Jay et sa team,fadil x rott ,Tina x staff et shiva x malou,Anakin et camaieu parti trop tot (Page 34)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/06/2011, 15h16
Coucou Jay, Anakin et Fadil !! Smiley

Trop belles les photos !! Smiley

Kenzo dit: "Eh regarde parrain, moi aussi en suisse, je suis monté sur une meule !! Et tout seul, si si, il faut me croire !!" Smiley Smiley

Smiley
28/06/2011, 17h58
Smiley Kenzo Smiley

Smiley Nanou
Répondre
28/06/2011, 19h52
coucou tout le monde,

pas pu repassé avant car grosse panne d'ordi Smiley ,il a fallut que

je demonte tout que je remonte et la je finis de reinstallé...ouf!!!je

devrais avoir terminé demain,je repasserais plus longtemp afin de

repondre a tout le monde et de rattrapé tout mon retard sur chacun de

vos post Smiley ....

Smiley ,caresses a tout les poilus

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/06/2011, 22h35
Smiley ben tu es doué quand mêm Julien
le mien parfois fait Smiley
plein de traits fluo et de + en +mais pas tout le temps
ma soeru dit que c'est la carte vidéo qui Smiley
mais bon moi Smiley
donc je vais attendre si non SOS Dr Smiley

câlins tes loulous

Smiley Nanou
Répondre
29/06/2011, 10h37
bonjour a tous,me revoila...j'espere pour de bon cette fois.

Anne,bienvenue ici,merci baucoup pour mes loulous,j'ai vu des photos du beau gosse Dreamer,magnifique, je suis pas encore au niveau,lol,mais j'y travaille...

Stelou,merci,c'est vrai que Anakin a une bonne technique,lol et puis avec ses reflexes de Jedi et la force qui est en lui,lol,sa doit etre plus facile...lol

Chrystele,merci,je suis sur que FEU avec un peu d'entrainement arriverais a rejoindre Anakin sur la meule,lol mais pas tres bon pour son dos,alors mieux vaut qui ne suive pas l'exemple d'Anakin,lol.Fadil lui a essayé mais pour l'instant c'est trop haut pour lui;lol.Par contre c'est vrai que je me demande d'ou leur viens cette passsion de grimpé partout...a la maison il adore grimpé sur le tas de bois et parfois a pleine vitesse c'est impressionnant.Anakin ,Fadil et la baignade c'est une grande histoire d'amour surtout ce week-end ou on a eu des temperature vraiment tres chaude,ils resteraient bien toute la journée dans l'eau,lol.Feu lui aussi un grand adepte de la baignade,lol mais texas aime pas trop joué dans l'eau,AHH c'est fille elle veule toujours resté avec un brushing au top au cas ou,lol.Tu as raison Fadil et Anakin sont inséparable meme quand ils dorment il faut qu'ils se touche c'est dingue...il y a vraiment un lien tres fort entre eux.Je trouve que Fadil stagne un peu niveau croissance depuis un petit moment,autant il est presque aussi haut que Anakin mais par contre il est tres fin...c'est peut etre ses origines doberman qui font sa.

Liloo02,merci,ce qui est drole avec Anakin c'est qu'il est plutot pataud voir meme maladroit souvent mais par contre quand il s'agit de grimpé il est super efficace,je me rapelle d'une fois ou il est grimpé sur le rebord du balcon chez ma soeur qui ne devais pas faire plus de 10 cm,j'ai vraiment eu peur mais il a juste regardé se qui se passait et il est redescendu,un peu Kamikaze parfois le Jedi,lol

Mahel,merci,les meules de foin doivent faire dans les 1,90 m de haut,je pense sa fait une sacré hauteur...Oui pascale a fait un super travaille pour le morphing des 2 rouquins,lol.c'est genial les z'amoureux sont enfin reunis,lol

Nanou,merci.Anakin a décidé de partagé sa methode pour monté sur les meules de foins,lol.ont a eu tres chaud ce week-end,trop chaud meme 34 sur ma terasse,Anakin et Fadil ne voulaient meme pas allez dehors...juste pour les ballades et surtout pour allez se baignés.Pour l'ordi en faite j'ai appris au fur a mesure et maintenant je peut les montés de A a Z sa n'a rien de tres compliqué en faite,quand on a vu faire apres c'est simple et surtout se qui est bien c'est que maintenant j'achete les pieces détachés et je monte mes propre ordi,sa reviens a baucoup moins cher et souvent en plus pour de meilleur perfomance.Mais quand meme la panne de ce week-end ma donné du fil a retordre,j'ai tout démonté et j'ai du tout reinstallé plusieur fois avant que sa fonctionne maintenant sa a l'air d'etre bon.Pour ton ordi moi aussi je penserais a la carte video,je sais pas si tu est sous Windows 7 car je sais qu'il y a pas mal de carte video qui ne sont pas compatible.

Lise,merci,oui si il ya mariage Martine qui est la marraine de nos 2 loulous doit etre le temoins ,qui d'autre???lol.C'est vrai Anakin est quand meme plus massif(pour pas dire autre chose,lol)que Canelle et c'est vrai que la miss a la tete fine et plus allongé du staff,Anakin lui ses plus son coté rott qui ressort niveau tete,une grosse tete bien large,lol.Anakin un athlete;lol c'est pas se qui le caracterise le plus d'habitude,lol mais c'est vrai que parfois il m'epate quand meme...et tu as raison une fois grimpé Mr fait son fier et en plus vu que Fadil lui n'y arrive pas je soupsonne Anakin d'en rajouté un peu pour faire enragé son fiston,lol

Marianne,merci et genial cette photo de mon filleul,il fait concurence a Anakin,lol,par contre Fadil lui il fait la tete,lol vu qu'il n'y arrive pas...lol je suis certains Kenzo que tu as grimpé tout seul la haut,un vrai alpiniste,lol et puis avec des origines suisse,l'escalade tu as sa dans le sang parce que nous niveau montagne en Bretagne ,ba on n'est pas vraiment tres fournis....lol.En tout cas elle est magnifique cette photo,bravo mon filleul!!!

je vais essayé de rattrapé tout mon retard sur tout les post.... Smiley Smiley

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Répondre
29/06/2011, 16h30
Salut Julien,

Alors,les manous ont encore grignoté les fils de l'ordi ou ils ont carrémént attaqué la tour!!

Et ben,moi je m'y serais pas attelée toute seule aux réparations,formatages et autres installations Smiley Smiley

Les photos montages des loulous Smiley Smiley Smiley J'adore la démonstration d'Anakin!!
Et mon fadilou est toujours aussi beau,allez,on fait comme papa et on saute... Smiley Smiley

gros Smiley Smiley à toi et aux z'affreux!
29/06/2011, 17h43
coucou celine,

ba non cette fois les chats n'y sont pour rien...je crois que l'ordi n'a pas

suporté la chaleur Smiley Smiley Smiley ,pour les reparations et autre formatage

en faite c'est pas si compliqué que sa,j'ai appris petit a petit et aujourdhui

je peut demonté et remonté un pc sans problemes,le truc c'est de trouvé

d'ou viens la panne ,il faut tout testé et réinstallé sa prend du temp mais

quand je vois le prix que prenne les depanneur ,je me dit que sa vaut le

coup Smiley Smiley Smiley

Tu as vu Ankin apres les cours de natation donne des cours de

grimpage sur meule de foin Smiley Smiley sa sert a rien mais

c'est quand meme la classe Smiley Smiley Smiley ,bon par contre les cours

sont pas tres efficace pour Fadil Smiley ,en faite il pourrait faire

comme Anakin mais je crois qu'il a peur de se lancé,j'insiste pas peut

etre qu'un jour il va me surprendre un peu comme quand il avais sauté

par dessus Anakin Smiley Smiley Smiley

Smiley ,caresses a ma filleule et a Eicka,et revernece au roi Kahuete

Répondre
29/06/2011, 18h00
merci Julien
non je suis sur windows XP
ma petite soeur dit que ça peut être aussi la poussière dans la tour Smiley
mais moi je n'y connais rien même pas ouvrir la tour Smiley
le copain de ma fille en août dernier l'avait tout ouvert et nettoyé
j'espère qu'ils font encore des cartes vidéos pour windows XP Smiley
c'est drôle par moment c'est normal mais dés fois c'est tout l'écran et ça fait mal aux yeux

câlins tes loulous
j'espère que ton ordi maintenant va bien fonctionner

Smiley Nanou
Répondre
29/06/2011, 20h22
nanou,pas de soucis pour trouvé une carte video sous windows Xp,elle

sont toutes compatibles.Pour la poussiere c'est vrai que sa peut entrainé

des pannes,il existe des aerosols speciaux pour nettoyé les pc c'est juste

de l'air comprimé mais c'est vraiment bien pour faire volé la poussiere

dans tout les petit recoins Smiley

moi pour commencé j'essairais de branché ton Pc avec un autre ecran

(si tu peut trouvé quelqu'un qui t'en prete un)juste pour voir si c'est pas

lui qui est un soucis

si il fonctionne bien alors il faudrait faire pareil avec la carte video

sa prend tout juste 5 min mais faut connaitre un peu si quelqu'un de

ton entourage peut le faire sa permet de voir de suite se qui cloche

et de ne changé que la pieces defectueuses,car le soucis avec les

depanneurs(pas tous Smiley ) c'est que souvent il marche avec des forfait

qui reviennent souvent a cher alors q'une carte video dans le

commerce sa vaut entre 30 et 50 euros et qu'il faut 5 min pour la

monté,c'est vraiment super simple et apres il n'y a plus qu'a installé le

logiciel sur l'ordi sa prend pas bien longtemp non plus.

Smiley

Répondre
29/06/2011, 22h02
coucou Julien!!
Smiley pour tes talents de dépanneur d'ordis Smiley on peut t'embaucher si problème?
Smiley
sinon tout a l'air de bien aller chez toi Smiley
Smiley caresses à tous les poilus
Répondre
30/06/2011, 19h17
merci Julien de tes explications
tu sais par moment comme là Smiley
et puis d'un coup ça revient Smiley
ma petite soeur me dit comme toi mais elle s'y connait mais elle habite à Valence Smiley
ici je ne connais personne c'est même plus nous qui aidont Smiley
j'espère que tout va bien chez toigros câlins les loulous et mimis

Smiley Nanou
Répondre
30/06/2011, 19h40
Lise,merci mais tu sais il suffit juste de s'y mettre,c'est assez simple en faite quand on a vu faire,bon parfois quand meme faut vraiment se creusé la tete mais comme je suis tetu je finis toujours par trouvé generalement...et oui si je peu aidé pas de soucis.

Nanou,de rien,en genral c'est pas des grosses pannes juste un cable un debranché ou la poussiere qui s'accumule mais le tout c'est de trouvé la source du probleme déja tu peut débranché l'ecran et soufflé un peu sur les prises ,on sait jamais.Valence ah oui sa fais de la route...lol.Ba zut personne ici,sont pas hospitalié les bretons,lol.Toute la meute va tres bien,la semaine prochaine j'emmene Anakin au veto pour son vaccin et Ficelle une de mes chatte pour la faire sterilisé,mais rien de grave,lol,les 3 petiots grandissent,en faite il sont deja presque a leur taille adulte,lol.C'est qu'ils grandissent pas longtemp mes mini-chats...lol

Smiley ,caresses aux poilus

Répondre
01/07/2011, 18h10
Coucou Julien,

Alors séances véto la semaine prochaine?!Et ben,quand y en a pu,y en a encore Smiley Smiley

Un Smiley baveux au passage pour mon filleul que je n'oublie pas Smiley
et papouilles à toute la meute!
bon week end Smiley
01/07/2011, 19h42

Julien
ben tu sais mon voisin avait trouvé quelqu'un pour dépaner , j'ai téléphoné il doit venir lundi matin car parfois c'est vraiment pénible
alors les mimis ont déjà leur taille adulte ça passe vite quand même
et la semaine prochaine c'est vaccin Anakin et stérilisation de Ficelle
c'est vrai il faut que je prenne rendez-vous pour VG & byron c'est en juillet aussi sauf que Byron faisant des allergie à la lepto je doit lui donner des anti-histaminiques 3 jours vant et 3 jours aprés
bonne soirée
gros câlins à tous tes loulous

Smiley Nanou
Répondre
02/07/2011, 13h54
Celine,oui retour chez le veto,avec toute ma troupe,il n'y a pas un mois

ou je n'y vais pas,lol,avec mon veto on se voit tellement souvent qu'on

est presque intime maintenant... Smiley Smiley Smiley

Nanou,bon tant mieux si le depanneur passe Smiley c'est vrai que c'est

pas agreable quand sa saute comme sa.TOI aussi vaccin se mois ci,c'est

satané allergie c'est vraiment pas drole pour nos loulous.

Smiley bon week-end

Répondre
02/07/2011, 13h57
quelques photos...

Les zouaves dans le jardin hier...

petite sieste Smiley

et une brochette de chat Smiley Smiley Smiley

Smiley

Répondre
02/07/2011, 14h17
Je ne suis pas beaucoup passée par ici, j'aurais dû car tu fais de très belles photos ! Smiley

Tes chiens sont trop mignons et très beaux.
Tes chats sont tous très mignons ! Smiley
Parmi les quatre chats, il y aurais pas une écaille de tortue ?

A bientôt ! Smiley
Répondre
02/07/2011, 14h22
Servane,merci pour ma meute Smiley ,pour les chats je ne pourrait pas te

dire exactement leur races,tout comme mes loulous,ils sont croisés

Smiley Smiley Smiley

et je te retourne le compliment Shana est tres belle Smiley

Smiley

Répondre
02/07/2011, 20h29
Smiley les photos Julien
les mimis en carpette Smiley
ben le réparateur est passé ce soir il pense que c'est l'écran car il avait pris un autre il me l'a laissé et là pour l'instant Smiley
donc il me téléphonera si chez lui ça fait de même
ça fait du bien de voir normalement

gros câlins à tous tes loulous

Smiley Nanou
Répondre
02/07/2011, 22h05
oh, une belle brochette de chats Smiley Smiley
Z'ont pas l'air stressé hein Smiley Smiley , Simba devrait venir faire une cure parmi eux, parce que pour le moment ... Smiley" ...

Bon dimanche Julien, papouilles à la meute, et une spéciale à mon bel Anakin
Smiley Smiley Smiley
02/07/2011, 23h27
J'ai pas pu voir toutes les pages car y'en a beaucoup trop pour moi mais j'en ai vu une vingtaine c'est déja pas mal! lol

Tu a de très beaux loulous! Je flashe tout particulièrement sur Anakin! Et tu en avait parlé au début de tes post des gens qui pensait que c'était un cane corso, et c'est vrai qu'il a des airs, mais juste au niveau de la gueule, car niveau morpho c'est pas du tout la même chose, plutot boxer en effet!

Sont beaux comme tout en tout cas, j'adore les molosses!

http://img11.hostingpics.net/pics/64...yahmontage.jpg
Répondre
03/07/2011, 16h19
Nanou,merci,mes chats ont pourtant baucoup de panier mais ils aiment bien dormir par terre c'est plus frais et puis toujours en groupe,lol.Genial pour ton ordi si ce n'est que l'ecran rien de grave...je comprend que sa doit etre mieux quand l'image saute pas,lol,tes yeux vont apprecié,j'en suis sur...lol

Martine,eh oui une petite brochette de chats,c'est de saison...lol.C'est vrai qu'ils sont plutot zen mais j'en ai 1 ou 2 qui ont du caractere,des vrais terreur...lol et bizarrement Simba en fait partis,lol sa doit etre un signe,lol.Je comprend que pour Simba sa doit etre dur plus droit au sorties.les miens aussi etaient infernal quand j'ai du les mettre en vari...J'espere qu'il va vite se remettre et qu'il pourra de nouveau gambadé dans le jardin avec son pote.

Lucie,bienvenue ici,c'est vrai que sa commence a faire pas mal de page a lire...lol.Merci pour mes 2 loulous,Anakin a toujours du succes,lol.Tu as raison pour la morphologie du corp,il a baucoup du boxer,en un peu plus haut et plus lourd,lol,pour la gueule c'est vrai qu'il a un air de Cane corso,pour sa tete il a pris plus du coté rott,une bonne grosse tete carré...lol.Comme tu peut le voir moi aussi j'adore les molosses,lol,tu comprend pourquoi la belle FAYAH ma fait craqué.

Répondre
03/07/2011, 16h29
tu as raison Julien
je n'avais même plus envie de faire mon dernier diaporama de la visiste de ma fille j'ai pu le faire ce matin , en fait tu vois pour voir si c'était l'écran la première chose qu'il a mis c'est youtube qui prend beaucoup sur l'écran sur le sien Smiley sur le mien Smiley
donc là c'est un plaisir , on ira sûrement en chercher un autre demain car je ne sais pas quand il va le reprendre déjà c'était gentil de sa part il a pris le mien pour travailler
par contre quand il viendra il va lnettoyer la tour , je lui ai demandé pour les film de mon bof' que movie maker ne veut pas il manque un codec il m'a dit où télécharger mais ça ne marche pas je verrai avec lui
gros câlins Anakin Fadil les mimis
Smiley Nnaou
Répondre
04/07/2011, 21h48
coucou Julien,j'espère que tu vas bien ainsi que ta troupe de poilus
J'adore la brochettes de chats et la tête des zouaves dur la 1ère photo
Smiley caresses à la meute
Répondre
04/07/2011, 22h33
terribles les photos!!
un vrai dessin animé chez toi, entre la grosse truffe de Fadil et la brochette de chats Smiley
et quel beau portrait d'Anakin !

plein de papouilles à tout le monde.
Répondre
05/07/2011, 17h26
Smiley tient pas de nouvelles ?
tout va bien Julien
as tu des nouvelles de Willy ?

câlins à tous tes loulous

Smiley Nanou
Répondre
05/07/2011, 17h29
Sali salut Juju,

Roooh qu'il est beau mon Fadilou!!Même de TRES près! Smiley
Et les matous,j'adore,on dirait une ribambelle comme à l'école Smiley Smiley

J'espère que tout va bien pour toi et tes zaffreux,je vous fais plein de poutous

et une grooosse caresse à mon filleul Smiley
05/07/2011, 19h06
Coucou me revoilou...

désolé,tres pris en debut de semaine,pas eu le temp de passé avant.

Nanou,sa y est nouvel ecran?sa va etre baucoup mieux et nous ont va avoir droit a de super diapo.Pour les codecs c'est souvent source de problemes pas toujours facile a installé...j'espere que vous avez reussi en plus nettoyage de tour,voila un ordi refais a neuf,lol,pret pour VlC,lol...Pour Willy j'ai eu des nouvelles,il a été enlevé ses fils et son pansement aujourdhui,le chirurgiens est tres content du resultat de l'operation,Willy commence meme a vouloir trotté,il a encore les pattes arrieres un peu raide mais sa ne se vois presque plus.Une fois qu'il se sera remusclé correctement je pense que sa devrais etre bon.

Lise,oui tout va bien ici,juste un peu overbooké,lol,maintenant je fais des brochettes de chats,c'est plus simple sinon avec toute la horde,je m'y perd,lol.Pour Fadil il adore faire le zouave devant l'appareil photo...loltoujours une petite grimace en reserve...lol

Kalash,merci,tu as raison j'aurais de quoi ecrire une vrai bande dessiné,lol.Avec tout mes zouaves je ne m'ennuis jamais,lol.Heuresement Anakin le sage est la pour mettre de l'ordre...quoique pas toujours...lol

Celine,un special gros plan de la grosse truffe du gros Fadil juste pour sa marraine,lol.Pour les chats j'essais de les faire se tenir par la patte et en rang comme a l'ecole,lol mais sa marche pas vraiment,sont un dissipés,lol

Caresses,papouilles,poutous,transmis,lol

J'espere avoir un peu plus de temp en fin de semaine pour faire le tour des post...En attendant ma joyeuses meute vous couvre de lechouilles Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley ,papouilles a tout les poilus,canin ,felins et autres Smiley

Répondre
05/07/2011, 19h43
Smiley Julien pour les nouvelles de Willy
j'avais demandé à Annie sur son poste
ben l'écran j'espère demain Smiley
pour le réparteur il n'a pas encore téléphoné c'est sympa
comme ça j'ai quand même un écran
j'ai mis un diaporama sur mon poste hier et un clip aujourd'hui
mais cette journée on est resté à la maison
pluie dehors et même dans la véranda ( gouttières bouchées) c'est réparé Smiley
gros câlins tes loulous
bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
06/07/2011, 08h10
BONJOUR a tous,

aujourdhui une journée qui va etre longue et difficile... Smiley Smiley Smiley

pas dormis de la nuit et ce matin,surprise,imcapable de se levé...une tres

grosse sciatique Smiley ,sa faisait longtemp Smiley .Bon il n'y a

pu qu'a attendre que sa passe Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou,oui sympa le reparateur de te laissé l'ecran en attendant

,diaporama et clip,faut que j'aille voir sa...j'essairais de passé sur les

post dans la journée,le souci c'est que je tiens pas tres longtemp assis

ni debout ,ni couché d'ailleur Smiley ,c'est pas super facile Smiley Smiley

de rien pour Willy,le petit pere va vraiment baucoup mieux,maintenant

il est sortis d'affaire,on verra avec le temp si il peut vraiment recupéré

completement la marche,mais bon deja il peut se deplacé sans souci

et se balladé sans douleur,c'est Smiley Smiley .Ici quelques

petites gouttes seulement mais temp tres lourd,les 2 gros vont faire un

peu la tete car pas possible de les balladés aujourdhui se seras juste

sortie dans le jardin.

Smiley ,caresses aux carlinous

Répondre
Lancer une nouvelle discussion