![]()
10/07/2011, 17h42
|
![]() ![]() ben pour réduire mes photos avant de mettre sur un serveur moi je le fais avec paint que j'ai trouvé dans accessoires de windows car mes photos fon entre 3 et 6 MO donc en diminuant de 50% ça fait entre 250- 700 KO et la photo garde toute sa netteté je vois que ta sciatique va bien mieux alors tu peux refaire des balade avec tes loulous ils doivent être contents bonne soirée Julien câlins à tous ![]() |
11/07/2011, 09h08
|
coucou Julien
J'espère que ta sciatique t'a enfin bien laissé tranquille je ma lasserai jamais de la magnifique thrombine de mes filleuls,Fadil murit,ça se voit,en tout cas essai montage concluant ![]() je te souhaite bonne journée,caresses à toute la meute
11/07/2011, 09h32
|
trop belle la photo des 2 gros loulous!
Répondre
je lis que tu vas mieux, tant mieux! ![]() bonne journée papouilles aux monstres |
![]()
11/07/2011, 18h03
|
p'tit
Répondre
![]() câlins à tous ![]() |
11/07/2011, 19h06
|
Bonjour a toutes,pas eu le temp de passé aujourdhui car j'ai emmené Anakin et Ficelle au veto vu que la semaine derniere avec la sciatique,c'etait pas possible...Anakin super sage pour le vaccin et le veto qui ne le conaissait pas encore la trouvé magnifique.J'en ai profité pour le faire decategorisé,du coup,maintenant a bas la mechante museliere,lol et la la petite ficelle se fera sterilisé demain matin et je la recupre demain apres midi.
Nanou,merci pour le cadre,magnifique comme toujours.C'est vrai moi j'ai jamais pensé a me servir de paint pour les photos...Mais sa y est j'ai recupéré mon logiciel et comme je le connais plutot bien celui la,c'est plus facile comme sa,lol.Pour la sciatique,sa y est completement terminé,les 2 "monstres" sont tres heureux de pouvoir rfaire de grande ballade et surtout de retourné se baigné...lol Lise,oui sciatique terminé,sa fais du bien...Tes filleuls t'envois de grosse lechouilles pour se gentil compliment ( et anakin une aussi a sa dulciné,lol).Oui le petit Fadil murit et prend de l'assurance aussi.Il auras 1 an le mois prochain,sa passe vite. Sophie,J'ai retrouvé la forme,sa fais du bien et les 2 loulous apprecient,lol.Merci pour eux. ![]()
|
Coucou Jay, contente de voir que tu vas mieux !!
![]() Super si Anakin a pu se faire décaégoriser !! Je lis que Fadil aura 1 an le mois prochain seulement, j'étais persuadée qu'avec Kenzo ils avaient exactement le même âge, je sais pas pourquoi, lol !! Kenzo aura 1 an le 20 juillet, il se fait vieux, mais pas dans sa tête, loin de là, lol ! ![]() Bonne semaine ![]() ![]()
|
coucou Julien ,contente que tu sois débarrassé de ta sciatique
![]() De rien pour les compliments ,il le valent bien ![]() Une de tes phrases m'intéresse énormément:tu as pu faire décatégoriser Anakin?Moi ce qui m'ennuie le plus c'est ![]() en tout cas bravo à mon filleul pour son comportement chez le véto ![]() ![]()
|
Contente de voir que la sciatique est finie ... c'est la séance chez l'ostéo qui l'a fait partir ? ...
Le montage photo ![]() ![]() Belle frayeur pour Fadil avec la clôture ![]() ![]() Quelle bonne nouvelle pour Anakin. Tu as changé de véto ? ou c'est un remplaçant ? car apparemment il ne connaissait pas Anakin et la décatégoriser ... je ne savais pas qu'on pouvait le faire ... vraiment une bonne nouvelle ... ![]() ![]()
12/07/2011, 09h51
|
décatégorisé?? moi non plus je savais pas que c'était possible....
