Jules , un amour de Cocker (Page 24)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/03/2014, 21h30
Elles sont très jolies tes photos Smiley

Smiley
__________________
Répondre
10/03/2014, 09h47
Bonjour Laura,

si tu te sent bien dans ta tete c'est le principal,

belles photos de ton petit Jules, il est tres beau.

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
Avatar
10/03/2014, 09h54
Bonjour jolie Laurane

Je trouve tes photos très réussies et ton cocker est magnifique

Bonne journee


Et plein de caresses pour lui, il ne doit pas en manquer......... Smiley
Répondre
10/03/2014, 14h53
Coucou ma belle Smiley

Tu sais, les médecins n' ont pas toujours la bonne attitude avec les patients, c' est un fait que j' ai pu constater à de nombreuses reprises et cela pas seulement pour moi, mais pour mes proches et des amis.
Alors ne te formalise pas trop des réflexions que tu peux entendre à ton sujet.
Un neurologue du CHUV m' a bien dit que je ne valais plus grand- chose, suite à mon traumatisme crânien. Et tu vois, je suis encore là,13ans après, je vis, je rigole, je fais plein de choses . Bon, ce n' est pas toujours facile, effectivement mais en aucun cas je ne valide le fait que je " ne vaux plus grand chose " Smiley Smiley Smiley

Tu as fait de très belles photos, ma petite Laurane, je t' en félicite Smiley

Et je vois que mon adorable filleul a l' air d' aller très bien Smiley
Smiley
J' en suis vraiment contente Smiley

Je te souhaite plein de bonnes choses, ma belle Smiley Smiley Smiley

Gros câlins à mon filleul Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
10/03/2014, 20h31
contente de te lire Lauranne
je vois que ton moral est bon
merci pour toutes ces belles photos

câlins Jules et Joséphine

Smiley Nanou
Répondre
14/03/2014, 15h30
Merci pour vos messages Smiley

Il fait très beau,et c'est agréable.
J'ai eu mon bulletin scolaire,il est bon,surtout en français où j'ai plus que la moyenne..
J'ai aussi reçu un averto comme quoi je devais rendre ma convention de stage.Alors franchement j'ai pas la motivation de faire ce truc,mais vraiment pas.J'avais trouvé une super entreprise en plus,mais le seul problème c'est que le bâtiment dans lequel ils sont,ça a l'air abandonné...
C'est une entreprise de schaphandriers soudeurs,pour les travaux sous marins.J'ai toujours rêvé de voir comment ça se passait,j'ai toujours été fascinée par cette combinaison et leur casque,qui me font à la fois peur et fascination.
Et puis voir aussi comment ça se passe les travaux dans l'eau sous un bateau..
Et alors moi qui vit dans une ville très industrielle au niveau de la construction des bateaux,ferry ect,je suis servie Smiley

Au pire je téléphonerai,mais j'ai déjà pas envie de faire ce stage,alors si je devais en faire un,j'aimerai que ça soit dans un truc qui me plait !

Jules va bien,on l'emmène tout les jours au parc pour voir les copains.Il a été toiletté il y a maintenant 2-3 semaines,mais c'est ni trop court ni trop long,c'est parfait !
Répondre
Avatar
14/03/2014, 18h55
Smiley lauranne

Smiley pour ton bulletin scolaire
j'espère que tu trouveras ton stage c'est pour quelle période Smiley
contente que Jules va bien alors il est tout beau Smiley
et Joséphine elle va bien Smiley
je te souhaite une bonne soirée

gros câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
14/03/2014, 19h06
Coucou ma belle Smiley

Smiley pour ton bulletin scolaire, je te félicite Smiley Smiley Smiley

Je t' encourage à vite rendre ta convention de stage car c' est toujours sympa d' aller voir les choses intéressantes comme ça Smiley En plus, tu as l' air d' être motivée ...c' est juste les locaux qui ne te plaisent pas. Mais tu vas voir, tu vas vite oublier et tu ne verras que le côté intéressant du job que tu vas découvrir Smiley Smiley Smiley

Contente de savoir que mon filleul se porte bien

Je te souhaite de passer un bon w-e Smiley Smiley Smiley

Câlins à mon filleul Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
04/05/2014, 22h53
Hou Hou, Laurane Smiley

Que deviens tu ?
Cela fait un moment que nous n'avons pas eu de nouvelles.
J'espère que tu vas bien ainsi que Jules.

Je t'envoie un Smiley en espérant te revoir bientôt Smiley

PS/ Tu connais Vanessa Mae ? J'ai découvert cette jeune violoniste très récemment et je la trouve époustouflante.
__________________
Répondre
06/05/2014, 01h10
Coucou Lauranne !

Je vois que ton médecin n'a pas beaucoup de tact... Je pense qu'elle pensait simplement que tu ne vois peut-être pas assez de gens extérieurs, je ne sais pas... Elle n'a sûrement pas voulu être méchante, mais c'est vrai que j'aurais été vexée moi aussi d'entendre ça... Smiley

A part ça, je veux te dire que tes photos sont très réussies Smiley Jules est très beau, et je vois que tu prends bien soin de lui Smiley

Je suis contente également de voir que malgré tout, tu arrives à bien travailler à l'école Smiley A ton âge je travaillais aussi beaucoup, maintenant, je t'avoue que je suis un peu épuisée de travailler, alors je me relâche, mais ce n'est pas la bonne solution... Continue comme ça ! Smiley

J'espère te lire bientôt Smiley
Répondre
08/05/2014, 23h51
Coucou Laurane !!

Je viens de re-regarder cette magnifique photo de Jules et toi face à face... vous êtes craquants. Il y a de l'amour dans l'air !!!

J'espère que tu vas bien, petite Laurane.

Gros Smiley et caresses à Jules.
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
28/05/2014, 22h10
VANESSA MAEEEEEEEEEEEEE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAH
Elle est juste EXTRAAAAAA !!!

D'ailleurs j'avais mis une vidéo d'elle sur le post du coin des mélomanes

Bon sinon moi ça va comme d'hab,je vais résumer quelques petits trucs qui se sont passés :

- J'éclate les records en français,j'ai eu 18.75/20,18.50/20 et encore plus,ce qui m'a valu la première de ma classe dans la matière français.

- Maman a tué notre poisson rouge,elle a voulu nettoyer le bocal à l'eau de javel sauf qu'il était mal rincé,donc il est mort et on en a acheté un autre qui s'appelle Jill

- Je ne supporte plus l'Espagnol

- Ma prof d'Anglais m'énerve avec son " Have you got an ideeaaaaa ? "

- Mon prof de français a avoué que j'étais sa super copine de littérature,devant la secrétaire,il a dit ça en me prenant par l'épaule lol


Sinon,merci Laure ! C'est sur que m'a rhumato n'a pas du tout été gentille...Meme si c'était il y a quelques mois,ça m'énerve toujours.
Haha pas bien de se relacher Smiley Mais quelque fois,ça fait du bien ! Smiley

Merci Valérie !

Smiley
Répondre
28/05/2014, 23h35
Coucou Laurane Smiley

Merci de venir donner de tes nouvelles Smiley
Je vois que tout se passe super bien en français Smiley Smiley Smiley
Félicitations à toi ! Smiley
J' espère que tu te portes le mieux possible Smiley
Et mon filleul? Comment va-t-il ? Smiley

Je te souhaite une bonne nuit
Smiley

Gros câlins à Jules Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
29/05/2014, 09h39
Smiley pour tes notes. C'est siper pour toi.

C'est sur le poisson n'a pas apprécié l'eau de javel.
Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
Avatar
29/05/2014, 18h37
Smiley Lauranne pour tes notes
Jules va bien ?
gros câlins pour lui et Joséphine
alors un nouveau poisson
Smiley Nanou
Répondre
05/06/2014, 21h46
Hello,hello !

ENCORE UN RECORD EXPLOSE EN FRANCAIS !! Oh yeah.
Cette fois ci,c'était pour le théatre.Ce matin,comme à mon habitude,je prends l'ascenseur et je me retrouve la première à attendre devant ma salle de classe,le temps que les autres arrivent.
Là,le prof arrive,je le salue d'un signe de tête et il s'approche vers moi en me disant : " Ce cours va te plaire. "

Ah bon ? Vraiment ? Bon,bon...
En effet,le prof nous explique que nous avons le choix entre un cours normal,où alors...Un cours plutôt ludique où le prof nous distribuait des sujets,et il fallait écrire un dialogue puis le jouer devant les autres,de façon théatrale.

Alors moi,qui ADOOOOOOORE le théatre, ( j'adore le français aussi de toutes façons hahaha ),j'ai pas pu m'empêcher de sauter sur ma chaise en affichant un sourire débile pour montrer mon enthousiaste.
Je crois même que j'ai dû pousser des cris de folie.
Enfin,je m'en fiche,je suis assise TOUUUT AU FOOOOND de la classe sur un côté en cours de français,ma table est normalement conçue pour deux élèves,mais je refuse toutes personnes qui viennent s'installer à côté de moi.Pour la simple bonne raison que j'ai pas envie qu'on me dérange dans mon cours.

Alors revenons là où on en était...pendant que le prof dictait les sujets que les autres devaient faire ( genre Un mec qui découvre que son cheval parle,Un philosophe heureux qui rencontre un inspecteur de police,Un jeune qui se dispute avec une grand mère... ) ,moi je réfléchissais.Le prof voulait me mettre avec une fille que j'aimais pas,parce qu'elle était toute seule mais j'ai dit non,parce que je voulais me mettre avec Lylou,car avec elle,on forme une bonne équipe dans le théatre.

Les groupes formés,Lylou vient à côté de moi et je réfléchis toujours...Je me lève,vais voir le prof et je lui dis :

" - Est ce que je peux faire une scène de l'Histoire du Communisme Racontée Aux Malades Mentaux ? ( ma pièce préférée avec Peter Pan et celles de Molière Smiley Smiley Smiley )

- Ah mais oui,bien sûr ! J'aurai dû te ramener le livre ! ( Je lui ai prêté la pièce )

- C'est pas dramatique,je le connais par coeur ( Et sachant qu'on avait pas le droit de faire un pièce choisie par nous même,c'était obligatoire de choisir les sujets du prof )

- Mais parfait ! Vas y hein,j'te fais confiance ! "

Bon,bon,bon,j'ai choisi de faire la scène entre l'aide soignante ( Katia Ezova ) et l'écrivain,qui écrit des histoires sur Staline ( Iouri Petrovski ).
L'histoire est simple,ça se passe dans un hopital psychiatrique en Russie,et le directeur pense que l'histoire du Communisme peut guérir certains troubles mentaux,c'est donc pour ça qu'ils font venir un écrivain.
Katia Ezova est une fan de Staline et elle est prête à embêter Iouri Petrovki pendant son travail,qui lui a connu et vu le grand Staline.

Alors j'écris la scène,je joue le rôle de Katia,et Lylou l'écrivain.
Je mettrai la scène dans un autre message,si vous voulez bien sûr.

J'étais préssée de passer,deux groupes sont passés d'abord,avec leurs sketchs amusants,dont les sujets ont été imposés par le prof,donc là c'est à notre tour,bon nous c'était une scène sérieuse hein....Quoiqu'il faut jamais prendre le théatre au sérieux...

Sur le coup,j'ai lu,c'est parti tout seul.Ca y'est,j'était partie dans un autre monde.Je me croyais vraiment le personnage,j'étais dedans quoi.Surtout la réplique de la fin où elle parle en était super déterminée,je l'ai criée très fort :
" LE PARTI A BESOIN DE VOUS,CAMARADE ! "

Quand ça c'est arrêté,j'avais redescendu sur terre,je regardais mes amis comme si j'avais rien fait et ils se sont tous mit à applaudir.

Ils me disaient que c'était incroyable et qu'ils se sont crus au Théatre de Paris.Le prof a applaudit lui aussi.

J'étais fière Smiley

Voilà l'anecdote de la journée.Longue,mais bon,c'est tout en détail !

Jules va très bien,et il fait beau chez nous,donc il est souvent au parc Smiley

Oui,on a un nouveau poisson,héhé,Jill !! Il est tout noir avec des yeux globuleux,il est drôle,j'aime bien sa tête.Maman aime un peu moins Smiley

Au fait,connaissez vous " OOVOO " ? Je sais pas si j'ai le droit de mettre le nom,sinon je m'en excuse,c'était juste pour savoir si vous connaissiez.
Ma mère qui est inscrite sur un autre forum,s'y est inscrite,car grâce à ce logiciel,ses amis du forum et elle peuvent tous discuter ensemble à plusieurs en caméra.Si vous connaissez...

Bonne soirée ! Smiley
Répondre
06/06/2014, 09h34
Smiley belle histoire.

Future comédienne ?

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
Avatar
06/06/2014, 20h02
Smiley Lauranne
super en plus si tu aimes le théâtre
gros câlins Jules

Smiley Nanou
Répondre
07/06/2014, 10h03
Bonjour!

Je suis trop contente ! Ce soir,à Saint-Nazaire, c'est la Grande Marée !
C'est juste génial,c'est une sorte d'évènement où on pique nique sur la plage,on écoute et regarde les spectacles de musiques...
Moi j'y vais avec ma meilleure amie,Julie, mais mon petit ami devait venir mais finalement non Smiley

On va ramener l'apéro,mon mini ballon de rugby et pleins de trucs Smiley

Mais par contre,mon prof de français y va lui aussi Smiley avec sa femme,probablement ! Quoique,sa femme,je la connais très très bien même.... c'est ma prof d'arts plastiques en fait ! Smiley
Oui,ils sont ensemble Smiley
Alors si on les voit,moi je vais les voir pour leur dire bonjour Smiley
Ben oui on est pas au collège hein

Sinon,rien a dire sur Jules,il va bien mais Joséphine miaule tout le temps Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/06/2014, 20h32


Lauranne


j'espère que tu passeras un super soirée
contente que Jules va bien
câlins pour lui et Joséphine

Smiley Nanou
Répondre
08/06/2014, 09h13
bonjour Lauranne,

j'espère que tu as passé une bonne soirée avec ton amie.

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
08/06/2014, 19h55
Ma soirée s'est très bien passée,il y avait énormément de monde,une grosse foule.Mais nous avons réussi à trouver une place sur la plage pour pique niquer.
Nous avons jouer au rugby ( avec un mini ballon,on faisait que des lancers ) mais avec toute cette foule,on a pas trouvé d'autres amis de l'école.Ni même mon prof de français...bouhouhouhou.... Smiley
Mais nous avons passé une très bonne soirée.

Aujourd'hui,il a fait très chaud,donc on est allés chez ma grand mère.
Ma maman est allée à la plage,mais je n'avais pas envie donc je suis restée avec Jules à la maison dans le jardin.
J'ai quand même emmené mon pc pour réinstaller quelques logiciels.
Il a fait vraiment chaud,donc pour Jules,c'était pas super il a pas arrêté de boire.
Là,il est épuisé.

Joséphine est toujours égale à elle même,c'est un peu une chatte " de la haute société " pour être honnête,car Madame dégage tout le monde du fauteuil le soir car c'est le sien apparemment,elle souhaite aussi qu'on lui ouvre la fenêtre dès le matin pour qu'elle aille sur le toit plat et elle miaule à s'en casser la voix...Un chat royal en fait. Smiley

Ce matin je l'ai prise en train de bronzer sur le toit



Jules et moi



Jules au milieu de l'herbe Smiley



Câlins à vos toutous Smiley
Répondre
Avatar
08/06/2014, 20h04
Smiley Lauranne pour ta soirée à la plage

et tes photos sont superbes toi et Jules Smiley
et l'aristo chatte Smiley Smiley
elle est belle Joséphine
merci pour les photos
bonne soirée
câlins Jules et Joséphine

Smiley Nanou
Répondre
08/06/2014, 21h31
Contente que tu te sois bien amusée Laurane.
Tes photos sont très jolies Smiley

Smiley Bonne soirée ma grande.

Smiley aux poilus.
__________________
Répondre
Avatar
09/06/2014, 18h50
Smiley de ton Smiley sur mon poste Lauranne
ta signature Smiley

gros câlins Jules et Joséphine

Smiley Nanou
Répondre
09/06/2014, 18h55
Smiley vraiment belles les photos...

Tu devais être bien à l'ombre avec Jules Smiley

Smiley

Calins à Jules et Joséphine
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
10/06/2014, 09h22
Jolie signature Lauranne.

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
10/06/2014, 15h14
Coucou ma petite copine Smiley

Je suis ravie de voir que tu as bien profité et que tout se passe bien pour toi et mon filleul Smiley

Tu as fait une signature magnifique Smiley Smiley
J' aime beaucoup Smiley

Ta Joséphine me fait marrer. Elle a l' air si snobinarde Smiley Smiley Smiley

Je te souhaite tout plein de bonnes choses et t' envoie de gros Smiley Smiley Smiley

Fais plein de câlins à mon adorable filleul Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
10/06/2014, 21h08
Merci pour ma signature,c'est vrai que je me suis bien amusée.Je me suis ratée un peu pour mes cheveux,ben c'est pas grave,ça enlève quelques défauts de mes cheveux trop nuls.

J'ai pas du tout le moral,j'en peux plus du tout je suis à bout là..Le conseil de classe est passé,bon je passe en 3ème,j'ai d'excellentes notes en français,anglais,bon l'espagnol je m'en fiche royalement je déteste ça,je ne supporte pas ; en histoire c'est bien,physique chimie,musique,arts plastiques c'est bien aussi,mais en maths,et svt c'est horrible...

Mais c'est à cause de mes absences ! En maths,je manque ne serait-ce qu'un seul cours,et c'est fini débrouillez vous pour comprendre ! Et la prof elle explique même pas !
J'ai toujours été bonne en maths,j'ai toujours aimé ça,mais la 4ème c'est horrible ! Mes notes sont juste horribles !

Dernièrement,on a eu le contrôle sur les connaissances de 4ème,j'étais contente,je pensais l'avoir réussi et j'ai fait ce que je connaissais mais j'ai pas eu le temps de finir vu que j'écris plus lentement et que j'ai besoin de plus de temps pour réfléchir. Et bah ma note,je peux vous dire que j'en suis malade !
12/30 ! Mais qu'est t-il passé par la tête de la prof pour qu'elle note sur 30 d'abord !!!

Et cette co***,très rassurante bien sûr : " Ceux qui n'ont pas la moyenne,je peux vous garantir que la 3ème sera fichue ! "

J'en peux plus de la 4ème,j'ai même plus envie de bosser en maths et puis svt,le directeur m'engueule parce que j'y vais jamais mais t'as qu'à y aller toi ! Vas y,je te file un jour la Polyarthrite et tu verras si t'as la tête à aller en cours alors que tu souffres le martyr !

De toute façon je sais très bien que mon brevet je l'aurai pas si c'est comme ça.
Moi si ça continue,je demande à redoubler mais j'ai trop peur,je veux pas,et puis si je redouble ça sera le même problème.
Mais je peux vous dire que l'idée du redoublement est dans ma tête.
Sauf que je vous dis,j'ai trop peur...

Là encore,j'ai été absente jeudi dernier,alors que y'avait maths,cet après midi j'arrive,paf équations bah d'accord on fait comment ? Explique moi pas surtout.
J'ai des heures de soutien mais j'ai l'impression que ça ne sert à rien !

Vraiment là,ça va plus du tout,j'arrête pas de pleurer en y pensant.
Répondre
Avatar
12/06/2014, 18h27
Smiley Lauranne
ben il ne fait pas être défaitiste
la 4ème est souvent une plage tournante
ça se passera mieux en 3ème
et cet été ben rien ne t'empêche de revoir les cours où tu étais absente
juste pour rattraper un peu
aller bientôt l'année en cours se termine
tu vas pouvoir recharger tes batteries
et être en forme à la rentrée
gros câlins Jules Joséphine

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion