La seconde vie de Paco

Répondre Lancer une nouvelle discussion
2la
2la
22/12/2010, 23h17
Maintenant qu'il est là, je lui consacre ce sujet Smiley

Pour ceux et celles qui n'ont pas suivis, Paco est un Amsatff de 22 mois que j'ai recueilli hier à la SPA

Nous ne nous connaissons pas encore beaucoup, mais je pense pouvoir dire sans me tromper que l'on s'est trouvé Smiley

Que puis-je en dire jusqu'à présent à part qu'il est adorable? C'est un gros lardon qui m'à tout l'air adepte de la sieste prolongée Smiley

Ah oui, c'est une usine à gaz!!! Smiley

Les premières photos:









Répondre
23/12/2010, 00h08
Oh chouette des photos Smiley
Tres beau toutou, et tres beau bonhomme de neige aussi Smiley

Sa couleur me fait penser à Maya la chienne a mon homme... Smiley

J'aime bien la 2eme photo, il à l'air de dire "mais tu me veut quoi là ??" avec un air tout etonné Smiley
__________________
La nature nous a fait 2 oreilles et 1 bouche pour écouter deux fois plus que ce que l'on parle..... Smiley

Marraine de Flash Smiley
Répondre
2la
2la
23/12/2010, 23h02
Merci Syfrenne Smiley

J'en ferai de plus belles quand je saurai! là c'est mon père qui en a pris qualques unes quand il est venu le voir!

Et pour le bonhomme merci bien je me suis donné Smiley
Répondre
26/12/2010, 19h19
Bonsoir julien, comment ca va?
As-tu passé un joyeux Noël? Et Paco, il va bien? ....
J'aime bien ce nom...c'est + sympa que Tyson et autres noms de grosses brutes qu'on donne souvent aux staffs...

A +


Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
2la
2la
26/12/2010, 20h01
Bonsoir Martine,

Oui noël s'est très bien passé, j'ai eu l'occasion de le feter dans mes 2 familles (mes parents sont divorcés) ca m'a fait du bien, ca faisait longtemps... Et pour toi? Tu as vu le gros bonhomme rouge?? lol

Paco va super bien! tout le monde l'adore (sauf les perruches, les chats et le lapin de mon père lol) Il s'adapte très bien à sa nouvelle vie Smiley

Je n'ai pas choisi son nom, puisqu'il vient de la spa, à la base je pensais le modifier mais en fin de compte non, il le gardera j'aime bien au final et puis il le reconnait bien! et comme tu dis, ce n'est pas un nom de brute, ce dont je ne voulais pas de toute façon Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion