![]()
25/04/2012, 18h42
|
![]() ![]() câlins à tous ![]() |
27/04/2012, 14h28
|
Bonjour a tous,
Désolé du retard pour vous repondre...mais avec cette fichu sciatique,2 jours sans dormir quasiment,donc un peu crevé,aujourdhui sa va mieux mais toujours un petit manque de sommeil...mdr Annie,oui ma vraiment énervé cette dame,je sais pas si c'est la lune ou pas mais parfois les gens devrais apprendre a se taire et la politesse aussi,se serais pas du luxe.Tina va bien et les 2 gros aussi,la meute feline est a son top elle aussi. Nanou,Tina a été sterilisé et vacciné lundi,c'est pour sa qu'elle etait bien KO la miss mais elle reprend du poil de la bete et garde son appetit d'ogre,lol.100g pour les calinous sa me parait rikiki comparé aux miens,lol mais tu as raison apres sterilisation faut faire attention surtout avec Tina,je vais me mefié vu qu'elle a tendance a etre tres gourmande.Je te rassure Nanou ya pas que les nanas qui prennent du poids du moins chez les 2 pattes,lol...mais chut faut pas le dire,lol En faite se n'est pas le faite que la dame est voulu traversé qui ma le plus enervé,je suis conscient de la taille de mes chiens et je comprend que certaine personne puisse avoir peur mais c'est surtout la facon dont elle ma interpellé et parlé...comme si j'etais un parfait imbecile sans meme demandé un renseignement,juste un delit de sale gueule parce que je me promene avec 2 gros toutous et que sa ne lui plait pas,c'est tellement nul comme reaction...c'est vrai que c'est une bonne excuses pour les carlinous pas de nez pas de muselieres,mdr...Sinon je vais mieux,c'est vrai que jen'y avait jamais pensé mais souvent les sciatiques arrivent avec un changement de temp... Chrystele,oui la miss se remet bien mais comme tu dis ,j'evite les jeux trop brutaux avec les gros,on en profite pour bossé le rappel avec Tina car pas du tout aquis,bon le bon point c'est qu'elle ne s'eloigne jamais de moi,on avance c'est pas encore genial mais c'est deja baucoup mieux Ce genre de dame malheuresement j'en rencontre souvent...ils ont vu un reportage a la télé sur les chiens dit "dangereux" et voila apres c'est amalgam et le jugement de suite,difficile de leur expliqué que chaque chiens est different et que que l'agressivité du chien c'est le maitre qui la provoque...mais sa ils s'en fiche c'est tellement plus facile de comdanné les chiens... ![]()
|
Que de bonnes nouvelles pour toi et Tina alors
les siatiques cest très mauvais ca , mon ami en a aussi ! et les médias et les chiens.... une grande histoire a la C**** cest a cause d'eux que ces chiens ont été classé dangereux ![]() Il sont en train d'y arriver a l'extinction des races concernees, dans ma region en parlant un peu, les gens n'en auront plus a cause de tous les papiers et les contraintes a fournir... quel dommage ! ![]()
|
Coucou par ici,
Ben dis-donc, j'ai pensé à toi depuis 2 jours, j'ai moi aussi une sciatique et encore, je ne me plains pas trop, elle n'est pas aussi violente que certaines que j'ai pu avoir ![]() Ça me gonfle, c'est chiant mais tu sais ce que c'est ![]() Par contre, je ne sais pas comment tu te soignes mais moi, j'ai tendance à ne pas vraiment me soigner, tu prends quoi pour avoir moins mal?? Enfin, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui ![]() Sinon, ben la miss s'est bien intégrée d'après ce que j'ai pu lire, c'est cool ![]() Quant à la dame peu aimable, ben faut pas chercher, il y a des c***s de partout ![]() Allez, je te laisse en espérant que ta sciatique s'en est allée, avec tes poilus, ça doit pas être évident ![]() Au fait, tes photos sont ![]() ![]() Plein de ![]() ![]()
27/04/2012, 18h16
|
contente que tout se soit bien passé pour Tina
Répondre
elle sera tranquille et bientôt pourra reprendre les jeux avec Anakin et Fadil non je ne dirai rien des 2 pattes mais je suis ma 4 pattes qui doucement depuis 8 mois voit son poids monter donc diminution des croquettes mais elle s'en fiche dés que c'est mangé car ça ne traine jamais elle est contente bon alors cette ![]() ![]() si pour le temps surtout l'humidité je pense que ça joue pas mal enfin bon de toute façon il faut bien la subir cette chiante j'espère que tu auras beau temps ce week-end pour profiter des balades , on enlèbe les fils quand à Tina ? ça va elle n'y touche pas trop ? bonne soirée Julien gros câlins à ta meute ![]() et les mimi ![]() |
27/04/2012, 18h51
|
Tu as pensé à voir un ostéo pour ta sciatique ???
Répondre
J'ai souffert de ce problème pendant de nombreuses années et un ostéo m'a définitivement soulagée. Voilà 15 ans que je n'en ai plus jamais eu. LEs anti-inflammatoires, c'est bien mais ça ne soigne rien. Désolée pour toi d'avoir subi une fois de plus le regard des gens face à tes chiens, les gens sont vraiment ![]() J'ai connu ça aussi à une époque ![]() A part ça, je vois que Tina est bien intégrée. C'est vraiment ![]() ![]() ![]() ![]() |
27/04/2012, 20h42
|
Bon week end Juju, repose toi avec Tina, je suis sure qu'elle appréciera,
est-ce qu'elle est caline? Contente que tout se soit bien passé pour son opé ![]() Gratouilles à elle et à ses 2 grands copains ![]() ![]()
|
audrey,les sciatiques c'est vraiment galere surtout qu'elle reviennent
regulierement,ton ami aussi y a droit,bizarre mais je trouve que de plus en plus de monde en son sujet.Je suis completement d'accord avec toi sur les medias et leur propagandes anti-molosses,j'ai discuté avec les proprios de la fourriere ou j'ai récupéré Tina et il me disait que meme les refuges les refusent car il n'arrivent pas a les faire adoptés,donc baucoup d'euthanasie pour tout ces toutous tu as raison peu a peu ils vont arrivés a l'extinction de certaines races le pire d'en tout sa c'est que baucoup se plaigne que des animaux sauvages disparaissent mais par contre voir des centaines de chiens se faire euthanasiés a cause d'une loi débile bizarement sa ne choque que peu de monde,c'est triste... Fany,toi aussi sciatique,j'espere que sa va mieux,moi aussi je dirais que sa a été plus cool que les dernieres fois c'est deja sa en faite moi je prend juste de l' Apran*x,c'est se qui me soulage le plus. Miss Tina c'est bien intégré a la meute et elle c'est fait sa place tout le monde l'aime deja,a part peut etre Simba mais lui il n'aime pas grand monde a part moi,lol... Oui comme tu dis ya des cons partout mais je crois que j'ai un bon filons pres de chez moi...lol,mais bon malheuresement sa fais partis du jeux avec mes loulous...merci pour mes photos Nanou,oui la miss va tres bien et c'est bien remis de l'operation on enleve le pansement mercredi et les fils au environs du 3 mai apres Tina sera tranquille.Dilys n'est pas un mini molosses pour rien ,un vrai estomac sur pattes...MDR,je vais surveillé Tina de pres aussi car elle a tendance a baucoup mangée elle aussi... je crois que tu as raison pour le temp et les sciatiques,l'humidité ne dois pas arrangé du tout.Pour l'instant toujours le meme temp pourri,pluie et vent en rafale,c'est deprimant... Naomi,oui j'ai pensé a voir un osteo mais je n'ai fait que sa d'y pensé,lol,faut vraiment que je prenne un rendez vous,les AI c'est vrai sa soulage mais sa soigne rien,en plus vu que j'ai fais une occlusion l'année derniere je peut en prendre qu'en petite quantité...Oui toujours ce meme regard de la part de gens idiot qui pense avoir la science infuse...je comprend que toi aussi tu y ais eu droit,2 gros toutous et c'est le drame,lol mais ce n'est pas grave moi je suis fier de mes toutous,ils sont en regle donc leur reflexion ils peuvent se les gardés Tina c'est presque immediatement adaptés a la meute c'est vraiment top et puis tu sais je crois qu'elle me donne encore plus que se que moi je lui est offert,c'est que du bonheur. Moi j'aime bien les romans...MDR Martine,merci,Tina je crois avait completement perdus confiance en l'etre humain quand je l'est récupéré,tres distante mais sa va baucoup mieux,elle me fais des joies quand je rentre et viens parfois cherché un petit calins d'elle meme et elle commence a bien apprécié les papouilles...pour son operation,j'avais un peu peur vu que je connais que tres peu son passé...mais au final tout a tres bien été,elle est costaude la miss ![]()
|
Sa manque un peu de photos par ici
![]() ![]() on va remediez a tout sa ![]() [img] ![]() Miss Tina [img] ![]() la team [img] ![]() Fadil a l'arret ![]() [img] ![]() les 3 potes [img] ![]() et Anakin le sage ![]() ![]() ![]() ![]()
28/04/2012, 18h33
|
![]() Julien ben je vois que pas beau chez toi ici ça allait mais sur le soir temps humide mais pas de pluie ni de vent c'est déjà ça contente que tout se passe bien avec tes loulous les photos sont magnifique quelle belle triplette ![]() gros câlins à tous bonne soirée ![]() |
29/04/2012, 18h11
|
coucou Julien!!
je reviens enfin aux nouvelles ils sont trop beaux tes loulous,mini Cannelle (vraiment sur certains profils,ceratins regards),Anakin,Fadil délit de facies je connais ça aussi ,quoique on me dit souvent que j'ai un "magnifique chien"(pas plus tard que tout à l'heure,une voiture qui est passée à côté de nous) ![]() j'espère que ta sciatique t'a laissé tranquille,en effet les AI soulagent mais ne font pas que du bien...aller,Julien pense un peu à toi aussi et direction l'ostéo Contente que la Tina se soit remise de sa stérilisation ![]() ![]() ![]() ![]()
29/04/2012, 18h45
|
Répondre |
29/04/2012, 19h10
|
Tu as raison Julien cela manquait de photos
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne soirée, ![]() |
30/04/2012, 14h35
|
Bonjour et bonne semaine a tous,
pa pu passé hier,j'ai été faire un tour en braderie et surtout ensuite petit tour a truff**t,donc le temp que je fasse 15 fois le tour du magasin pour etre sur d'avoir tout vu,il commencait a se faire tard.Les loulous etaient content car ils ont eu de nouveaux joujoux et des friandises. Sinon petite inquietude pour Anakin,je trouve que depuis quelques jours il a du mal a reprendre son souffle quand il joue ou qu'il court,un peu comme si il etait enrhumé...comme je vais bientot enlevé les fils de la miss,je l'emmenerais en meme temp pour une visite. Aujourdhui,MIRACLE,pas de pluie depuis ce matin meme une petite pointe de soleil,sa fais du bien. Nanou,merci pour mes photos et pour le cadre,toujours magnifique. tout le monde va bien ici,a part ce petit soucis pour Anakin... j'espere que se n'est rien de mechant,fadil lui en pleine forme et Tina aussi,elle prend de l'assurance et elle est baucoup plus joyeuse,sa fais plaisir a voir. Lise,content de te revoir ici.C'est vrai que mini Canelle me fais baucoup pensé a sa grande cousine,lol.Tu as de la chance mais canelle merite tout c'est compliment,sa m'arrive aussi heureusement mais le plus souvent c'est a des reproches que j'ai le droit,mais c'est pas grave,moi je suis fier de mes loulous et si sa plait pas a certaine personne ba tant pis pour eux...La sciatique s'en ait allez ,je vais essayé de prendre rendez vous chez l'osteo la semaine prochaine, promis. Mahel,tu trouve aussi pour les photos...lol,mais avec se temp de m***e pas facile d'en faire.Je crois pas que Fadil est du sang de chien de chasse dans les veines,par contre je crois que sa aurait été son reve d'etre un grand chasseur...lol Pour l'instant c'est loin d'etre le cas....MDR ![]()
30/04/2012, 16h32
|
![]() peut-être aussi le nez bouché ça arrive ben oui montre le au véto être sûr que ce ne soit pas cardio-respiratoire mais moi dés fois j'entends Dilys en balade comme au début elle tire ben elle doit respirer du nez ( même si tout le monde dit que les carlinous sont des sans nez ![]() ben ça fait comme tu dis un nez bouché mais qu'en balade bon alors pas de pluie aujourd'hui chez toi tant mieux nous tempête cette nuit et pluie la journée et gla gla aujourd'hui donc pas de sortie sauf jardin et encore ils sont rentrés bien mouillés ![]() bonne fin de journée Julien , j'espère que la sciatique va mieux aussi câlins Anakin Fadil Tina les mimis ![]() |
30/04/2012, 17h08
|
Nanou,oui sa m'inquiete un peu pour Anakin,j'ai de suite pensé a des
problemes cardio,respiratoire moi aussi,mais sinon il est en pleine forme il mange bien et en ballade pas de soucis,c'est juste quand il fait un effort Dilys respire par le nez ![]() ![]() oui aujourdhui soleil enfin ,bon toujours du vent mais on peut pas tout avoir ![]() ![]() ![]() ![]()
|
mince pour anakin... peut-etre une allergie qui causerait un peu d'asthme à l'effort? surtout si il y a du vent, ca peut brasser poussières et pollens.
|
Merci Jay pour ton message sur mon post, ça fait du bien
![]() Très jolie photo que Nanou a encadrée ![]() ![]() Bonne semaine et plein de câlins à la triplette ![]() ![]()
|
Une petite visite chez le véto pour le grand Anakin, vaut mieux vérifier
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les photos ![]() ![]() L'éducation de Tina avance ? elle est gourmande, elle se rattrape Pour la sciatique, les AI à force, ce n'est pas le top ... moi, c'est acuponcteur ou ostéo ... comme dis Nao, ça vaut le coup de tenter ... je dis ça, mais je traîne une sciatique qui n'est heureusement, pas trop forte ... mais je sais d'où ça vient, l'ostéo a beau me remettre tout en ordre, elle revient mais pour toi, ça marchera peut-être de suite, il faut absolument tenter ... ![]() ![]()
|
Mince alors, j'espère que ce ne sera rien pour Anakin, en attendant
Répondre
![]() un peu de bonheur pour toi et ta petite troupe. ![]() |
01/05/2012, 14h56
|
bonjour et bon 1er mai a tous...
Kalash,allergie,je n'y avais pas pensé mais maintenant que j'y reflechis c'est vrai que c'est problemes on commencé au moment de la tempete c'est une piste a creusé,merci pour le tuyau. Marianne,mais de rien,c'est bien normal que je vienne prendre des nouvelles de mon petit filleul et puis tu sais les maitres parfaits n'existe pas un peu comme les parents d'ailleurs mais on fais de notre mieux et c'est deja baucoup.Oui Nanou a l'art de rendre les photos magnifiques,merci pour eux. Chrystele,oui pour Anakin,je prefere etre sur,c'est qu'il prend de l'age mon gros donc je veut prendre aucun risque,cest bizarre mais moi aussi je trouve que je vais un peu trop souvent chez le veto,c'est pas que je l'aime pas mais quand meme,il va bientot pouvoir ouvrir un 4eme cabinet avec tout ce que je lui donne...MDR Feu aussi se met a l'arret,lol,sa doit etre un ancien instinct de chasseur qui ressort de temp a autre,lol... L'education de Tina avance doucement je dirais,c'est assez difficile en faite car la miss est bornée...heuresement elle est encore plus gourmande donc avec les friandises j'arrive a avoir un resultat,le rappel a deja bien progressé,loin d'etre parfait mais sa avance plutot bien,le assis sa elle maitrise,le coucher par contre connais pas du tout,"tu reste" non plus donc encore baucoup de boulot mais avec de la patience et des friandises sa devrait progressé,lol.Oui,je vais prendre rendez vous chez l'osteo car en plus j'ai souvent mal en haut du dos et a la nuque donc peut etre que tout sa ais liés. Mahel,merci pour le muguet,sa tombe bien le miens au jardin n'est pas encore fleuris...Pour Anakin,je doit avouer que sa m'inquiete un peu j'irais chez le veto en fin de semaine,j'espere que se seras benins. ![]()
|
ont rentre de ballade les loulous etaient ravis,ils ont rencontrés un de
leur pote et ont pu en profité pendant toute la ballade ![]() quelques photos ![]() [img] ![]() voila la bande ![]() ![]() ![]() [img] ![]() vive la gadoue ![]() ![]() [img] ![]() voici goliath le super pote de Fadil et des autres aussi [img] ![]() miss Ttttina qui fait trempette [img] ![]() ah la queue leu leu ![]() ![]() ![]() ![]()
01/05/2012, 19h24
|
![]() Julien ben si allergie c'est sûr s'il n'a rien ce jour là pas facile de voir pour le véto donc déjà tu lui explique bien ce que tu as constaté et là en balade il a eu cette gêne ![]() ![]() avec Goliath Tina commence doucment à comprendre l'éducation c'est sûr que d'un coup pas toujours facile d'assimiler mais ça viendra gros câlins à tous bonne soirée Julien on a eu super beau temps aujourd'hui ![]() ![]() |
01/05/2012, 19h37
|
Sympa Goliath
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Trop cool de rencontrer des copains en ballade !!!
une bonne bande de copains comme j'aime !!! ![]() ![]()
02/05/2012, 14h50
|
![]() tiens nous au courant pour Anakin.... ![]() j'ai pensé à lui d'ailleurs ce we, mon père m'a donné tous les stars wars en dvd, je lui ai parlé d'Anakin, il a trouvé çà excellent! papouilles aux poilus ![]() |
02/05/2012, 15h55
|
Nanou,merci,je pense que j'irais chez le veto samedi donc je lui expliquerais pour Anakin mais en ballade tant qu'il marche calmement rien du tout par contre quand il commence a faire le fou la,j'ai l'impression qu'il a du mal a recupéré par moment comme si l'excitation etait trop forte...
Tina je crois qu'il va lui falloir du temp pour l'education mais deja le rappel progresse de jour en jour,je crois qu'elle commence a avoir vraiment confiance en moi puis son comportement a bien changé deja,elle est plus joyeuses,elle joue baucoup plus,sa fait plaisir a voir.Ici aussi aujourdhui grand soleil,pourvu que sa dure un peu... Martine,oui le petit goliath est adorable mais un peu foufou,lol,il c'est de suite entendu avec mes gros et Tina aussi d'ailleurs. la boue quel bonheur,d'ailleur je crois que Anakin va devoir passé a la douche parce que aujourdhui il y a été fort avec la gadoue...MDR.Tina aime bien se mouillée le bout des pattes mais pas plus,j'espere qu'en voyant les gros nagés sa lui donnera envie de les suivres.J'ai de la chance Tina est vraiment tres cool par contre c'est assez compliqués d'attiré son attention mais avec le temp,ont va y arrivés. Audrey,merci,tu aime les bandes,attend tu va etre servis,lol aujourdhui ballade familial avec mes fauves et ceux de ma soeur une belle meute...lol Sophie,merci,je vous dirais pour Anakin des que j'en serais un peu plus,j'espere que se n'est rien de grave...Ah les stars wars un superbe film,ton pere a aimé le nom de mon gros,merci pour lui,tu sais quand j'ai eu Anakin je trouvais aucun prenom en A qui me plaise,j'ai vraiment galéré mais quand j'ai vu star wars tout de suite sa ma paru evident Anakin sa lui va comme un gant...et comme je suis fans de cinema c'etais un petit clin d'oeil. ![]()
|
quelques photos de la ballade familial d'aujourdhui...
[img] ![]() voici la meute ![]() ![]() ![]() [img] ![]() sa joue... [img] ![]() la molosse's team au complet ![]() ![]() ![]() [img] ![]() Ma soeur Annie ,ma filleul Johanna et leur 3 petits monstres,Booba,willy et Filou ![]() [img] ![]() Anakin en mode:je pete un plomb ![]() [img] ![]() course poursuite dans la prairie ![]() ![]() voila pour aujourdhui,j'en mettrai d'autre sur le post de ma soeur ![]() ![]()
|
J'ai un petit soucis
![]() si quelqu'un pouvait m'aidé SVP ![]() merci
|
![]() ![]() ![]() ![]() trop sympa une meute pareille, j'adore ![]() Calins à tous ! ![]()