11/03/2010, 08h06
|
[size=small]Un mois, jour pour jour que tu n'es pas venue, alors tu reviens nous donner des nouvelles vite fait, juste un passage sur ton post, on ne te demande pas de lire tous les posts, mais fais nous un petit coucou ici.
Répondre
![]() ![]() Tu peux pas nous laisser en plan, après avoir fait le concours du sexe du bebé, du prénom, les aventures des loulous et du mimi, etc... [/size] ![]() ![]() ![]() |
11/03/2010, 10h37
|
Comment vas tu ![]() Plus de nouvelles ![]() J'espère que tu reviendras vite nous en donner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
je lui est laisse un mot sur son blog,on verra bien
Répondre
|
28/03/2010, 12h11
|
Bonjour à Tous,
Je suis désolée pour ce si long silence mais je ne suis plus à la maison depuis un long moment je pars toute la semaine en stage à Clermont Ferrand alors dur dur pour moi comme pour mes Z'amours et mes 2 hommes. Je suis coupée du monde même plus le temps d'aller sur mon blog non plus... Sinon la petite famille à 4 pattes se portent à merveille. Chypie s'est bien remise de sa grossesse nerveuse, j'avais du aller chez le véto et nous avons découvert une petite boule comme un kist que je devais surveiller et j'ai l'impression qu'il a un peu grossit donc mon stage se termine enfin vendredi alors je vais reprendre un RDV pour vérifier!!! Jerry, Choupette et Corvette vont très bien.... Pour ceux qui avait suivi la chienne de mon papa Vanda est parti rejoindre mon petit Eyko jeudi soir dur moment pour mon papa, elle avait 17ans et une longue histoire entre eux... Comme la nature est étrange car maman avait pris RDV chez le véto le vendredi après midi pour faciliter son départ car elle commençait à souffrir et elle est partie d'elle même la veille... Reposes en paix Vanda avec nos Z'amours qui nous ont quitté. Voilà pour les petites nouvelles. Je repars demain à Clermont donc je vous ai fait un coucou très rapide car mon silence a pu vous inquiéter... Merci pour vos messages. Je vous dis à très bientôt. Je vais mettre un peu de nouvelles aussi sur mon autre post concernant la grossesse!!! ![]() ![]() ![]()
|
Ahhhh, des nouvelles, ça fait plaisir
![]() ![]() Contente que tous tes amours aillent bien et tu dois être vraiment occupée, c'est loin de chez toi Clermont (mais pas si loin de chez moi ![]() ![]() Désolée pour Vanda, la toutoune de tes parents ![]() ![]() Et toi, comment te sens-tu? Pas trop difficile les voyages que tu dois faire? Je te fais pleins pleins de ![]()
|
Bonjour Fany
![]() Et bien oui Clermont ça fait loin j'ai 4h20 de train jusqu'à Lyon puis changement et 2h30 jusqu'à Clermont alors is c'est dur car avec la valise et les escaliers c'est pas facile surtout que j'ai pris du poids alors c'est vrai que ça commence à être long mais je vois enfin le bout du tunnel car vendredi ça sera enfin fini... C'est dur d'être loin de la maison de mes z'amours et de mes 2 hommes alors vivement vendredi que la vie reprenne le cour normal... Bon dimanche Fany et j'espère que tu vas bien aussi car je n'ai pas été sur les posts je crois que c'était ton anniversaire il y a peu de temps alors avec un peu de retard bon et joyeux anniversaire... ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() C'est bientôt fini, vendredi, tu seras soulagée et tu pourras retrouver tous tes amours humains et animaux (quoique les humains sont aussi des animaux non?) alors je te souhaite plein de courage d'ici-là!! ![]() ![]() ![]()
|
Ah ! Enfin des nouvelles! On ne t'en veux pas
![]() ![]() ![]() Mille ![]()
28/03/2010, 17h47
|
contente de te retrouver Virginie
Répondre
le principal est que tu ailles bien une pensée pour le petit ![]() aller vendredi prochain ça sera fini pour la formation tu vas pouvoir te reposer et retrouver tous tes ![]() gros câlins Jerry Coupette Corvette et on se retrouve la semaine prochaine aprés que tu aies pu ranger pour un bon momnet ta valise ![]() gros ![]() |
28/03/2010, 19h45
|
une petite penser pour vanda
Répondre
![]() durdure d avoir 2 postes ![]() |
29/03/2010, 08h13
|
![]() ![]() Bonne dernière semaine ![]() ![]() |
![]()
29/03/2010, 17h42
|
Répondre |
01/04/2010, 14h34
|
courrage,demain c est deja vendredi
Répondre
![]() |
![]()
01/04/2010, 19h49
|
![]() aprés ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() gros ![]() |
07/05/2010, 16h27
|
on a reperdu virginie.C etait pour quand son accouchement?
Répondre
![]() ![]() |
11/05/2010, 08h12
|
Virginie t'es où
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Donnes-nous des nouvelles. ![]() ![]() ![]() |
17/06/2010, 08h47
|
Bonjour tout le monde
Désolé pour ce long silence j'ai beaucoup pensé à vous... Et je suis impardonnable je le sais car pas un petit mot... Après Clermont j'ai repris le boulot début avril, je me suis un peu occupée du blog mi avril et puis je voulais vous faire un coucou mais problème internet, ordi cassé et bataille avec le service client qui m'accusait d'avoir mis des coups à mon ordi alors il est resté quasi 2mois chez eux, j'ai cru devenir folle... J'allais me connecté pour vider mes mails chez les voisins puis d'autres soucis avec mon locataire. Je n'arrête pas les démarches administratives. Hier huissier de justice aujourd'hui entreprise de nettoyage pour les devis. Je vous raconterai en détail cette longue histoire!!! Sinon je n'ai toujours pas eu mon petit loulou... Il semblerait qu'il soit bien au chaud, je suis à 17kg et le terme est pour le 1 er juillet.... Les toutous se portent à merveille... Corvette m'a refait un petit chat qui a eu un mois il est trop mimi... J'espère que tout le monde se porte bien car vu le retard que j'ai pour lire vos posts ça va me prendre un certain temps. Encore désolé pour le silence et cette fois je reviens parmi vous et je vous tiens évidemment au courant dès que j'ai accouché... Gros bisous à toutes et à tous... Gros câlins à tous vos z'amours!!!!
|
Ravie de te lire à nouveau
![]() ![]() Nous tenir au courant quand tu auras accouché ? Là,tu as intéret ![]() Prends soin de toi .Gros ![]()
17/06/2010, 20h21
|
![]() ![]() ![]() ![]() des nouvelles Virginie ben bientôt 1er juillet ![]() je pense bien à toi gros câlins Jerry Chypie Choupette Corvette et pense à nous donner des nouvelles ![]() ![]() ![]() Nanou |
19/06/2010, 08h32
|
![]() Et oui Maryse je préviendrai dès que j'ai accouché de mon petit loulou. Finalement j'aurais bien tenu pourtant le gyné était persuadé qu'il viendrait plus tôt!!! Ce week end mes parents viennent à la maison, ils doivent déjà être sur la route... Pour vous expliquer un peu mon soucis avec mon locataire, voici un petit résumé... Je lui louais un appartement dans les Vosges depuis juillet 2008 qui avait été refait à neuf et comme il avait perdu son emploi il y a un an il avait parfois des difficultés pour payer le loyer mais je suis un proprio cool donc à chaque fois je lui laissais du temps pour solder sa dette jusqu'en mars ou je l'ai rencontré dans l'appart... C'était la 1ère fois qu'il me faisait rentrer à l'intérieur. Et là l'horreur j'ai vu que l'appart était dans un état pitoyable alors je me suis dit qu'il fallait qu'il parte et un accord amiable était convenu pour qu'il parte au 1er juin avec comme condition de remettre en état l'appartement et qu'à l'état des lieux sortant nous ferions un tableau de remboursement pour épurer sa dette de loyers impayés... Jusque là tout allait bien si on peut dire!!! Fin mai il n'avait pas trouvé d'appart pour se reloger, c'est un peu normal pour quelqu'un qui ne travaille pas et qui en plus possède un rottweiller (chose que j'ignorais car même si j'adore les animaux je ne lui aurait pas laissé l'appart si j'avais connu l'existence de son chien)... En plus il n'était pas en régle avec la loi pour son chien!!! Donc RDV pris le samedi 5 juin pour faire le point et voir les pièces qu'il est censé avoir refait. Me voilà partie dans les VOsges et sur la route je reçois un sms m'informant qu'il ne sera pas présent au RDV car il part pour le week end!!! ![]() ![]() ![]() La semaine qui suit je lui montre un peu ma colère car ayant toujours été cool avec lui j'attends un peu de retour de sa part mais il ne répond pas au tél il envoie simplement des sms et fini par me dire que l'on peut faire l'état des lieux le dimanche 12 juin à 11h00!!! Je lui demande de bien me confirmer sa présence pour m'éviter une fois de plus un trajet dans le vide et il me répond que c'est ok. Le dimanche avant de partir je téléphone au voisin pour m'assurer de sa présence qui me confirme que la voiture est là. J'arrive devant l'appart comme convenu à 11h mais plus de voiture, tout est fermé et mon cher locataire n'est pas là, je trouve les clefs de l'appart collées sur la porte d'entrée... ![]() ![]() ![]() J'appelle Monsieur le Maire pour qu'il vienne sur place pour ouverture de la porte et quand je rentre dans l'appart je suis écœurée pas d'autre mot... Il a laissé son mobilier pourri, l'appart est totalement inhabitable, tout est à refaire et le pire c'est qu'on découvre qu"il utilisait les 2 chambres pour faire une culture de drogue... ![]() ![]() ![]() ![]() Non non vous ne rêvez pas... C'est un cauchemar, obligée de faire appel à la gendarmerie pour constater la drogue!!! Il a balancé tout le terreau de ses plantes dans les escaliers de la cave commune et a balancé ses canapés dans les caves des voisins, ainsi qu'un vivarium avec une peau de serpent séchée et j'en passe la liste serait bien trop longue... J'ai passé un dimanche sur les nerfs et bien oui j'ai littéralement craqué quand j'ai vu ce désastre... Jamais on ne se serait douté d'une telle chose ni les voisins d'ailleurs... Mais bon il était assez intelligent pour ne pas se faire prendre... Il n'ouvrait jamais les chambres avait camouflé les portes pour empêchez les odeurs et son rottweiller était aussi le meilleur moyen pour qu'on ne sente rien... Effectivement ça sentait fort le chien!!! J'ai un huissier qui est venu constaté mercredi l'état de l'appart et surtout me faire un PV correspondant à un état des lieux sortant pour que je puisse commencer à nettoyer et refaire... Maintenant mon locataire ne pourra plus se retourner contre moi car le pire de tout c'est que j'aurais pu encore avoir des ennuis tant que l'huissier n'était pas venu!!! ![]() ![]() ![]() J'ai maintenant le droit de virer tout son bordel à la déchetterie car aucune valeur et ensuite j'irai au TRibunal mais je ne rêve pas je n'obtiendrai rien pour tous les dégâts et loyers impayés!!! Je ne connais pas sa nouvelle adresse mais je sais qu'il suit une formation professionnelle et je connais l'adresse du centre alors j'ose espèrer qu'il plongera au moins pour la drogue. Nous avons ouvert les sacs poubelles qu'il avait mis dehors le dimanche matin et nous avons trouvé tout le matériel nécessaire pour sa culture de drogue avec des PV non payés, des factures EDF et GDF non payés, des convocations gendarmerie... Mais ce n'est pas fini, j'ai fait les relevés de compteurs avec le Maire donc lundi j'ai téléphoné à EDF pour indiquer que mon locataire était parti sans laisser d'adresse et j'apprends qu'EDF avait coupé l'électricité depuis décembre 2009 pour factures impayées... Et bien figurez vous que mon locataire a peur de rien il a déplombé le compteur EDF puis comme ça ne suffisait pas il a donné des coups sur mon compteur afin que l'aiguille se bloque, résultat le relevé est le même aujourd'hui qu'en décembre (il a eu de l'électricité gratos pendant 6mois)... Pour GDF même chose coupure en décembre 2009 mais là il n'a pas cassé le compteur, normal avec un marteau sur du gaz ça peut paraitre dangereux!!! Il a déplombé le compteur et le chauffage était allumé à toc quand je suis rentrée dans l'appart dimanche. Mon relevé cette fois est différent que celui pris par le technicien en décembre au moment de la coupure.... Beaucoup de démarches mais comme je ne suis pas sur place c'est pas évident.... Bon désolé j'ai été un peu longue mais j'avais dit que je vous expliquerais cette histoire de dingue... Et non ce n'est pas un film c'est la réalité dans laquelle je suis actuellement... ET avec tout ça je n'ai pas encore accouché...... ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous souhaite un bon samedi de grosses papouilles à vos boules de poils et peut être à plus tard... ![]() ![]() ![]()
|
contente de te relire
Répondre
![]() ![]() le petit bout n est pas presser de montrer sa frimousse et je lui donne pas tor,il est loge, nourrit et il est à la bonne temperature que du bonheure pour lui ![]() oui drole d histoire,pour ton locotaire,il a surement bien profite de ta gentillesse,comme on dit chez moi (dans le sud)"fait du bien à bertrant,il te le rend en cagan".Si il a quitte les lieu,c est deja une bonne chose,courrage à toi pour la suite. papouille à tes boules de poiles ![]() |
19/06/2010, 16h28
|
Et bé, quelles mésaventures, et bien, je ne pensais pas que ce genre d'énergumène existait, c'est une HONTE ![]() En plus, avec ta grossesse, te déplacer etc....Pffff...... il mérite de plonger celui là ![]() Ca me dégoûte ce genre de personnage, qui, de surcroit, n'a peur de rien, et se dédie des lois ![]() Prends soin de toi, et surtout, tiens nous au courant, ![]() ![]() ![]() ![]() Et plein de câlins à tes z'amours ![]()
19/06/2010, 22h44
|
![]() ![]() ![]() ben ma Virginie que d'aventure j'espère que tout va bien pour toi gros ![]() |
20/06/2010, 07h55
|
Quelle histoire, c'est hallucinant
Répondre
![]() J'espère que tout va bien pour toi et le bébé, il a raison de rester encore un peu au chaud, il doit attendre les beaux jours pour pointer le bout de son nez ![]() ![]() ![]() |
21/06/2010, 08h28
|
![]() Et bien quelle histoire, pas évident les locataires, on comprend pourquoi beaucoup de proprio laisse leur appartement libre ![]() ![]() ![]() |
21/06/2010, 16h37
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() A la maman, Et bienvenue à LORENZO, un beau bébé ![]() ![]() Gros bisous ![]() ![]() ![]() ![]()
21/06/2010, 18h57
|
![]() ![]() ![]() [size=xx-large]Lorenzo[/size] contente que tout se soit bien passé câlins tes boules de poils repose toi bien Virginie ![]() |