![]()
05/11/2012, 17h10
|
coucou Julien
Répondre
oh lala trop beau ce matou!!! alors toi, dès que tu vois un animal, hop c'est bon, tu prends ![]() tu as le coeur sur la main et franchement ils ont de la chance les animaux qui croisent ta route ![]() ![]() j'adore les bulles que tu as faites super sympa! papouilles à ta tribu ![]() |
![]()
05/11/2012, 18h31
|
![]() bonne soirée gros câlins Fadil Tina et les mimis ![]() |
06/11/2012, 13h46
|
Bonjour a tous et bonne semaine...
Pas pu passé hier,car c'etait la journée "course" pour la meute comme chaque debut de mois.Et a chaque fois sa me fais autant rire,vous imaginez bien que pour 12 chats et 2 toutous entre les croquettes,la litiere et quelques friandises sa représente une sacré masse,LoL. Je vous dis pas comment on me regarde avec un caddie rempli a ras bord de produits pour animaux,MDR...Je suis sur que certains pense que je tiens un refuge,MDR.C'est plutot drole de voir la reaction des gens... Annie,oui il est magnifique mon ptit pere.Bien sur que l'on va y arrivé a attrapé l'autre,on a pas le choix de toute facon.Ba oui c'est mistic qui ma donné l'envie d'avoir un siamois,il est trop beau et j'adore son caractere.Tout le monde va bien ici.Content pour le petit Willy qui n'auras sans doute pas besoin de resubir une operation,c'est top. Nanou,merci baucoup pour le montage.Oh que oui sa valait la peine,lol alors d'apres ce que j'ai pu en voir ce serais bien un male mais je suis pas encore certains vu qu'il bouge baucoup mais si c'est le cas je lui est trouvé un prénom : "Gavroche" puisqu'il vient de la rue je trouve que sa lui va bien et puis j'aime baucoup "les miserables" donc c'est un petit hommage.Ta vu depuis que je te connais j'ai suivi ta petite phrase a la lettre,LoL.Tina et Dilys se ressemble,c'est bien des fifilles,LoL.Je te rassure Nanou les maxi molosses ont eux aussi "un gros cul,bien lourd",MDR. Lise,merci,tu comprend pourquoi j'ai craqué...apparement c'est un matou donc se seras Gavroche par contre si c'est une fille ba je pense que se seras Cosette,LoL.Oui petit a peit le 2 eme va prendre confiance,je suis sur que l'on va y arrivé. Martine,merci moi aussi les siamois me font craqué...pour le coté bavard ont me la deja dit et c'est vrai que mistic le chat de ma soeur l'est.Moi pour l'instant je l'ai pas encore entendu miaulé mais surement que sa va venir,MDR Mj,merci,c'est vrai qu'il a tout du siamois,et dire qu'il aurait surement finis a la fourriere ou pire si je l'avais pas récupéré... quel gachis sa aurait été,alors d'apres ce que j'ai vu se serais un male mais je ne suis pas encore certain de moi. Magaly,merci pour mes 2 ptits anges. Merci pour mon mimi,je crois que les chats des rues savent tres bien d'ou il viennent et quand on leur offre un foyer,ils nous le rendent au centuple.Merci pour ma soeurette Sophie,merci,pour tout te dire chaque vois que j'ai un nouvel animal,je me dis sa y est terminé c'est le dernier...je l'ai dis quand j'ai eu mon 1er chat MDR mais comme tu vois sa a pas bien fonctionné,lol Mais a chaque fois une occasion se presente et je sais que si je ne fais rien et bien ils vont mourir et sa j'ai du mal a le supporté. je sais que je peut pas tous les sauvé...mais au moins si je peut en sauvé quelques un c'est deja sa.Merci pour le compliment mais je crois que c'est moi qui est de la chance d'avoir croisés leur route a tout mes poilus ![]() ![]()
06/11/2012, 17h36
|
coucou
Répondre
merci pour ton passage et pour ma blondinette ![]() une longue histoire d'amour avec tes animaux et je te comprends ! mais tu as la chance de pouvoir le faire ![]() ![]() mais boudiou avec Emma ça serait très très difficile à mon avis un encore .......ça irait mais plusieurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
06/11/2012, 17h44
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben tu as fait sensation eu super marcher ![]() ![]() ![]() ben l'abri que tu leur à fait , je m'en souviens , il doit être bien rempli ça doit être mimi de les voir tous ensemble Gavroche doit joué avec Harley car ils sont presque du même âge ![]() j'ai vu dans le résumer pour Willy ![]() bonne soirée à toi câlins à Fadil Tina et la meute féline ![]() |
06/11/2012, 18h03
|
Juste un petit coucou
Vraiment magnifique ce petit minet.On dirait un siamois Je craque pour ses yeux bleus ![]() ![]() Calins à la meute de poilus
07/11/2012, 05h25
|
Gavroche ou Cosette, ces prénoms lui iront très bien,
Répondre
c'est un siamois, quelle beauté as-tu ramenée chez toi, là ! et les toutous qu'en pensent-ils ? dur de ne pas craquer, si on a de la place et du temps, autant le faire, cela évite d'avoir des malheureux dans la rue ! |
07/11/2012, 15h33
|
Catherine,de rien et puis Emma est superbe,j'ai vu les photos dans la
neige,comment ne pas craqué...Oui j'ai de la chance j'ai la place et puis mes loulous et minous s'entendent tres bien.C'est vrai qu'avec Emma pas trop possible,tu la deja mis en contact avec des chats? comment a t'elle reagis?les bisous sont transmis,mais j'ai 1 kg de poil dans la bouche,MDR Nanou,oh que oui un ENORME popotin qui entraine tout avec lui,LoL Oui je trouve que gavroche sa lui irais bien ou cosette et puis sa reflete bien se qu'il a été.Je passe pas inarpercu avec mon caddie et mes 60kg de croquettes plus 50 litre de litiere;MDR c'est un vrai déménagement. oui l'abre a chat se rempli,d'ailleur je pense serieusement en faire un 2eme.pour l'instant Gavroche n'est pas en contact avec les autres ou juste pour de courte periode,je vais d'abord l'emmené au veto et puis il a encore tres peur donc j'y vais tout doucement.Le petit willy a la forme,sa fais plaisir par contre il prend pas mal de poid donc a surveillé. Sylvie,merci,c'est vrai il a tout du siamois et il me fait completement craqué avec son regard...LoL Lys,merci pour lui,quand je l'ai vu dans la rue,j'ai craqué de suite. les toutous sont impatient de faire sa conaissance et de joué avec lui(pour l'instant il est séparé)mais lui a encore tres peur donc on va y allé etape par etape.Je suis d'accord avec toi,je n'aurais pa pu le laissé dans la rue,c'etait juste pas possible. ![]()
07/11/2012, 19h28
|
![]() ben effectivement ça te fait un sacré stock pour tout ce petit monde et ça te dure combien de temps ? moi c'est 3 sac de 12,5kg pour plus de trois mois et je me fais livrer alors toujours pas eu l'autre petit chaton ? pour Willy c'est sûr pour le poids qu'il faut qu'il perde mais bon c'est le traitement aussi qui lui a fait prendre du poids bonne soirée gros câlins Fadil Tina les mimis ![]() |
09/11/2012, 14h20
|
coucou nanou,c'est pire q'une animalerie chez moi
![]() ![]() les croquettes j'en ai pour le mois,mais la litiere il me faut quasi 50 litres par semaine donc a peu pres 35 sacs du commerce ![]() ![]() ![]() j'achete a la semaine sinon j'aurais pas ou stocker tout sa ![]() ![]() ![]() c'est bien pratique de se faire livré mais moi se serais a coup de palette... heuresement les carlinous ne mange pas trop ![]() Willy prend baucoup depuis son traitement surement du a la cortisone mais c'est vrai que la faut commencé a faire attention sinon sa pourrais lui joués des tours,surtout qu'il est du genre pantouflard le willy ![]() ![]()
|
![]() ![]() Si tu n'as pas le temps je peux essayer de voir rapidement ![]() ![]() ![]() ![]()
|
place aux photos,petite ballade tout a l'heure entre 2 averses...
[img] ![]() et hop,sans les pattes ![]() ![]() [img] ![]() pousse toi,j'aaaarrriiivvveeeeee!!!! [img] ![]() Ben quoi???je l'aime bien moi mon mais pourris ![]() ![]() ![]() [img] ![]() tout en souplesse ![]() ![]() [img] ![]() petite pose dans le lointain ![]() [img] ![]() Moi aussi je peut le faire... ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() Tu as pas penser à te rapprocher d'un revendeur pro ? Tu pourrais acheter en quantité et donc beaucoup moins cher... ![]() ÉDIT: pas vu les photos en postant. Croooo belle !!! La dinde municipale sur la première ![]() Le maïs pourri ! Cass'dédi pour mua !!! Hahaha ![]() Par contre il est pas un peu petit le K9 de fadil maintenant ? ![]()
|
Magaly,ont c'est croisé
![]() vraiment mais faut que je m'y mette.C'est vrai que sa fais enorme en faite je ne m'en rend meme plus compte moi ![]() ![]() ![]() mais avec 12 chats et 2 loulous faut se qui faut ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Oups doublon...
Tu veux que je demande à mon pote revendeur pro si il a des adresses ? ![]()
|
Mj,oui on m'avais donné le nom d'un revendeur mais leur croquettes me
plaisait pas mais j'ai un ami qui travaille dans le milieu canin donc il faut que je me renseigne. merci pour les photos,je me demandais justement pour le K-9 a fadil??? oui je veut bien si tu peut avoir des reseignements. ![]()
|
C'est quoi comme taille ?
Parce que la la selle fait super petite ![]() ![]() Tu le diras ce que tu donnes en croquettes ![]()
09/11/2012, 17h31
|
très sympas tes photos de toutous en pleine course, ils volent tous les deux et vont sortir du cadre ...
Répondre
ils ont l'air de bien se dépenser ! caresses à eux ! |
![]()
09/11/2012, 17h54
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() super les photos en mouvement et ça pose bien aussi Tina ![]() ben eux aussi aiment bien le maïs ![]() ![]() ![]() ben oui Julien tu payeras vachement moins cher par le net moi c'est maison bretagne des croquettes allemandes et encore je ne prends les gros paquet 12,5 ça suffit pour les 3 bonne soirée gros câlins Fadil qui est superbe il a pris du poids ? et Tina qui elle je trouve s'affine ![]() sans oublier les mimis ![]() |
10/11/2012, 16h19
|
Alors la famille s'agrandit,
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Qu'est ce qu'elle a changé Tina, je me souviens des premières photos, elle est vraiment belle maintenant, quant à Fadil, ben le beau mec quoi ![]() ![]() Bonne fin de week-end, ![]() ![]() |
![]()
10/11/2012, 19h13
|
![]() j'espère que tout va bien ![]() alors ce chaton toujours pas attrapé ? chez nous il a fait trés beau et toi ![]() bonne soirée Julien gros câlins Fadil Tina les mimis ![]() |
12/11/2012, 14h51
|
bonjour a tous,
désolé pour le retard a repondre mais tres ocupé ce week-end.Samedi c'etait une "porte ouverte" pour l'associations dont je fais partis dans la galerie marchande d'un grand magasin.j'ai passé une tres bonne journée.Et hier un peu crevé mais une grande sortie avec mes loulous et ceux de ma soeur. les poilus ont appréciés de se retrouvés. Mj,c'est une taille 2, 70-90cm de tour de poitrail mais je crois que tu as raison faut que j'investisse dans une taille 3,c'est qu'il a pris de l'embonpoint le Fadil d'ailleur va falloir que je le pese parce qu'il a du dépassé les 50kg. Lys,merci,oh que oui ils se depensent baucoup surtout avec Fadil qui embete toujours sa copine pour qu'elle joue avec lui,LoL.Et les courses poursuites derriere les lapins ou les corbeaux...quand ils veulent ils peuvent etre tres sportif,MDR Nanou,merci pour le cadre,cest top.pas toujours facile de les prendrent en mouvement,LoL mais la je met de l'argent de coté,je veux m'acheté un reflex...le brige c'est bien mais pas assez de reglages,le reflex c'est le top.Fadil adore le mais,il aime courir comme un fou dedans quand il est encore sur tige et des qu'il est coupé,il joue avec tout les bouts qu'il peut trouvé,LoL. J'ai commencé un peu a regardé les croquettes sur le net,je regarderais sur ton site,merci.Oui Fadil a pris du poid,il s'est bien elargis le gros,lol.Tina elle stagne vers les 22-23 kg je crois que c'est son poid de forme,par contre elle c'est bien musclée,sa change de la voir comme sa. Mahel,et oui un de plus,LoL,c'est vrai que les siamois ont un caractere bien particulier,pour l'instant je n'ai pas a me plaindre Gavroche est adorable. Non je n'avais jamais pensé a regardé dans les cooperatives...c'est une bonne idée,je vais me renseigné,merci pour le conseil.Je regarde encore de temp en temp les photos de tina a sont arrivés et le changement est flagrant,c'est impressionnant.Merci pour le beau mec. ![]()
12/11/2012, 15h16
|
Hello
Répondre
ben tout à l'air d'aller pour le mieux par ici ![]() super ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
12/11/2012, 19h36
|
![]() oui j'ai vu les photos sur le poste de ta soeur super vous deux et les loulous ![]() ben une journée bien remplie je vois c'est vrai que Fadil a bien changé un gros beau loulou et la miss oui elle a du stabilisé son poids elle est ![]() bon j'espère que tu trouveras des croquettes un peu moins chères tout en étant de bonnes qualité le principal est que tu trouves ce qui leur convient et que ton porte-monaie soit content ![]() bonne soirée gros câlins Fadil Tina et les mimis ![]() |
13/11/2012, 13h51
|
Catherine,merci de ton coucou,oui tout va plutot bien ici,meme le soleil est
revenue. Nanou,oui une belle grande meute quand tout les loulous sont ensemble,LoL. Oui Fadil meme si je m'en rend pas toujours compte s'est baucoup elargis et il a pris du poids,sa je le sais je l'ai porté,MDR et Tina est a son bon poid je pense,le veto m'avais dit 22 kg mais elle s'est bien remusclée,elle est vraiment belle.J'ai trouvé des eukanub* qui me paraissent pas mal sur le net et pas si chere que sa,je continue de cherché. ![]()
|
photo de la promenade de ce matin.
[img] ![]() Fadilou qui reflechit (si,si,sa arrive ![]() ![]() ![]() [img] ![]() Fadilou qui cherche Tina [img] ![]() Tian qui surveille les corbeaux ![]() ![]() ![]() [img] ![]() Fadil en mode beau gosse ![]() [img] ![]() Oiseaux repérés ![]() ![]() ![]() [img] ![]() photo de famille ![]() ![]()
13/11/2012, 19h16
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() que ça fait plaisir de voir les photos Julien Fadil est magnifique quel beau mec ![]() Tina a une belle ligne je trouve ![]() ![]() ben je vois que tu as profité du beau soleil il a fait super beau aujourd'hui alors toujours pas attrapé le p'tit mimi ![]() ![]() gros câlins à tous bonne soirée ![]() |
14/11/2012, 15h58
|
nanou,merci pour le montage,il est superbe
![]() oui il est trop beau mon Fadilou ![]() ![]() j'ai pesé Tina ce matin et la miss a repris 2 kg,24 kg presque 10 kg de plus que quand je l'ai receuilli ![]() ![]() ![]() Non toujours pas de mimi,oui il se fait plus que désiré,j'espere que l'on va finir par l'avoir. en plus cette nuit j'ai eu le droit a une bonne rage de dent ![]() m'enerve sa ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
14/11/2012, 16h15
|
ben dommage pour le mimi
Répondre
mais il reste dans le coin ![]() ben tu vois pour Tina 10kg quand même mais sur ta photo de profil elle est super bien proportionnée je trouve ![]() alors dentiste ![]() bonne fin de journée câlins Fadil Tina les mimi ![]() |
14/11/2012, 21h55
|
C'est vrai qu'elle a bien repris du poids Tina. Elle est belle comme ça.
Répondre
![]() No comment pour Fadil : les noirauds ont toujours eu ma préférence ![]() *********************** Pour ta rage de dents, Synt**l en compresse et clous de girofle font des miracles ! Courage car les dents, ça fait toujours souffrir ![]() ![]() |