je vous présente........ (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/04/2007, 16h09
génial très jolie photo Mag Smiley elle a l'air vraiment cool Lisa c'est super de la voir. Smiley
13/04/2007, 13h15
merci Lilou ! oui c'est vraiment une bonne grosses mémère...
une autre vidéo :

http://video.google.fr/videoplay?docid=548913774775933666
Répondre
13/04/2007, 13h23
Super la vidéo Smiley Smiley .C'est génial Smiley de voir Lisa et Volcan jouer ensemble Smiley .

Smiley Smiley

http://img456.imageshack.us/img456/4258/bannie11qt5.gif
Smiley Bisous de Belle, Caline et Duchesse. Smiley
Répondre
13/04/2007, 14h34
super Smiley
déja à la deuxième vidéo je pensais volcan invite Lisa à jouer
mais sur celle ci c'est évidemmnet bien cela Smiley
Alors Mag que du bonheur pour vous Smiley
Smiley Nanou
Répondre
13/04/2007, 14h52
et voila la loi du plus fort pauvre volcan lisa tu est une coquine hou Smiley
Répondre
13/04/2007, 15h04
Je viens seulement de voir photos et vidéos....

LISA = Très calme, zen et très douce avec les autres toutous, mais aussi en laisse.

Elle s'est parfaitement adaptée MAG SUPER. Mais on savait qu'il n'était pas nécessaire de le démontrer... Smiley
Répondre
13/04/2007, 15h11
merci mitsou Smiley
c'est vrai qu'elle est très calme, sauf quand elle ne veut pas rester dans la cour et qu'elle demande à rentrer...
bisous tout le monde Smiley
Répondre
20/04/2007, 16h10
Smiley Smiley Smiley Smiley les vidéos et les photos !!!!!!
Elle est super ta Lisa !!!!!

Dis-moi, Volcan, c'est le marron et Frisbi le noir et blanc qui est sur ton avatar ??????

Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
20/04/2007, 16h16
merci noisetteg ! Smiley Smiley

oui Volcan c'est le marron (enfin fauve orangé) et frisby est bien la noir est blanche de l'avatar !
Répondre
20/04/2007, 16h25
coucou mag Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
et ben moi je vais bientot les voir en vrai Smiley nananèèèèèèère!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/04/2007, 16h40
Citation:
clochette a écrit :
coucou mag Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
et ben moi je vais bientot les voir en vrai Smiley nananèèèèèèère!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
et oui !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley clochette !
Répondre
20/04/2007, 22h31
Comment cela ?????? Smiley Smiley et vous tirez la langue en plus. Smiley Smiley Smiley
plein de photo en vue j'espère Smiley
24/04/2007, 12h12
Oui Lilou, il y en aura des photos ! Smiley

c'est une horreur quand même ces muselières !!! voici ma Lisa avec son nouvel angin sur le nez... on dirait Hannibal Lecter... c'est très moche !

Répondre
24/04/2007, 12h17
ben c'est vrai ce n'est pas trés esthetique
la pauvre puce
est ce qu'elle la supporte Smiley
mille câlins à toi ma belle de Nanou
Smiley Mag
Répondre
24/04/2007, 12h27
disons que comme elle fait le lien : muselière = sortie, elle l'a supporte assez bien et est contente de la mettre (elle met même le nez dedans toute seule) ! mais elle tente quand même un peu de se l'enlever, car ça la gène surement !
Répondre
24/04/2007, 12h51
oh belle lisa, c'est vrai que c'est pas trés chouette, tans mieux qu'elle la supporte, et plein de caresses Smiley Smiley

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
24/04/2007, 12h56
juste une question pourquoi cette museliere plutot qu une autre.
seulement de la curiosite

Smiley fifille
Répondre
24/04/2007, 13h15
une réponse toute simple...
elle est plus aérée pour permettre au chien de respirer, n'empêche pas le chien d'haleter quand il fait chaud et ne l'empêche pas de boir...
les autres muselières ferment le museau des chiens pas celle là !
Répondre
24/04/2007, 13h28
ca fait un peu tonneau tu devrais décoré avec des fleurs ca passerai mieux Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/04/2007, 13h43
merci de ta reponse.et je vais conseiller aux jeunes que je rencontre puisqu ils m aimes bien d adopter cette museliere.c est vrai il faut penser a ces gros peperes quand il fait chaud merci Smiley
Répondre
24/04/2007, 14h03
oui c'est terrible pour eux l'été de devoir porter une muselière !
faut quand même ne pas oublier que le chien ne transpire pas par la peau mais par la gueule, en haletant ! il régule la température de son corp en haletant ! Avec une muselière il ne peut pas haleter...
Je leur mettrais bien une muselière moi, à ceux qui ont décidé que les soit disant chiens méchant doivent en porter une ! ils verraient bien si on les prive de respirer ou de boire ce que ça leur ferait !
Répondre
24/04/2007, 14h11
le probleme Mag est éternel, le soucis avec ses chiens c'est qu'ils impressionnent les gens qui sont dans un total psychose de tous les chiens de plus de 15 cm de haut. Les propriétaires qui prennent ces chiens ne savent souvent pas les dressés ou très mal du coup tout le monde en pati...
Répondre
24/04/2007, 14h21
C'est bien vrai MAG ; cette muselière est TRES MOCHE mais pas le choix avec un ROTT ..... Dommage !!!

En tout cas elle permet à Lisa de respirer sans souci ... Et çà c'est essentiel. Smiley

Alors l'esthétique ON S'EN FOUT....

Répondre
24/04/2007, 14h32
Citation:
MITSOU a écrit :
C'est bien vrai MAG ; cette muselière est TRES MOCHE mais pas le choix avec un ROTT ..... Dommage !!!

En tout cas elle permet à Lisa de respirer sans souci ... Et çà c'est essentiel. Smiley

Alors l'esthétique ON S'EN FOUT....

tout à fait ! c'est pour ça que je l'ai prise ! je pense d'abord à sa santé et à son confort avant de penser au côté esthétique ! Smiley
Répondre
24/04/2007, 15h00
si tous le monde pouvais penser comme toi.mais je reve Smiley"
Répondre
24/04/2007, 15h30
Citation:
skailyne a écrit :
le probleme Mag est éternel, le soucis avec ses chiens c'est qu'ils impressionnent les gens qui sont dans un total psychose de tous les chiens de plus de 15 cm de haut. Les propriétaires qui prennent ces chiens ne savent souvent pas les dressés ou très mal du coup tout le monde en pati...
oui mais la muselière n'arrange en rien à leur psychose et rend l'aspect des chiens encore plus méchant avec que sans ! ça n'arrange du coup en rien à l'image du molosse et conforte la psychose du chien dit méchant et dangereux !

Smiley mamy
Répondre
24/04/2007, 15h35
je sais bien Mag, pour moi tout chien est dangereux du moment qu'il est mal educquer la taille n'a rien a voir mais va expliquer ca au gens... mon labrador fait changer de trottoir un nombre affolant de gens c'est une des races dites "gentille" les gens sont bêtes en attendant ta chienne est magnifique et elle a au moins l'intelligence de faire abstraction de l'idiotie humaine et de nous le pardonner Smiley
Répondre
24/04/2007, 16h29
allez ! des photos plus sympathique qu'avec la muselière !

Répondre
24/04/2007, 16h41
AH oui MAG très sympas ces photos....

Adorable et très ZEN Lisa.

Petite jeune fille très mignonne aussi... Photo tendresse avec molosse j'adore.

Smiley Smiley
Répondre
11/07/2007, 02h23
des nouvelles photos :

avec César (le plus gentil chat que j'ai jamais vu)

avec Balzac (toujours à la recherche de contact humaine ou animal)

avec moi...

dans le panier de volcan

Répondre
Lancer une nouvelle discussion