Jules , un amour de Cocker

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/03/2013, 10h58
Bonjour à tous !

Hier j'ai emmené Jules chez la toiletteuse et nous avons fait une toute nouvelle coupe pour Jules ! Je vous montre en photo le résultat :
[/URL][/img]

Donnez moi vos avis !

(Et aussi,je tiens a m'excuser pour mon absence sur VLC pendant presque 3 mois ..J'ai eu beaucoup de problêmes a cause de ma maladie.)
Répondre
09/03/2013, 18h09
Bonjour Smiley

Trop mignon Jules !!!
J'adore sa bouille et son prénom lui va a ravir ! Smiley

Je le trouve très mignon après son toilettage, il a une jolie couleur !
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
09/03/2013, 18h17
Jules est tout beau,tout frais pour l'arrivée du printemps

Et toi,ça va maintenant?

Smiley

Calins à Jules
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
09/03/2013, 18h50
Eh oui ! Une belle coupe pour les beaux jours !

Eh bien,sinon,ça va pas fort...De très grosses douleurs aux articulations,et puis le froid n'arrange rien.Vivement le printemps !

Smiley
Répondre
Avatar
10/03/2013, 14h44
Smiley Laurane
contente de te lire
ben moi perso je préfère avant Jules
mais c'est vrai que peut-être l'été il a chaud

gros câlins à ton Jules

Smiley Nanou
Répondre
10/03/2013, 14h51
Coucou !
Petite coupe de printemps pour le beau Jules Smiley
Perso, suis plus poils longs... mais la beauté est dans le regard Smiley
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
10/03/2013, 15h27
Bonjour,
Je le préfère avant! mais il a une couleur magnifique
__________________
[img align=left]http://i82.servimg.com/u/f82/15/19/73/74/dsc02411.jpg[/img][img align=right][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=772&u=15197374][img]http://i82.s...
Répondre
10/03/2013, 15h32
Moi aussi je le préfère avant avec son poil soyeux et tout doux Smiley
Mais on a pas vraiment le choix car c'est vrai que l'été il a beaucoup trop chaud Smiley
Répondre
Avatar
10/03/2013, 17h22
ben oui le principal c'est son bien être

Smiley Nanou
Répondre
10/03/2013, 17h59
bonjour

jules est beau trés avant et aprés ,je comprend que l"été jules auras chaud mais on est que au mois de mars et il fait pas trés chaud ;

le poils vas repousse ,je pense que la coupe seras as refait au mois de juin ,pour moi en tant que toiletteuse je l'aurais fait moin court

jules est trés mignom Smiley
__________________
http://tessyvenus.safari-virtu...


venus...
http://img4.hostingpics.net/pics/651651banniere.jpg
Répondre
11/03/2013, 07h50
Merci Smiley

Moi aussi en allant chercher Jules,j'ai été un peu étonnée par ce qu'avait fait la toiletteuse.C'est vrai qu'elle aurai dû couper un tout petit peu moin court,car cette semaine le mauvais temps est au rendez vous Smiley
Répondre
11/03/2013, 08h09
Je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue. Mieux vaut tard que jamais Smiley Smiley

Il est mignon ton Jules Smiley, j'espère qu'il est doux et gentil, j'en ai eu un il y a très longtemps, une vraie terreur et c'est vrai qu'ils sont plus "jolis" les poils longs, mais pour l'été, ils sont mieux et cela repousse.

J'espère que la chaleur va vite arriver chez toi, pour faire du bien à tes articulations, c'est vrai que le froid et l'humidité n'arrangent pas les choses.

Gros Smiley et plein de papouilles à ton Jules Smiley
Répondre
11/03/2013, 12h17
Merci beaucoup Mahel !
Oui c'est un vrai p'tit ange Smiley,comme j'avais dis dans ma présentation,il y a maintenant un petit bail de ça ( en juin 2012 ) il fait ce qui lui plait,quand ça lui plait !

Pour le froid...J'ai la "chance" d'habiter pas loin de la mer,c'est super l'été mais en hiver c'est vraiment pas le top avec l'humidité.Cette semaine,c'est pas gagné,il pleut toute la semaine Smiley

Gros Smiley à toi et à ta p'tite troupe !
Répondre
Avatar
11/03/2013, 18h16
Smiley Laurane
ben j'espère que vous n'avez pas trop froid
car le temps Smiley Smiley Smiley
comme tu es plus bas que moi
enfin nous pas de neige
mais un gros vent pas chaud du tout
Jules n'a pas froid ?
bonne soirée
gros câlins Jules

Smiley Nanou
Répondre
11/03/2013, 21h35
Non ça va il fait pas trop froid mais comme tu dis,on a un vent glacial.Apparemment demain il neige ,Super Smiley !
Pour Jules,ça à l'air de pas trop le déranger vu comment il court dans l'appartement Smiley Toujours en pleine forme ce Jules !

Smiley
Répondre
12/03/2013, 13h45
Il est magnifique Smiley même si je le préfère avant le toilettage Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/03/2013, 18h15
Haha Smiley
Moi aussi je le préfère avant mais mes habitudes ont changé,plus besoin de déméler les oreilles chaques matins et plus besoin de brosser le poil Smiley
Répondre
Avatar
12/03/2013, 18h16
Smiley alors neige Laurane N
ici rien
bonne soirée
câlins Jules

Smiley Nanou
Répondre
13/03/2013, 13h54
Aucun flocon...
A part hier soir,il y a eu une tombée de flocons chez moi mais ça n'a pas tenu.Mais aujurd'hui ça glisse un peu Smiley
Calins à VG,Dilys et Byron Smiley
Répondre
Avatar
13/03/2013, 19h46
bon alors je ne suis pas la seule à ne pas avoir eu de la neige Smiley
même ici soleil et doux depuis hier
gros câlins Jules

Smiley Nanou
Répondre
14/03/2013, 21h40
Smiley

aujourd'hui,il a fait froid ce matin mais cet après midi,un beau soleil doux avec quelques gouttes de pluie mais sans plus.
Gros calins à tes petits loulous ! Smiley
Répondre
Avatar
15/03/2013, 19h36
ben nous doux mais alors soleil et sans prévenir grosses averses ça n'a fait que ça en bretagne sud
alors Jules va bien Laurane
bonne soirée à toi
Smiley Nanou
Répondre
15/03/2013, 20h23
oui nous aussi quelques averses,puis un beau soleil après ces pluies.j'étais allée me promener en ville avec une amie,on est arrivées dans la rue piétonne,il faisait beau puis en milieu une grosse pluie.et après ça un joli soleil mais il fait pas si doux que ça chez moi Smiley

Jules pète la forme comme toujours.il pleure quand je pars pour aller a l'école,ll me fait pitié le pauvre Smiley
en ce moment il aime bien jouer avec les bouchons de bouteilles plastique Smiley il me fait tellement rire Smiley

et toi alors,comment va ta petite troupe ?
bonne soirée ! Smiley
Répondre
Avatar
16/03/2013, 18h15
[size=x-large]bon week-end[/size]
Laurane ben même temps alors hier
aujourd'hui depuis 11h super beau chez nous
alors les carlinous ont eu droit à une grande balade au bois
bon un peu trempe mais pas grave
ben Jules s'amuse bien alors attention qu'il ne les avale pas les bouchons Smiley
gros câlins Jules

Smiley nanou
Répondre
21/03/2013, 18h14
Coucou

Pffffff...Grosse pluie avec du vent chez moi ! Aujourd'hui on est allés faire les magasins et Jules nous à accompagné il était bien content le pépère mais tout trempé
gros bisous ! Smiley
Répondre
Avatar
22/03/2013, 19h48
Smiley Jules fait du shopping
ben chez nous gris mais pas de pluie aujourd'hui
bientôt des photos de Jules Smiley
gros câlins pour lui
bonne soirée Laurane

Smiley Nanou
Répondre
28/04/2013, 19h59
Coucou Nanou,

Il fait "assez" beau chez moi,d'ailleurs Jeudi je suis allée à la plage,j'ai attrapé des coups de soleil aussi...

Jules est très content,il peut maintenant aller s'amuser au parc,comme il y a du soleil !

Oui,j'ai pas mal de photos de Jules sur mon appareil,mais j'aimerai le prendre quand il est au parc Smiley

Gros câlins pour tes petits Carlins !!
Bonne soirée Smiley Smiley
Répondre
Avatar
29/04/2013, 18h50
Smiley contente qu'il fasse meilleur Laurane
gros câlins Jules

Smiley Nanou
Répondre
07/05/2013, 08h46
Ça y est , je me décide ! Je promets que dans les deux jours qui viennent,je mets des photos de Jules.En plus hier,je l'ai emmené au parc.Il était content et j'étais heureuse de le voir courir.Quand on est rentré,il était bien crevé ce gros pépère. J'espère que dans la semaine il fera aussi beau qu'hier et dimanche dernier pour que je puisse l'emmener se défouler Smiley. Bon la il ne fait pas très beau...Ciel tout gris et orageux,je pense qu'il ne va pas tarder à pleuvoir. suis trop contente , demain c'est mon anniversaire ! Gros Smiley pour ta petite bande et gros Smiley à toi aussi !
Répondre
Avatar
07/05/2013, 15h13
Smiley Lauranne si bientôt des photos de Jules
bon pas très beau alors ici ça va mais ça se voile Smiley
super Jules va apprécier les balades
gros câlins pour lui

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion