les aventures de canelle la bouvière (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/05/2008, 16h24
j'étais en vacances du coté de chez toi il y a deux ans (rochefort sur mer). Le coin a su preserver des cotés sauvages et nature en dehors des lieux hyper touristiques.

Le bearn est une région pas mal non plus (c'est normal j'y vis). Je mettrai quelques photos prochainement. Smiley
Répondre
Avatar
20/05/2008, 16h28
rochefort oui c pas loin et c pas loin du GUA non plus Smiley faut revenir Smiley

et le bearn je ne connais pas, mais effectivement ca doit etre encore un peu sauvage comme la correze ou l'auvergne Smiley
Répondre
20/05/2008, 17h17
Tu as raison je devrai revenir car je ne garde pas un bon souvenir de ce séjour :
Nous avions amené notre petit chien gaston et dés le 3° jour il est tombé malade. Nous l'avons amené chez un véto sur place. Verdict : gastro entérite. Nous sommes rentrés bien plus tôt que prévu car j'en avais marre de nettoyer la moquette de l'hotel. Smiley

Mais le peu que j'ai vu de la région était très bien.
Répondre
Avatar
20/05/2008, 17h43
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley ton reportage ma Sorbone
ben Smiley à Caudalie car pas évidant devant Mmes les vaches Smiley
gros câlins à Canelle sans oublier tes autres Smiley
et pleins de Smiley pour toi de Nanou
Répondre
20/05/2008, 20h52
Citation:
sorbone a écrit :

les chiens sont lachés et se détendent avant de passer leur épreuve. aucun problème pour CAUDALIE (soeur jumelle de canelle, jumelle car c le portrait craché, physique et mental), la détente c son truc Smiley
Euh !!!!!! Caudalie ..... Chien volant ??????
Répondre
Avatar
21/05/2008, 08h45
canelle,elle est tres belle,et tres gentille,mais qu'est ce qu'elle brailleeeeeeeeeeeeeeee,lol Smiley Smiley Smiley Smiley hey sorbonne,tu peux dire de rems!!!!!la canelle elle aime pas etre loin de sa mère non plus!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/05/2008, 09h28
yoda Smiley Smiley Smiley Smiley d'abord, elle ne braille pas, elle parle

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
24/05/2008, 15h26
SCOOP du jour pour nanou et naomi Smiley

chez nous les trous c pour la chasse à la souris Smiley Smiley Smiley


Répondre
24/05/2008, 16h39
C'est bavard le bouvier des flandres ??? J'ignorais ça.
Répondre
Avatar
24/05/2008, 17h19
un bouvier est très surprenant Smiley ca parle, ca chante, ca chasse, ca discute avec les vaches........ bref on ne s'ennuie pas Smiley
Répondre
24/05/2008, 20h45
oooohhh, elle est trop belle Canelle, avec de la terre plein le museau !! Smiley
Répondre
24/05/2008, 20h51
Citation:
sorbone a écrit :
SCOOP du jour pour nanou et naomi Smiley

chez nous les trous c pour la chasse à la souris Smiley Smiley Smiley


elle est sale beurk Smiley Smiley Smiley
tu pourrais laver ta chienne quand meme Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
24/05/2008, 21h52
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben Coucounne
Byron comme Canelle
aprés avoir été chercher Smiley Smiley Smiley
Van-Gogh plus mâlin Smiley
Byron comme Canelle la même geule bien maquillée
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley ils iraient bien ensemble Smiley
Smiley Smiley Smiley
Nanou
Répondre
Avatar
25/05/2008, 16h52
merci nanou Smiley

coucounne Smiley tu sauras Smiley qu'un bouvier est auto nettoyant Smiley

ma pauvre louloutte se fait exploiter par les autres Smiley c elle qui creuse et c les autres qui attrapent la souris Smiley
Répondre
Avatar
25/05/2008, 18h14
Canelle tu as la touche comme ca Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/05/2008, 17h04
Canelle alors tu parles?? c'est cool!!! Smiley Smiley Smiley
Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Avatar
26/05/2008, 18h59
J'adore Canelle

c'est la vrai vie de chien Smiley Smiley

Smiley et avec un bavoir Smiley
Répondre
26/05/2008, 19h28
Citation:
coucounne a écrit :
Citation:
sorbone a écrit :
SCOOP du jour pour nanou et naomi Smiley

chez nous les trous c pour la chasse à la souris Smiley Smiley Smiley




Smiley Smiley Smiley
[size=medium]et les yeux ils sont ou ?????????????PFFFFFFF [/size] Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/05/2008, 19h28
c clair que pour elle les choses sont simples Smiley elle en a de la chance, j'aimerais que ce soit pareil pour moi Smiley

merci bedda, merci ptitloups Smiley
Répondre
Avatar
06/12/2008, 13h54








bon voila le retour des aventures de canelle Smiley fin septembre 2008, canelle a passé son brevet d'obéissance et a fini avec 87.50 point, mention excellent Smiley c'était pas gagné au départ Smiley mais bon comme quoi avec de la persévérence et du temps, on y arrive Smiley
Répondre
06/12/2008, 14h04
Smiley Canelle
Et bravo à ta maîtresse pour sa persévérence Smiley
__________________
Répondre
06/12/2008, 14h04
Smiley Smiley Smiley Canelle, félicitations à toi et à Sorbone Smiley Contente de te revoir Bérangère Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
Avatar
06/12/2008, 16h00
Citation:
sorbone a écrit :








bon voila le retour des aventures de canelle Smiley fin septembre 2008, canelle a passé son brevet d'obéissance et a fini avec 87.50 point, mention excellent Smiley c'était pas gagné au départ Smiley mais bon comme quoi avec de la persévérence et du temps, on y arrive Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Canelle



mille câlins à toi

gros Smiley à maman de Nanou Smiley
Répondre
06/12/2008, 16h11
Un bouvier des flandres.... super... parait-il que c'est tout le caractère du briard... avec les poils moins longs.... Smiley
J'ai vu un briard qui avait été tondu, il ressemblait au bouvier des flandres à mi repousse Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
06/12/2008, 18h39
oui c un caractère bien trempé comme le briard et surement en plus tétu Smiley

la meute en vacances










et une photo que j'aime, une des dernières avec ma celtic en pleine vie Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley va ma poulette, ce monde est trop injuste Smiley


Répondre
06/12/2008, 18h46
Têtu.... amnésique... faut tout lui rappeler.... il oublie... pour voir si nous aussi on a oublié.... faut rappeler 20 fois, ne pas céder... comme le tien !!!! certainement !
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
06/12/2008, 18h49
ça fait plaisir d'avoir des nouvelles fraîches de ta meute Smiley Smiley
je vois que Canelle continue son éducation avec succès Smiley Smiley est ce qu'elle garde les vaches maintenant Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
06/12/2008, 18h59
amnésique Smiley ah j'avais pas vu ca comme ca Smiley c peut etre pour ca Smiley je vais de ce pas en parler à mon mari Smiley
je vais lui dire c pour ca que canelle n'ecoute pas, c parce qu'elle oublie Smiley


mouminette la prochaine fois que je vais chez mon éleveur, je prends canelle avec les vaches Smiley là elle en a découvert des nouvelles des toutes beiges, ca l'a surprise vu qu'elle avait l'habide des noires et blanches Smiley et en plus ces vaches là n'ont pas peur des chiens, sont plutot curieuses et foncent dessus lorsqu'elles sont à moins d'un metre Smiley bref canelle très surprise et a fait entendre sa douce voix mélodieuse Smiley
Répondre
06/12/2008, 20h07
bravo pour les photos Smiley Smiley
en plus c est assez rare les bouviers des flandres enfin par chez moi
Smiley Smiley Smiley

trop belle fifille Smiley Smiley
Répondre
Avatar
06/12/2008, 20h13
[size=x-large]pour toi [/size]




Smiley nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion