Jerry, Chypie, Choupette et Corvette! Les Z'amours de Virginie (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/01/2010, 19h59
Coucou les Z'amis

Smiley Anne,Simone, Nanou, Vanessa, Sophie, Marie Hélène, Jocelyne et Harris pour votre coucou sur mon post!!!

Et non il n'y avait pas d'œufs dans le panier Sophie!!! Smiley Smiley
Alors Smiley Smiley Simone et Marie Hélène vous avez rattrapé votre retard et t'inquiètes pas Marie Hélène Choupette ne va pas penser que tu ne l'aimes pas!!! Smiley Smiley

Et oui Jocelyne Orka a vraiment un poids plume mais même si elle est petite Madame fait sa loi chez mes parents car papa est chasseur et il a 3 autres chiennes!!! Au passage grosses pensées à Vanda (chienne de mon papa) qui n'est pas bien du tout et ils vont peut être devoir l'euthanasier... Smiley Smiley Smiley Smiley

Je vous souhaite une bonne soirée c'était un coucou rapide je vais manger une douche et dodo car je suis à plat!!!
Câlins à vos boules de poils!!!
Et voici une petite photo que j'adore de Chypie alors je la partage avec vous....

Smiley Smiley Smiley

[img][/img]
26/01/2010, 21h54

Cette photo est magnifique Smiley Smiley

Plein de câlins à distribuer autour de toi Smiley
Répondre
26/01/2010, 22h00
Smiley Je viens ici, Smiley un mardi soir et tu n'a toujours pas raconté ta vie parisienne de ce week Smiley
Smiley Remarque "ça ne nous regarde pas" Smiley
Mais que fait la police Smiley Smiley Smiley
Charmante pitchounette la photo Smiley
Smiley Smiley
Répondre
28/01/2010, 16h23
ça donne envie de lezarder en plein soleil,vivement cette ete.
Smiley
Répondre
28/01/2010, 16h50
Smiley Smiley Smiley
Virginie pour les photos

Smiley Smiley manque plus que maman & sa p'tite crevette

Smiley Nanou
Répondre
29/01/2010, 15h10
Smiley Smiley ... Hé oui... Orka : petite taille mais grande présence !!! Smiley et des tonnes de tendresse à donner....

Roooo ! ta petite Chypie ... mon Trésor Yorki "parti" Smiley , en aurait pincé pour elle : sûr ! même style de york en couleur, la silouhette gracile, ces mêmes yeux vifs, un dos bien droit, un port très fier de la pointe des oreilles à l'extrémité de sa petite queue écourtée... Smiley heu... mâle dominant cependant mais qui adorait les BB chiens, chats... tous ceux qui étaient BB en fait sinon... Smiley Smiley il cherchait la bagarre aux grands chiens tels que les BA, les mâtins, les chiens de bergers, et même le setter de notre ami chasseur.... mais très protecteur cependant et particulièrement démonstratif quant à l'affection qu'il nous portait...

Désolée pour la petite chienne de ton papa... tjs très dur ce "passage" là... que nous avons aussi été contraints de suivre pour Trésor Yorki alors âgé de 9ans 1/2...

Passe un bon w.end et fais plein de câlins à ta petite "tribu" de ma part Smiley Smiley
Répondre
29/01/2010, 15h12

Coucou Virginie,
comment vas tu ,
et ta petite tribu Smiley Smiley
Plein de bisous,
et de câlins à tes z'amours Smiley
Répondre
29/01/2010, 15h13
bon week end Smiley
Répondre
30/01/2010, 07h29
coucou virginie
j'espere que tout le monde vas bien bis et bon week end Smiley Smiley
Répondre
30/01/2010, 09h40
Bon samedi!!!! Smiley les photos de tes z'amours Smiley Smiley Smiley

Week-end cocooning ou de nouveau stress et courses Smiley

En tous les cas, passe un bon week-end Smiley Smiley et papouilles à tes quatre compagnons à quatre pattes.

Comment va Vanda, la chienne de ton papa Smiley
Répondre
30/01/2010, 19h56
Smiley Smiley Smiley plus de nouvelles
tout va bien Smiley

câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
01/02/2010, 10h49
pas de nouvelle,bonne nouvelle.
Smiley
Répondre
01/02/2010, 14h59
Alors, excellente semaine déjà entamée Smiley et caresses à tes "boules de poils" !

Smiley
Répondre
01/02/2010, 15h09
Passe une bonne semaine,
et câlins à tes z'amours Smiley Smiley
Répondre
06/02/2010, 11h31
Coucou Virginie, J'espère que ta "crevette" et toi, vous allez bien Smiley, plus de nouvelles.Smiley

Smiley Smiley et papouilles aux loulous
Répondre
06/02/2010, 17h01
Smiley Smiley Smiley Smiley
je pense bien à vous tous
espère des nouvelles
Smiley Nanou
Répondre
06/02/2010, 17h04
Plus de nouvelles Smiley Smiley tout va bien ? Smiley Smiley
Smiley
Répondre
08/02/2010, 15h15
Ben, pas de nouvelles de Virginie???? Smiley" Smiley"
J'espère que tout va bien!!

Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Je rejoins les Z'AMI(E)S pour te passer un chaleureux coucou ! Smiley

Smiley
Répondre
11/02/2010, 08h41
Coucou les Z'amis!!!

Citation:
anne1708 a écrit :

Cette photo est magnifique Smiley Smiley
Plein de câlins à distribuer autour de toi Smiley
Je te l'accorde Anne , j'adore cette photo et comme dit Sophie ça donne envie de lézarder mais la avec cette neige on va plutôt attendre le printemps!!! Smiley Smiley Smileyà toi et aussi à Sophie
Smiley Anne et Nanou pour vos cadres Smiley Smiley Smiley

Citation:
elascap a écrit :
Smiley Je viens ici, Smiley un mardi soir et tu n'a toujours pas raconté ta vie parisienne de ce week Smiley
Smiley Remarque "ça ne nous regarde pas" Smiley
Mais que fait la police Smiley Smiley Smiley
Charmante pitchounette la photo Smiley
Smiley Smiley
Pascale la police lézarde Smiley Smiley et bien j'avais tout raconté dans mon autre post "la famille s'agrandit" !!!!Smiley

Smiley Jocelyne pour tes passages et oui je suis sur qu'ils auraient fait un beau couple ton Trésor Yorki avec ma Chypie Smiley Smiley et câlins aux yorkinous!!!

Coucou Marie Hélène alors oui ça va mieux et pour la chienne de mon papa pour l'instant elle ne semble pas trop souffrir mais mon père est bien conscient que ça sent la fin car il a déjà dit à ma maman que le moment venu c'est elle qui devrait l'emmener chez le véto Smiley
Il l'a emmené à la chasse le week end dernier car il voulait lui faire ce plaisir une dernière fois car il sait déjà qu'elle ne fera pas la réouverture en septembre... Je vous donnerai des nouvelles régulièrement et Smiley de prendre de ses nouvelles!!! Smiley

Smiley Vanessa, Maryse, Sophie, Fany, Anne , Nanou, Jocelyne, Pascale, Marie Hélène pour vos passages Smiley

Après avoir cité tout le monde je peux enfin vous raconter un petit peu ces dernières semaines et mon silence!!! Bon je veux pas non plus me répéter car j'en parle dans le post "la famille s'agrandit"

Concernant les toutous, Jerry m'a fait un bonne gastro suivi de Choupette mais tout est rentré dans l'ordre et il est très heureux car la neige est de retour il peut faire le fou!!!
Maintenant je pense que Chypie me fait une grossesse nerveuse, je vais voir aujourd'hui"hui car si je dois l'emmener chez le véto!! Elle m'en a déjà fait une et même comportement, toute calme dort tout le temps, les mamelles gonflées et du lait!! Comme je pars dans les Vosges et que je connais bien le véto là bas c'est lui qui a suivi Chypie avant que je n'emménage en Alsace j'irai faire un tour cette aprem!!! Je pense qu'il faut lui donner un médicament pour couper la montée de lait!!!

Quelqu'un pourrait m'éclairer sur les causes ??? Est ce que ça peut venir du fait que moi je sois enceinte????

Je vous mets une petite photo de la chienne à ma belle mère, Rustine qui est la fille de Jerry et la maman de Choupette!!!
[img][/img]

Encore une petite photo de Jerry et Choupette les 2 inséparables!!!
[img][/img]

ET voici Chypie en boule sur le bras de mon chéri, vous voyez elle ne prends vraiment pas beaucoup de place ma louloute!! Smiley Smiley
[img][/img]

Voici Corvette sur sa chaise qui dort tout le temps et qui ne veut même plus aller dehors par ce froid!!! Smiley Je lui ouvre la porte, elle sent l'air frais et se sauve en courant sur une chaise!!!
[img][/img]

Et une petite dernière où vous pourrez voir Chypie et Choupette contre mon bidon, c'est trop mimi, elles viennent souvent se lover contre moi!!! Smiley
[img][/img]

Allez je file réveiller Tom je sors les loulous, je vous souhaite une bonne journée et vous dis à plus tard!
Smiley Smiley et je commence à ressembler à Jocelyne car sacré tartine!!!! Normal après un long silence.... Smiley Smiley Smiley
11/02/2010, 10h15
alors la! bonne question,pour la grossesse nerveuse,tu peut peut etre ouvrir un topic pour connaitre les vrais cause (si on les connait).
Smiley et je vais voir ton autre poste
Répondre
11/02/2010, 12h11
Coucou Virginie,

Tes photos sont supers jolies et j'aime bien celle où tu es avec Chypie et Choupette sur ton bidon!
J'espère que ça ira pour la montée de lait de ta toutoune!
Heureusement que tes autres toutous vont mieux, sinon, tu saurais plus où donner de la tête!!
Bon courage pour la route jusque dans les Vosges!

Smiley Smiley et Smiley Smiley aux canidés et au félin!
J'espère que tes loulous sont bien remis de leurs problèmes Smiley

Que toi tu vas bien, j'ai vu que les nouvelles étaient bonnes pour les tests et qu'il s'appelera Lorenzo Smiley Smiley

Bon week-end Smiley et papouilles à tes loulous et au minou

[size=x-small]je n'ai pas pu résister[/size] Smiley

Répondre
14/02/2010, 11h39

Magnifiques photos,
j'espère que tu vas bien Smiley
Répondre
15/02/2010, 17h14
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
les photos de tes z'amours
hi hi Smiley Smiley
je vois le petit ventre où la p'tite crevette se cache

câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
09/03/2010, 11h24
sa fait un moment qu on a pas eue de nouvelle Smiley j espere que tout le monde va bien
Smiley
Répondre
09/03/2010, 19h33
Smiley c'est vrai plus de nouvelles de Virginie ni de sa grossesse Smiley

Répondre
09/03/2010, 21h38
Coucou Smiley : un gros Smiley tout de même, où que tu sois, quoi que tu fasses... car tu reviendras pour nous mettre de jolies photos et tout plein de commentaires pour les accompagner, toujours plaisant à lire ! Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley prends soin de toi ... heu Smiley ... de vous... de vous tous Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion