|
31/10/2009, 22h22
|
Je veux des nouvelles des bébés !!! Bérengère
|
|
31/10/2009, 22h28
|
|
ne crie pas si fort, tu vas les réveiller
|
02/11/2009, 00h47
|
|
|
Citation:
Justement ...plus on fera de bruit...plus les canellonis vont en faire et la gentillleee Bérengère viendra nous mettre des joliiiiiees photos
|
02/11/2009, 10h13
|
|
Hello !
Répondre
![]() Je ne comprends rien à ce qui se passe ici... Sorbone veut partir ? Pfffft ! ![]() Je ne viens plus assez souvent sur VLC pour avoir suivi, ou vu... Mais je sais une chose ! La miss Berengère me manquerait beaucoup ! Et puis "partir c'est mourir un peu" non ? [size=large]Sorbone ! J'veux pas que tu meures moi !!!![/size] Comme je suis un optimiste de nature, je me dis que les choses s'arrangent toujours... Alors... à toi et gros calins à Canelle !
|
|
02/11/2009, 12h07
|
|
Sorbone tu crains
viens donner des nouvelles
|
02/11/2009, 13h48
|
|
Je veux ...
Répondre
des photos des photos des photos des photos Et qu'ça saute !!!
|
|
02/11/2009, 14h29
|
|
.Alors , comment vont les bébés ? On veut des photos , des nouvelles...et un petit coucou de ta part .
02/11/2009, 14h56
|
|
Bon, ben puisque c'est comme ça....
J'ai quelque chose à te dire.. et bien... je te l'dirais pas même sur msn
|
03/11/2009, 17h11
|
|
Sorbone , tu exagères,tu étais connectée,tu as posté...mais pas ici !!!Ah,non,alors
et des nouvelles ??????? .
03/11/2009, 17h14
|
|
c'est parce que j'ai parlé des ergots peut-être
03/11/2009, 17h19
|
|
Kalash , peu importe...mais on sait qu'elle est là,en visiteur ,mais là quand meme.
Pour les ergots,chez les bouviers bernois,on coupe les ergots postérieurs à la naissance...Doggy,lui,en a , car non LOF,sa naisseuse ne l'a pas fait .Je ne suis pas pour qu'on coupe queue,oreilles,ergots...mais du coup je dois surveiller et faire très attention en lui essuyant les pattes,et aussi qu'il ne se (ou ne nous) blesse pas.Alors,ergots ou non .
04/11/2009, 13h57
|
Bérengère !Au pied !!! Pas bouger ! Tu reviens de suite .......... Grrr ! Je veux des nouvelles de mes 10 futurs pensionnaires
|
04/11/2009, 14h46
|
|
a la demande du fan club de canelle
Répondre
, voila les dernières photos des pioupious à 19 jours. ils ont ouverts les yeux hier, par contre, ne sont pas passés par les yeux bleus que les petits de sorbone avaient. ils sont d'un beau brun foncé tout le monde se porte à merveille et tout le monde nous use à la moelle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voilà à toutes et à tous. kalash, pas du tout embétée par ta remarque sur les ergots et encore je ne t'ai pas parlé de mon opinion sur les oreilles nao je ne vois pas de quoi tu parles je n'ai que 2 ados
|
|
04/11/2009, 14h48
|
|
Oh là là ! si tu developpes ce que tu penses de la coupe d'oreilles
tu n'as pas fini Long débat en perspective
04/11/2009, 14h49
|
|
Trop beaux
Répondre
|
|
04/11/2009, 15h05
|
Les jolis bébés Je savais bien qu'en te harcelant sur msn tu reviendrais ...
|
|
04/11/2009, 15h06
|
|
Ah super ! Des photos des bébés !!!Qu'ils sont mignons !! On a bien fait d'insister...
. .
04/11/2009, 15h07
|
|
Bah on dirait des bb labradors noirs équeutés
Répondre
Ils trottent déjà
|
04/11/2009, 15h53
|
|
oui on pourrait dire ca de loin
Répondre
par contre lorsque tu les vois de pres, eh ben tu t'inquieterais que ton lab soit comme ca le crane est large, le museau est court et le chien est carré
|
|
04/11/2009, 18h33
|
|
Très chouchoux les petits bouts de chiens.
Répondre
ça évolue vite. Et la serpillère, pas trop usée ? Courage pour tout ce travail. Tu avais vu mon message pour Ciao, le bouvier du club ? Il vient d'un élevage près de Bordeaux (pas si loin de chez toi).
|
04/11/2009, 18h36
|
contente d'avoir des nouvelles ils sont trop mimi et Canelle va bien ? gros câlins à tous Nanou
|
04/11/2009, 20h12
|
|
canelle est d'une patience
Répondre
oui clint j'ai vu le nom et je connais l'élevage par contre, tu pourras lui demander le nom des parents ? elle fait expo avec ? travail ? radiographié ? toutes ces questions, parce qu'il nous plait bien physiquement à mon éleveur et moi meme
|
|
04/11/2009, 20h34
|
|
ah, des nouvelles, super
va bien falloir que tu me parles de ton avis sur les oreilles maintenant que tu as commencé par MP si tu ne souhaites pas relancer de grand débat... je n'ai aucune notion de ce que fait un si petit chiot... ca se déplace? ca joue? si oui, comment? ca interagit avec les autres? comment ca réagit à la présence d'un humain?
|
|
kalash, j'ai donné mon opinion sur les oreilles dans le post pour ou contre
Répondre
pour les chiots, oui. ils ne sont plus au stade végétatif comme je dis ils jouent, prennent connaissance du terrain, visitent. grognent. pour jouer pas pour le moment. ils découvrent pour l'instant et les moments d'interaction pour l'instant entre eux se limitent à la première place à la tétée et à se coucher les uns contre les autres ou les uns sur les autres avec les humains, ils sont d'un naturel on attend et on voit ce qui se passe
|
|
05/11/2009, 08h01
|
de voir des photos des bb et surtout de te revoir. et papouilles à la maman et les bb et aussi Sorbonne
|
|
05/11/2009, 13h43
|
|
Sorbone, j'ai retrouvé les photos du Bouvier des Flandres que vient d'acquérir l'éleveuse de Chaï ...
Répondre
Je te mets les photos sur ce post, en espérant que tu ne m'en voudras pas ![]() Si jamais, tu me dis et je les efface. SuZi à 6 semaines ... ![]() SuZi à 9 semaines ... ![]() J'attends le nom de l'élevage où elle l'a eue ... et caresses à tes 10 bébés
|
05/11/2009, 13h51
|
|
ca me dérange pas du tout, au contraire
Répondre
par contre ce qui me dérange, c que je ne vois pas les photos c trop petit
|
05/11/2009, 20h24
|
|
impec. il faut lui dire que les bouviers ne se présentent pas tendus
Répondre
le chien doit rentrer dans un carré sur ces photos, je dirais pour l'instant, jolie couleur, et beau port d'oreille
|