Répondre
çà se passe comment? tant mieux pour Anakin, ciao la museliere!! ![]() bonne journée papouilles aux loulous |
12/07/2011, 12h46
|
Bonjour a toutes,
Pour la decategorisation,oui c'est possible,en faite c'est du a une "faille" si l'on peut dire de la loi d'avril 1999...Avant les chiens etait categorisé de par leur origines et leur races,pour Anakin croisé rott c'etait 2eme categorie...mais depuis cette loi ils ont entré des criteres morphologiques pour chaque categorie et donc si le chien ne rentre pas dans c'est criteres alors il n'est pas assimilable a telle ou telle categorie,j'ai pas retenue tout les criteres mais par exemple un chien de 2eme cat doit pesé au minimum 30kg si il fait moins il n'entre pas dans la categorie,pareil pour le perimetre thoracique si moins de 70cm ou pour la taille si plus de 65cm au garot ou moins de 55cm,si le chien n'entre pas dans un de ces criteres alors il peut etre décategorisé et pour Anakin le veto m'a dit que le faite qu'il ne ressemble pas du tout a un rott de par son aspect general en plus c'est encore mieux.Voila,donc le veto fais une attestation avec tout les criteres qu'il faut renvoyé a la centrale canine avec la carte d'identification. Marianne,merci ,oui sa va baucoup mieux.Mon filleul bientot 1 an,sa passe vite,en faite Fadil auras 1 an le 4 aout,donc il ont juste quelques jour de differrence...Oui il commence a prendre de la bouteille tout les 2,lol.Je te rassure Fadil aussi dans sa tete est encore un chiot un peu foufou...lol Lise,Merci,j'ai expliqué pour la decategorisation,j'espere que c'est comprehensible...lol,pour Canelle tu peut te renseigné aupres de ton veto,peut etre que se serait possible,par contre les criteres ne sont pas les memes pour la 1ere categorie mais peut etre que sa vaut le coup de tenté.Oui tu as raison pour faire gardé Canelle il faut quelqu'un qui est le certificat d'aptitude,c'est pas toujours facile a trouvé et pour la satané museliere je comprend Anakin est pareil.Anakin super cool chez le veto et en plus il a eu droit a quelques papouilles car le veto a un peu craqué sur lui,il m'a dit que c'etait rare de voir un chien si harmonieusement croisé. Chrystele,merci ,la sciatique n'est plus qu'un souvenir,lol mais je n'est pas été chez l'ostheo encore,il faut que j'y aille mais j'ai pas encore pris le temp...lol.Oui c'est bien un montage,merci photoshop,lol...En faite la vrai photo est celle d'Anakin,j'ai juste decoupé une partie du 2eme plan que j'ai recollé sur le coté pour avoir assez de place pour introduire la tete de Fadil,pour Fadil j'importe la photos je decoupe la tete que je colle sur la photo D'anakin apres j'ai juste a harmonisé la taille et les couleurs pour que sa ne choque pas et voila,sa parait compliqué comme sa mais en faite c'est assez simple.Oui,Fadil a eu une sacré frousse sur le coup mais pas traumatisé du tout pour y retourné,je sais pas si c'est du courage,de la curiosité ou de la betise en faite....lol.C'est genial pour Anakin,en faite c'est un cabinet ou il y a 4 ou 5 veto la ou je vais,et celui la avait vu mes chats mes pas mes chiens,lol,changement de gabarit...lol. Sophie,moi non plus avant je ne savais pas que l'on pouvait faire decategorisé son chien,c'est une amie qui la fait pour sa chienne qui me la appris ,je me suis donc renseigné pour Anakin car Fadil lui n'est pas categorisé(ce qui est idiot vu que c'est le fils d'anakin mais bon...)et j'ai la chance qu'il sorte des criteres imposé pour la 2eme cat donc oui ciao la museliere...lol ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]()
|
chrystele,pour les montages en faite c'est pas si long,je dirais qu'il me faut
a peu pres 15min mais c'est vrai que j'ai photoshop depuis un bon moment et je commence a bien le connaitre,c'est vraiment tres complet et baucoup de professionnel l'utilise.Mais avec un peu de pratique,on chope facilement le coup ![]() suis en arret de travail...donc j'ai le templ ![]() ![]() ![]() quelques photos des acrobaties a mister fadil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et en flagrant delit de vol de peche ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Lool c'est un sacré acrobate en effet! Elles sont chouettes les photos!
|
Lucie,merci,oui Anakin et Fadil sont de vrai chien de cirque
![]() ![]() ![]() Anakin un peu moins maintenant mais Fadil prend la releve partout ou il peut grimpé,il le fait et il adore sa ![]() ![]() ![]() ![]()
12/07/2011, 15h18
|
merci pour les explications!!
Répondre
![]() ![]() qu'est ce que tu avais caché dans l'arbre dis moi??? ![]() Fadil ressemble beaucoup à Vasco, il a la gueule plus fine qu'Anakin non? |
12/07/2011, 17h24
|
Sophie,de rien pour les explications,si sa peut servir a quelqu'un d'autre.
J'avais rien caché dans l'arbre ![]() vegetarien ![]() ![]() et les framboises du jardin et comme il n'y en a pas assez par terre,il va se servir directement dans l'arbre ![]() ![]() ![]() raison moi aussi je trouve que Fadil ressemble baucoup a Vasco,il a une tete baucoup plus fine qu'Anakin et plus allongé sa doit etre son coté doberman sa ![]() ![]()
|
Quoi quoi quoi
![]() ![]() ![]() ![]() Ah ben tu dois être content Julien, et Anakin, plus de muselière, youpie, à lui la liberté ![]() Vraiment, super nouvelle, parce qu'il le vaut bien, mon gentil pitou ![]() ![]() Quant à Fadil, t'es sûr qu'il ne se prend pas pour un chat ![]() ![]() ![]() ![]() trop fort la photo ![]() ![]() Plein de papouilles à la smala, et ![]() ![]()
12/07/2011, 17h37
|
c'est marrant qu'il aime les fruits comme çà!!!
Répondre
papouilles aux loulous |
12/07/2011, 17h40
|
Salut Jay,
Je suis super contente pour toi pour la décatégorisation d'anakin! ![]() ![]() Les photos sont belles, Fadil imite son père et monte partout ![]() ![]() Je trouve que Fadil s'affine de la tête avec le temps, avant son côté chiot ressortait plus, il est très beau le loulou ![]() Papouilles aux deux acrobates!
12/07/2011, 17h48
|
![]() ![]() ![]() ![]() super pour Anakin qu'il soit décatégorisé ![]() plus besoin de muselière c'est génial donc tu as récupéré ton logitiel photoshop ben p'être un jour je l'acheterai car quand même pour le découpage ![]() ça me manque pour les banières bon alors demain m'zelle Ficelle va chez le véto pour la stérilisation on pensera bien à elle Fadil va la chercher !!!!! les photos trop ![]() alors Fadil a pu chopper une pêche ![]() sur le bois heureusement que c'est bien rangé ![]() je suis contente pour toi que cette ![]() câlins à tous tes loulous ![]() PS : pas eu de pluie chez nous |
12/07/2011, 18h02
|
Nanou,sa y est la Ficelle est rentré a la maison ,sa c'est tres bien passé
lundi prochain on enleve le pansement et 2 jours apres c'est les fils.Oui c'est genial pour Anakin,fini la museliere,en fin je la garde quand meme sa peut servir ![]() ![]() ![]() sur ![]() logiciel tres complet et encore moi je ne suis qu'un debutant,je suis loin de l'exploité a fond,par contre c'est assez cher a l'achat,moi j'ai de la chance de l'avoir avec mon frere ![]() ![]() ![]() vraiment top et super facile en plus. Oui Fadil a pu chopé une peche mais je me mefie car gros noyau,je prefere quand il mange les pommes ,il y a moin de risque ![]() C'est un vrai kamikaze,il grimpe partout la le bois est rangé donc sa va mais j'ai un autre tas de bois qui est un peu en vrac et bien defois il court a fond autour de la miason et il saute sur le tas de bois pour grimpé,il est un peu ![]() ![]() ![]() ![]() ici depuis ce matin pluie et repluie ![]() ![]() ![]() ![]()
12/07/2011, 18h13
|
![]() super fait lui un gros câlin ben tu vois pluie chez toi nous rien sans doute la nuit ![]() même là ciel bien dégagé bonne soirée ![]() |
13/07/2011, 00h23
|
Coucou par ici,
Alors, encore plein de choses nouvelles ici!! Mais que des bonnes choses en plus ![]() Anakin décatégorisé, alors là, c'est vraiment cool, j'avoue que je ne savais pas qu'on pouvait faire décatégoriser un toutou mais tant mieux si ton magnifique toutou a pu en profiter, il va pouvoir "mieux respirer" sans sa muselière ![]() Tu n'as plus ta sciatique, mais fais attention aux faux mouvements, assis-toi bien quand tu pianotes sur l'ordi, une mauvaise position devient vite une habitude et le plus dur est de perdre cette habitude ![]() Enfin au moins, tu dois être soulagé de ne plus avoir cette douleur ![]() Tu as récupéré ton logiciel et j'ai toujours voulu l'avoir mais je ne connais personne qui peut me le passer car il est trop cher mais toi, tu vas pouvoir nous faire des superbes photos avec ça ![]() ![]() D'ailleurs, ton portrait avec tes loulous est magnifique, ça me donnerait presque envie de recommencer mes portraits tiens ![]() Fadil a l'air d'être un sacré filou, on le voit bien sur les photos ![]() Et Ficelle, elle est rentrée et elle va se faire chouchouter!! J'espère qu'elle va vite se remettre mais apparemment, ça c'est bien passé, tant mieux ![]() En tout cas, tu as une magnifique famille de poilus ![]() ![]() Plein de ![]() ![]() PS : j'ai vu le joli cadre que tu m'as fait sur mon post, je te remercie vraiment, il est magnifique et je l'ai de suite enregistré sur mon ordi, merci beaucoup pour ton cadeau, t'es un chou ![]() ![]()
|
Coucou Julien
![]() C'est super pour Anakin,décatégorisé , donc enfin libre ![]() Fadil aime décidemment tous les fruits ![]() Ficelle va bien ![]() ![]() Dommage pour le mauvais temps .....mais on ne peut pas tout avoir ![]() ![]() ![]()
|
bonjour Julien!!
Super que la stérilisation de Ficelle se soit bien passée,elle a plus qu'à se reposer et se faire chouchouter maintenant ![]() alors fadil est un acrobate gourmand,super les photos ![]() ![]() passe une bonne journée,caresses à ta meute ![]()
13/07/2011, 09h37
|
coucou
Répondre
contente que l'opération de Ficelle se soit bien passée chez moi aussi il pleut....j'espère que çà se calmera un peu pour le feu d'artifice ce soir.... ![]() papouilles à toute la bande bonne journée! ![]() |
13/07/2011, 09h47
|
Les photos de Fadil l'acrobate
![]() ![]() Mon pêcher se trouve dans la basse-cours ... entre les poules et les pêches, que préféreait Fadil ? ![]() ![]() Il est trop mignon ![]() ![]() ![]()
|
Nanou,pour Ficelle en faite je l'ai emmené lundi avec Anakin,il la garde la nuit et l'opere le matin et puis je peut la recupéré le soir meme.Retour du grand soleil en Bretagne est,lol.
Fany,oui c'est genial pour Anakin,il va etre plus libre maintenant.Tu as completement raison pour la sciatique mon medecin m'a dit exactement la meme chose mais j'avoue que je fais pas toujours tres attention...mais j'essairais promis,lol.Photoshop est vraiment cher et si je n'avais pas eu l'occasion de l'avoir ,je crois que moi non plus je ne l'aurais pas acheté...mais c'est vrai c'est un super logiciel,tres complet et vu que toi en plus tu dessine,sa serait vraiment top,moi je me contente de retouché les photos et de montages car malheuresement je n'ai aucun talent pour le dessin...lol.Oh que oui Fadil est un sacré filou...il me fait vraiment rire parfois avec ses idées loufoques,lol.Ficelle va tres bien et elle est chouchoutée comme il se doit en plus c'est une super petite chatte,tres douce et tres caline...se qui n'est pas le cas de tout mes felins...lol.Content que le montage t'ais plus. Maryse,je suis content pour Anakin il est enfin libre et comme Fadil n'est pas categorisé,ils vont pouvoir en profité tout les 2.Fadil adore les fruits alors que Anakin pas vraiment...bizarrre,lol mais c'est vrai que les peches j'aime pas trop sa car le chien de mon frere a été opéré d'urgence a cause de sa,un noyau etait resté coincé dans sa traché donc je fais super attention,je prefere qu'il s'attaque aux pommes et framboise la au moins aucun risque,lol.La sciatique envolé et la petite Ficelle en forme meme si elle est encore un peu KO mais elle devrais vite se remettre.Et en plus retour du soleil,la pluie ne dure jamais longtemp en bretagne...lol. Lise,tu as vus Fadil est un vrai chien de cirque,lol et un estomac sur patte comme son popa pourtant Anakin lui ne mange pas de fruits,il prefere un bon gros nonos,lol.Pour Ficelle tout c'est tres bien passé et elle est forme,elle a meme mangé au retour du véto,c'est plutot bon signe.Canelle aussi aime les fruits comme Fadil,des vrais gourmands ces 2 la...lol Sophie,heuresement que tu es la ,j'avais completement oublié qu'il y avait le feu d'artifice ce soir...lol,ce qui est bien moi c'est que je le vois tres bien de mon jardin et puis je peut pas y allé avec Anakin car le gros pepere n'est pas friand des petards en tout genre...lol.ici le soleil est revenu,j'espere que chez toi aussi pour pouvoir en profitez. Chrystele,entre peches et poules,je crois que Fadil ferait fasse a un gros dilemme,il a une tres grande passion pour les volatiles en general et il adore les peches,je crois qu'il ne serait plus ou donné de la tete...lol,un paradis pour lui,lol ![]()
|
Hier photos de Fadil l'acrobate...aujourdhui je me disais que je pourrais
vous montrez le talent D'Anakin ![]() ![]() ![]() mais Anakin a tendance a bavé un petit peu... ![]() ![]() et parfois il lui arrive meme de faire des ................. ![]() ![]() Ptite bulles ![]() ![]() ![]() ![]() Apres sa quelqu'un veut peut etre une petite lechouille.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()