les aventures de canelle la bouvière (Page 45)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/11/2009, 17h42
Smiley Smiley Smiley Smiley
on les voit biens sur la vidéo
que ça pousse vite déjà un mois
gros câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
21/11/2009, 18h06
merci les filles Smiley perso je trouve qu'eole fait les deux comme le prénom dominique Smiley
moi j'aurai aimé qu'une des chiennes s'appelle ENOLA, mais bon, c pas moi qui choisit Smiley
Répondre
21/11/2009, 18h26
ça ne me choque pas non plus, le nom est léger comme LA brise Smiley donc mis pour une femelle ça passe. Smiley
Mon premier chien s'appelait Eole...
Vraiment sympa toutes ces photos.
Elles commencent à ressembler à quelque chose les boules de poils de mère Canelle ! Smiley
Ça casse la croute toute la journée,... c'est normal l'aventure ça creuse !
A+

Smiley Smiley
Répondre
22/11/2009, 17h28
quelques photos des males

et la ptite poulette

c vraiment galère de prendre des photos en statique Smiley

commences pas critiquer ton futur chien ptitpimous Smiley
Répondre
22/11/2009, 17h47
Smiley Smiley Smiley
trop mimi tous
Smiley Nanou
Répondre
22/11/2009, 19h21
meme moi qui ne m'y connait pas bien en type et race, ej trouve qu'ils prennent vraiment l'aparence de Canelle maintenant.

Smiley
Répondre
22/11/2009, 19h39
oh les trognes à bisous Smiley

Smiley
On me cherche Smiley Pff

Allez, pas la peine d'en rajouter Smiley Smiley, mais c'est vrai qu'ils trop chou les petits loups !
Bonne soirée.
Répondre
23/11/2009, 07h18
Smiley Trognons les p'tits noirauds ...
Ils commencent à onduler Smiley
[size=xx-small]Plus rien à voir avec des labradors.... [/size] Smiley
Répondre
23/11/2009, 09h42
Oh,qu'ils sont beaux !!!Ils ressemblent enfin à leur maman Smiley .

Je viens d'en voir un ce matin,dans les vignes,en balade avec son maitre...mais de loin Smiley je crois qu'il habite dans mon quartier,il a l'air costaud Smiley je pense que c'est un male...
merciiiiii Smiley

peut etre la rencontre pour la prochaine fois maryse Smiley

ce matin un moment de panique intense Smiley un des males a voulu boire au seau de sa mère Smiley donc l'homme me raconte car c'était lorsque j'étais au boulot Smiley
il entend piailler, et ca passe pas, donc il y va et là Smiley un des males etait dans le seau d'eau accroché au bord. il avait basculé Smiley donc il a fallu quand meme qu'il grimpe sur le seau de 5 litres et qu'il bascule. bon le seau etait au 3/4 vide, mais belle frayeur Smiley Smiley
Répondre
23/11/2009, 13h21
Oui,j'imagine la frayeur ....

Quand on a été chercher Doggy,la piscine était retirée ,car tous les chiots avaient sauté dedans,heureusement,avec le monsieur présent...il a du les sortir un par un ,rapidement !Il a eu peur lui-aussi!
ben heureusement qu'ils n'étaient pas seul
nous on avait un gros seau pour récupérer la pluie mais j'ai retournais trop peur surtout quand on a eu Velours Donuts on c'est dit aller la flotte dans le jardin et on retourne avant on avait un couvercle
mais Smiley Smiley c'est idiot car quand il pleuvait on oubliait d'ouvrir
alors tant pis et de toute façon cette année pas eu besoin d'arroser en bretagne

j'aime bien leur expression sur cette photo

gros câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
23/11/2009, 18h30
brrrr en effet, frayeur !!!

quelle belle photo nanou, tu as bien choisi ! je serais devant les petits je serais gateuse... c'est ca qui est bien d'ailleurs quand c'est pas notre chien, on peut être + gateux... avec les nôtres faut pas Smiley Smiley
Répondre
24/11/2009, 00h12
OULALA Smiley" trop mignons ,tout dans le regard comme Maman et dans les poils aussi Smiley Smiley
Smiley je sais pas ce qui me retiens de ne pas prendre le premier train moi Smiley
Smiley Lolo prend lequel alors?? Smiley
Répondre
24/11/2009, 07h53
Quelques pages de retard et j'ai râté les plus belles photos (je me suis rattrapée Smiley)

Moi, c'est maintenant que je craque, la plus petite, je la prendrai bien Smiley, mais mon mari ne veut que des chiens de chasse Smiley Smiley

Vidéo et photos superbes, la maman et les petits Smiley

Smiley Smiley et papouilles à la petite famille bouvière et aussi aux Hovawarts.
Répondre
24/11/2009, 11h00
et bien voila un futur champion de natation !!!

ils se font super beaux tous ces pious pious !!
Répondre
24/11/2009, 18h34
merci Smiley

mahel, la petite ELPHE est casée Smiley par contre si tu veux un maaaaale nageur en puissance pas de souci Smiley

aujourd'hui pas de nouvelle cata Smiley les petits commencent à défendre leur gamelle respective Smiley la foire à l'empoigne à l'heure du repas est un vrai moment de régal Smiley chacun essayant de manger chez le voisin vu que c toujours meilleur Smiley
Répondre
walzswann
24/11/2009, 23h22
Smiley Smiley Smiley c'est bien connu ça!!!!

Ils sont vraiment trognons Smiley Smiley
Répondre
24/11/2009, 23h43
C'est bien connu, l'herbe est plus verte ailleurs Smiley aparemment les chiens aussi le pensent Smiley
25/11/2009, 18h25
aujourd'hui Smiley nous avons vécu la peur de la perte d'une portée de bouvier Smiley
j'explique, on se croirait chez miss dixie Smiley
j'arrive dans les dépendances, c'était l'heure de manger pour les ptits bouts Smiley les chiots n'étaient pas dehors vu le magnifique beau temps Smiley et là.................. AUCUN CHIOT Smiley Smiley Smiley bon Smiley je siffle, hop quatre chiots déboulent de dessous l'établi Smiley bon plus que 6. on regarde sous l'établi RIEN, je regarde dehors sous le camion (lieu de jeu préféré des chiots Smiley ) RIEN Smiley Smiley Smiley Smiley je re siffle et là un aboiement. bon derrière tous les pots de peinture qu'il a fallu enjamber 3 CHIOTS (on se croirait dans les 101 dalmatiens Smiley ) bon encore 3 manquants, et là on se retient de pas hurler Smiley je sors (sous la pluie) je fais le tour du terrain et là cacher à coté d'un monticule de tuile 2 chiots. bon on tient le bon bout Smiley (heureusement que l'éleveur m'a dit tu fais gaffe quand il pleut Smiley ) et le dernier je l'ai retrouvé dans l'ancienne étable à cochon Smiley
la joie d'une portée de 10 monstres qui sont à fond dans l'aventure Smiley
Répondre
25/11/2009, 18h33
Je suis désolée, c'est pas drôle sur le moment mais en te lisant je suis Smiley Smiley Smiley

Ca me rappelle tout ce que mon amie me racontait avant que j'adopte un de ses chiots. Bon eux ils n'étaient que 6 et elle avait 10 ares de terrain boisé Smiley Smiley

Faut leur mettre des clochettes comme les vaches Smiley Smiley

Smiley et papouilles à toute la tribu

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
25/11/2009, 18h36
j'y ai pensé à la clochette Smiley mais après je me suis dis, vu qu'ils se coincent partout, je voudrais pas qu'il arrive un malheur Smiley
Répondre
25/11/2009, 19h49
Ne me dis pas qu'ils sont aussi intrépides que leur maîtresse ! Smiley Smiley

il faut éduquer un de tes chiens au pistage pour les retrouver Smiley
Répondre
25/11/2009, 20h06
Smiley morte de rire Smiley

et eux attendaient patiemment que tu viennes les chercher Smiley ils étaient partis dans une aventure intrépide et tu les ramènes... pas drôle Smiley
Smiley Je sais,c'est pas drole mais Smiley Smiley ,je n'y peux rien !!!!!

Et si tu avais demandé à Canelle de chercher ses chiots ? Smiley
Rhhho l'angoisse Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion