![]()
09/02/2012, 18h05
|
ben j'espère que ça marchera Julien pour ton dossier , j'ai une amie qui a eu 2 fois de gros soucis cardiaque elle a fait comme toi et puis miantenant tout va bien elle travaille même à temps complet
Répondre
alors tous les trois ont eu leur bain , moi j'attends les beaus jours car ils sont trop long à sécher surtout Dilys donc souvent c'est septembre et avril merci pouur les photos ben tu sais depuis 1 an 1/2 j'ai un reflexe mais je faisais tout en automatique déjà dans la maison obligée car je n'ai pas de flash suplémentaire mais dehors c'est vrai que ça rend mieux comme m'explique Christiane en plus elle a le même donc ça va pour expliquer j'ai voulu aider une amie mais elle n'a pas les mêmes boutons que pour le mien alors dur dur tu vas prendre quoi comme appareil ? bonne soirée Julien gros câlins Anakin Fadil Bulma les mimis ![]() |
10/02/2012, 07h37
|
Je ne me vois pas mettre mes chiens dans la baignoire, elle serait toute rayée. Je le faisais avant avec Texas, la pauvre, elle déteste ...
Tu les baignes en plein hiver, vont certainement sécher dans la maison ... tu dis un vraie momement de plaisir ![]() ![]() Tu as eu ton appareil photo ? ![]() ![]()
|
coucou,
Nanou,sa me reconforte se que tu me dis,j'espere moi aussi pouvoir retraivallé bientot pour le dossier le soucis c'est que c'est tres long j'aurais la reponse dans 3 ou 4 mois seulement. Oui hier bain pour tout le monde,ils s'en avaient besoin,lol.moi aussi en general j'evite de les lavés l'hiver mais la il le fallait,bon j'ai de la chance moi ils sechent tres vite.Je trouve tes photos tres reussi,,c'est vrai que parfois avec quelques tout petit reglages sa change de suite.Le mien en faite,je l'achete d'occasion a l'ami d'un ami,lol,je sais que c'est un reflex de marque canon mais je connais pas encore le modele exact,je le verrais demain,j'ai hate d'avoir mon nouveau jouet,lol. Chrystele,c'est drole que tu me parle de rayures dans la baignoire parceque pour tout te dire je n'y avait jamais pensé,lol...Pour les miens je n'irais pas jusqu'a dire qu'ils adorent sa mais se n'ai vraiment pas un souci,il me suffit d'ouvrir la porte de la salle de bain et Anakin et Fadil grimpe tout seul dans la baignoire,il s'assois et attende la suite des evenement sans bougé.je n'ai vraiment pas a me plaindre,bon la petite Bulma a tenté une evasion toute mouillé mais j'ai reussi a la retenir attend,lol.Et bien sur le sechage c'est fait a l'interieur sur une couverture devant la cheminée .Elle est pas belle la vie!!!mdr, mais pour ne rien te caché les 2 miens aussi ont une net preference pour les flaques d'eau.J'aurais mon appareil demain normalement donc preparé vous a une avalanches de photos... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
allez pour vous faire patienté 2 petites photos que j'ai retrouvé ce matin
![]() les 3 inseparables ![]() ![]() ![]() ![]() et Anakin qui fait la toilette de son super pote Gandhi ![]()
10/02/2012, 20h26
|
![]() super un canon moi aussi c'est un canon 500D ben au début je faisais toujours automatique bon déjà c'est pas mal mais avec Christian j'apprends à m'en servir surtout elle m'a beaucoup aidé car je déteste lire les modes d'emploi ![]() c'est chiant long et pas toujours clair en plus bonne soirée câlins aux toutous tout propre et les mimi ![]() |
10/02/2012, 22h40
|
rooh trop trop trop belles ces photos!
je me suis prise la tête sur un autre forum, où des gens qui se prétendent ouverts d'esprits sur plein de trucs répandaient les pires banalités sur les molosses (et meme les chiens en général).... j'aimerais leur faire rencontrer tes poilus pour essayer de leur ouvrir enfin les yeux!! merci pour ces petits instants de tendresse. j'espère que ca va aller dans le bon sens pour tes démarches.
|
Hey!Salut par ici!!!
Tu es enfin revenu c'est ![]() ![]() Et Bulma est aussi vraiment jolie,quelle bouille à bisous elle a ![]() ![]() Contente aussi que ta santé se stabilise!Et je te dit MERDE pour le boulot,j'y crois à fond ![]() ![]() Et tu vas avoir un nouvel appareil,tu l'as peut-être déjà d'ailleurs ![]() Vite vite,montre nous ce que ça donne! ![]() Pour le bain,tu as de la chance,les miennes (enfin surtout Eïcka!)ne sont pas fans du tout!Je finis toujours aussi trempée qu'elles à devoir les rattraper quand elles essaient de se sauver de la baignoire ![]() Heureusement que,sauf catastrophe imprévue,c'est qu'une fois par an! ![]() Encore plein de ![]()
|
bonjour a tous,
Nanou,merci,oui le miens aussi canon ,je l'aurais dans la soirée,j'ai hate. Je suis exactement comme toi les mode d'emplois c'est pas mon fort,lol je prefere apprendre en utilsant l'appareil,c'est plus amusant et puis il y a de tres bon conseil sur le post dédié aux photos,je suis pressé de m'y mettre,lol Kalash,merci.pour l'autre forum...que dire...malheuresement cette mauvaise reputation qu'on donne aux molosses perdure,ancré dans la mentalité de baucoup de gens,a chaque fois que je sors mes 2 loulous,j'essaie pourtant de discuté avec les gens,de leur faire comprendre qu'avant d'etre des molosses ce sont des chiens comme les autres,et avec une bonne education,ils ne sont pas plus dangereux ni plus agressif que n'importe quel caniche ou golden,mais c'est pas toujours evident et puis les medias n'aide pas encore la semaine derniere j'ai vu un reportage ou il disait que les "molosses"etait agressif que c'etais innée chez eux,qu'il etait tres difficile de pouvoir la gérée,un beau ramassi de connerie...Mais pour des gens peu connaisseur et bien sa devient une realité...c'est navrant. Celine,et oui enfin de retour apres une longue absence.Le petit Fadil s'etoffe et prend de l'assurance.Bulma est adorable mais une vrai tornade qui vaut a elle seule au moins 5 molosses,lol merci pour le boulot.L'appareil c'est pour ce soir,j'ai hate... J'adorerait voir ma filleul et sa cops dans le bain sa doit valoir son pesant d'or,mdr.c'est vrai que j'ai de la chance avec Anakin et Fadil ils sont super zen,moi je tourne a peu pres a 3 ou 4 bain par an pour mes 2 gros. ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La lèchouille à Ghandi aussi ![]() ![]() Demain scéance mitraille avec le nouvel appareil alors ![]() ![]() Bon dimanche Julien ![]() ![]()
11/02/2012, 17h43
|
![]() Julien ![]() ben j'ai gardé les MP des explications si tu veux de Christiane car j'ai imprimé ça m'a aidé à mieux comprendre en pouvant relire déjà je gère mieux dessus avant quelle galère donc toujours auto gros câlins Anakin Fadil Bulma et les mimis au fait les loulous de ta soeur Annie vont bien ![]() ![]() |
12/02/2012, 09h32
|
Un petit coucou par ici pour prendre des nouvelles de la petite famille, comme je lis à l'envers (depuis la fin),
Répondre
![]() ![]() Tes photos chien/chat me font toujours craqué, c'est vraiment trop beau. ![]() Bon alors comme les autres, j'attends les photos avec le nouvel appareil. ![]() Bon dimanche, ![]() |
12/02/2012, 11h21
|
Coucou Jay
![]() Superbes les deux dernières photos que tu as miss, j'adore ![]() J'espère que ça va allr pour ton dossier, tu cherches du travail dans quel domaine ? Bulma tu l'as aussi le week-end ou non ? Alors, ce nouvel appareil ?? On veut voir le résultat !! ![]() Ils sont sages pour leur bain les deux gros (la petite un peu moins, lol) c'est bien ![]() Kenzo commence à comprendre qu'il n'a pas le choix, et se laisse faire... heureusement car je n'ai qu'une douche avec rideau, donc quand il était petit c'était très... sport ! ![]() Maintenant il reste bien dans la douche, et à la fin je tire le rideau entre lui et moi, je lui dis "vas-y secoue" et il se secoue ![]() Tu vois, ton filleul fait des progrès !! ![]() ![]() Bon dimanche à toi, et câlins aux loulous ! ![]()
|
Bonjour a toutes,
Martine,merci,c'est qui l'aime leur petite copine Bulma mes 2 gros,lol Sa y est nouvelle appareil arrivé et bien sur il y a eu mitraillage en regle ,une petite cinquantaine de photos,lol,promis je vous en mets quelques une aujourdhui. Nanou,merci,en faite changement de derniere minute pour l'appareil photo,j'ai un olympus SP-610UZ,ce n'est pas un reflex mais un compact avec un gros zoom,il m'a dit que c'etait tres bien pour commencé baucoup de reglages mais facile a prendre en main,c'est un 14 million de pixel et j'ai meme la possibilité de faire des photos en 3D donc je suis plutot satisfait de mon achat.Les loulous de ma soeur vont tres bien ,willy est en pleine forme,un nouveau chat qu'elle a adopté a la SPA est venu agrandir sa tribu ainsi que 2 nouveaux lapin nain. Mahel,et oui la petite Bulma est tres mignonne mais pas assez grosse pour moi,lol...c'est juste la copine de Fadil et Anakin.Pour tout te dire sa m'etonne encore parfois que meme chiens s'entendent aussi bien avec mes chats,ils ont une vrai complicité ensemble.Merci pour le boulot j'ai hate de recommencé.Promis les photos arrivent... Marianne,merci pour mes photos.en faite a l'origine je suis magasinier-cariste mais vu que j'ai des soucis de dos pas sur que je pourrait reprendre dans cette branche,justement avec se dossier il von m'aidé a trouvé un boulot qui pourrait me correspondre,peut etre faire une formation pour me recyclés,je ne sais pas encore.Non bulma le week-end est avec son maitre mais comme on habite a 100m l'un de l'autre,les toutous se voient tous les jours.Pas facile pour le bain,dans un bac a douche en effet,mais je vois que mon filleul devient deplus en plus sage,un vrai petit ange. ![]() les photos vont suivre promis ![]()
|
![]() Anakin le majestueux ![]() ![]() ![]() ![]() Fadil le grand ![]() ![]() Avec leur nouveaux potes les beliers d'ouessant ![]() Fadil pret a bondir......sur son popa bien sur ![]() ![]() ![]() Anakin en pleine course... ![]() Fadil apres avoir creusé un trou,voyez le coté moqueur avec le tirage de langue qui va bien comme pour dire :"le bain c'etait bien mais la boue c'est mieux" ![]() ![]() ![]()
|
coucou Julien
c'est fou tes photos dégagent toujours autant de bonne entente ,de tendresse,c'est super,très belles photos,merci moi aussi je croise les doigts pour ton dossier; Moi aussi j'aime bien casser le mythe du molosse agressif en me baladant avec ma louloute aussi grosse que moi avec son regard qui demande des caresses ![]() passe une bonne soirée,caresses à mes filleuls
12/02/2012, 18h42
|
![]() ben alors tu t'en sors pour le faire marcher car les photos sont belles en plus en 3D ![]() bon tu as bien fait mumuse alors ![]() merci pour les photos et le temps moins froid chez toi aujourd'hui , gros câlins à tous contente que tout va bien chez ta seour bonne soirée ![]() |
13/02/2012, 08h39
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'aime bien le côté coquin de Fadil ... de toute manière, la boue c'est mieux pour teint ![]() On voit encore la marque du pansement sur Anakin ![]() Je ne suis pas habituée aux photos en 3D, les chiens se détachent bien ... j'avoue que je ne sais pas si je préfère en normal ou en 3D ![]() ![]() ![]()
13/02/2012, 11h01
|
quelles têtes de fripouilles ces deux là
Répondre
![]() ![]() mon pauvre Anakin, avec ton carré de poil en moins.... ![]() caresses aux loulous ![]() |
13/02/2012, 12h06
|
Contente que tu sois de retour sur VLC pour pouvoir admirer les beaux loulous!
![]() ...et ils sont toujours aussi beaux! ![]() J'adore Anakin avec les béliers! ![]() ![]()
|
coucou tout le monde,
Lise,merci pour mes photos et pour mon dossier,c'est vrai que avec Canelle,Anakin ,Fadil,Zack et Elfie,le mythe du molosse mangeur d'homme et hyper dangereux en prend un coup,tout ce que les gens risquent c'est une bonne léchette bien baveuse,lol Nanou,oui les photos sont faite avec mon nouvel appareil,en faite pour les premieres j'ai un peu triché,tout est sur automatique,lol...oui je peut faire des photos 3D,j'ai pas encore essayé ce que sa donnait mais j'ai hate de voir si il y a une réelle difference...tu as raison je fais bien mumuse avec mon nouveau jouet,lol.Ici retour a la douceur et a la pluie depuis ce matin. Chrystele merci,Anakin et ghandi c'est une tres histoire d'amitié,Ghandi ne dors jamais tres loin de son grand pote.C'est vrai j'ai de la chance mes loulous aiment bien les autres animaux,chevaux,vache,mouton,chat,souris,ils aiment tout le monde,bon ils leur arrivent aussi de courir derriere les lapins qu'ils debusquent Un peu comme Feu en ce moment avec les cerf...J'ai parfois l'impression que Fadil se moque vraiment de moi avec son air de gentil garnement,lol.Oui les poils d'Anakin ont du mal a repoussés comme il a été tondu dans 4 endroit differents,c'est pas tres jolis,mais bon sa va bien finir par repoussé,enfin j'espere,lol.Je n'ai pas encore essayé les photos 3d,celle la sont normal.J'essairais de prendre 2 fois la meme photos avec et sans la 3D pour voir si il y a une réelle difference. Sophie,fripouille sa leur va comme un gant,lol surtout au petit Fadil,lol,Faut pas rigolé D'Anakin c'est une coupe tres tendance aux states,si si je te jure,lol... Marine,merci pour mes loulous,Anakin se mefie un peu des beliers parce que parfois il se mettent a sauté d'un coup et sa lui a fais un peu peur,lol,c'est que s'est une petite nature mon gros Anakin,lol. ![]()
13/02/2012, 19h41
|
j'avoue que moi aussi je voudrais voir ce que ça donne en 3D
Répondre
amuse toit bien ![]() câlins aux loulous ![]() |
14/02/2012, 16h29
|
nanou,promis des que j'essaie la 3D je vous previens
![]() ![]() ![]() je me suis amusez cet apres midi en ballade alors quelques photos a venir ![]()
|
quelques photo de la ballade...
![]() mais d'abord une de ghandi qui ma fais bien rire ![]() ![]() course poursuite infernal ![]() ![]() Bulma en mode furtive ![]() ![]() ![]() ![]() attention j'arrrrrriiiiiiiiiiiivvvvvvvveeee!!! ![]() ont s'amusent comme des fous ![]() ![]() nos potes les beliers ![]() re course poursuite ![]() ![]() ont est pas beau la??? ![]() ![]() ![]() et voila pour aujourdhui ![]()
|
![]() ![]() en tous cas belles photos ca bouge a max ![]() par contre le fadil qu'est ce qu'il a bien grandit et prit du muscle ![]() sacré molosse ![]() ![]()
14/02/2012, 16h50
|
moi aussi j'aime beaucoup la photo de Gandhi
Répondre
![]() anakin, impressionant quand il est lancé ![]() t'as pas intérêt d'etre sur son chemin ![]() les béliers, ils sont chez toi? et Bulma, j'ai pas suivi, elle vit chez toi aussi?? |
14/02/2012, 17h47
|
MJ,merci,c'est vrai que sa bouge baucoup,avec les 3 loustics,les
promenades sont pas toujours de tout repos ![]() ![]() et oui le petit Fadil est devenu un beau grand molosse de 41kg ![]() ![]() il a encore un peu de chemin a faire pour rattrapé Anakin ![]() Sophie,j'ai un chat tres photogenique ![]() ![]() ![]() Anakin est un vrai bulldozer quand il est lancé,une fois j'ai eu le malheur d'etre devant lui et il ma fait volé a 3m,je croyais bien qu'il m'avait cassé le genoux ![]() ![]() ![]() acheté pour debrouisaillé plutot que d'utilisé des engins,c'est une tres bonne iniative je trouve ![]() d'un ami mais comme il travaille toute la journée,je la prend avec moi et elle retrouve son maitre le soir,c'est devenu une super potes d'Anakin et Fadil ![]() ![]()
|
bonjour a tous,
toujours redoux en bretagne et le soleil fait son apparition ![]() petite ballade aujourdhui car Anakin s'est blessé et abimé une griffe donc il boite un peu,rien de tres grave heuresement ![]() allez quelques photos de ma horde feline ![]() ![]() ![]() ![]() Ficelle la douce ![]() Ghandi le rieur ![]() ![]() ![]() ![]() et griotte l'independante... ![]()
15/02/2012, 18h01
|
![]() ![]() tes photos surtout en action c'est vrai que Fadil s'est bien enrobé on voit bien sa masse musculaire sur la photo c'est super l'netente de tous les trois Bulma pas trop triste de les quitter le soir ![]() je ne me souviens plus combien de mimi déjà ![]() ils sont magnifiques sur les photo mais Ghandi la 1ère ![]() on dirait vraiment qu'il éclate de rire ![]() gros câlins à tous alors tu en es content de ton appareil ? toi tu as lu le mode d'emploi ![]() ![]() bonne soirée gros câlins la meute ![]() au faite pour la question sur on poste la noire et blanche c'est Nina qui va sur 10 ans envron car ma fille l'a eu à la SPA à Wansington elle avait environ 10 mois c'est un border collie et Lilly un boxer de 5 mois1/2 ![]() |
15/02/2012, 18h19
|
nanou,merci,Fadil a bien pris en muscle depuis quelques temp
oui tout les 3 ils s'entendent a merveille,surtout les 2 jeunot toujours partant pour faire les fous.J'ai 10 chats ![]() de la bande toujours pret a faire le clown ![]() ![]() oui plutot content de mon appareil,maintenant faut que je paufine les reglages,moi non plus pas le temp de lire le mode d'emploi ![]() ![]() ![]() je prefere apprendre sur le tas ![]() elles sont vraiment tres belle toutes les 2 chacune dans un style different. ![]()
15/02/2012, 18h30
|
ben j'avoue que j'ai eu de la chance avec Christiane qui a le même
Répondre
donc elle m'aide beaucoup et je ne suis pas sûre que si j'avais lu j'aurais compris pourtant je ne suis pas blonde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben déjà tu peux poster sur le poste dans le bar si jamais tu fais non auto tu dis comment tu as réglé ton appareil tu sais j'ai encore des trucs à apprendre car pour quand ils bougent là ![]() et en plus ils ne bougent pas quand je viens avec l'appareil ![]() tu vois ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PS j'adore la photo de Ficelle avec le jeu de lumière ![]() |