Jules , un amour de Cocker (Page 23)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/12/2013, 17h52


Smiley Lauranne

Calins à Jules et Joséphine
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
24/12/2013, 17h47


Laure et la famille

gros câlins Jules et Joséphine

Smiley Nanou
Répondre
24/12/2013, 18h50
Merci Coco,Mahel,Nanou et Sylvie Smiley Smiley

Joyeux Noël et bon réveillon à vous Smiley

Là on part chez ma soeur...Pas très envie d'y aller surtout que à cause des traitements j'ai envie de vomir.
Donc je l'ai dit à ma mère et c'est moi qui me fais disputer... J'y suis pour quelque chose ?

En plus le plat qu'on va manger reste secret,pourvu que ça soit pas des huitres !!

Quand c'est chez moi qu'on fait le réveillon,on fait toujours une fondue bourguignonne,j'adore ça mais cette fois ci ça sera pas le cas Smiley

Et premier Noël de Jules tout seul... L'année dernière on l'avait fait chez nous donc on avait un petit cadeau pour lui mais là ma soeur n'a pas l'air d'apprécier Jules alors on l'emmène pas Smiley

Bon j'y vais Smiley

Bon réveillon à tous et câlins à vos loulous Smiley Smiley
Répondre
Avatar
24/12/2013, 19h36
Smiley ta signature ma petite Lauranne
ben tu vas voir tout va bien se passer je te le souhaite
et demain tu verras Jules
je t'envoie plein de gros Smiley Nanou
Répondre
30/12/2013, 13h05
J'en était sûre Smiley
Y'avait des huîtres au réveillon Smiley
Bah j'ai rien mangé,ils en avaient fait pour 300 personnes.

Hier j'ai pas pris le truc où y'a de la chimio dedans,j'en veux pas,ça sert à rien et j'suis très bien sans.
Je vais trèèèès sûrement me faire tuer par le médecin,mais je m'en fous ! Moi aussi j'en ai marre qu'on me prenne pour une imbécile.


Jule va bien et je vous ai pas raconter,y'a deux semaines,Jules était au parc et il a joué avec un chien,plus grand que lui.Ce chien en question poursuivait Jules mais lui,il avait pas envie.
Le chien le poursuivait jusqu'à l'étang....Jules s'arrête,grogne sur le chien et ce dernier lui a sauté dessus et a fait tomber Jules dans l'eau ! Sans oublié qu'il lui a griffé l'oeil !
La maîtresse de ce voyou de chien,qui se fichait royalement que Jules soit tombé,surtout que c'est de la faute de son chien !
Ma mère n'arrivait pas à remonter Jules donc la dame vint l'aider mais quand Jules fût remonté,elle est partie sans s'excuser Smiley

Jules s'en est sorti avec une grosse griffure à l'oeil qui saignait,maintenant il a une petite cicatrice.

C'est dingue les gens qu'on peut trouver au parc Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/12/2013, 18h04
bonsoir Lauranne
bon alors tu n'as pas mangé pourtant à par les huitres il devait bien y avoir des choses que tu aimais Smiley car nous non plus nous n'aimons pas les huitres donc pour ça je te comprends

ben dit donc quelle aventure avec Jules surtout pour son oeil le Smiley
j'espère qu'il est vite rétabli et qu'il va bien
je te souhaite une bonne soirée
tu fais quoi au réveillon ?

gros câlins Jules

Smiley de nanou
Répondre
30/12/2013, 19h10
moi non plus, je n'aime pas les huîtres...

Smiley Smiley il y a des gens qui ne se sentent vraiment pas concerné par les autres

passes un bon réveillon

Smiley Smiley
Répondre
30/12/2013, 20h39
Demain c'est le réveillon,et je devais aller chez une fille mais j'en ai pas envie du coup je reste chez moi avec ma mère et Jules.
On a acheté tout à l'heure des trucs à manger pour demain,des gateaux apéros,et on va faire du saumon et on a aussi acheté des minis pizza.Puis je suis sûre que y'a des trucs sympas à regarder à la télé histoire de passer à 2014 sans s'ennuyer.


Jules fait que des bêtises,ce matin il a déchiré sa couverture,bon pas beaucoup mais bon...
Et tout à l'heure il a mangé des chaussons..
Il ne fait que des bêtises en ce moment Smiley


Smiley Smiley
Répondre
31/12/2013, 11h58


Coucou ma belle Smiley

Je viens te souhaiter de passer un joli réveillon avec ta maman et mon adorable filleul Smiley Smiley

J' espère que son oeil va mieux Smiley

Je vois qu' il aime bien faire quelques bêtises Smiley Smiley Smiley Smiley
Cela me fait rigoler Smiley Smiley Smiley

Fais -lui plein de câlins de ma part Smiley Smiley Smiley

Et à toi, j' envoie beaucoup de Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
31/12/2013, 12h23
Merci Coco,je te souhaite un bon réveillon à toi aussi Smiley
Et câlins à la triplette Smiley


Aujourd'hui pas très beau temps,je pensais marcher jusqu'au front de mer pour prendre quelques photos,mais ça va être raté j'imagine.
Et mon voisin qui doit passer pour chercher des dvd dans l'après midi mais il m'a pas dit quelle heure...J'ai horreur qu'on me dise des trucs vagues comme ça,j'appelle ça des " bouffes-journées ".
Il m'a même pas dit si c'était en début ou en fin. Smiley

On pensait emmener Jules courir mais vu le temps,c'est fichu je pense.
Voici une photo de lui Smiley



Bon réveillon à tous Smiley
Répondre
31/12/2013, 12h25
Comme je te comprends Smiley Smiley je ne supporte pas ça non plus Smiley
Tu n' as pas besoin de t' occuper de lui.
Fais ce que tu as prévu de faire et laisse -le revenir quand tu seras là Smiley Smiley Smiley Smiley

Plein de bisous pour toi et mon filleul Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
31/12/2013, 16h55
Smiley la photo de Jules



Lauranne

gros câlins Jules Joséphine

à l'année prochaine Smiley

Smiley Nanou
Répondre
01/01/2014, 12h41


Qu'elle soit remplie de joie,bonheur et santé Smiley


Pas facile de dormir cette nuit,nous avons regardé " Le 31 tout est permis avec Arthur " jusqu'a minuit puis nous sommes allés nous coucher.Sauf que on entendait les gens dire " BONNE ANNEE ",mettre la musique à fond et tirer des pétards.Jules à eu très peur et se mettait à aboyer,donc il à trouvé la salle de bains pour dormir comme c'était là qu'on entendait le moins.

J'ai cru que j'allai balancer mon téléphone par la fenêtre,jusqu'a deux heures du matin des gens n'arrêtait pas de m'appeler et m'envoyer des messages pour me souhaiter une bonne année.Mais le pire,c'est que ben c'est gens là,je leur parle jamais.Ils ont mon numéro,moi aussi mais jamais on s'est parlé ...



Hier,je suis allée me balader en ville avec Jules,y'a du boulot à faire parce qu'il s'arrête n'importe où.
Au début je voulais partir seule mais j'ai bien vu la tête de Jules qui demandait à sortir avec moi alors j'ai céder Smiley
Sur le chemin,des hommes d'affaires parlaient de ce qu'ils allaient faire le soir du réveillon puis des femmes disaient qu'elles allaient faire ça entre amies.Sinon des gens regardaient Jules et me parlaient.
Moi qui voulait aller au front de mer,je me suis arrêtée dans la rue à côté du cinéma puis je suis repartie parce que avec Jules,aller au front de mer avec lui serait pas très possible,il aurait voulu aller avec les autres chiens mais on verra ça plus tard.
Je suis rentrée chez moi,le nez tout rouge,les cheveux en bataille complêtement frisés.

On verra plus tard pour une autre balade Smiley

Smiley Smiley
Répondre
01/01/2014, 13h58
Smiley Bonne année à toi aussi Laurane.

On veut bien une petite photo de ton nez tout rouge et de tes cheveux en bataille Smiley
Ça nous donnera l'occasion de bien commencer l'année en rigolant. Smiley

Smiley ma grande.
__________________
Répondre
Avatar
01/01/2014, 15h15


Lauranne
bon alors tu es remise de ta balade car ici le vent ça décoiffe Smiley
je te souhaite surtout la santé
et aussi plein de joie
comme pour ta famille
gros câlins Jules Joséphine

Smiley Nanou
Répondre
01/01/2014, 22h01
Merci Nanou et Naomi Smiley

Promis Nao,je mettrai sur le post une photo de moi avec les cheveux en bataille et le nez tout rouge Smiley

Oui Nanou,en effet ça décoiffe ici Smiley,
et là y'a beaucoup de vent ce soir,depuis ce matin ça n'arrête pas.

Demain,comme toutes les semaine je vais chez le kiné,mais ça fait rien de plus.Ca ne me fait plus mal sur le moment mais après ça revient.
Lundi je vais à l'hopital encore pour une consultation,on va bien voir ce qu'elle va encore me sortir...

Ah ouais,j'vous ai pas raconté la consultation d'il y a trois semaines,bon ça serait trop long mais je peux vous dire que quand je suis sortie,j'ai bien pleuré.


Bonne soirée Smiley

( et pour l'anecdocte de la nouvelle année : j'ai cassé la touche i de mon ordinateur et je peux pas la remettre Smiley )
Répondre
02/01/2014, 00h07
Bonne année à toi Jolie Laurane, plein de gros Smiley à toi et des papouilles pour le craquant Jules.

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
02/01/2014, 00h09
Je ne te souhaite pas 10 000 choses Laurane mais juste une santé meilleure.

Je t' Smiley ma grande.
__________________
Répondre
02/01/2014, 18h56
Merci Domi et Valérie Smiley

Aujourd'hui au parc et surprise ! Vous vous souvenez,j'avais déjà parlé sur mon post que Jules avait jouer un jour avec Dingo,un autre cocker et Lucky un dalmatien et bien aujourd'hui ils étaient là Smiley
Ca fait plusieurs fois qu'ils se voient déjà.

Jules a bien jouer avec eux,d'ailleurs voici des photos,j'en ai pas pris de Jules,ça bougeait de partout !


Voici Lucky




Dingo



Et Lucky et Jules Smiley





Smiley
Répondre
Avatar
02/01/2014, 19h35
Smiley Lauranne
ben je vois que tu fais de belles balades avec Jules

elle sont belles tes photos des potes lucky et Dingo de Jules merci
alors la promenade était mine ventée Smiley
tes chevaux sont bien remis Smiley
bonne soirée à toi
gros câlins Jules et Joséphine

Smiley Nanou
Répondre
04/01/2014, 15h07


COUCOU MA BELLE Smiley

Je vois que mon filleul a trouvé des copains Smiley

Je passe te souhaiter tout le meilleur pour cette nouvelle année Smiley Smiley Smiley

Je pense surtout à ta santé. J' espère que tu iras mieux et que tu auras moins de douleurs qui sont parfois un vrai gros handicap.
Je souhaite aussi que tu aies de chouettes amis qui puissent prendre bien soin de toi et avec lesquels tu partageras de très jolis moments de complicité et de rires Smiley Smiley Smiley

Tu mérites d' être heureuse, ma petite copine Smiley Smiley

Fais de gros câlins à mon adorable filleul Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
06/01/2014, 09h49


BON COURAGE POUR LA RENTREE, MA BELLE Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
11/01/2014, 23h06
Merci Coco Smiley


Jeudi,je suis allée voir ma prof d'histoire géo,j'ai pris mon courage à deux mains.Mais ce qui m'a énervé,c'est que Lylou voulait absolument m'accompagner mais non je voulais pas ! J'ai envie de parler avec ma prof seulement face à face,toute les deux.
Bah non,elle m'a accompagné et du coup je n'ai pas pu dire les choses que je voulais dire.
Je lui ai souhaité une bonne année et je lui ai demandé si elle allait bien car je m'inquiètais de ne pas la voir avant les vacances de Noël.
Elle a enlevé son manteau et m'a montré son ventre et m'a donc dit qu'elle est enceinte.Elle m'a fait un grand sourire et m'a dit qu'elle était très contente de me voir.
J'aimerai bien lui offrir quelque chose maintenant que je sais où la trouver à quel moment.Mais j'ai peur qu'elle le prenne mal,qu'elle pense que je la harcèle...
Qu'en pensez vous ?

Je suis tombée en cours de français,y'avait plus personne dans la classe il y avait que le prof et moi.Donc bah je me lève,normalement.
Je range mes affaires,puis je fais basculer tout mon poids sur mon genoux droit et je suis donc tombée par terre.
Le prof à couru vers moi en croyant que j'étais tombée dans les pommes alors il me dit : " T'es là ? "
" Bah oui "
Donc il se relève et ouvrit la porte,je savais pas trop pourquoi,il m'a dit que c'était pour me donner un peu d'air.
Bon bah si tu veux Smiley
Je me relève,et il m'a proposer un tic-tac Smiley Smiley

Je lui ai dit que ben,j'allais manger alors j'avais tout.

cette semaine était trop chiante...J'avais déjà trop mal,et personne ne me croit.

Jules à manger tout son paquet de friandises pendant qu'on était pas là,j'espère qu'il va pas être malade....

Smiley
Répondre
12/01/2014, 19h05
Coucou ma belle Smiley

Alors voilà, ta prof attend bien un enfant Smiley
Je pense que tu peux tout à fait lui offrir un petit cadeau pour son futur bébé Smiley Je suis sûre que ça lui ferait plaisir, surtout que vous avez une jolie relation, toutes les deux Smiley Smiley
Tu pourrais aussi expliquer à ton amie que, par moments, tu aimerais être seule pour faire certaines choses Smiley Elle devrait pouvoir comprendre Smiley

Quant à ta chute, c' est bien embêtant que tu aies toutes ces douleurs. J' espère vraiment que ça pourra aller mieux pour toi Smiley
Ton prof ne sait pas ce que tu as ? Smiley Il a voulu être gentil Smiley

Bon courage, ma petite copine Smiley Smiley Smiley Smiley

Je te souhaite de passer une douce soirée avec mon filleul Smiley Smiley Smiley

PS: il a été malade ? Smiley

Fais-lui de gros câlins de la part de sa marraine Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
12/01/2014, 19h49
p'tit Smiley du soir Lauranne
bon j'espère que ça va allait pour toi
alors ta prof ça y est elle t'a dit Smiley
Jules a tout mangé le gourmand Smiley
bonne soirée
gros câlins Jules et Joséphine

Smiley Nanou
Répondre
24/01/2014, 22h02
Bonsoir,

Désolée pour l'absence mais j'ai pas trop le temps de venir.En plus en ce moment je suis souvent sur mon fauteuil roulant car j'a mal au dos,aux jambes,au coude,cheville bref...c'est pas ça du tout la santé.
Mercredi15 janvier,le soir,,je me suis dis qu'en prenant plus de gouttes de morphine,ça ferai effet...Ben j'ai pas compté combien j'en ai mis,normalement faut pas dépasser 16 gouttes,j'ai du en mettre 25.
Alors du coup,je me lève le jeudi pour aller en cours et dès que je me suis levée,j'ai fais un malaise !
Dès que je me couchais,ça allait mieux.Du coup au lieu d'aller en cours à 8h30,je suis arrivée à 9h en plein milieu du cours de français.Je toque,puis je rentre direct,j'arrive là dedans totalement débraillée.Je montre mon carnet au prof pour justifier mon retard et à la fin du cours,il vient me voir et me demande qu'est ce qu'il m'est arrivé.
Je lui réponds tout simplement que j'ai pas fait exprès d'avoir abusé des gouttes de morphine.
Il s'est mit à rigoler et m'a dit de faire attention quand même. Smiley

Et c'était à son tour hier,jeudi 23 janvier ! J'attendais comme une imbécile devant la salle de classe y'avait personne.Je descends,et un pion me demande ma classe,je lui réponds 4°B,et il me dit qu'on doit aller en étude le temps que le prof de français arrive.
On s'installe et 5 min après,voilà le prof qui arrive aussi débraillé que moi la dernière fois,les cheveux super-frisés ( oui parce que déjà qu'il les a frisés ses cheveux,là c'était décoiffé frisés Smiley ) !
Il nous fait signe de monter et quand on s'est installés,j'ai bien vu que le prof,valait mieux ne pas l'énerver !
A la fin du cours,je viens le voir et je lui sors :
" Alors monsieur ! Une panne d'oreiller ?! "
" C'est exactement ça ma petite Laurane... " me répondit-il

Ca m'a trop fait rire, un prof qui a une panne de réveil Smiley

Et mardi,retour sur les critiques de livres avec lui à la fin du cours Smiley
Je lui ai fait connaître L'homme qui voulait être heureux,de Laurent Gounelle,et je lui ai proposé de lui passer,il était d'accord Smiley


Par contre,tout à l'heure,à la chorale,ça a été dur.J'arrive,et je voulais donner ma partition à la prof de musique mais en fait je me retourne et je me tiens le dos tellement j'ai mal.Je pleurais tellement ça me gonflait.La prof est venue et m'a "détendue" si je peux dire,enfin elle m'a dit de souffler et de me calmer,de me décontracter voilà le mot !

En plus après on avait deux heures d'études à la suite,allez !!!!! Bon la première heure c'est tout les vendredis mais la deuxième c'est juste parce que la prof de maths était pas là ! Smiley

Et la semaine dernière,je vous avais déjà dit que mon prof principal était un nul en blagues, Eh bien la,en plein milieu du cours il regarde à la fenêtre et il dit " Alors ben j'ai vu sur fasseboque ( normalement c'est FB,mais il l'a prononcé comme ça Smiley ) ce matin,que des extraterrestres viendraient nous attaquer. Mais restez donc près de moi et il ne vous arrivera rien ! "
On se demandait ce qu'il avait fumé avant de venir !
Et quand on a regardé à la fenêtre,c'est qu'en faite,il y avait une traînée de nuage rose dans le ciel Smiley

Faut vraiment que je pense à faire une description des profs Smiley

A la fin de l'année scolaire,je vais jouer du violon pour le concert de l'école.Je vais jouer Pavane de Gabriel Fauré....Elle est magnifique cette chanson,si vous avez le temps,écoutez là parce que c'est un régal pour les oreilles ! Donc je vais jouer ça au violon toute seule !
Je m'enregistrerai un jour pour vous faire écouter.

Pour mon ancienne prof d'hist-géo,je vais lui acheter une petite peluche pour son bébé et pour elle,des chocolats ou des fleurs je sais pas encore,vous en pensez quoi ?


Sinon Jules va bien Smiley

Voilà,voilà !
Un long roman,mais il faut se dire que je ne passe pas souvent alors profitez en :

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
25/01/2014, 17h20


Lauranne
ben tu en as des choses à raconter de l'école
super pour ton concert en fin d'année
je ne connais pas cet air là Smiley
alors si un jour tu t'enregistres ça sera de bon coeur que j'écouterai

contente que Jules va bien
j'espère pour toi que tu souffres moins ma petite Lauranne

câlins Jules et Joséphine

Smiley Nanou
Répondre
25/01/2014, 20h34
Coucou ma belle Smiley

Smiley de venir nous donner de tes nouvelles , c' est sympa Smiley Smiley

Je suis vraiment désolée pour toi que tu sois si mal, en ce moment Smiley
Cela doit être vraiment difficile à vivre, toutes ces douleurs...et les gens qui ne s' imaginent pas du tout ce que tu peux ressentir....

Alors, je t' envoie plein de Smiley Smiley Smiley de réconfort et d' encouragement Smiley Smiley Smiley

Tu en as des choses à raconter sur tes profs Smiley Smiley

Je suis très heureuse pour toi que tu puisses faire ce concert au violon, à la fin de l' année Smiley Smiley
Si tu enregistres ce que tu joues, je t' écouterai avec le plus grand des plaisirs Smiley Smiley Smiley Smiley

Quant à ta prof qui est enceinte, je pense que quoi que tu choisisses pour elle ou son bébé, ça lui fera grand plaisir Smiley

Je te souhaite de passer une jolie soirée Smiley Smiley Smiley

Je pense bien fort à toi et espère de tout coeur que tu vas aller mieux Smiley Smiley Smiley Smiley

Fais de gros câlins à mon filleul qui va bien Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
09/03/2014, 20h46
Bonsoir,

Désolée pour l'absence,mais je pense pas à venir et puis j'ai pas trop le temps.

Je vous rassure,tout va bien,sauf que cette ****** de rhumatologue dit que j'ai un syndrome dépréssif.
Syndrome dépréssif...J'ai envie de rigoler quand j'entends ça.
Elle dit que je n'ai pas de vie sociale,mais c'est quoi une vie sociale pour elle ? Elle dit aussi que j'ai une vie de retraitée,mais elle veut que je fasse la fête tout les soirs et que je m'habille vulgairement pour tenter une entrée en boîte de nuit ou quoi ?
Dans ma classe,je connais plein de gens qui eux,leur vie,ça se résume à internet,télé,la cigarette,les petits copains,petites copines,la console de jeu...

Je vais très bien moi,dans ma tête tout est clair.Je ne me lance pas des fleurs,mais il y a très peu de personnes de mon âge dans ma classe par exemple,qui font toutes les choses que je fait.Moi je me promène,je prends des photos,le soir je rentre je fais mes devoirs et je dessine,je lit beaucoup ( et jusqu'a pas d'heures des fois ! ) je joue aux échecs,je fais du violon...
Et puis je reprends encore la plongée au mois de juillet pour une semaine.

C'est pas que je suis pas sociable au contraire,dans ma classe je suis quand même bien aimée et j'aime tout le monde,ce que j'ai,c'est un caractère.C'est comme ça.
J'ai peut être un grand côté solitaire même au collège,mais j'adore ça,j'aime être seulej'aime regarder les gens passer,leur faire un sourire,imaginer,rêver....
Si vous saviez comme je suis heureuse.




Le 7 mars et aujourd'hui,on est allés au parc,donc je voudrai vous faire partager quelques photos de ces deux jours Smiley







Le 9 Mars :

Voici Oscar,un copain de Jules,qui est un Terriet du Tibet








Répondre
09/03/2014, 20h53
je suis contente de voir que tu vas bien.Elle est bizarre ta rhumatologue.Elle veut faire la psy.Le plus important c'est que tu te sentes bien,chacun son bonheur

Tes photos sont très jolies,j'adore le noir et blanc
Et Jules est vraiment un très beau chien

Smiley Bonne soirée

Calins à Jules
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion