa ne grossi pas mieux vaut laissé car sous anesthesie,il y a toujours un risque meme minime...pas facile si la belle ne suporte pas les anesthesies...J'espere que Feu va allé mieux apres sa seance d'osteo et qu'il va retrouvé son caractere de gros nounours.lol

Mahel,pas grave de pas etre la tout les jours,sa fais plus a decouvrir quand tu passe.lol...merci pour les photos,l'est zoli mon gourmand voleur de groseilles...lol.Et oui le petit Fadil na pas de queue,en faite obligé de la coupé quand il etait tout petit car sa maman a marché dessus et plutot que d'avoir un risque d'infection ou qu'elle soit diforme,le veto a preféré la coupé,je ne regrette pas car celle d'anakin est tres dur et qunad il bat de la queue sa fouette vraiment fort,donc je fais tout le temp attention quand il y a des enfants,moi je suis habitué mais sa peut faire mal,Fadil lui du coup na pas se probleme...lol

Alors je reviens de chez le veto et donc les 2 kystes d'Anakin sont benin donc juste a surveillé mais pour l'instant pas la peine d'opéré car rien de dangereux,il a aussi 2 verrues,sa arrive souvent chez les chiens en viellissant mais sa non plus pas grave du tout,juste a surveillé et si sa grossi alors se seras operation pour tout enlevé d'un coup.Par contre le veto m'a dit que Anakin etait en super forme pour son age,artculation tres souples,bonne dentition,rien a signalé...si ce n'est que le pepere aurait besoin de perdre quelques kilos,lol.Donc on va un peu diminué les rations...Mais a part sa tout va bien,OUF...

Smiley ,caresses aux poilus

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/06/2011, 18h51
Smiley Smiley Smiley
contente de lire que tout va bien pour Anakin
donc juste à surveiller Smiley
bon tu vois tes mimi sont sympa ils veulent écrire pour toi à tes amis
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bon tu dois être soulagé que tout aille bien
gros câlins Anakin Fadil et les mimis

Smiley Nanou
Répondre
06/06/2011, 20h57
Les kystes d'Anakin sont bénins Smiley Smiley ,un stress en moins Smiley
Les verrues,ma caniche en avait en vieillissant ,c'est fréquent en effet .Un petit excès de poids aussi Smiley .

Calins à tous tes z'amours (tous hein,n'en oublies pas Smiley ). Smiley
Très belles photos avec les potes chez ta soeur Smiley
C'est drôle que tu parles de kystes sur Anakin ,j'ai mené Cannelle cette semaine chez la véto pour 1 tout petit nodule mou:à surveiller sans plus

Pour la queue qui bat fort je vois de quoi tu parles ,celle de cannelle est terrible loll d'ailleurs savais-tu que ça s'appelait un "fouet"?
Sinon Anakin en pleine forme Smiley
Tes matous des petits comiques farceurs quand même loll
Smiley caresses à la tribu
Répondre
06/06/2011, 22h41
tant mieux pour Anakin!
mais il a quel age en fait? je le pensais relativement jeune mais vu ce que tu dis, p'tet pas tant que ça?

je guette la vidéo des 3 terreurs informatiques Smiley
Répondre
07/06/2011, 14h53
Nanou,merci, oui,mon gros pere va tres bien,je suis rassuré,bon je vais quand meme bien surveillé ses kystes si sa grossi on enleve tout,lol.Mes cahts sont de grand fan d'informatique,lol,ils adorent touché a l'ordi....moi j'apprecie un peu moins,lol,bon sa va il ne font rien de trop grave...lol

Maryse,oui un stress en moins,j'aime vraiment pas sa les kystes comme sa,je pense toujours au pire...me voila rassuré,pour les verrues c'est apparament tres frequent chez les chiens en viellissant,a surveillé mais rien de bien mechant.Anakin a quelques kilos superflues,lol,c'est qui mange bien le "gros"lol,bon aujourdhui il a fait un peu la tete en voyant sa ration diminué...difficile d'avoir la ligne,lol.Promis j'oublie personne,lol

Lise,merci,pour Anakin c'est comme pour ma filleule,juste a surveillé,rien de grave...mais quand meme bizarre a croire que c'est la saison qui veut sa.Un fouet,sa porte bien son nom,lol,Anakin c'est presque une matraque,lol,Canelle aussi,lol,quand on est habitué sa va mais c'est vrai que sa fais mal quand meme,je me mefie surtout avec les petits enfants parce qu'elle arrive au niveau de leur tete donc meme sans le vouloir Anakin pourrait leur faire mal.C'etait l'occasion chez le veto pour faire un bilan pour Anakin et il le trouve en pleine forme,musclés,bonne articulation c'est genial le pepere est au top.Mes chats sont de vrais farceur c'est vrai,toujours a l'affut d'une betises,parfois il me font un souck pas possible...lol

Kalash,merci,content que mon loulous soit en super forme,Anakin va avoir 6 ans au mois de decembre,c'est pas encore un grand-pere mais bon il commence a blanchir un peu sur la gueule,lol ,c'est surtout pour ses articulations en faite que je m'inquiete parce que c'est un grand et gros toutou et le veto ma prevenu qu'en viellissant ils pourrait avoir quelques soucis surtout au niveau du train arriere,donc je surveille de tres pres,si il y a un moindre signe de boitillement ou autres c'est direct veto.Pas encore reusssi a prendres les 3 fauves sur le faite mais je desepere pas...lol

quelques photos en attendant Smiley Smiley Smiley

Pixel qui fait des lechouilles a son pote Fadil

et les 2 "monstres" en ballade Smiley

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Répondre
07/06/2011, 15h01
Kystes bénins Smiley de temps en temps, Texas a un kyste qui se perce et un lquide en sort ... toujours par souci d'éviter l'opération, la véto m'a appris à les soigner et nettoyer et du coup, je m'en sors trés bien, ça ne repousse pas toujours à chaque fois ... car souvent quand ça perce, c'est opération de suite ...

6 ans pas encore si vieux mais c'est vrai qu'il al'air en pleine forme quand on le voit sur la meule Smiley pas gros Smiley

Pixel et Fadil Smiley Smiley à fondre tellement de tendresse

Smiley à toi ... papouilles aux beaux petits gars
07/06/2011, 17h48
coucou Julien,

Bon,donc,bénin tout ça,c'est rassurant Smiley
C'est top qu'il ai la patate ton "gros",mais l'est pas si vieux que ça quand même Smiley
Par contre y va devoir faire comme Fadil et se mettre aux fruits et légumes(5 par jour hein! Smiley)

Sinon,trop mimi la photo avec Pixel et Fadilou(mes chouchous Smiley)
J'aime aussi beaucoup Anakin sur son perchoir:C'est qui l'boss là,non mais... Smiley Smiley

gros Smiley à toi et à ta meute+gros calinou à mon gentil filleul!
07/06/2011, 18h06
Smiley Smiley Fadil & Pixel

même Pixel fait un petit bisou à Fadil

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
géniale la photo

câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
07/06/2011, 20h09
Chrystele,oui heuresement rien de mechant...sa doit pas etre evident pour la belle Texas,c'est exactement ce que ma dit le veto si sa grossi trop ou si sa perce alors direct operation...heuresement que tu as appris les bon gestes,moi je crois que je serais en panique,lol...mais c'est vrai que a vivre au coté de nos loulous ont tous un peu veto...lol.6ans ,c'est vrai pas encore un papy Anakin mais j'ai tellement entendu de chose sur les problemes que peuvent rencontré les chiens de grande "races" en viellissant,que je surveille de tres pres,je crois que c'est moi qui m'inquiete baucoup trop en faite,lol,je veut tellement qu'il garde la forme le plus longtemp possible que parfois je panique un peu vite...lol,moi non plus je le trouve pas gros peut etre un peu envellopé,lol...mais c'est vrai que la on a du mal a voir ses cotes donc petit regime,sa va pas lui faire de mal,il a de la reserve...lol.Sa me fais toujours rire de voir le comportement des mes chats avec mes chiens memesi il y a parfois quelques bagarre,je crois qu'ils s'apprecient tous vraiment.

Celine,oui rien de grave,sa me rassure,j'avais quand meme un peu peur avant d'entré chez le veto...non l'est pas si vieux mais quand meme je sent bien qu'il n'a plus la meme fougue et puis sa tete commence doucement a blanchir,lol mais la encore la patate le "vieux" assez pour remettre son fiston en place...lol et pour faire le malin en grimpant sur les meules de foins,lol.Par contre pour les fruit et legume c'est pas gagné avec Anakin lui c'est un vrai carnivore,prefere un bon steack,lol...Tu as vu ton filleul meme si il fais parfois le kéké et bien il redeviens vite un gros nounours avec sa copine Pixel...lol.Anakin toujours pret a faire le malin pour epaté la galerie et puis il est tres agile mine de rien...lol,par contre Fadilou a essayé de le rejoindre et ba pas moyen....lol,il a encore du boulot le jeunot...lol

Merci Nanou ,j'adore le cadre de fadil et pixel,pour Anakin sa ne m'etonnerait pas du tout que c'est se qu'il pensait...lol.Meme si quand je suis la il fait style je suis le plus vieux et le plus sage,je montre l'exemple a mon fiston,quand j'ai le dos tourné c'est pas le dernier a se mettre d'accord a vec Fadil pour faire les 400coups..lol

Smiley Smiley ,caresses aux poilus

Répondre
08/06/2011, 19h24
ben en tout cas il est agile quand même les bboule de foins sont grandes j'adore cette photo
alors tout va bien chez toi Julien
bonne soirée
câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
09/06/2011, 08h45
coucou ici je passais prendre des news de mes filleuls
les photos sont excellentes comme d'habitude ,j'imagine bien cannelle rejoindre le bel Anakin sur la meule de foin Smiley et trop mimi Fadil et son pote chat Smiley
sinon je vois que tout va bien
Smiley et caresses à la tribu
Répondre
09/06/2011, 10h39
Nanou,merci,Anakin est plutot agile pour son gabarit et depuis tout

petit il a toujours adoré grimpé partout Smiley ,il doit avoir des ancetres

chiens de montagne Smiley Smiley Smiley ,le petit Fadil s'y met aussi mais il a

plus de mal Smiley il a pas reussi a grimpé sur la meule de foin...

Lise,merci,Anakin aussi imaginerais bien que la belle Canelle vienne le

rejoindre sur son perchoir Smiley Smiley Smiley ,il en serais ravi Smiley ,Pixel a une

fascination pour Anakin et Fadil,tres proche d'eux...comme sa en cas de

bagarre elle apelle ses 2 potes a la rescousse Smiley Smiley Smiley

Ont rentre de ballade,quelques photos a suivre...Mais ce matin

rencontre avec un monsieur sans chien pendant la sortie et encore une

reflexion idiote Smiley :ils ont l'air gentil vos chien,c'est rare

pour des gros chiens... Smiley ,je lui est expliqué que tout les chiens

de plus de 20 kg ne naissent pas en etant mechant et ne sont pas plus

dangereux qu'un chiwawa si ils sont bien eduqués...c'est le maitre qui

fait le chien pas l'inverse...c'est quand meme dingue qu'il y ait encore

des gens avec se genre de raisonnement,sa m'enerve Smiley

bon le monsieur etait tres gentil et je crois qu'il a bien compris,les

loulous ont meme eu droit a une caresse Smiley

et maintenant les photos...

Pixel et gandy en pleine bagarre Smiley

les 2 gros chiens mechant en ballade Smiley Smiley

Voila la cavalerie...

Moi aussi je peut joué les beau gosses Smiley

Mais ou se qu'il c'est encore caché le fiston???

Papa je suis pas caché Smiley mais je suis mort moi,la je peut plus

courir Smiley Smiley Smiley

Smiley ,caresses aux loulous

Répondre
09/06/2011, 17h49
Smiley la photo de Fadil en gros plan ne s'ouvre qu'à moitié !!!
ils sont bien là tous les deux

les mimis s'éclatent Smiley
gros câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
10/06/2011, 15h18
Un régal tes photos Smiley Smiley Smiley

les 2 méchants Smiley quoiqu'Anakin regarde Fadil du coin de l'oeil Smiley

la joie de vivre quand il court tous les deux danns le chemin ... c'est des fleurs sur les côtés ?

Sur la photo de face de Fadil ... il ne ressemble plus du tout à un bébé ... déjà bien développé, le petit ... et son père dans le champs de Maïs, il exprime vraiment cette force tranquille ... une petite roulade dans l'herbe fraiche

Smiley Smiley Bon week-end
10/06/2011, 15h26
reflexion idiote de la part de ce monsieur...
j'y ai déjà eu le droit et on est meme "fichés" dans notre quartier, quartier pavillonnaire, ya que des pépés mémés et des familles....
tu m'étonnes 2 jeunes avec 2 beaucerons, oulalala les racailles....
Smiley
pppffff
tes chiens ont l'air super gentils, ils sont tres beaux en tous cas!
tres jolies photos au passage également.... Smiley
Répondre
10/06/2011, 19h28
Smiley Smiley Smiley la cavalerie, mieux vaut pas être dans le chemin Smiley Smiley
Il est de plus en plus beau Fadilou, et papa Anakinou, j'aurais bien voulu le voir monter sur la meule Smiley ...comment il fait Smiley"
Smiley Smiley C'est un AS
Papouilles, et bon WE Julien Smiley Smiley Smiley Smiley
10/06/2011, 21h42
Une léchouille de la part de Kenzo pour son parrain Smiley
merci a toutes de vos passage.pas eu trop le temp de passé cette semaine...hier mauvaise nouvelle un des chiens de ma soeur "willy"est parti au veto en urgence,sa fait 1 mois qu'il n'est pas en forme et qu'il fais des allez retour chez le veto...diagnotisque: kyste sur la prostate et peritonite,d'apres le veto sa devrais s'arrangé d'ici 1 a 2 semaines,j'espere que le petit willy va vite retrouvé la peche.

Nanou,merci pour le cadre,je crois que pour la photo de Fadil sa doit etre bon maintenant.Les 3 minis boule de poil ont la peche et Pixel est leur leader,lol,a croire qu'elle rattrape le temp qu'elle a perdu...lol

Chrystele,merci,je me demande comment mes loulous ne m'ont pas encore grignoté un bras,sont tellement mechants....lol.Les courses poursuite une grande passion pour anakin et fadil,lol,en faite maintenant dans ma commune,il prone le naturel,donc sur les cotés c'est se qui appellent de la bruyere,un melange d'herbe et de fleur qu'ils sement et puis sa pousse un peu comme sa veut,lol,mais c'est jolis je trouve,plein de couleur et sur de grande parcelle sa fait vraiment un lit de fleur...les loulous adorent courir comme des fous dedans,lol.C'est vrai Fadil tout comme Feu a perdu son air de bébé et s'il ne grandit plus baucoup,il s'etoffe et prend de la musculature et il adore se roulé dans l'herbe surtout quand elle est fraiche coupé...lol.Anakin ou la "zen attitude" toujours tranquille mon gros...lol

Juvaso,merci et bienvenue ici,oui idiote cette reflexion et le pire je crois que c'est qu'il etait persuadé que j'allais lui repondre qu'il avais raison et que c'etait extraordinaire d'avoir 2 gros chiens "gentils".C'est assez navrant de voir que baucoup de gens pense vraiment que les "gros" chiens sont forcement dangereux et que si ont en a c'est juste pour monté la garde ou se defendre..."fichés" je connais sa moi aussi,dans mon quartier et meme dans le village entier...c'est comme sa qu'on se rend compte a quel point les médias peuvent avoir un fort impact sur une certaines tranches de la population.Pareil avec Vasco et Farouk,je me doute 2 toutous costaud et en plus noirs...et des maitres jeunes,c'est forcement malsain...Satané préjugés.Merci pour mes chiens,je te retourne le compliment,Vasco et Farouck sont magnifique.

Martine,pour mettre trouvé plusieur fois dans le chemin de la "cavalerie" et apres avoir fais quelque vole plané,lol,je comfirme mieux vaut pas resté dans le chemin...lol.Moi aussi je trouve Fadil plus beau,il a pris du muscle le pepere et de l'assurance dans le regard.En faite Anakin malgré son poid a une detente seche assez incroyable et d'un bond il arrive a sauté sur la meule de foin alors qu'elle est plus haute que moi...lol.Ce qui est drole c'est que j'ai des haies tout autour de la maison de 1,20 m a peu pres,il n'aurais aucun mal a les sautés et bien il ne la jamais fait...

Marianne,merci et papouilles a mon filleul...

j'essairais de rattrapé mon retard sur vos post ce week-end...promis

Smiley ,caresses a tout les poilus

Répondre
11/06/2011, 15h44
coucou ici
encore de belles photos Smiley
pour les réflexions je sais ce que c'est "ah ben je vous chercherais pas des noises"par ex
par contre cannelle est très bien acceptée dans le lotissement
apparement pour pixel son handicap n'en est pas vraiment un

Smiley
Smiley caresses à tous tes poilus
Répondre
12/06/2011, 13h00
Lise,merci,pour les reflexions c'est exactement sa,tout a fait les memes

par contre dans le quartier,Anakin et Fadil pas tres bien vus mais sa va

de mieux en mieux,je crois que les voisins se rende compte qu'il n'y a

pas de danger...et que les gros toutous peuvent de tres bon compagnon

tres fidele et adorable avec les enfants.Tu as raison pour Pixel son

handicap ne la gene pas le moin du monde,elle s'y fait tres bien et elle est

pleine de vie Smiley Smiley Smiley

Smiley ,caresses a ma filleule

quelques photos:Fadil avec 2 de ses potes

Smiley ,bon dimanche a tous

Répondre
12/06/2011, 22h45
Smiley Fadil et ses potes
Julien comment va Willy le toutou de ta soeur Smiley

bonne soirée
contente que tout aille bien pour Dixel

gros câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
13/06/2011, 10h16
Nanou,le chien de ma soeur willy est rentré hier,pas trop la forme,il a la

prostate tres gonflé ce qui appui sur les vertebres et l'empeche de

marché comme il faut,il est sous antibiotique a forte dose et sous

anti-imflammatoire,sa devrais s'arrangé dans les 3 prochaine semaines

mais le veto veut le voir regulierement pour voir l'evolution,j'espere qu'il

va vite se remettre le petit Willy.La petite Pixel c'est une vrai tornade,elle

s'est vraiment tres bien remis de tout ses problemes Smiley

Smiley ,caresses aux carlinous

Répondre
13/06/2011, 19h50
ben tu nous donneras des nouvelles de Willy
tu m'avais posé une question sur mon poste sur les harnais
je t'ai mis un site c'est comme les miens
si non Marine a un comme Byron le shériff pour Ebro demande lui où elle l'a trouvé car c'est une grande taille comme les tiens
ils sont bien aussi

contente que Pixel vit une vie normale mais je m'en doutais
tu sais le frère de Dilys lui aprés avoir enlever l'oeil il a fait beaucoup d'abcés de la cavité orbitale je ne t'avais pas dit avant pour ne pas t'inquiter là pour Pixel c'est Smiley

câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
13/06/2011, 23h12
Coucouuuu,

Sympa les nouveaux potes de Fadil!Un peu grands peut-être! Smiley
Mais pas grave,l'aime tout le monde mon filleul Smiley Smiley

Pauv'Willy,j'espère que ça va vite allez mieux,je lui envoie plein de bisous guérisseurs Smiley Smiley Smiley

Et les réflexions,est-il nécessaire de dire que......je connais Smiley Smiley
La dernière en dateSmileyje résume Smiley)
Je sors Eïcka,on croise un monsieur qui me dit"oooh!qu'il est beau votre chien,j'adore,il a l'air gentil".....blabla...
Je sors Elfie,je croise le même monsieur,et là,"oooh!il est méchant celui là hein!ça se voit!"
........ Smiley" Smiley" Euh.......non,la muselière,c'est juste O-BLI-GA-TOI-REU(sous entendu:ABRUTI!!!!!!) Smiley

Voilà,c'est touuut! Smiley Smiley Smiley

Allez,plein de Smiley à toi et à Spider-Anakin et à mon Fadilou le kakou ainsi qu'aux matous et minettes
14/06/2011, 17h09
merci Nanou,céline de votre passage,bon je voulais passé plus tot ce matin mais
petit ennui technique...voila je vais pour tapé mon pseudo et mon mot de passe,rien,je me dit que c'est surement l'ordi qui deconne,je debranche,rebranche,je réessais toujours rien et la je tire sur mon clavier et oh surprise il n'y a plus qu'un tout petit bout de fil et plein de marque de mini dents....GGGGGRRRrrrr mes chats sont passé par la,lol,je sent que je vais faire du civet moi,lol.J'ai enfin retrouvé un clavier donc me voila.

Nanou,pour Willy rendez vous ce soir chez un 2eme veto,un autre avis vaut mieux je pense car la je crois que le premier véto est depassé,Merci baucoup j'ai regardé sur le site que tu as mis sur ton post et en effet il y a la taille d'Anakin,c'est super,il on l'air vraiment bien,je me disais que pour faire du vélo avec mes fauves se serait pas mal.Oui pour l'instant la petite Pixel s'est tres bien remise de son operation mais je surveille frequemment son oeil car sa a un peu coulé au depart maintenant sa a l'air vraiment bien cicatrisé mais comme elle fait un pas mal la folle avec ses potes,j'ai peur qu'elle prenne un mauvais coup.Le frere de dilys n'a vraiment pas eu de chance le pauvre,mon veto m'avais avertis qu'il y avait des risques d'abces ou de kystes pour Pixel donc au moindre doute c'est direction véto.

Celine,oui c'est vrai les potes de Fadil des sacré gros chiens,lol,en tout cas je suis sur que c'est se qu'il pense,lol,il les a vu galopés et il aurait bien voulu allez courir avec eux,lol,mais sa je veut pas surtout que le poney marron est plutot du genre tres fougueux et un succeptible...lol.Willy est vraiment mal,je l'ai vu et sa fais vraiment mal au coeur,j'espere que ce soir le veto trouveras une solution pour le soigné.Pour les reflexions je crois que l'on pourrait en faire un dictinnaire,lol...La museliere sa me fait rire si on la met pas alors les gens gueulent si on la met les gens trouvent que sa fait agressif,faudrait savoir...j'ai fait le test avec Anakin ba les gens ont moins peur sans la museliere que avec,c'est quand meme dingue...alors que c'est justement fait pour protégé (soit disant) d'eventuelle morsure de la part de nos "monstres",lol.Moi j'ai surtout vu que sa servait a se que Anakin n'ai pas pu se defendre quand le terre neuve l'a attaqué...

Bon du coup pas le temp de passé sur les post ce soir mais demain promis...

Répondre
14/06/2011, 17h38
Coucou Julien, alors, les minous prennent tes cables d'ordi pour des serpents? Smiley Smiley Mwais, faut pas que ca se repète trop , qu'est ce Zack deviendrait sans son parrain online MMMH Smiley
Pour les muselières, je pense depuis bien longtemps qu'en effet, cette chose crèe la psychose en France, plus qu'autre chose, elle n'est pas faite pour rassurer mais bien pour effrayer, ca fait un peu "étoile jaune" d'un autre type, si tu vois ce que je veux dire, style, attention danger Smiley Smiley
Les hommes politiques qui ont élaborés ces lois sont des gens sans chiens, c'est sûr!!!
Smiley Smiley Smiley Julien, gros calins à tes loulous
14/06/2011, 19h51
Smiley j'espère de meilleurs nouvelles pour Willy Julien
ben décidément les mimi veulent vraiment te déconnecter

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
tu sais maintenant ça devrait aller pour Pixel
car ça fait un moment
lui c'était surtout au début aprés Smiley

alors toute la p'tite famille va bien

va falloir recolmater les fils Smiley
si tu veux continuer à tchathcer

câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
15/06/2011, 09h06
Martine,je crois que mes trois boule de poils ont pris le relais de Fadil

pour les bétises et ils ont une fascination pour les cables Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley

pour la museliere je pense exactement comme toi,tu l'as parfaitement

decrit,nos chers dirigeant je crois ont trouvé un moyen pour accentué la

peur des"molosses" dans l'esprit des gens...T'en fais pas mon

Zackounet parrain a retrouvé un clavier pour suivre tes aventures et

si les chatons persiste,je les donnes a ton pote Anakin comme

jouet,non mais.....

Nanou,Willy est mal au point,il est resté chez le veto,aujourdhui radio,

echographie et prise de sang,j'espere que l'on auras une bonne

nouvelle apres tout ces examens et que le veto va trouvé le bon

traitement.Je crois que mes chats sont jaloux que je puisse parlé a

d'autre personne alors il coupe mes communications Smiley

Répondre
Lancer une nouvelle discussion