KENZO, pur croisé et pur voyou ! :) (Page 26)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
09/07/2011, 18h21
Smiley que de nouvelles Marianne
déjà ben oui pour ton mari vaut mieux attendre la prime ça serait dommage mais je te comprends ayant restée 11 ans sur Paris
c'est une vie quand même de Smiley
boulot métro maison dodo Smiley
c'est là que j'ai compris les parisiens pourquoi ils partaient le WK Smiley
je vois que Kenzo s'entendrait bien avec Byron à eu deux il feraient une belle fanfare Smiley Smiley Smiley
gros câlins Kenzo



Smiley Nanou
Répondre
09/07/2011, 21h03
Je vois que tu es bien fatiguée.Avec les vacances,tu vas aller mieux:repos et air pur
Je ne connais pas le travail en creche parentale mais j'imagine qu'avec les parents Smiley
Chez nous aussi nous subissons le manque de respect Smiley
On fait de notre mieux et les parents ne sont jamais contents

Alors Kenzo continue à trouver le temps long.Il est jeune et a envie de bouger

Smiley bonne soirée

Calins Kenzo
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
10/07/2011, 08h34
oh il est mignon ce petite chien Smiley Smiley
Répondre
10/07/2011, 15h06
coucou Marianne,

j'ai reussi a reinstallé mon logiciel photo alors je vais pouvoir essayé de

te faire une nouvelle banniere Smiley superbe les photos et la descente de la

meule de foin tout en souplesse Smiley ,bravo Kenzo...

Je vois que mon filleul prend son role de gardien tres au serieux Smiley Smiley

petit mais costaud,meme pas peur du plombier Smiley Smiley

Smiley ,papouilles a mon filleul
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
10/07/2011, 18h05


gros câlins Kenzo

Smiley Nanou
Répondre
11/07/2011, 19h54
Merci à tous de vos passages, et merci nanou pour le superbe montage !! Smiley Smiley

Aujourd'hui, bonne "surprise" pour moi: épidémie de varicelle à la crèche, seulement 5 enfants présents au lieu des 14 prévus !! Smiley
J'ai donc pu partir plus tôt, étant donné que j'avais accumulé les heures supp ces derniers temps, je susi partie à 12h au lieu de 14h30, ben ça fait du bien !! Smiley
Kenzo aussi était ravi !! J'en ai profité pour l'emmener courrir, je n'avais jamais vraiment tenté, sans la laisse (petit chemin sans voitures). Eh ben il a assuré !! Bon, je n'ai pas couru vite, ni longtemps (10 minutes) mais au début il était devant moi, puis un peu derrière à renifer, puis il s'est mis exactement à ma hauteur et me suivait à la même cadence que moi... alors que quand on marche normalement il tire sur sa laisse comme un forcené... vais-je devoir faire toutes les ballades en courant ?? Smiley Smiley

Sinon, depuis hier, il se "mord" dans les poils, comme pour se gratter avec les dents Smiley j'ai inspecté, je ne vois rien Smiley si qqn connaît ça ?

Anecdote du week-end: lorsqu'on mange, Kenzo doit rester dans l'autre pièce, mais la porte reste ouverte entre les 2 pièces. C'est mon homme qui lui avait donné l'ordre de quitter la pièce au moment du repas, il l'a fait, normal, sage Smiley
Puis, fin du repas, je rappelle Kenzo, il ne vient pas... Smiley je l'appelle de plus en plus enjouée, toujours pas, mais il nous regarde, sur le pas de porte en couinant Smiley
Alors mon homme l'appelle, et il vient direct, tout content !!
Je crois qu'il attendait que la personne qui lui a donné le premier ordre le rappelle !! Smiley Smiley Smiley

Voilà voilà, grosse pensée pour Velcro ce soir ! Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
11/07/2011, 21h10
Smileyl'épidémie de varicelle
Tu peux m'en envoyer un échantillon Smiley

Pour Kenzo qui se machouille avec les dents je pense qu'il a des puces Smiley c'est la saison Smiley

Pour le rappel,il te fait marcher non?

Merci pour la pensée pour Velcro

Smiley

Calins à mon super filleul
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
12/07/2011, 10h20
J'ai bien ri ... il attend que ça soit la même personne qui lui ai donné l'ordre, pour le libérer Smiley c'est trés bien ....

ça va toi ? j'ai lu que tu toussais encore un peu .... et les antibios, ça finit par fatiguer Smiley

Pour le déménagement Smiley , cela risque fort d'être remis à plus tard, effectivement ... vous arriverez encore à tenir 1 an ou 2 .... si la boîte de ton homme est délocalisée au Japon, c'est sûr que cela sera le moment de changer de région et d'aller vivre à la campagne ... autant profiter des indemnités pour cahnger de cadre de vie ... il pourra retrouver du boulot à la campagne ? car des fois, suivant le métier que l'on exerce, c'est plus sur Paris, le travail ....

Kenzo, toujours pas sage quand vous vous absentez Smiley

Gros Smiley ... caresses à Kenzo
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
12/07/2011, 11h38
coucou ici
Merci pour les nouvelles et les très jolies photos Smiley
Ben Kenzo est super:bon protecteur et gardien,obéissant
Smiley
Je te comprends pour la vie parisienne mais desfois il vaut peut-être mieux prendre un peu patience pour mieux profiter après
enfin c'est un simple avis perso
Pour ta toux tu sais ça peut-être la coqueluche mais aussi nerveux ou allergique Smiley si c'est plus le soir allongée ça peut même être l'estomac(acidités)
je te souhaite bonne journée,plein de papouilles à Kenzo
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
12/07/2011, 13h14
coucou Marianne,

Smiley mon fillleul super education,il attend que se soit la meme

personne qui leve interdit Smiley Smiley Smiley ,bravo Kenzo parfait Smiley

toujours la meme toux Smiley ,bizarre que les antibios fassent pas plus effet.

pour le demenagement 1 ou 2 ans sa passe vite et puis mon filleul auras

3 ans,l'age de raison et ideal pour avoir un nouveau pote avec qui joué

dans une belle maison Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley ,caresses a mon filleul
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
12/07/2011, 18h09
Smiley balade sans laisse pour Kenzo
ben tu as essayé sans courrir
moi aussi sans laisse tous les 3 étaient Smiley
c'était génial jusqu'au jour où VG a entrainé les autres au fond de la prairie et rien au rappel alors que d'habitude Smiley
donc on les a quand même récupéré
mais on s'est aperçu que contrairement à ce que l'on pensait ( une autre prairie aprés ) ça donnait dirrectement sur la route départementale où là les voitures roulent trés vite
alors du coup on ne les lache plus car 1 Smiley 3 Smiley
et quand on passe devant la prairie VG regarde avec nostalgie mais je lui dis " NON tu n'as pas été obéissant c'est terminé "
alors il se détourne Smiley
et toi marianne comment vas tu ?
gros câlins Kenzo qui je vois obéit super bien à papa

Smiley Nanou
Répondre
12/07/2011, 18h13
Coucou Marianne
Ben je savais pas que tu courrais Smiley Smiley Kenzo a du aimer, Zack aime bien aussi quand je marche vite, il accèlère bien, je fais ca parfois pour éviter que Simba ne nous suive ...par contre courrir Smiley Smiley ...seulement quelques pas Smiley Smiley
Grosses papouilles Kenzo, Smiley Smiley Marianne, et bon long WE !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Avatar
14/07/2011, 17h39


j'espère que tout va bien Marianne
gros câlins Kenzo

Smiley Nanou
Répondre
14/07/2011, 18h33
coucou Marianne,

je me suis lancé Smiley alors j'espere que sa te plairas Smiley Smiley Smiley



et voila...

Smiley ,caresses a mon filleul
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/07/2011, 20h43
Coucou en passant par ici

Tu fais le "pont" du 14 juillet?

Smiley

Calins à Kenzo
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
14/07/2011, 22h57
Coucouuu, merci à tous de vos passages ! Smiley Smiley

Sylvie, Chrystèle, Jay, nanou, Lise, Martine Smiley

Merci aussi pour vos encouragements concernant le déménagement qui risaue d'être repoussé... c'est sûr qu'il fat savoir faire preuve de patience, même si ce n'est pas simple, ce sera pour le mieux ensuite ! Eh oui jay, c'est sûr que si on a la place, un petit pote arrivera pour Kenzo !! Smiley Smiley

Pour ma toux, je n'avais eu "que" 10 jours d'antibios, et ça avait seulement diminué un peu la toux... là, je ne tousse presque plus, mais j'ai quand-même rdv chez l'allergologue demain en fin d'aprem... étant donné que je suis sensible et ai quelques allergies + eczèma, pourquoi pas de l'asthme pour couronner le tout ?? Smiley Smiley

Eh oui Martine, malgré tout ça je cours !! Bon j'avoue, j'étais beaucoup plus sportive quand j'étais encore en suisse (plus motivant avec la nature) mais ici j'essaie de me motiver de temps en temps, et puis ça fait bien bouger Kenzo aussi ! Smiley
Nanou si j'enlève la laisse à Kenzo en marchant et que je lui dis "au pied" ça marche 20 secondes, puis il me dépasse, ou traîne, il ne file jamais loin, mais je ne le lâche que dans le chemin qui est piéton et loin de toutes routes, je me méfie, suffit qu'il voie un chat ou un pote Smiley

Jay, merci beaucouuuup pour cette belle signature, j'adore !! Smiley Smiley Avec de belles couleurs en plus, ça le reflète bien (et Kenzo, plein de vie !!)
Maintenant va falloir que je trouve comment on la met (la précédente j'avais réussi à la mettre seule, mais ça date, on va voir si je me souviens !) Smiley

Sylvie ouiiii je fais le pont Smiley bien contente, je peux profiter un peu comme ça !! Et toi ??

Demain Kenzo et moi allons à l'animalerie, car il a fini sa réserve d'os à ronger Smiley et mine de rien, le trajet à pied aller-retour, ça nous fera une promenade d'une heure ! Smiley

Je tenterai de prendre des photos ces jours-ci, ça fait longtemps que je n'en ai plus mises... Smiley

J'espère avoir répondu à tout, j'ai fait de tête cette fois-ci ! Smiley



Smiley à tous !
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
15/07/2011, 15h14
Coucou Marianne,

content que la signature te plaise,j'ai exactement pensé comme toi quand

je l'ai fait,je me suis dit qu'il fallait quelques chose de coloré,sa

correspond bien a mon filleul,jeune et plein de vie Smiley Smiley Smiley Smiley

Je comprend ton impatience de demenagé,mais encore juste un peu

d'attente et bientot se seras réalité Smiley ,se serait genial pour Kenzo

d'avoir un pote Smiley

Smiley ,caresses a mon filleul
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/07/2011, 16h27
Smiley Julien super la signature de Marianne
ben tu sais Marianne moi c'est de même en plus 3
avant rappel Smiley
mais depuis quelques temps Smiley
et puis il suffit qu'un parte pour que les autres suivent
et Nanou Smiley pour les rattraper Smiley
alors quand même toujours la toux
qu'a dit l'allergologue ?
c'est vrai eczéma allergie asthme c'est lié tout ça
j'ai fait plus allergie + asthme
mais aprés 2 ans en bretagne , je touche du bois , Smiley
ça m'arrivait surtout quand je changeais de coin comme les vacances
j'avais fait les tests mais Smiley
ils ont dit que c'était viral et que c'était pratiquement impossible de trouver
alors j'avais toujours de la cortisone avec moi mais depuis 9 ans plus
sauf quand j'ai un début de rhume et que mes yeux grattent là de suite anti-histaminiques parfois plusieurs mois à l'été
alors tu nous diras

gros câlins Kenzo

Smiley Nanou
Répondre
15/07/2011, 19h14
Jay, Nanou Smiley

Comme je m'en doutais, l'allergologue m'a trouvé de l'asthme, léger, mais quand-même...sûrement à cause des pollens.
Où c'était flagrant c'est quand j'ai dû souffler le plus fort et le plus longtemps possible dans un truc, pour que l'ordinateur calcule mon souffle, ben j'ai tenu très très peu de temps Smiley"
Nanou, comme toi les antistaminiques je connais, j'en ai toujours sur moi Smiley
Donc là en plus j'ai un traîtement pour les bronches, matin et soir et en cas de crise. Alors c'est bon, parée pour partir en vacances en août Smiley

Ce matin j'ai été avec Kenzo lui racheter des os, et chaque fois qu'on va là-bas il m'énerve... il est complétement excité, et n'écoute plus rien !! Il tire sur sa laisse, ses pattes dérapent sur le sol du magasin... Smiley Là en plus il a vu les chiots, donc encore plus excité, et la cerise sur le gateau: des poissons !! ça l'a rendu complétement gaga !! Smiley Smiley
Puis au moment de payer, il regardait ailleurs que la caisse, et quand la vendeuse me dit bonjour, Kenzo a sauté comme un kangourou dans sa direction, il a failli réussir à atterrir sur le comptoir !! Smiley
La vendeuse a rigolé, moi aussi, mais je riais un peu jaune, il me stresse quand il est comme ça Smiley

Je crois que pour Kenzo, 1 an ne sera pas l'âge de raison !! Smiley

Bonne soirée à tous Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
15/07/2011, 20h40
Zut de l'asthme Smiley

Avec un traitement ça se gère

Alors Kenzo s'est fait remarqué à l'animalerie Smiley

C'est un chien plein de vie.Moi j'aime bien les "coquins"

Et il va se calmer,il est encore très jeune

Smiley bon week-end

Calins à mon fougueux filleul
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
16/07/2011, 09h52
Coucou !
J'ai bien ri en lisant Smiley Kenzo est un clown Smiley Smiley pour toi et calins pour lui.
__________________
Répondre
16/07/2011, 17h23
Kenzo remercie ses 2 marraines, il est tout fier de les faire rire Smiley Smiley

Le voici avec son gros os, ravi:



__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
Avatar
16/07/2011, 17h46


Marianne
ben Kenzo tu sais les liens de même en animalerie
aprés la 3ème j'y ai renoncé

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben Kenzo tu es gâté



gros câlin à toi

Smiley Nanou
Répondre
17/07/2011, 12h34
Smiley Smiley Merci nanou pour le montage !! Smiley

Je lui prends des gros os, comme ça, ça dure plus longtemps... on rigole souvent en disant que Kenzo est un petit chien avec des dents de molosse, car rien ne lui résiste très longtemps...
Il a cassé deux jeux en plastique en l'espace de 3 jours, d'abord ça couine alors il aime bien, puis à force qu'il s'acharne dessus ça ne couine plus, alors il s'applique à "ouvrir" le jouet, et quand c'est en plusieurs morceaux, je jette !! Smiley
Là, il ne lui reste plus que ses jouets solides, et il aura encore deux jeux qui couinent pour son séjour chez mes parents en août, c'est tout !! Smiley

Sinon, hier soir, je carresse Kenzo, tranquille, et là je vois une bête sur son museau, j'essaie d'enlever et ça saute Smiley" une puce !! Smiley Je l'ai retrouvée dans son poil, attrappée et écrasée dans un mouchoir. Puis inspection générale de Kenzo, pendant plus d'une heure j'ai regardé dans ses poils, je n'ai trouvé ni d'autre puce, ni crottes de puces, ni oeufs (mais est-ce que les oeufs se voient?) Smiley
Avec un peu de chance, comme Kenzo est très poilu et que les deux fois j'ai trouvé la puce en surface du poil, elle venait de sauter sur lui et n'a eu le temps de rien faire avant que je la trouve Smiley
J'espère vraiment... Là je surveille, il ne se gratte même pas, ni avec ses pattes ni avec ses dents Smiley
Est-ce que vous utilisez quelque-chose en plus que pipettes et collier contre les puces ??

Bon dimanche à tous Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
18/07/2011, 15h13
coucou Marianne,

Smiley les photos,sa c'est du nonos Smiley Smiley c'est vrai

que mon filleul a quelques de "molosses" en lui Smiley Smiley Smiley mes loulous

sont pareil avec les jouets,ils les aiment que detruit Smiley pour les puces

moi en plus des pipettes j'utilise du Melafl.. en prevention et j'ai aussi de

la poudre antiparasitaire,un peu comme du talc que tu soupoudre sur

le toutou puis apres tu brosse,sa marche plutot bien je trouve.

Smiley ,caresses a mon filleul
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/07/2011, 17h23
coucou Marianne
dommage que tu ne sois pas plus prés je t'aurais donné des joujoux en plastique qui font cuic cuic car les miens ne jouent pas avec
petit oui mais aprés que les peluches Smiley
j'ai ai donné un peu à ma grande soeur quand elle est passé en juin
mais j'en ai pas mal car quand on fait des rencontres souvent surtout au début on offrait des jouets aux toutous et comme ils n'abîment pas
ils ne sont pas sans rien Smiley
ben moi ils ont pipettes
mais si je vois surtout les aoutâts je mets du frontline en spray en plus c'est sur le conseil de mon véto
gros câlins Kenzo

Smiley Nanou
Répondre
18/07/2011, 20h33
Merci pour les conseils Jay et nanou Smiley Smiley
Là je continue de surveiller, mais il ne se gratte pas Smiley

Merci nanou de l'intention pour les jeux, ça m'fait plaisir de lire Smileyc'es drôle que les carlinous n'aiment plus les jeux qui couinent !!

Ces jours-ci quand on laisse Kenzo seul, il ne fait plus de bêtises sur nos affaires, mais par contre il éparpille ses propres affaires dans toute la cuisine; le panier voyage, la couverture qui est dedans aussi, et aujourd'hui même sa gamelle d'eau qu'il avait déplacée et fait déborder un peu Smiley Smiley
Pas grave, il fait ce qu'il veut avec ses affaires Smiley

Ce soir on a croisé une petite femelle croisée (style staff je crois) qui avait trop peur de Kenzo, elle était applatie sur le trottoir, avec Kenzo tout fou autour, et finalement ils ont joué un peu ! Smiley

On a aussi croisé le voisin avec son fils de 5 ans environ, j'ai fait de la prévention, je lui ai expiqué comment approcher le chien (mettre sa main à sa hauteur pour qu'il renifle) et ensuite il a pu demander à Kenzo de lui donner la patte, il était ravi (et Kenzo aussi, il est Smiley du voisin et encore plus de son fils) Smiley

Et là mon homme fait le fou avec Kenzo sur le canapé, c'est mignon Smiley

Bonne soirée à tous Smiley Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
18/07/2011, 21h12
Coucou Marianne

Alors pas trop difficile la reprise Smiley

Dis donc quel os Smiley" il va le manger?

Pour les puces,j'utilise les pipettes et j'attrape les bebetes
Ca va pas trop de surface avec Velcro

Si Kenzo respecte vos affaires c'est Smiley

Smiley bonne soirée

Calins à Kenzo
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
19/07/2011, 16h06
coucou,marianne,

Smiley ,mon filleul ne fait plus de betises,tu vois 1 an c'est l'age de

raison Smiley Smiley Smiley ,bon pour c'est affaires je crois

juste qu'il les range a sa manieres Smiley Smiley Smiley Smiley

sympa la rencontre avec la petite croisée,je suis sur qu'elle c'est apercue

qu'il y avait quelques du molosse chez Kenzo Smiley Smiley Smiley

Tu as raison d'expliqué au petit garcon comment s'y prendre pour

approché un chien,il n'en sera que plus attentif Smiley Smiley

si seulement sa pouvait etre generalisé pour les enfants,sa eviterais

bon nombre d'accident Smiley

Smiley ,caresses a mon filleul
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/07/2011, 18h00
cc vous deux je suis vos aventures mais c'est vrai que je n'ai jamais posté c'est pour ça que ce soir je prends le temps de répondre a tous les post enfin je vais essayer

j'espére que vous allez bien et que la journée c'est bien passé

je vous souhaite une bonne soirée

Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
Lancer une nouvelle discussion