LES AVENTURES DE MINDY ET ROKY, COTON DE TULEAR ET DE NIKY, MINI SPITZ (Page 10)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
06/06/2013, 18h31
de rien
j'adore leurs pattounes à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
07/06/2013, 11h12
Coucou Coco Smiley

Ils sont beaux comme tous les 3 Smiley

Tu dois avoir du travail avec leur longs poils non? Smiley
Ma minette est à poils longs et je n'arrête pas de la brosser car elle sort et se colle pleins d'herbes vilaines partout Smiley

Smiley que tu fasses des livres pour enfant c'est intéressant, malheureusement je n'ai pas d'enfants c'est dommage Smiley
C'est illustré? j'ai un neveu de presque 3 ans il est peut être petit Smiley

Smiley caresses au trio et petit + pour ma plus belle Smiley
Répondre
07/06/2013, 12h12
Smiley pour ton message, Amy Smiley

Oui, c'est du job de brosser les Coton, surtout Roky Smiley Smiley Smiley Smiley

Je dois faire ça tous les soirs, ou presque, sinon c'est noeuds et bourres...et ça devient vite irrécupérable Smiley Smiley Smiley

Pour mon livre, c'est effectivement illustré de jolies photos de mes chiens Smiley
Le livre est de format A4, il y a environ 80 pages. Il y a différentes histoires qu'on peut lire à différents niveaux Smiley

Mes toutous rencontrent d'autres animaux ( renard, loup, hérisson, oiseau bleu,...) et ils vivent des aventures ensemble .

J'en ai déjà offert quelques-uns à des amis qui ont des enfants en bas âge et ce sont les mamans qui racontent une de mes histoires avant d'aller au lit
Smiley

3 ans, c'est un peu jeune, mais il va vite grandir ...alors, si ça te ferait plaisir d'offrir cela à ton neveu, envoie-moi un MP avec ton adresse, pour que je puisse t'envoyer le livre
Smiley

Tout de bon pour toi et tes puces Smiley Smiley Smiley

Ps: tu peux aussi lire les aventures de Niky à tes puces chéries Smiley
Smiley Smiley Smiley

__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
07/06/2013, 16h55
Bonjour Coco Smiley
ben heu Smiley Smiley je ne suis pas encore venue faire un coucou chez toi et je ne connais pas encore bien tes trois p'tits loulous, honte à moi Smiley Smiley
Mais je vais faire des efforts ... si j'y arrive Smiley

Alors, tu es notre nouvelle petite suisse Smiley je dis pas çà pour me moquer hein, juste contente d'avoir une autre "étrangère" parmi nous Smiley Smiley Smiley

Un gros calin à la nouvelle triplette alors Smiley
et Smiley Coco
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
07/06/2013, 17h43
Bonjour Martine Smiley

Smileyde venir faire un tour chez moi Smiley Smiley

Une autre " étrangère " sur le fofo Smiley Sympa les Belges Smiley Smiley

Je suis sûre que tu vas vite connaître mes coquins Smiley Smiley

Je vais suivre tes aventures avec ton loulou Smiley

J'espère que ton retour s'est bien passé et que tu as encore plein de belles images en tête Smiley

C'était déjà super sympa de partager des photos avec nous Smiley

Me réjouis de voir la suite, car j'adore les voyages Smiley

Gros câlins pour ton loulou Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
07/06/2013, 17h51


Une petite photo de Mindy et Niky, ce matin, à la maison Smiley

Le petit canard jaune est le jouet favori de Niky Smiley

Roky le lui vole, parfois, quand la petite l'embête trop, et se couche dessus, pour qu'elle ne puisse plus le prendre Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Niky n'est guère patiente, alors elle lui saute dessus pour pouvoir récupérer son bien, mais Roky lui met un petit coup de patte Smiley Smiley et Niky se couche à côté. Elle va attendre le moment propice pour récupérer son trésor et arrive toujours à ses fins Smiley Smiley Smiley

Smiley à tous ceux qui passeront par ici et câlins à vos loulous Smiley Smiley

Ps: je n'ai pas oublié l 'anecdote à vous raconter , mais je vais déjà aller voir ce que vous avez posté et je reviens chez moi après Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
07/06/2013, 18h31
Smiley Coco
une bien jolie photo des miss
Niky me fait penser un peu à Dilys une vraie chipie , elle sait les faire jouer tous les deux
c'est vrai qu'ils ont leur jouet préféré
et c'est trop mimi de les voir jouer
je te souhaite une bonne soirée
gros câlins Mindy Niky et mon filleul
gros Smiley de Nanou

ici ça tonne Smiley
Répondre
07/06/2013, 18h40
Smiley pour ton message, super Nanou Smiley

J'ai aussi bien l'impression que Dylis est un peu comme Niky..des coquines Smiley Smiley Smiley Smiley

Chez toi, les 3 ont des jouets ?

Chez moi, il n'y a que la puce qui s'y intéresse Smiley

Les Coton pas vraiment Smiley sauf Roky quand il veut embêter Niky et qu'il lui pique ses jouets Smiley Smiley Smiley

Niky est aussi une grande fan des minis balles Smiley

Les carlinous jouent à la balle ? Ils la ramènent aussi ?

Gros câlins pour les jolis carlinous Smiley Smiley Smiley
et ça, c'est pour toi Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
08/06/2013, 02h06
Salut à toi Coco !

Désolée d'avoir délaissé ton post, et le forum en général cette dernière semaine. Quand il commence à faire beau (et c'est pas comme si on avait attendu ça avec impatience !!), j'ai tendance à délaisser mon ordi pour profiter de "dehors"....
Barbecue, apéro, promenades... je vis dehors. Je "revis" avec le retour du beau temps, mais paradoxalement, je crois que mon Sud natal me manque encore plus...

J'ai lu que ma filleule était sous cortizone. J'espère qu'elle ira mieux, ça commence à faire long...

Pour les bestioles avec trop de pattes que je ne nommerai même pas, je partage ton arachnophobie, et c'est assez pénible pour moi qui aime voyager dans les pays tropicaux où on en trouve plein... effectivement le Mexique, elles sont outrageusement gignatesque, et en Polynésie, j'ai cru taper une crise cardiaque à plusieurs reprises... mais mon problème, c'est que je suis fan de plongée sous-marine, ce qui inclut des voyages dans des pays envahis d'insectes énormes... cruel dilemme... Smiley

Dommage que mon fils soit (un peu ! ) trop grand pour lire les livres que tu écris, je t'en aurai commandé un ! quand il était petit, je l'ai noyé de lectures, une histoire chaque soir, quand je ne travaillais pas, il a adoré ça pendant longtemps ! Et c'est un lecteur régulier depuis, et je me targue d'avoir un gosse avec un niveau très correct en orthographe, ce qui me ravit... les correcteurs apprécient lors des examens, c'est toujours une manière de grapiller un point de plus...
Toutes mes félicitations, donc !

Je te fais de gros Smiley , une caresse à chacun de tes mais un gros câlin de plus à mon adorable filleule, toute belle après son toilettage (elle était très mimi avant aussi !)
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
08/06/2013, 10h05
Coucou Valérie Smiley

Contente de te lire Smiley

Fan de plongée ? Cela doit être si incroyable, le monde sous-marin Smiley Smiley

C'est quelque chose que je ne connaîtrai jamais car je me suis déchiré les deux tympans en faisant trop de plongeons, quand j'étais ado
Smiley Smiley Smiley Smiley donc plus jamais de tête sous l'eau, sous peine d'avoir des douleurs extrêmement fortes Smiley Smiley Smiley Smiley

Le Mexique, je n'y suis jamais allée Smiley J'étais au Nouveau-Mexique, vers Santé Fé, une région à la lumière sublime et aux paysages fabuleux...mais beaucoup trop de 8 pattes dans les shops

Smiley Smiley Smiley Smiley

Cet été, c'est l'Afrique du Sud.....un défi énorme pour moi qui ai peur aussi des serpents Smiley Smiley Smiley

Cela fait des mois que je me prépare, psychologiquement, à ce voyage....Je m'en réjouis, mais en même temps, j'ai peur de ce que je vais peut-être rencontrer Smiley Smiley Smiley Smiley

Je vous raconterai mes aventures Smiley

Pour Mindy, la cortisone lui fait du bien au niveau de ses démangeaisons, en attendant que son alimentation soit tout à fait stricte ( croquettes hypoallergéniques seulement ). On diminue les doses et on va la sevrer .

C'est vrai que c'est vraiment long pour elle.... Smiley

Je te souhaite de bien profiter encore du soleil et de faire plein de barbecues sympas avec les copains Smiley

Pour ton fils qui aime lire et qui écrit bien, c'est top Smiley
Pour moi aussi, c'est très important tout ça Smiley
Ma grande fille ne lit plus beaucoup, mais au moins, elle écrit bien Smiley

Dommage, effectivement, que ton fils soit trop âgé pour lire les folles aventures de mes coquins Smiley Smiley Smiley car ça aurait été un vrai plaisir , pour moi, de lui offrir mon livre Smiley

Gros Smiley pour toi ....et pour tous ceux qui passeront par là Smiley

Gros câlins à Pixel chéri et aux autres loulous Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
08/06/2013, 18h35


Coco

ben en fait les carlinous aiment que les peluches
et même si ça joue à 3 en tirant ils n'abîme pas
VG a toujours son nounours que je lui avais offert pour ses 2 ans il en a 9 et il est toujours Smiley
donc quand je lave je mets de côté et je redonne plus tard
Byron adore dormir la tête sur une peluche
Dilys même parfois joue seule
mais elle aime bien asticoter ses frères pour jouer comme ce midi Smiley

alors tu te prépares à un voyage en Afrique de Sud Smiley
tu parts quand ?
ben oui moi tu le sais la phobie des 8 pattes après bon les serpents moins
et qui va garde tes loulous Smiley

Nanou curieuse Smiley

bonne fin de journée

gros câlins Mindy Roky Niky

au fait Smiley tu es passée fidèle

gros Smiley de Nanou
Répondre
08/06/2013, 18h57


Une petite pause de Roky dans le gazon, au chalet Smiley

Smiley Super nanou pour ton gentil message Smiley

Dylis aime asticoter ses frères, comme Niky avec Mindy et Roky Smiley Smiley Smiley Smiley Des terribles, ces petits Smiley

Oui, Super nanou, je pars avec ma famille et des amis en Afrique du Sud, 19 jours, vers le 25 juillet Smiley

Cela ne me dérange pas que tu me poses des questions sur le voyage, étant moi-même assez curieuse aussi Smiley Smiley

Ce sont mes parents qui viennent chez moi garder mes toutous, comme ils le font si gentiment depuis 9ans. Chaque fois qu'on part, mes parents s'occupent des trois chéris, qu'ils adorent Smiley

J'ai une chance immense de les avoir Smiley Je sais que mes petits seront hyper gâtés et qu'ils seront traités avec amour Smiley

Moi, par contre, je m'ennuie beaucoup d'eux Smiley

Je te raconterai le programme dans un prochain message, si ça t'intéresse, car je suis au chalet et je n'ai pas mes documents avec moi
Smiley

On a prévu de faire plusieurs réserves privées , entre autres Smiley Smiley Smiley

Merci pour les câlins à mes chéris , je les ai faits de ta part Smiley

Bonne soirée à toi Smiley

Gros câlins à tes amours Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
08/06/2013, 20h43
merci pour la photo de mon filleul
ben oui ça me fera plaisir
c'est un sacré voyage
bonne soirée
gros câlins aux loulous
Smiley Nanou
Répondre
09/06/2013, 10h45
Smiley pour ton message, Super Nanou Smiley

Je vais enfin vous raconter mes péripéties pour acheter de la citronnelle Smiley
Désespérée à l'idée de ne plus jamais pouvoir remettre de tapis, chez moi, je pose la question , sur le forum, de savoir comment je pourrais stopper le réflexe de Niky d'associer le tapis à l'herbe pour faire pipi Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Fanfan me répond de suite qu'il a le truc ultime ! Smiley le spray à la citronnelle Smiley

Le lendemain, je me rends donc dans une belle pharmacie-parfumerie et je demande ce fameux spray.

La personne qui me reçoit ouvre grand les yeux et me dis, d'un air un peu suspicieux :

" C'est pour faire quoi, exactement ? Les moustiques , c'est ça ?"

Je lui réponds que non, que c'est pour vaporiser sur les tapis.

Je n'ai pas le temps de finir qu'elle me dit :

"Mais quelle idée ! "

Surprise, j'essaie de lui expliquer que c'est pour empêcher ma plus jeune chienne de venir faire pipi dessus Smiley Smiley Smiley

Au mot " pipi ", le visage de la vendeuse se ferme et elle me répond qu'il n' y a rien de ce genre, chez elle.

En entendant sa réponse, je ne peux m'empêcher de sourire, ce qui, apparemment n'a pas dû convenir à cette charmante personne car elle m'a rétorqué :

" On vend des parfums, ici, pas de produits anti-pipi ! "

J'ai encore bien plus envie de rigoler, mais comme je suis une personne bien éduquée, j'ai appris à me tenir et je ferme ma bouche.

Mais, vers la sortie, j'aperçois un présentoir avec des produits bien mis en évidence et je dis :

" Ah ! Sympas, ces produits contre l'herpès labial et les verrues !
Au revoir, Madame, et merci pour votre amabilité ! "


FAUT PAS ABUSER, tout de même Smiley Smiley Smiley
Smiley

Je reprends ma voiture et file vers une autre pharmacie.

Je redemande le produit à la citronnelle et on me répond de suite :

" Contre les moustiques ? "

J'explique que non et je raconte ma petite histoire Smiley

Elles sont deux en face de moi, le visage interrogateur.

Visiblement, personne ne connaît le pouvoir anti-pipi de la citronnelle
Smiley

Je leur demande si elles ont de l'essence de citronnelle.

La plus âgée me dit :

" OH! Mais c'est gras ! "

" Comment ça ?"; je lui fais .

" Cela va tacher vos tapis !", me répond-elle .

La plus jeune rajoute :

" Vous savez, la citronnelle doit se diluer dans du vinaigre ":

La plus âgée rajoute :

"Jamais entendu dire une chose pareille. Vous êtes sûre de vous ? "

A ce moment, j'ai une petite pensée pour Fanfan....et je me dis que, au vu de ses interventions sur le forum, je l'imagine mal en petit génie de la plaisanterie foireuse Smiley Smiley Smiley

Moi, de l'autre côté du comptoir, je réfléchis....

Un tapis à l'odeur de vinaigre, est-ce plus sympa qu'un tapis à l'odeur de pipi ? Smiley Smiley Smiley

J'ai trop envie de rigoler face à l'absurdité de cette situation, mais, encore une fois, je ne fais aucune remarque et dis juste :

" Je vais prendre l'essence, s'il vous plaît madame ":

Pas facile d'acheter du spray à la citronnelle Smiley Smiley Smiley

__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
09/06/2013, 10h57
Bonjour Coco Smiley
Smiley Smiley quelle histoire ! Pas très commercants les pharmaciens chez toi, heureusement que tu restes Smiley Smiley
En Belgique, çà n'existe pas pharma-parfumerie Smiley
Bon, j'espère que l'essence fonctionnera, je viendrai aux news...et sinon, ben, pas de tapis Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley bon dimanche et calins, Roky, Niky, Mindy
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
09/06/2013, 11h45
Bonjour Coco Smiley

J'ai rattraper tout mon retard, je suis remonté jusque la page 24!

Tu nous a mît plein de photos des petits loups c'est super !! Smiley
Comme ils sont mignons, et comme ils ont l'air malheureux... Smiley Smiley

J'ai bien rigoler avec l'histoire du crapaud séché Smiley super cadeau Smiley

Mindy va mieux ? Je vois quelle a encore sa collerette Smiley

J'espère que ta citronnelle va marcher vue comment tu as eu du mal a en avoir ! Smiley

Et monsieur Roky toujours aussi beau j'adore Smiley Smiley

Bonne journée Coco plein de caresses a tes petits monstres Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
09/06/2013, 14h16
Coucou !

Quelle aventure pour acheter un spray de citronnelle !

Je t'envie pour l'Afrique du Sud, c'est un pays qui m'attire énormément, il y a tellement de choses à faire et à voir ! Il y a des endroits merveilleux. Mais la raison principale qui me fait rêver, et je devine déjà que je ne vais pas faire l'unanimité, c'est plonger avec le grand requin blanc... C'est un animal fascinant, je nourris une passion pour les requins depuis toute petite, et c'est entre autre pour les rencontrer que je me suis mise à la plongée...
Un peu comme les pitbulls, il y a tellement de fausses idées qui circulent sur les requins que je suis souvent déprimée de lire ou d'entendre toutes les bêtises qui sont racontées sur eux...
Mais bon, c'est un autre débat. J'ai plongé plein de fois pour les observer, et j'en ai tiré un immense et profond respect, et jje suis toujours entière....

Je me doute bien que ce n'est pas dans tes projets là bas, et je suis désolée pour tes tympans, effectivement tu ne peux pas plonger ailleurs que dans ta baignoire... mais tu peux la décorer avec des images de poissons !! Smiley

Tu vas faire un très beau voyage. Et nous, nous allons avoir des super photos !!

Des grosses caresse à la tribu canine, avec un câlin en plus pour ma jolie filleule.
Gros Smiley à toi et bonne fin de dimanche !
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
Avatar
09/06/2013, 17h55
Smiley Coco
quelle aventure pour la citronnelle
en fait oui le vinaigre blanc dilué on l'utilise déjà pour raviver les couleurs des tapis par exemple
et quand on a un chiot ça marche du vinaigre blanc quand on a lavé un pipi même carrelage ect...
ben écoute comme ça plus de pipi et plus de moustiques Smiley
j'espère que tu as passé un bon dimanche
gros câlins Mindy Niky et mon filleul

gros Smiley de Nanou
Répondre
09/06/2013, 18h22
Coucou Valérie, Martine, Super Nanou et Martine Smiley

Merci pour vos messages qui m'ont fait bien plaisir Smiley

Oui, quelle aventure pour acheter ce spray ! Smiley

J'ai mis quelques gouttes sur un tapis à la sdb et je vais calculer le temps que le spray agira ...

Je verrai donc comment adapter le " dosage" pour que je puisse retrouver mes tapis Smiley

Concernant Mindy :
Elle continue à se frotter par terre avec sa collerette

Smiley et , pourtant, depuis ce matin, elle n'a plus que les croquettes hypoallergéniques....

Elle boit énormément et réclame tout le temps à manger....

Pauvre poupette, ce n'est pas encore la belle vie pour elle Smiley

Franchement, j'avoue que je désespère de la revoir , un jour, sans son abat-jour autour de la tête...

Je suis vraiment perplexe... Smiley"
Smiley

C'est aussi assez difficile de voir sa chienne avoir faim ( à cause de ses comprimés à la cortisone ) ....

Pour Niky, la petite a, pour l'instant, évité le tapis parfumé à la citronnelle
Smiley

Dans les montagnes, pas de soleil, mais ciel tout couvert avec de petites pluies .

Roky a réussi à creuser, dans le jardin, de jolis trous et à rentrer aussi noir qu'un ramoneur, l'air ravi comme tout Smiley Smiley Smiley Smiley

C'est peut-être un cousin de Baya Smiley Smiley Smiley

Gros câlins à vos toutous

Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
09/06/2013, 19h20
coucou Coco!!!
Smiley Smiley Smiley le projet de voyage Smiley puis en plus tu peux confier tes petits protégés à tes parents,c'est génial Smiley

Smiley" la réaction des pharmaciennes(je le suis moi même),je t'aurais mise en garde effectivement que comme c'est huileux,ça peut tacher,j'aurais été étonnée de l'usage prévu mais j'aurais écouté et vendu sans problème Smiley ;en espérant que ça fonctionne.

Merci pour toutes les jolies photos de loulous Smiley

Et Mindy,ça va pas mieux alors? Smiley

Smiley Smiley et plein de caresses aux loulous
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Avatar
09/06/2013, 19h23
Smiley Roky tu veut être noir comme Byron
ben pour Mindy il faut attendre au moins une semaine voir plus avant de voir si c'est allergie alimentaire Coco

et si vraiment elle a faim
tu peux lui donner des haricots vert Smiley
si tu préfères demande avant au véto demain
car ceux sont des fibres ça rempli mais ça ne fait pas grossir
ben le soleil est parti aussi chez toi ici grisaille humide mais pas de pluie

dommage qu'il ne passe pas aux anti-histminiques au moins pas les soucis de la cortisone mais bon je ne suis pas véto Smiley
gros câlins Mindy Roky Niky
bonne soirée à toi
gros bisous de Nanou
Répondre
09/06/2013, 19h31
Hihihi Coucou Pharmacienne Smiley Smiley

Cela me fait plaisir de savoir que tu m'aurais écoutée avec attention Smiley Smiley

Pour mon voyage, tu as raison, j'ai beaucoup de chance, je le reconnais Smiley

Et le mieux, c' est que mes parents s' occupent très bien de mes toutous Smiley

Je peux donc partir l'esprit complètement tranquille et ça, ça n' a pas de prix Smiley

Je partagerai volontiers mes expériences de voyage avec ceux que cela intéresse
Smiley

Valérie aurait voulu aller taquiner le requin blanc Smiley Smiley , moi, je rêve de voir les manchots du Cap et les animaux des réserves Smiley

Mais, comme je l'ai écrit, je crois, pour moi qui suis phobique de certains animaux ( 8 pattes et serpents ), c'est un défi monstre ;-(

J'ai déjà fait des cauchemars affreux

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Mais j'essaie de rester Smiley Smiley Smiley Smiley

C'est un défi que j'ai envie de réussir Smiley

Pour Mindy, ce n'est pas le rêve, loin de là.....
J'ai mis un petit message à ce sujet Smiley

Toute belle soirée à toi et merci d'être passée ici Smiley

Gros câlins à Cannelle Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
09/06/2013, 22h56


Mindy et Niky, hier matin sur la terrasse, à l'ombre Smiley

Super Nanou, merci pour ton message Smiley

Oui, Roky avait envie d' être comme Byron et Van Gogh Smiley Smiley

J' ai dû le doucher, le petit ramoneur Smiley Smiley Smiley Smiley

Pour Mindy, elle a déjà eu des anti-histaminiques, mais aucun effet positif pour elle. C' est pour ça qu' on est passé sur autre chose...

Pour les haricots, j' ai essayé mais elle n' aime pas trop.... Smiley

Smiley Smiley

Je sais que je suis impatiente pour les résultats concernant son alimentation, mais j' aimerais tellement qu' elle puisse retrouver une vie normale, qu' elle puisse jouer comme avant avec Roky, qu' elle ne passe pas son temps à se frotter la tête par terre pour soulager ses démangeaisons.....alors oui! Je suis impatiente Smiley

Je pensais déjà voir des résultats au bout de quelques jours Smiley

Je te souhaite une bonne nuit Smiley

Gros câlins aux petits clowns Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
10/06/2013, 11h15


C'était ce matin Smiley

Cela vous donne envie de travailler ?

Non ?

Eh bien ! On est d'accord Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
10/06/2013, 13h58
Coucou Coco Smiley

ça avance à une de ces vitesse ici, va falloir que je rattrape mon retard Smiley

Trop belles les fifilles Smiley

Ondes +++ pour Mindy, j'espère vraiment qu'elle va guérir Smiley

Smiley caresses Mindy, NikySmiley et Roky
Répondre
Avatar
10/06/2013, 15h17
Smiley Coco
ben Niky se réveille avec le sourire Smiley
ben oui j'espère que pour Mindy ça va marcher pour l'alimentation
oui effectivement si l'anti-histaminique ne fait pas effet il reste que la cortisone
alors je crois les doigts pour que bientôt tu vois une amélioration
bonne journée à toi
gros câlins Mindy Roky Niky

Smiley Nanou
Répondre
10/06/2013, 17h04


Voici in petit portrait de Roky vers les 3 mois Smiley

Merci Super Nanou et Amy pour vos messages et votre soutien à Mindy Smiley

J'espère vraiment que l'alimentation nouvelle l'aidera ...

Aujourd'hui, travail d'écriture, pour moi Smiley

Je prépare mon deuxième livre sur les Toutous

On a fait une petite balade dans les champs d'arbres, mais beaucoup de vent Smiley , alors pas le grand bonheur Smiley Smiley Smiley

Sur le long trajet du retour, des pluies diluviennes sur les hauteurs de Chexbres, en-dessus du Lac Léman Smiley

Les petits jouent dans mon bureau en se courant après Smiley Smiley
Smiley Smiley

Niky couine quand elle se fait chahuter un peu fort par Robichon
Smiley Smiley Smiley Smiley et lui sait tout de suite, en entendant ça, qu'il y est allé un peu fort, alors il se couche... Smiley

Mindy est toute tranquille vers mes pieds, sous le bureau Smiley

Merci de passer nous voir Smiley

Gros câlins à vos loulous Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
10/06/2013, 17h25
coucou merci beaucoup pour tes passages sur mon post

j'ai lu ton aventure avec la pharmacienne Smiley on ne peut même pas faire ce que l'on veut !
moi je mets à l'aise direct non mais oh ! Smiley

pénible pour ta puce cette allergie ! je comprends que tu ais hâte de savoir !

alors comme ça l'afrique du sud hannnnnnn la chance ! j'en rêve !

par contre le travail c'est pas pour les petites bêtes ( je suis allée en afrique et rien vu à part de gros lézards !
mais la durée du vol ! ça fait long tout de même
Smiley

ne t'inquiètes pas tu verras que des grosses bêbêttes Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/06/2013, 17h40
Smiley Smiley Smiley Catherine, toi tu mets à l'aise direct ? Smiley Smiley Smiley

Cela se passe comment , dis-moi ? Smiley Smiley Smiley

J'ai une image trop marrante qui me vient en tête... Smiley Smiley

Tu ne fermes pas ta bouche ? Smiley Smiley Smiley Smiley
A moins d'être dans la situation d'une relation que tu dois garder Smiley ( je pensais à ton histoire avec Emma et Lucas....et je dois dire que je te comprends parfaitement...C'est super embêtant quand on ne peut pas dire les choses, mais parfois, il faut " sauver " des relations...et là, on se tait Smiley )

Pour l'Afrique, je te raconterai Smiley
Les longs vols, j'ai l'habitude , ça passe Smiley

Quant à Mindy, OUI !!! j'ai trop hâte qu'elle guérisse !

Merci pour elle Smiley

Je vais continuer à suivre tes aventures avec Emma, Dudu, tes petits-enfants, ta cigarette électronique, ta rage de dent ( ça va mieux, j'espère ! ) et tes interventions sur d'autres posts aussi Smiley

Bonne soirée à toi Smiley

Câlins à Emma et Dudu Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
10/06/2013, 18h44
Smiley Smiley Bébé Roky
si tu as tu peux mettre des photos quand il était petit comme je garde les photos je mettrai en début du diaporama
bon je vois que pas très beau temps chez toi
vous avez été trempes Smiley
ben je vois que Roky est quand même Smiley
Niky le sait donc quand elle cuine il stoppe
Dilys s'en fout même quand elle a les deux sur elle ça lui plait Smiley
bon soirée à toi et écrit bien alors
tu mets combien de temps pour faire un livre Smiley
gros câlins Mindy Niky Roky

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion