Je vous présente ma fayah! (dogo canario) (Page 6)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/08/2011, 19h08
Smiley bon comme nous alors à la balade mais bon pas tant que toi Smiley
tu sais j'avoue qu'avec Dilys parfois je la prends comme une fois par exemple un chien qui se balade seul car là elle elle va être Smiley
et comme ça je peux comme une fois attraper le gros BA qui avait manqué de se faire écraser , j'appelle le maître pas pressé et je dis juste SVP prenait le car j'ai mal au dos ( j'étais pliée )
tu sais ce que me réponds ce C***
je ne vous ai rien demandé s'il se fait écrasé ça me regard moi pas vous"
2 fois les voitures avaient pilé devant lui
une autre fois 5 gros loulous courent vers moi je ne les connaissais pas j'ai pris là aussi Dilys aux bras donc elle ne dit rien et moi j'ai eu le droit à plein de léchouilles Smiley et elle elle tremblait
trop mimi les loulous
donc tu vois ça m'arrive bien que je sais qu'il ne faut pas mais pour la bonne cause.
Byron lui si j'arrive à aller vers le chien avec ils se sentent alors là Smiley
mais souvent les maîtres ne veulent pas Smiley
car quand on se balade avec les trois pas facile pour les gens d'approcher !!ils font du bruit donc !! je ne sais pas ils n'osent pas ?
car même si j'ai des petits chiens cause santé quand même j'adore les grands chiens , d'ailleurs ayant eu un boxer je trouve plus facile l'éducation d'un grand chien quand même .
bon j'arrête ma tartine loll

bisous Nanou
Répondre
02/08/2011, 20h20
T'inquiètes pas j'adore les tartines! Mais la tes carlinous tu les prends dans tes bras quand tu sens que la situation peut-être dangereuse. Mais quand tu vois que le chien d'en face est cool et en plus tenu en laisse y'a normalement pas besoin de s'affoler et au pire tu change de trottoir! lol

Moi aussi si je sentais pas le chien d'en face si je pouvais je prendrais fayah dans les bras! Mais la c'est tout simplement impossible, ou au pire c'est elle qui me porte!
Smiley Smiley

http://img11.hostingpics.net/pics/64...yahmontage.jpg
Répondre
02/08/2011, 20h33
Smiley Smiley Smiley Smiley
j'imagine l'image Lucie je suis
Smiley Smiley Smiley
tu sais c'est calme chez nous
quand je n'avais que VG souvent les balades les chiens seuls nous suivaient Smiley
VG était Smiley
il s'est fait attaqué une fois sans gravité le maitre aucune réaction c'est mon mari qui a chassé le chien
depuis surtout à 3 c'est lui qui commence à aboyé mais il reste trés pacifique mais Byron Dilys eux s'excient trés vite alors tu vois le tableau on dirait des fauves surtout Dilys elle couinne un max
c'est qu'elle a du répondant la miss c'est bien une nana
Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Nanou
Répondre
04/08/2011, 14h13
Coucou Lucie,

alors Fayah est aussi tetu comme Anakin Smiley Smiley Smiley ,tu sais pour les

ordres Anakin repond plutot bien en general mais quand il n'a pas décidé

alors c'est la cata Smiley et pourtant il a bientot 6 ans,j'espere que

je te decourage pas pour la miss Smiley Smiley Smiley Smiley

POur ce qui est des gens qui prennent leur petit toutou dans les bras qu'en

on passe avec nos "gros" loulous,sa m'enerve aussi et une fois j'en ai eu

tellement marre que qu'en la dame a pris son york dans les bras,j'ai fait

pareil pour Anakin Smiley Smiley Smiley ,je te raconte pas

la tete de la dame Smiley" Smiley Smiley Smiley

Smiley ,papouilles a la miss

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/08/2011, 14h52
looooool je te vois trop faire ça et oui j'imagine trop la tête de la dame! Smiley Smiley

Je ferais exactement la même chose si seulement je pouvais encore porter fayah. Mais la c'est pas le cas! lol

Miss fayah elle est casse pied en ce moment. Elle prend trop a coeur son rôle de gardienne. On habite en appart et si elle a le malheur d'entendre un mini bruit ou quelqu'un dehors on a le droit a tout un cirque.

Elle court de pièce en pièce, gronde, aboie, saute a la fenêtre et aboie dehors contre l'intrus.

C'etait marrant avant, mais la c'est trop! J'espère qu'elle va ce calmer car on dirait qu'elle se sent en permanence en danger de mort loool Smiley

Mais on a remarqué qu'elle faisait qu'en notre présence, pour nous défendre sans doute, car la nuit elle n'aboie pas, et quand on est absent non plus (si elle aboyait en notre absence je pense qu'on aurait des plaintes des voisins, hors jamais eu une seule remarque)

C'est peut-être ses chaleurs qui la travaille! En tout cas c'est une vraie kékoss! lool

Sinon ici jour pluvieux! Miss fayah n'ose pas mettre les pattounes dans l'herbe pour faire pipi je suis obligé de la trainer!!!

Bisous a tous! Smiley

Répondre
04/08/2011, 15h02
farouk lui il adore la pluie, la boue....
il joue avec son ballon dans la pelouse....euh dans la boue (ben oui ya plus de pelouse... Smiley )
alors Fayah fait du zèle?
farouk aussi est raleur en ce moment, c'est surement l'age
ils s'affirment....
papouilles à la belle
Smiley à toi
Répondre
04/08/2011, 15h06
Oui elle fait du zèle! Tout a fait le mot! lol

Et pour ce qui est de la boue et de la pluie, farouck c'est un mec, donc lui sa le dérange pas de se rouler dedans. Mas fayah est une demoiselle donc tu comprend, faut qu'elle garde une certaine prestance!!! (ou alors c'est une grosse chochotte au choix! lool)

Répondre
04/08/2011, 15h43
c'est vrai les mecs font moins attention à leur apparence... Smiley
Répondre
04/08/2011, 15h48
coucou Lucie!!!Je viens aux nouvelles
Je vois que la miss est devenue une dame Smiley
j'espère ,pour sa patte que ça va aller pour la suite,de tout coeur
Cannelle c'est la nuit quand elle entend ou sent (?) des choses sans pouvoir voir parce-que volets fermés qu'elle fait son cirque
Pour les petits chiens,j'ai rien contre du tout mais je pense comme toi
En tous cas j'ai vu les photos,je la trouve vraiment magnifique Faya
Smiley caresses à elle
Répondre
04/08/2011, 20h46
Smiley Lucie
ben m'zelle Fayah fait la coquette Smiley
je vois qu'elle veut aussi faire la garde quand vous êtes là Smiley
bonne soirée

gros câlins Fayah

Smiley Nanou
Répondre
04/08/2011, 21h00
Merci canelle et nanou de votre passage!

Malgré ce temps pourri on a fait une ballade sympa au parc de 40 min, j'en reviens tout juste et on s'est bien amusé! Comme il n'y a personne a cette heure la je l'ai lâché et c'est sympa a observer un chien qui fait le fou détaché! Elle a couru dans les hautes herbes comme un lapin, joué avec une pomme, roulé dans l'herbe, et bu dans toutes les flaques!

Une bonne promenade comme je les aime quoi!!!

Bonne soirée a tous! Smiley

Répondre
04/08/2011, 22h01
Je pensais juste te retourner le compliment....j'ai tout lu et là franchement elle est magnifique cette jeune demoiselle.

A côté le mien c'est un nain Smiley Smiley

J'adore toutes les photos mais j'ai une préférence certaine pour le sourire de Fayah. Waouh les babines. Chez Iago ce sont des réservoirs de flotte mais là il est battu. si elle venait les poser sur mes genoux après avoir bu, je suis noyée Smiley Smiley

La patte vers l'extérieur c'est peut-être ce qu'elle a trouvé pour évacuer la douleur à un moment et elle s'est habituée.

Gros câlins à la belle et Smiley à toi

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
04/08/2011, 23h19
Merci pour elle camkat! Pourtant les dogo canario font a peu près les mensurations des rott. J'aurais penser iago plus gros que fayah. La miss fait 62 cm pour 46kg pour le moment.

Sinon Les babines de fayah c'est une catastrophe! C'est le seul point négatif sur ce chien, la bave! Je la suis a la trace quand elle a bu et dès que y'a de la bouffe dans le périmètre on a le droit a un joli filet aussi!

Avant sa me dégoûtais un peu et je fuyais mais je me suis rendu compte que sa ne sert a rien lol. Faut la prendre avec ça ma puce!

J'ai parlé de sa patte a mon véto qui me dit que c'est surement a cause de sa dysplasie en effet. Mais cette patte qui vrille c'est la droite et pourtant sa hanche droite est nickel au vu des radios. C'est la gauche qui est un peu abimée.

Mais maintenant qu'elle n'est plus sous corticoïdes donc depuis dimanche, je revois des choses bizarres. Quand elle se lève elle s'appuie délicatement sur sa patte gauche (celle avec la hanche abimée) et sa me fait mal au coeur car c'est donc que sa la gène...

La pauvre n'a que 10 mois et quand je me met a penser a sa dysplasie et a l'avenir j'angoisse.

Répondre
05/08/2011, 06h09
autant pour moi Smiley Iago a 10kg de plus et +ou-62cm (veut toujours attraper le mètre Smiley ) elle paraît plus grande sur les photos Smiley

Iago aussi toujours un peu difficile pour remonter l'arrière-train de la position couchée à la position debout Smiley j'ai toujours cru que c'était parce qu'il était lourd et que la masse à remettre debout générait ce problème.

Iago depuis quelques jours vrille à droite mais lui c'est le ménisque et probablement 1 ou 2 fils qui remplacent le ligament qui ont lâchés. selon l'orthopédiste ce n'est pas la dysplasie en cause.

Peut-être à creuser à ce niveau-là pour Fayah

Passe une bonne journée
Smiley Smiley

Répondre
05/08/2011, 11h41
Je vais l'emmener chez un ostéopathe dans quelques temps, pour voir si y'a pas des choses a remettre ou si on peut soulager ses hanches. On verra bien ce que sa donne! Ce que j'aimerais c'est en connaitre un bon parcontre, ça c'est pas facile...

Répondre
05/08/2011, 15h05
Smiley Lucie , j'espère que tu trouveras un bon ostéopathe
tu sais vaut mieux tout tenter avant de prévoir une intervention
pour sa patte droite peut-être que c'est parce qu'elle compense de ce côté là Smiley justement l'ostéopathe pourra t'en dire plus
je vois que vous avez fait une super balade Smiley
gros câlins Fayah

Smiley Nanou
Répondre
06/08/2011, 16h20

Lucie en espérant beau temps chez toi
gros câlins Fayah

Smiley Nanou
Répondre
07/08/2011, 12h17
Merci nanou! Début de weekend pas top hier du au temps et a fayah qui m'a déclenché une cystite a 18h un samedi a cause de ses chaleurs.

J'appelle le véto de garde qui ne veut pas me délivrer d'antibio sans consulter. Prix de la consult: 76 e!!!!!

Je refuse, beaucoup trop élevé pour moi, juste pour m'entendre dire que fayah a une cystite alors que je le sais déja.

Je contacte mon éleveuse, lui demande si elle pense que sa peut attendre lundi matin avant que je l'emmène chez le véto, elle me dit que c'est moyen, et me demande si j'ai de l'amoxicilline dans ma pharmacie.

et BINGO j'en ai trois boites! Elle me dit que c'est parfait car l'amoxicilline est la molécule que l'on utilise pour les chiens et chats mais bien sur sous un autre nom en cas d'infections de tout genre, dont infection urinaire.

J'ai donc commencé a traiter fayah hier soir, pour le moment pas d'amélioration visible, en même temps sa fait même pas 24h qu'elle a eu son premier cachet.

Si dans deux jours sa va pas mieux je l'emmène tout de même chez le véto.

Pour une fois j'ai été chanceuse dans mon malheur en ayant de l'amoxicilline chez moi, sinon on été foutu!!!!

Du coup je me retrouve avec une fayah qui veut faire pipi toute les heures et se met en position pipi toutes les 2 minutes avec rien qui sort! Pauvre louloute!

Répondre
07/08/2011, 12h31
Une petite photo d'hier soir au parc:

"Qu'est ce que t'a?!"

Fayah je t'en pris fait aller la graisse de tes croquettes dans ta tête car la c'est plus possible, la différence entre ton corps et ton crâne est énormissime!!! looool

Répondre
07/08/2011, 17h55

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
tu vois Fayah se demande pourquoi Lucie Smiley
bon alors ta louloute a une cystite ben tu sais c'est comme nous ça brûle à la miction et ça donne toujours envie de...
surtout qu'elle boive beaucoup pour bien laver la vessie
j'espère que les ATB vont agir mais tu sais il faut 48h pour commencer à voir de l'amélioration
heureusement que ton éleveuse savait et que toi tu en avais car c'est vrai 76£ sachant que tu savais quoi ça fait cher
gros câlins ta Fayah

Smiley Nnaou
Répondre
08/08/2011, 10h37
coucou
elle est Smiley sur la photo
j'adore sa bouille lol
alors la belle nous fait une petite cystite??
bon rétablissement petite (enfin grande lol) Fayah!!
papouilles la belle
Smiley Lucie
Répondre
08/08/2011, 18h58
Smiley comment va Fayah aujourd'hui ?
Smiley Nanou
Répondre
08/08/2011, 20h34
SOS Bave bonjour !!!!

Bah, meme souci donc des fois, quand j'en ai marre de nettoyer 4 fois par jour, ben je lui essuie les babines avec un sopalin.
J'espere que ta louloute va mieux
Caresse a la belle
Smiley
Répondre
08/08/2011, 21h34
Coucou a tous!

Nanou et sophie, fayah va mieux, pas de pipi pendant la nuit et elle a fait un bon pipi ce matin dehors, sans s'arreter, et elle est resté plus de 6h seule a l'appart et pas de pipi non plus!

C'est donc que sa va mieux! Ouf!!! Je continue le traitement encore quelques jours.

J'en ai marre des tracas avec fayah donc si on pouvait être quelques mois tranquille maintenant j'aimerais bien!!

Et bertrand, nous aussi on a toujours du sopalin en rade au cas ou sa déborde de trop. C'est vraiment le seul point négatif sur ces chiens, sinon ils sont (presque) parfait!!!

Répondre
08/08/2011, 21h40
coucou ici!!
merci pour les belles photos
pauvre louloute qui a eu une cystite,heureusement tu as pu vite la soigner,ils se gènent pas les vétos de garde quand même!!
j'espère que ça va aller faya maintenant
Smiley papouilles à la belle (avec du saupalin stp loll=
Répondre
09/08/2011, 12h18
Lol cannelle, le sopalin est primordiale si tu veux bizouter fayah! Smiley

Sinon la miss m'agace! Elle me défonce ses coussins de couchage a tour de bras j'en ai ras le bol je sais plus quoi lui prendre.

Je viens de lui en acheter un neuf il y a une semaine, elle a fait 3 nuits dessus, hier je rentre d'une aprèmidi shopping et la, la cata. De la mousse partout et le coussin en lambeau.

J'ai l'impression qu'elle sent les coussins rembourré et que sa l'amuse énormement de dépouiller toute cette mousse!

Donc la j'opte, et c'est ma dernière solution sinon elle dormira sur une pauvre couverture le reste de sa vie, pour un matelas bébé. Je pense que c'est assez résistant aux assaut des dents acerés de fayah!

Et en plus c'est moins cher, et plus grand, j'en ai trouvé un a 10e sur le bon coin je vais le prendre dans la semaine!

Croisons les doigts pour que sa resiste ou j'abandonne...

Répondre
09/08/2011, 12h40
Attention y'a aussi de la mousse dans les matelas bb Smiley Smiley

Pour avoir eu deux adeptes de la dé-couture minutieuse et de l'étalage des morceaux de mousse, j'ai opté pour des plaids....bon d'accord j'en ai eu un qui m'en faisait des ponchos mais bon y'a moins à ramasser Smiley Smiley

Ca passe avec l'âge, enfin je crois Smiley Smiley

Smiley

Répondre
09/08/2011, 12h42
Fayah mangeuse de mousse! Smiley

Tu sais moi j'ai eu le même problème que toi mais j'ai été moins patiente sur le cou...Au bout de plusieurs beaux matelas en mousse déchiquetés, Monsieur Django a du dormir sur une grande couverture pliée (plus épais comme ça) avec un gros tapis de bain dessus (tu vois les truc avec des fils c'est bien douillet Smiley ). Au bout de quelques mois il avait perdu cette habitude et on lui a racheté un coussin moelleux...

Contente de voire que ça aille mieux pour la belle Fayah...

Smiley
Répondre
09/08/2011, 12h56
Sa me rassure plus ou moins, je me dit que c'est l'age! Elle n'a que 10 mois.

Oui je me doute qu'il y a aussi de la mousse dans les matelas bébé mais comme le tissu qui recouvre le matelas est plutot épais, je me disais que la fayah elle aurait plus de mal a s'y attaquer!

Sinon je vais voir si je peux pas trouver une couverture pour 10 euros et je vais faire comme vous. Elle pourra la faire voler si elle veut, mais elle pourra pas la mettre en miette comme de la mousse!

Ah l'age bête... Et puis elle est vraiment bête en ce moment. Je sais pas si ses chaleurs ou pas qui lui font cet effet mais, elle arrête pas de nous regarder en pignant et en aboyant pour attirer l'attention. Elle joue pas, fait que pioncer. Et le peu de fois ou j'essaye de la motiver a jouer, elle se met sur le dos et essaye de me chiper les mains et finit par m'aboyer dessus. Non mais pour qui elle se prend cette ado!!!

Répondre
09/08/2011, 17h43
Smiley Lucie pour sa cystite à Fayah
ben pour les ATB minimum 5 jours même si elle va bien en principe c'est 8 jours de traitement
je vois qu'elle aime la mousse Byron était comme ça
du coup plus de matelas de mousse que des polaires et là Smiley
mais c'est vrai qu'aprés 1 an il ne l'a plus fait
gros câlins Fayah

Smiley Nnaou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion