LES AVENTURES DE MINDY ET ROKY, COTON DE TULEAR ET DE NIKY, MINI SPITZ (Page 7)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/05/2013, 20h00
700 grammes à 10 semaines ? Quand on pense que Doggy , à 10 semaines , pesait déjà 11 kgs Smiley ...

Elle était trop mignonne,mais moi aussi j'aurais eu peur de l'écraser.
__________________
Répondre
Avatar
24/05/2013, 09h55
[quote]
Cocodogs a écrit :


waouhh que c'est beau Smiley ha oui 700 grammes tout tout petit !

sont beaux tes loulous Smiley tu dois te régaler !

merci pour ton passage très gentil

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
24/05/2013, 12h18
Smiley Coco

Smiley ta petite Niky

je viens mettre un petit cadre pour mon filleul Roky



et dire


léchouille de VG

Smiley Nanou
Répondre
24/05/2013, 16h19
Bonjour Maryse, Super Nanou, Amy, Catherine Smiley Smiley

Smiley pour vos messages Smiley

Maryse, effectivement, 700gr ça ne pesait pas bien lourd Smiley A côté de ton beau Doggy , non plus Smiley

Merci tout particulier à Super Nanou et ton magnifique encadrement Smiley Smiley Smiley Smiley Cela me fait super plaisir Smiley

Oui, Catherine, je me régale avec mes peluchettes Smiley Je suis contente que tu aies passé me faire coucou Smiley

Amy, pour répondre à ta question, Mindy a eu du mal au départ avec chacun des petits Smiley Smiley Smiley Smiley

Elle avait vécu 7 ans toute seule, et puis, un jour, un petit Coton turbulent arrive...et lui mord les oreilles, les pattes,... Smiley
Smiley Smiley

Elle ne comprenait pas trop ce qu'il faisait là, alors on a bien fait attention à ce qu'elle ait des coins pour se " réfugier" quand elle en avait trop marre Smiley Smiley

Au bout de quelques mois, tout se passait bien.....et arrivée de la puce.

Mindy, de nouveau,se faisait sauter dessus ( beaucoup plus que Roky car le Spitz est d'un tempérament extrêmement vif ).

Là aussi, on a bien veillé à ce qu'elle puisse s'échapper de temps en temps Smiley Smiley Smiley

Aujourd'hui, tout se passe bien entre les trois Smiley

Les interactions se passent le plus souvent à deux :

Mindy et Roky

Niky et Roky

Mindy ne joue pas vraiment avec la petite car elle est plutôt tranquille . Niky court partout , tout le temps, et Mindy, bientôt 10 ans, apprécie plus les moments de calme. Ce qui ne veut pas dire qu'elle ne s'amuse jamais ! Elle a de vrais jeux avec Roky. Ils aiment bien lutter, les deux. Ils se mesurent, se tournent autour, se courent après, se chicanent,...C'est une super dynamique Smiley

Niky et Roky pareil Smiley Smiley sauf au niveau de la lutte Smiley
Roky sent qu'elle est toute petite , alors il fait attention, sauf parfois quand il court comme un fou dans le jardin et qu'il fait rouler Niky quand il lui arrive dessus Smiley Smiley Smiley Smiley

C'est vrai que la dynamique entre chiens qui s'entendent bien, c'est un bonheur, je trouve Smiley

J'envoie de très douces caresses à vos loulous d'amour
Smiley Smiley Smiley Smiley

Et je fais un coucou joyeux à tous ceux qui passeront par là Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
24/05/2013, 16h40
Coucou Coco Smiley

ça doit être marrant de les voir faire, moi j'adore les voir jouer ensembles, depuis qu'on a gardé Holly Eléa semble plus heureuse, elle est pleine de vie et joue beaucoup avec Holly alors qu'avant elle dormait tout le temps comme si elle s'ennuyait, bien qu'elles dorment pas mal quand même, c'est un vrai bonheur de les voir jouer et se disputer une peluche Smiley

Mindy va mieux? Smiley

Smiley caresses à tous les trois

et encore merci pour le cadre sur ma page ça m'a fait très plaisir Smiley
Répondre
24/05/2013, 16h45
Merci Amy pour ton gentil message Smiley

J'ai observé la même chose avec Mindy Smiley ça l'a vraiment dynamisée, la venue des deux petits Smiley Smiley . Même si, au début, ça a été un peu dur, maintenant c'est juste trop sympa Smiley

Je sais que je continuerai à avoir en tout cas deux chiens toute ma vie...Enfin, si ma santé me le permet Smiley

J'aime trop cette dynamique et ces interactions . La maison est toujours animée et l'ambiance y est Smiley Smiley Smiley Et les chiens sont ravis aussi Smiley

Gros câlins à tes belles Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
24/05/2013, 18h34
Smiley Coco
oui je pense que d'être à plusieurs ça aide à garder la forme Smiley
VG qui 9 ans aime bien jouer avec Dilys
mais en grandissant c'est moins les jeux à trois
déjà VG était très complice avec Byron
là c'est plus jeux VG Dilys ou Byron Dilys
mais chez moi aussi super entente
gros câlins Mindy Niky et mon filleul
tu pourras me donner sa date de naissance

bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
24/05/2013, 23h43
Merci pour ton attention, Coco, très joli cadre, ma filleule est vraiment trop craquante, avec sa petit truffe irrésistible sur laquelle on a envie de déposer une petit bisou !

A te lire je regrette de ne pas avoir donner un copain ou une copine à Pixel. C'était un peu limite en place, ce n'est pas très grand chez moi, mais ça passait, à condition de ne pas prendre un dogue allemand... Bon, à son âge, je doute qu'il verrait arriver un pote d'un très bon oeil, les années ont renforcé son désir d'exclusivité, j'aurai du y penser plus tôt...

Câlins à la douce Mindy et aux deux mini-dogs Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
Avatar
25/05/2013, 07h15
je comprends ton plaisir et ta joie à avoir plusieurs chiens,
je crois que les toutous de toute façon ne sont pas faits pour être seuls ... sauf cas particuliers ...

Ramsès à l'arrivée d'Isis aussi, au début regardait la petite turbulente d'un étrange oeil, et au bout de trois jours, ils s'amusaient ensemble comme des fous ...
ils ont gardé une relation exclusive tous les deux ...
avec Hathor, c'est différent, Isis ne joue pas avec ma grande oursonne, alors que Ramsès oui ... mais tous trois forment une vraie meute, à l'écoute de l'autre, et c'est un plaisir de les avoir tous les trois ensemble !

je te souhaite de passer un bon week-end, caresses à tes 4 pattes !
Répondre
25/05/2013, 11h41
Smiley Smiley Super nanou, Lys et Valérie pour vos gentils messages Smiley Smiley Smiley

Oui, c'est vrai que la dynamique de plusieurs chiens ensemble, c'est sympa Smiley

Valérie, je pense aussi que ton Pixou aurait du mal à accepter la venue d'un nouveau venu Smiley Smiley

Il a trop vécu avec l'attention portée uniquement sur lui Smiley C'est comme ça, et c'est bien aussi Smiley

N'aie pas de regrets par rapport à cette situation.

Un jour, peut-être, tu auras aussi plusieurs chiens, mais pour le moment, c'est le beau Pixou qui fait partie de ta vie Smiley .

Il en a bien de la chance d'avoir une gentille maîtresse attentionnée Smiley

Faites plein de câlins à vos toutous Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
25/05/2013, 20h00


Coco
c'est comme mon amie qui aimerait bien un autre carlinou mais Sushi va sur 12 ans déjà elle a Mitsou la chatte de 4 ans elles s'entendent bien
mais Sushi est assez exclusive donc ça n'irait pas
et une autre amie a adopté une carline de 4 ans puis une autre de 3 ans Smiley c'est celle là qui s'est faite attaquée dans son jardin et là une 3ème de 8 mois et Smiley en 24h comme si elles s'étaient toujours connues
les carlins n'aime pas trop la solitude

alors ta triplette va bien il fait beau Smiley
gros câlins Mindy Roky Niky

je ne savait pas l'âge de Mindy ça ne se voit pas
tu peux donner leurs dates de naissance je les inscrirai sur le poste pour pour les anniversaires si tu veux si non c'est dans suggestions

Smiley Nanou
Répondre
26/05/2013, 14h25
Merci pour ton joli message, super Nanou Smiley

C'est mal fait pour la carline qui s'est fait attaquer dans son jardin...la pauvre ! Smiley

Je pense aussi que les toutous sont contents quand ils sont plusieurs. Smiley

Pour les dates de naissance :

Mindy 21 juin 2003

Roky 16 janvier 2011

Niky 9 septembre 2011

Aujourd'hui, les petits profitent de jouer dans les rochers. Smiley
Smiley Ils se courent après Smiley

Il y a un mostre gros berger allemand croisé avec je ne sais quoi qui est attaché dans un chalet en contre-bas et il n'arrête pas d'aboyer
Smiley

Je t'envoie un joli rayon de soleil et un peu de bon air de mes montagnes Smiley

Gros câlins aux petits clowns Smiley Smiley Smiley et un bisou spécial à Van Gogh joli Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
26/05/2013, 16h08
ils sont pénibles les gens de laisser aboyer leur chien , homer a une grande bouche mais des que je prends la bouteille avec les cailloux dedans il se tait immédiatement

nicky ressemble beaucoup , cote caractère a ma puce , elle adore jouer avec homer , et ce dernier sait qu'elle est petite il fait attention quand il saute du canapé de ne pas lui sauter dessus et il joue de petit combat mais seulement avec sa tête , depuis il a toujours beaucoup de nœuds car cristal le gratte avec ses pattes pour le chercher

quand homer est arrivé a la maison on avait heliot un vieux york de 15 ans , sourd et qui ne voyait plus grand chose , pauvre eliot , il n'aimait pas que homer vienne l’embêter mais plus tard il sortait avec lui dehors et homer était au top , car notre petit vieux est arrivé a l age de 17 ans officieusement et il était complémentent aveugle

homer l'aidait a se sortir des haies de tuya quand il ne savait plus ou il était , et quand on lui disait ou il est eliot il nous montrait le chemin, en fin de compte çà la un peu revigorer d'avoir homer et beaucoup aidé

je te fait de gros bisous, je n'ai pas fini ma journée de ménagere et Pierre a beaucoup de devoirs donc il faut que je laisse le PC même si j'en ai pas trop envie

gros bisous et caresses a tes jolis chiens
Répondre
Avatar
26/05/2013, 16h12
merci pour les dates Coco
déjà pour mon filleul
Niky est du même jour que Dilys mais elle 2008
ben merci pour ton rayon de soleil
ici c'est l'été Smiley
bon dimanche
gros câlins Mindy Boky Niky
je comprends mieux leurs jeux Roky Niky sont de la même année
Smiley Nanou
Répondre
26/05/2013, 21h51
Merci Cocodogs pour ton passage sur mon post.

J'ai vu ton superbe chalet sur le poste de Perline Smiley Smiley
Tu as vraiment de la chance de profiter d'un panorama exceptionnel, j'adore !

Je t'envoie plein de papouilles pour tes 3 amours.
Plein de Smiley Smiley pour toi.

Framboise
__________________
[img align=left]http://img4.hostingpics.net/pics/321...685imagev1.jpg[/img]
Répondre
27/05/2013, 08h23
Smiley pas trop eu le temps de venir, mais bon j'ai papoté et repapoté avec mon amie et j'ai un peu laissé tomber les cops de VLC Smiley Smiley

Niky bébé, trop trognon Smiley et la photo avec Roky (une tite préférence pour lui, mais ne le dis pas aux deux filles Smiley ).

Mon mari ne voulait pas d'un deuxième chien, mais je l'ai eu quand même Smiley Smiley et maintenant il est Smiley, même si elles ne dorment pas ensemble, car Fidji très indépendante, contrairement à mes deux épagneuls précédentes qui étaient toujours l'une contre l'autre. Par contre elles jouent beaucoup ensemble et s'entendent super bien avec les autres chiens et "nos" chats.

Gros Smiley et plein de papouilles à tes petites peluches.
Répondre
27/05/2013, 09h28
Coucou les filles Smiley

Smiley pour vos très gentils messages Smiley Cela m'a bien fait plaisir de vous lire Smiley

Coconoisette, c'est trop mignon comme Homer aidait son vieil ami à se sortir des situations pas simples pour lui Smiley

Gentil Homer Smiley

Je trouve aussi que Cristal ressemble beaucoup à Niky du point de vue de son caractère Smiley

Elle fait, elle aussi, beaucoup de noeuds dans les poils des oreilles de Roky car elle vient toujours le chercher pour jouer Smiley Smiley Smiley et Roky , comme il est plus tranquille, il met parfois du temps pour se mettre en route Smiley Smiley Smiley

Super Nanou, c'est rigolo que Dylis soit du même jour que Niky Smiley

On les fêtera en même temps Smiley Smiley Smiley

Françoise, ça me fait plaisir de voir que tu aimes ma région du w-e Smiley

Oui, c'est un endroit propice à la détente Smiley . Le panorama est magnifique, c'est très ressourçant Smiley


Mahel, ça me fait rire comme tu racontes que tu as réussi à convaincre ton mari d'adopter une deuxième chienne Smiley

C'est clair que c'est sympa cette dynamique Smiley
Fidji est comme Mindy, je vois. Indépendante, mais elle aime bien aussi jouer de temps en temps Smiley

Faites plein plein de caresses à vos loulous Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
27/05/2013, 09h52
Bonjour Coco Smiley

Je passe en coup de vent, j'ai un peu de temps,

Super mimi Niky bébé ! Vraiment une petite crevette et c'est vrai qu'elle avait une petite tête de loup !

C'est sympa que tu racontes l'arrivée de tes chiens, tout s'est bien passer pour toi, j'espère pouvoir un jour offrir un compagnon de jeux a Guizmo et que cela se passe bien.

J'ai vue les photos de ton chalet, waw !!!! Ça donne envie d'y être ! Magnifique !

Et j'ai vue la photo que tu as mis sur le post d'emilie, je te trouves très jolie Smiley

Plein de caresses Mindy Niky et Roky Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
27/05/2013, 10h07
Quel gentil message, chère Marine Smiley

Je suis toute Smiley Smiley Merci !

Oui, tu as vu comme Niky ressemblait à un petit loup Smiley

J'espère aussi que tu pourras avoir un petit compagnon pour le terrible Gremlins Smiley Il a quel âge, maintenant, ton adorable Guizmo ? Smiley

Je te souhaite un très bon début de semaine Smiley

Smiley Smiley Smiley et gros câlins à mon Gremlins préféré Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
27/05/2013, 18h01
Smiley Coco
alors tout va bien Smiley
la petite meute aussi Smiley
j'espère que tu as beau temps

ici beau mais depuis 15h le ciel se voile plus frais
au moins nous avons pu aller au bois ils n'ont pas eu trop chaud
bonne fin de journée à toi
gros câlins Mindy mon filleul Roky et Niky

gros Smiley de nanou
Répondre
27/05/2013, 18h25
Merci pour ton gentil message, Super Nanou Smiley

En Valais, 7° au réveil, mais soleil radieux Smiley .

J'en ai profité pour faire une belle et longue balade dans les champs d'abricotiers, avec ma petite meute détachée et assez excitée Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Roky a aperçu des lièvres sauvages, alors il leur a couru après , mais il est revenu comme un chef quand j'ai crié " STOP ! retour ! " Trop stylé, ce Roky Smiley

Niky et Mindy ont poursuivi aussi, mais pas pour les chasser.

Mindy connaît les lapins ( elle a vécu avec une lapinette quelques années ), alors elle sait qu'elle ne doit pas y toucher Smiley Smiley

Niky était plus petite que les lièvres, alors elle n'a pas trop insisté Smiley Smiley Elle a bien aboyé, par contre Smiley Smiley Smiley
Smiley

Après ça, c'était retour dans le canton de Vaud Smiley

Gros câlins aux petits clowns Smiley Smiley Smiley et bisou à Van Gogh chouchou Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
27/05/2013, 18h32


Oublié de poster avant la photo des champs d'abricotiers sous le soleil Smiley

Là, c'est très calme et il y a beaucoup de lièvres Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
27/05/2013, 18h33
Smiley qu'est ce qu'il est bien éduqué mon filleul
tient Byron tu peux toujours courir s'il est parti pour rien ne le stoppe Smiley et puis à trois si l'un part les autres suivent
ben tu as fait une super balade
tu vas avoir des abricots frais alors
moi ça fait des années que je n'en ai mangé ici ils n'ont aucun gout dans les super marchés

merci pour mes clowns Smiley
gros câlins à ta triplette

gros Smiley de Nanou

Smiley je viens de voir la photo que c'est beau le paysage Coco veinarde Smiley
Répondre
27/05/2013, 18h51
Tu sais, Super Nanou, je dois quand même t'avouer que ton filleul n'est pas toujours aussi stylé Smiley Smiley Mais, aujourd'hui......un modèle d'obéissance Smiley

Les abricots du Valais, c'est un pur bonheur Smiley Cela ne dure pas longtemps, mais c'est un délice en tartes, confitures,.....On se relève la nuit pour en manger Smiley Smiley Smiley

Oui, le panorama, superbe Smiley

C'est Byron qui part le plus loin en général ? Je pensais que c'était plus Dylis, l'aventurière Smiley Smiley Smiley

Gros câlins à tes chéris Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
27/05/2013, 19h13


Niky et son os

Faut en profiter car, en général, ça ne dure pas longtemps Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Roky termine le sien en quelques minutes.....et il va voler celui de Niky dès qu'il peut Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
27/05/2013, 19h38
ben en fait oui c'est depuis que nous avons Dilys qu'ils se barrent
avant pas de soucis
Byron est un excité dés qu'il voit chiens gens il courait bien
en plus du coup il s'essouffle c'est pénible les deux autre sont Smiley

c'est vrai que la saison des abricots est courte
chez ma soeur il y en avait et des pêchers aussi elle habite vers Valence
quand on y allait
Smiley

gros câlins aux loulous

Smiley Niky

Smiley Nanou
Répondre
28/05/2013, 07h57
Un petit coucou à mon autre ex-voisine d'en face Smiley Smiley (je t'explique Smiley ), j'habitais en Haute-Savoie, juste à la frontière de l'autre côté du lac Smiley et autre, car Dominique (Naomi) est juste à côté d'où j'habitais avant et on s'appelle déjà ex-voisine Smiley Smiley

Ah bon Roky serait un peu "chippeur", Baya fait la même chose avec Fidji Smiley Smiley

Je ne suis pas allée voir dans le post ouvert pour Mindy, j'espère qu'elle ne va pas trop mal ta poupette Smiley

Les abricots du Valais un pur bonheur, même si maintenant dans le sud je trouve de super abricot (j'en ai d'ailleurs dans le jardin Smiley )

Bonne journée à toi, Smiley et papouilles à tes deux peluches et à mon petit chouchou.
Répondre
Avatar
28/05/2013, 15h16
Smiley Coco

tout va bien là haut Smiley dit la bretonne Smiley
gros câlins Mindy Roky Niky

Smiley Nanou
Répondre
28/05/2013, 18h35
Smiley Super nanou et Mahel pour vos gentils messages Smiley

Je vois que chacune apprécie les abricots Smiley

En valais, je fais souvent de belles balades dans les champs d'arbres fruitiers.

C'est tellement calme Smiley Smiley

Les toutous apprécient aussi de pouvoir , de temps en temps, courir en liberté et ils s'en donnent à coeur joie Smiley Smiley Smiley

J'avoue que, parfois, je galère pour en récupérer un.. Smiley Smiley Smiley Smiley

Mais ça reste un plaisir , en général Smiley

Aujourd'hui, j'ai terminé une belle balade sous un déluge total Smiley

J'espère que vous allez bien et que vos loulous aussi Smiley

Gros câlins à eux Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
28/05/2013, 19h53
Coco ben tu sais ici on a eu aussi de la pluie même des grêles Smiley"
l'été est déjà parti Smiley
oui j'imagine bien que tu galères pour les rattraper
alors tu vois Nanou avec les siens Smiley
gros câlins Mindy Niky et mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion