Jules , un amour de Cocker (Page 2)

Réponse Lancer une nouvelle discussion
14/03/2013, 21h40

aujourd'hui,il a fait froid ce matin mais cet après midi,un beau soleil doux avec quelques gouttes de pluie mais sans plus.
Gros calins à tes petits loulous !
Réponse rapide à ce message
15/03/2013, 19h36
ben nous doux mais alors soleil et sans prévenir grosses averses ça n'a fait que ça en bretagne sud
alors Jules va bien Laurane
bonne soirée à toi
Nanou
15/03/2013, 20h23
oui nous aussi quelques averses,puis un beau soleil après ces pluies.j'étais allée me promener en ville avec une amie,on est arrivées dans la rue piétonne,il faisait beau puis en milieu une grosse pluie.et après ça un joli soleil mais il fait pas si doux que ça chez moi

Jules pète la forme comme toujours.il pleure quand je pars pour aller a l'école,ll me fait pitié le pauvre
en ce moment il aime bien jouer avec les bouchons de bouteilles plastique il me fait tellement rire

et toi alors,comment va ta petite troupe ?
bonne soirée !
16/03/2013, 18h15
[size=x-large]bon week-end[/size]
Laurane ben même temps alors hier
aujourd'hui depuis 11h super beau chez nous
alors les carlinous ont eu droit à une grande balade au bois
bon un peu trempe mais pas grave
ben Jules s'amuse bien alors attention qu'il ne les avale pas les bouchons
gros câlins Jules

nanou
21/03/2013, 18h14
Coucou

Pffffff...Grosse pluie avec du vent chez moi ! Aujourd'hui on est allés faire les magasins et Jules nous à accompagné il était bien content le pépère mais tout trempé
gros bisous !
22/03/2013, 19h48
Jules fait du shopping
ben chez nous gris mais pas de pluie aujourd'hui
bientôt des photos de Jules
gros câlins pour lui
bonne soirée Laurane

Nanou
28/04/2013, 19h59
Coucou Nanou,

Il fait "assez" beau chez moi,d'ailleurs Jeudi je suis allée à la plage,j'ai attrapé des coups de soleil aussi...

Jules est très content,il peut maintenant aller s'amuser au parc,comme il y a du soleil !

Oui,j'ai pas mal de photos de Jules sur mon appareil,mais j'aimerai le prendre quand il est au parc

Gros câlins pour tes petits Carlins !!
Bonne soirée
29/04/2013, 18h50
contente qu'il fasse meilleur Laurane
gros câlins Jules

Nanou
07/05/2013, 08h46
Ça y est , je me décide ! Je promets que dans les deux jours qui viennent,je mets des photos de Jules.En plus hier,je l'ai emmené au parc.Il était content et j'étais heureuse de le voir courir.Quand on est rentré,il était bien crevé ce gros pépère. J'espère que dans la semaine il fera aussi beau qu'hier et dimanche dernier pour que je puisse l'emmener se défouler . Bon la il ne fait pas très beau...Ciel tout gris et orageux,je pense qu'il ne va pas tarder à pleuvoir. suis trop contente , demain c'est mon anniversaire ! Gros pour ta petite bande et gros à toi aussi !
07/05/2013, 15h13
Lauranne si bientôt des photos de Jules
bon pas très beau alors ici ça va mais ça se voile
super Jules va apprécier les balades
gros câlins pour lui

Nanou
07/05/2013, 17h48
Comme promis voilà les photos de Jules au parc !

J'aurai voulu le prendre quand il courait mais il court tellement vite que les photos sont floues

aux carlins
07/05/2013, 18h40
Lauranne les photos
alors tes photos tu les redimensionnes en 640x480
puis tu colles le lien : forum(2)
conne ça elles seront plus nettes

comme c'est demain ton anniversaire
si ça te plait
pas besoin de redimensionner
c'est bon tu mets juste le lien forum(2) à l'emplacement de ta signature

moi avant de les mettre sur le serveur je les diminue avec paint que l'on a dans accéssoires dans windows

gros câlins Jules

Nanou
07/05/2013, 20h23
Pour le 100ème message que je poste sur VLC, je te dis un grand merci Nanou !!! C'est vraiment gentil de ta part et en plus il est très beau le montage

Ah elles sont beaucoup mieux les photos,j'ai pas penser à les redimensionner pour qu'elles soient plus nettes

gros gros et encore merci !!
08/05/2013, 12h13

contente que ça te plaise Lauranne
passe une bonne journée

câlins Jules

de Nanou
08/05/2013, 12h25

Merci beaucoup !!
Bonne journée à toi aussi
09/05/2013, 19h47
Bonsoir Lauranne

Comme il est beau Jules

Il parait grand sur les photos je trouve, pourtant les cocker ne sont pas très grands, effet d'optique

Comment est son caractère ? il n'est pas trop difficil ?
Je demande car on m'a toujours dit les cocker desfois n'étaient pas très cool...

En tout cas j'adore leur bouille, et Jules a une jolie couleur plein de caresses a lui
10/05/2013, 21h24
Coucou Marine

Merci beaucoup pour Jules !
En effet,je pense que c'est un effet d'optique car en vrai il est tout petit enfin pas trop non plus,mais il est pas grand.

Pour le caractère,il n'est pas du tout difficile ! Par contre,c'est un petit malin et assez têtu...Quand je le promène sans laisse,il lui arrive de se mettre "à la frontière " de la route et de s'arrêter.Je lui crie " Jules viens ici !! " et il ne vient pas,alors je vais le chercher.Et cet imbécile se met à courir dans toute la cour pour que je le rattrape ! Mais bon il ne le fait pas souvent donc ça va
Il est très joueur ( il sait jouer à cache cache ).Franchement,on a pas à se plaindre avec ma maman.C'est vrai que j'ai entendu beaucoup de critique au niveau des cockers qui sont très très têtus,impossible à dresser ect...

En tout cas je te remercie pour tes compliments,Jules te fait pleins de léchouilles et gros câlins au petit Guizmo !
12/05/2013, 15h31
Je n'avais pas vu les dernières photos, il est tout mimi le beau Jules

J'espère que toi tu ne vas pas trop mal et que le soleil est enfin revenu chez toi.

et papouilles à Jules
12/05/2013, 15h41
Bonjour,
Mais Jules, n'avait pas besoin de toilettage, il était tout mignon! vous avez de la chance, il n'est pas trop poilu, sinon, c'était tous les deux mois, comme la notre!
Bonjour,
Je peux vous parler des cockers en ayant eu 3, 3 femelles, des merveilles, propres très tôt, ils sont parfois un peu cabochard! mais à ce jour, je vous dirais que c'est beaucoup plus facile à éduquer qu'un petit York!

vous avez notre dernière dans l'avatar! je n'arrive pas à mettre les photos!
caresse à Jules
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Articles à ce sujet (sur Chien.com)