les aventures de canelle la bouvière (Page 20)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/05/2009, 10h32
Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
01/05/2009, 10h33



Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
01/05/2009, 10h38
Oui TOUT PLEIN DE BONHEUR à toute ta petite famille et ta meute !

J'espère que soleil en CM pour le barbecue c'est mieux !

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/05/2009, 13h03
Citation:
Naomi a écrit :
Sorbone, avoue que tu t'es contentée de monter la buvette et que ce sont les autres qui ont fait tout le boulot Smiley
Pour ma part, je suis même pas sûre qu'elle l'ai monté, la buvette, à mon avis elle s'est contentée de la tenir Smiley Smiley

Rhôô, Sorbone, excuse moi, je te connais pas bien et je me permets de dire des trucs comme ça Smiley . Je vais m'autoflageller de ce pas...

Quel boulot ! Quelle organisation !
Cannelle est vraiment très belle. Smiley

Voici notre petit porte-bonheur, pour toi, ta famille et toute ta meute.



Smiley
Répondre
Avatar
01/05/2009, 17h39
merci pour vos brins de muguets. toute la meute se joint à moi pour vous retourner leur voeux de bonheur Smiley

clint c clair, c bien une des seules choses que je n'ai pas monté, la buvette, on m'a interdit de m'en approcher Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
01/05/2009, 18h19
coucou Sorbone
bon anniversaire à Aloé
bon


à toi et les tiens ta meute

Smiley nanou
Répondre
01/05/2009, 21h57
Tout plein de bonheur à la famille Sorbone Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
02/05/2009, 19h48
merci Smiley
Répondre
03/05/2009, 11h49









Bonjour à tous,

Tout d'abord je me présente, je suis la maîtresse de Crème la golden.
Voilà quelques photos de l'après-midi d'hier au club, où on s'est encore bien éclaté... Smiley

Bises à tous et merci à Sorbone (la brune), pour nos très très bons moments de rigolades... Smiley
__________________
post de Crème, la blonde (parce qu'elle le vaut bien)
Répondre
Avatar
03/05/2009, 16h56
coucou moute Smiley bienvenue au club Smiley
j'ai eu peur quand j'ai vu les photos Smiley
Répondre
Avatar
03/05/2009, 17h04
bienvenue Moute
merci pour les photos
Smiley qu'est ce que ça nage bien
Smiley Smiley Smiley Smiley



gros câlins Crème

Smiley nanou
Répondre
Avatar
03/05/2009, 18h14
encore un bon anniversaire moute Smiley
Répondre
Avatar
03/05/2009, 18h18
Donc, bon anniversaire Moute .... hips .... Smiley
Moi aussi je suis blonde, enfin du soutien contre cette brunette de Sorbone Smiley Alors bienvenue à toi Smiley
Répondre
Avatar
03/05/2009, 18h19
deux blondes ensemble Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
03/05/2009, 18h22
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
03/05/2009, 18h24
hier, au club, j'ai voulu faire plaisir à moute, enfin essayer de la comprendre, alors j'ai mis une perruque de blonde Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bon avec, j'ai réussi à comprendre quelques bribes de fonctionnement d'une blonde Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
03/05/2009, 18h29
T'es trop bête, tu me fais marrer Smiley
Mais même avec une perruque, t'arriveras pas à nous comprendre ... t'es trop brune. Alors que nous, on arrive à se mettre à ta place sans aucun problème. C'est ça la différence Smiley Smiley
Répondre
Avatar
03/05/2009, 18h35
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

c sur que meme avec la perruque j'ai eu du mal Smiley Smiley Smiley . et nous les brunes notre gentillesse nous perdra, nous nous mettons juste à votre hauteur pour que vous puissiez nous saisir Smiley Smiley Smiley Smiley

heureusement que je lis pas ce post au bureau, car meme canelle est venue voir pourquoi je Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/05/2009, 18h38
dis donc la sorbonette brunette, qu'est c'que t'as contre les blondinettes ?

et tu sais pourquoi le brunes racontent des histoires de blondes ? Parceque c'est les seules qu'elles comprennent Smiley Smiley Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
03/05/2009, 18h39
Arco aussi me matte d'un drôle d'oeil Smiley Du style : "mais elle a ENCORE pété les plombs celle là". Et du coup, je me marre encore plus.
Je crois qu'on va avoir mal au ventre le week-end prochain. T'es prête? J'ai pas encore fait la banderolle, il me faut une photo de Canelle. JE vais dépioter tout ce post Smiley
Répondre
Avatar
03/05/2009, 18h40
meuh non c pas pour ca
c parce que vous faites tellement de trucs, qu'il y a plein de chose qu'on peut raconter

Smiley

tu sais à quoi on reconnait une blonde dans un aéroport Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
03/05/2009, 18h43
Citation:
loloarco a écrit :
Je crois qu'on va avoir mal au ventre le week-end prochain. T'es prête? J'ai pas encore fait la banderolle, il me faut une photo de Canelle. JE vais dépioter tout ce post Smiley
j'attend avec impatience ce we Smiley
Répondre
Avatar
03/05/2009, 19h12
Citation:
sorbone a écrit :
tu sais à quoi on reconnait une blonde dans un aéroport Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
C'est la seule qui jette du pain aux avions Smiley

Tu sais, je crois qu'on me les as toutes faites.

La dernière en date depuis que j'ai changé de coupe de cheveux : bon, je préviens, elle est plus visuelle.

Pourquoi les blondes ont les cheveux qui rebiquent sur les épaules?
Répondre
Avatar
03/05/2009, 19h15
celle du pain aux avions j'adooooore Smiley

les cheveux qui rebiquent c à force d'hausser les épaules pour dire je sais pas Smiley
Répondre
03/05/2009, 19h30
les filles, je travaille dans un aéroport Smiley et promis je ne jette pas de miettes de pains aux avions Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
03/05/2009, 19h31
surement qu'on a du t'expliquer teranga Smiley
Répondre
03/05/2009, 19h35
bien sur et je jette du sel sous la queue des avions, mon grand père me disais que c'était la seule manière pour attraper les oiseaux quand j'étais petite.. Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
03/05/2009, 19h36
ben tu vois qu'il y a toujours un fond de vérité dans les blagues de blondes Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/05/2009, 20h28
Smiley Smiley Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
03/05/2009, 20h35
Attention Sorbone... penses à la photo... n'oublie pas que tu as été blonde toi aussi... pas longtemps certes, mais j'ai des preuves hihihi Smiley ALORS DOUCEMENT AVEC LES BLONDES ...
bize Smiley
__________________
post de Crème, la blonde (parce qu'elle le vaut bien)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion