Jules , un amour de Cocker (Page 21)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/10/2013, 14h33
Coucou ma petite copine Smiley

Finalement, tu es beaucoup plus coquine que tu n' en as l' air Smiley

Et j' aime bien !!! Smiley Smiley Smiley

J' ai aussi eu ma période métal, je m' habillais comme une vraie dure en chantant sur du Kiss, du ACDC et du Scorpion Smiley Smiley Smiley Smiley

J' espère que tu passeras de bonnes vacances avec ton papa Smiley Smiley

Quant à la copine et aux enfants, essaie de faire un petit effort pour que ça passe mieux et que ce soit un moment plus facile et plus agréable à vivre pour toi Smiley
Et puis, peut-être que tu te découvriras des points communs avec eux Smiley Smiley Smiley Smiley

On ne sait jamais Smiley Smiley Smiley

Je pense bien fort à toi, ma petite Laurane métalleuse Smiley Smiley

J' envoie aussi plein de câlins à mon filleul Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
27/10/2013, 20h50
Bonjour Smiley

Evidemment,comme on peut jamais passer un moment ensemble avec mon père,on a été manger chez la copine...
La fille,bon ben voilà quoi,elle est assez gamine et c'est la fifille à maman quoi Smiley
Et on a pas de points en communs du tout.

Et en plus on était à table et comme on doit partir à Paris mardi,ok,c'était prévu qu'on parte TOUS LES DEUX avec mon père et moi.
Eh bah non ! Puisque mon père dit à la fille " Ca te dit d'aller à Paris avec moi et Laurane ? "

J'ai crié : " NON !!!! C'est pas possible !! On est censé partir tous les deux,ensemble ! Pour une fois que je passe un moment seule avec mon père,on va pas me gacher ça ! "
De toutes façons j'en ai marre,déjà que j'aurai préféré partir en Normandie avec mon père,eh ben non y'a toute la clique qui se ramène !
Et puis sa copine je la supporte pas,je racontais que j'étais partie aux Baléares et puis elle vient me voir en me disant " Mais écoute Laurane,arrêtes,tout le monde n'a pas la chance d'être partie au Baléares,tout le monde n'est pas riche comme toi hein !"

" Je te demande pardon ? , dis-je, parce que maintenant il faut être riche pour partir et se faire plaisir ! "

Et elle était sérieuse,mais le pire c'est qu'elle peut en sortir plusieurs des comme ça.

Et imaginez moi,seule dans ma piaule en train de pleurer pour rentrer chez moi.Puis c'est en ouvrant un tiroir banal que je suis tombée sur une lettre de ma meilleure amie,écrite en 2006,que soit-disant je n'ai pas le droit de ramener chez moi avant mes 18 ans.C'est quoi ce délire ? Ma meilleure amie ne l'a pas écrite pour mon père je crois ?

J'en ai ras le bol...
Répondre
27/10/2013, 21h25
Allez haut les coeurs, je me souviens d'un départ en vacances pour la campagne cet été, où tu partais sans grand enthousiame et tout compte fait tu les as terminées très contente.

Alors il en sera de même là, si elle te dit quelque chose de pas sympa, tu lui dit gentiment ce que tu en penses et tu verras après cela ira mieux et puis ce n'est pas pour si longtemps. Et à ton papa, tu lui expliques gentiment que tu ne le vois pas souvent et que tu aimerais passer un peu de temps seule avec lui et cela va le faire.

Et j'aimerais bien moi aussi une photo en "métalleuse", cela changera de la jeune fille au violon Smiley Smiley Smiley

Gros Smiley
Répondre
27/10/2013, 21h30
Je vois que l'ambiance n'est pas au beau fixe....

Tu fais ce que tu veux de mon avis, hein, mais je pense que puisque tu as envie de passer du temps seule avec ton père, et bien tu devrais lui en parler. Quite à ensuite faire un effort pour être plus "cool" avec la "belle-famille".... mais c'est toujours plus facile à dire qu'à faire, je te le concède.
Bref.

Bon courage à toi, et je n'ose pas te souhaiter des bonnes vacances...
Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
27/10/2013, 21h48
Coucou ma petite copine Smiley

Je comprends mieux la situation, maintenant et je vois que ce n' est pas facile Smiley

Je pense que ce serait important que tu parles avec ton papa de ton besoin de passer du temps seule avec lui. C' est quelque chose qu' il doit pouvoir entendre et ça me paraît essentiel e que tu lui expliques ton point de vue.

A part ça, il a une copine qui a une fille et ça, c' est une chose à laquelle tu devras t' habituer. Je comprends tout à fait que cela ne te plaise pas trop, mais c' est l' amie de ton papa et c' est une donnée que tu ne peux pas changer.

Le mieux, c' est vraiment d' essayer d' apprendre à vous connaître et à parler ensemble, pour que chacun puisse exprimer ce qu' il ressent Smiley
Le dialogue, il n' y a rien de tel Smiley

Les remarques qu' elle peut faire, les préjugés qu' elle peut avoir, essaie de ne pas trop y faire attention ou alors, dis-lui tranquillement ce qui te chagrine ou t' agace dans ses propos.
Quand on s' exprime gentiment, sans agressivité, ça peut permettre à l' autre de prendre conscience de certaines choses et d' évoluer Smiley Smiley

Je pense bien à toi, Laurane et te souhaite de passer de belles vacances Smiley Smiley Smiley

Moi, je suis sûre que tu vas vivre de beaux moments et que tu vas peut-être découvrir la copine de ton papa sous un nouvel angle Smiley

Enfin....C' est ce que je souhaite pour toi Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
28/10/2013, 17h43
ben oui Lauranne Mahel a raison
autant ton père est à cent lieux de penser à ça " un petit moment à deux "
tu sais les hommes il faut être clair précis croit moi Smiley
bonne soirée

Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
28/10/2013, 20h28
Bonjour Smiley

Oui,j'essaye de lui dire ce que je pense mais elle dit qu'elle s'en fiche,ben je l'a laisse tomber c'est bon,elle est pas intéressante.

AUJOURD'HUI !
J'ai vu,Nolween Leroy,Jenifer,Anne Roumanoff,M.Pokora...

J'ai même vu les loges des artistes tiens.

Ben oui je suis allée au Musée Grévin Smiley


( Nouvel article sur mon blog )
Répondre
28/10/2013, 21h10
Tu sais, ce n'est pas toujours facile les familles recomposées.
J'ai 2 enfants et mon mari avait 2 autres enfants .
Et bien je peux te dire que nous avons toujours privilégié le dialogue et sincèrement, nous sommes tous très liés.
Ce sont des enfants adorables et nous sommes toujours très heureux de nous retrouver tous ensemble pour partager de bons moments.

Courage ma grande.

Essaie de faire un pas vers elle... Tu pourrais être surprise, qui sait ? Smiley
__________________
Répondre
31/10/2013, 11h57
Bonjour Smiley
Et Joyeux Halloween ! Smiley

Je suis rentrée chez moi mardi,j'en avais marre c'était insupportable.Désolée mais quand ça passe pas,j'y peux rien...

Jules était content de me voir.Aujourd'hui il est un peu malade,il a vomit ce matin et il mange pas depuis hier soir Smiley

Puis aujourd'hui je me change les idées,je vais chez le coiffeur Smiley
Je vais faire un carré à la machoire légèrement dégradé,je vous montrerai le résultat Smiley

Puis hier je m'ennuiyais donc j'ai fais un maquillage d'Halloween,toute seule !

Voici la première version,plutot sympa,pas trop gore Smiley



Et la deuxième un plus plus gore,que j'ai pris le temps de faire avec grand soin Smiley



Et en plus la photo fait 2 en 1 puisque ça vous montre comment sont mes cheveux actuellement ( là ils étaient lissés ) parce que c'est la dernière fois que vous les voyez !! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
31/10/2013, 15h22


Lauranne

Smiley tes maquillages

bon alors on attend après la coupe ça va te changer Smiley

j'espère que ça va aller pour Jules
Smiley hier c'était Dilys toute la journée mais aujourd'hui Smiley

gros câlins Jules

Smiley Nanou
Répondre
01/11/2013, 17h31
Coucou ma petite copine Smiley

J' aime beaucoup tes maquillages pour Halloween !!! Smiley Smiley Smiley

Dommage que ça n' ait pas marché avec la copine de ton papa Smiley
Tu as quand même pu avoir une discussion avec ton père ? Smiley

Et ta nouvelle coupe ? Alors ? Tu es contente ? Smiley Smiley Smiley

Mon filleul va mieux ? Smiley Le pauvre, tout malade Smiley
J' espère qu' il se remet bien Smiley

Je te souhaite de passer un joli w-e Smiley

As-tu prévu quelque chose de sympa ? Smiley

Fais de gros câlins à mon filleul Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
09/11/2013, 19h28
Bonjour

Bon désolée pour l'absence,mais bah...J'ai pas vraiment le temps de venir quoi.
En ce moment j'ai trop mal et bizarrement c'est moi qui me fait toujours interroger en classe surtout en cours de français puisqu'on bosse sur le Siècle des Lumières et dans cette partie il y a eu pas mal de philosophes donc sans me vanter c'est un peu mon domaine favori et le prof de français le sais très bien.
Pareil pour Candide,comme il a su que c'était moi qui l'avait lu en une journée bah c'était moi qu'il a désigné pour faire un commentaire du livre au tableau devant les autres.

Puis en plus j'ai trop mal et mercredi j'ai rdv en urgences à l'hopital ,je sais très bien ce qui m'attends ----> le truc avec de la chimio.


Câlins a vos loulous Smiley
Répondre
10/11/2013, 00h07
Bonsoir ma petite copine Smiley

Je suis vraiment désolée d' apprendre que tu n' es pas en grande forme, en ce moment, alors je t' envoie plein de Smiley Smiley Smiley pour t' encourager à tenir le coup et pour te réconforter Smiley

Tu sais, je peux comprendre ton prof de français qui t' interroge Smiley
Quand on est prof, on a envie de voir des élèves intéressés et qui participent Smiley Smiley Et comme il sait que tu aimes bien cette matière, eh bien, il te fait travailler Smiley Smiley Smiley

Ne pense pas déjà à la journée qui t' attend mercredi.Ce sera bien assez tôt de le faire quand ça arrivera.
Courage pour cette journée, je te promets de penser fort à toi Smiley

Et mon filleul, comment va-t-il ? Fais-lui plein de câlins de ma part Smiley Smiley Smiley

Dors bien, ma petite copine Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
10/11/2013, 18h03
Y'a une idée qui me passe par la tête,
Je pense que je vais quitter le forum,pas définitivement mais voilà.Je n'ai pas le temps de venir et mon post sur Jules ne marche pas très bien donc je n'ai pas la motivation et j'ai l'impression de ne servir à rien sur le forum Smiley
Puis avec ma maladie c'est compliquer à gérer.

En tout cas,je vous remercie pour le soutien que vous m'avez donné jusqu'a ici.
Je sais pas quand je reviendrai,mais un jour.

A bientôt et prenez soin de vous Smiley

( Désolée pour les quelques faute je tremble et je rate certaines lettres )
Répondre
Avatar
10/11/2013, 18h06
ben ma petite Lauranne
on sera triste sans tes petits coucous
mais je te comprends
je te souhaite plein de bonnes choses
je penserai très fort à toi mercredi
tu es tu sais notre petit rayon de soleil
câlins Jules
je t'envoie une tonne de Smiley
et à quand tu veux
on sera là

Nanou Smiley
Répondre
10/11/2013, 18h11
Oh ma petite copine , je suis toute désolée que tu n' aies plus envie de venir par ici Smiley

Mais je te comprends aussi Smiley

Je te souhaite tout plein de courage pour surmonter les épreuves de ta maladie Smiley Smiley Smiley

Je pense très fort à toi et mon filleul Smiley Smiley

J' espère que tu reviendras quand même, de temps en temps, pour nous donner de tes nouvelles, nous raconter comment va Jules, nous faire rire avec tes petites anecdotes sur tes profs Smiley Smiley Smiley Smiley

Tu vas me manquer Smiley

Plein de câlins pour toi Smiley Smiley Smiley Smiley

Et aussi pour mon filleul Smiley Smiley Smiley


PS: COMMENT PEUX-TU PENSER QUE TU NE SERS A RIEN, ICI ????
Tu es trop sympa, ma petite copine et tu es remplie de courage Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Tout le monde t' apprécie car tu es une jeune fille Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
10/11/2013, 20h38
Je ressens beaucoup de tristesse dans ton message Laurane et cela me fait de la peine.

Tu sais, même si tu n'as pas beaucoup de temps à consacrer au forum, tu peux quand même venir nous mettre un petit message de temps en temps histoire de nous donner de tes nouvelles.

Tu fais comme tu le sens mais sache qu'ici, tu auras toujours des amies pour te soutenir dans les épreuves qui jalonnent ta vie. Smiley

Je t'envoie tout plein de Smiley ma grande, et plein de courage.

Prends bien soin de toi et de ton petit Jules.

Smiley Smiley Smiley

Tu vas nous manquer.

__________________
Répondre
10/11/2013, 20h48
Coucou Lauranne,

Comme toujours je suis d'accord avec ma grande copine Naomi, tu n'as aucune obligation de venir tout le temps, tu peux passer quand ça te chante et pour nous faire un petit coucou... J'aime bien avoir de tes nouvelles et savoir comment va le beau Jules.
Mais tu es libre de faire ce que tu as envie, bien entendu.
Je te fais de grosses bises, et j'ai eu beaucoup de plaisir à te lire, jolie jeune fille.
Prends bien soin de toi.

Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
11/11/2013, 18h11
Moi aussi, Laurane je suis triste de te voir partir, tu sais on passe comme on peut, comme on veut et comme on a envie sur ce forum et ce, sans être jugé Smiley

On a des moments de blues, où on a tendance à se replier sur soi-même et des moments de joies que l'on a envie de partager. Toi tu as la maladie et c'est malheureusement difficile pour toi, mais sache que tu auras toujours ta place ici.

Pour moi, tu resteras la jolie jeune fille au violon et j'espère que nous aurons de tes nouvelles de temps en temps.

Un énorme Smiley de soutien pour mercredi et des papouiilles à Jules et à ton minou.
Répondre
12/11/2013, 22h51
Smiley Laurane.

Je passais juste te souhaiter du courage pour demain.
Je penserai bien à toi. Smiley

Smiley ma grande. Smiley
__________________
Répondre
13/11/2013, 09h26
Coucou ma petite copine Smiley

J' espère que tu as bien reçu mon mail Smiley

Je suis très fort en pensées avec toi Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

J' espère que tout se passera le mieux possible pour toi Smiley Smiley Smiley Smiley

J' envoie un tout gros câlin à mon filleul Smiley

Il sera là pour te réconforter quand tu rentreras de l' hôpital Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
13/11/2013, 09h41
Lauranne, je viens de rattraper mon retard sur ton post et je vois que tu ne vas pas bien j'en suis toute bouleversée tu souffres et tu n'as pas le moral je pense à toi très fort en ce jour et j'attendrais de tes nouvelles... Courage à toi ma belle Smiley
__________________
mamanisatis, Sylvie
http://img11.hostingpics.net/pics/97...otoeffets1.jpg
Répondre
13/11/2013, 14h28
Si tu passes quand même Smiley Smiley

Plein de Smiley de soutien
Répondre
Avatar
13/11/2013, 20h01


j'ai bien pensé à toi aujourd'hui
j'espère que ça va Lauranne

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
13/11/2013, 20h11
Smiley Une tendre pensée pour la jeune fille au violon. Smiley

J'espère que tu vas bien Laurane.
__________________
Répondre
13/11/2013, 20h16
moi aussi je pense à toi et j'espère que tu vas bien en tt cas le mieux possible... accroches toi ma belle et courage Smiley
__________________
mamanisatis, Sylvie
http://img11.hostingpics.net/pics/97...otoeffets1.jpg
Répondre
18/11/2013, 17h47
Merci mes amies d'avoir pensé à moi Smiley

Suis de retour lol ! J'avais perdu mon mot de passe Smiley
Alors après plusieurs essais,j'ai trouvé !

Bon,ben je suis bourrée de médicaments.Le plus fort ( sans compter le truc avec de la chimio dedans ) reste les gouttes,j'en prends et après j'ai à moitié la gueule de bois,un énorme mal de crâne.

Par contre ça va pas mieux,j'ai été obligée de reprendre rdv chez la rhumato,j'y vais mercredi.Elle parlait de faire une infiltration,bah ça m'inquiète pas plus que ça j'en ai eu pleins.

Jules va très bien,hier il boitait j'ai pas compris mais là ça va mieux
Smiley

Smiley Smiley
Répondre
18/11/2013, 17h52
Smiley pour votre retour. Il faut garder le moral Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
18/11/2013, 17h59
Coucou ma petite copine Smiley

Ravie que tu reviennes nous voir..même si j' avais de tes nouvelles Smiley

Je te souhaite bon courage pour supporter ton traitement...mais s' il ne fait pas effet, tu as posé la question à ceux qui s' occupent de toi ? Smiley

N' y a-t-il pas un autre moyen moins " chimio " pour te soulager ? Smiley

Contente de savoir qu mon filleul va bien Smiley Smiley

Passe une douce soirée, ma petite copine Smiley Smiley Smiley

Fais de gros câlins à ton Jules chéri Smiley Smiley Smiley
J' espère que c' est un gentil et adorable aide-soignant Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
18/11/2013, 18h05
Smiley contente de te lire Lauranne
bon contente aussi de lire que tu te sens mieux
pour Jules tu sais autant un truc qui le gêné entre les coussinets et puis c'est parti ça arrive aux carlinous aussi
je te souhaite une bonne soirée
gros câlins Jules

plein de gros Smiley de Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion