LES AVENTURES DE MINDY ET ROKY, COTON DE TULEAR ET DE NIKY, MINI SPITZ (Page 78)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
24/12/2013, 17h07
Cc MA Coco

Moi et ton filleul venons te souhaiter un Bon réveillon ainsi qu'un joyeux Noel entouré de tes loulous et ta famille .

Gros Bizou de moi et léchouilles de ton filleul ,câlins aux loulous et caresses spécial a ma petite filleule Smiley
Répondre
24/12/2013, 17h30
coucou ici!!
et bien quelle voracité ces souris!!!! Smiley"
Dis tu devrais faire faire un défilé de mode à Nicky Smiley Smiley

Et Mindy qui fait ton sac pour savourer les bonbons et fait son innocente , j'imagine trop Smiley Smiley

Smiley Smiley pour ton livre

Smiley Smiley , caresses à tes lutins, profite bien de ces fêtes en famille


__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
25/12/2013, 21h13
Bonsoir,

Un p'tit coucou pour te souhaiter de




Smiley , câlins à Niky, Mindy et Roky.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
26/12/2013, 17h33
Coucou Coco je pense que le père noel est passé aussi par chez toi et a gâté tout le monde j'espère que tu as passé un bon noel !!!
Smiley et Smiley à tes 3 loulous
__________________
mamanisatis, Sylvie
http://img11.hostingpics.net/pics/97...otoeffets1.jpg
Répondre
27/12/2013, 20h57
Coucou ma p'tite Coco!

tes souris ont grignoté tes fils? tu peux plus venir? Smiley

j’espère que tu vas bien ainsi que le trio d'enfer! Smiley

Smiley Smiley et plein de bisoucalins aux zamours!
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
28/12/2013, 17h47
WANTED Smiley

Coco a disparu
Forte récompense à toute personne pouvant donner une piste

Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
28/12/2013, 17h50
Oui c'est vrai Coco a disparu ou elle est ensevelie sous les neiges Suisse,
ou la souris s'est tranformée en monstre et l'a mangé. Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
Avatar
28/12/2013, 19h14
Moi je pense que c'est papa Noël qui l'a enlevée..........
Smiley
Répondre
28/12/2013, 20h31
Père-Noël, rend nous notre Coco!!!

Tu vas bien??Tu profites bien de ta famille?? avec des repas très léger??? Smiley

Smiley Smiley Smiley à tes loulous

Smiley Smiley
Répondre
28/12/2013, 21h04
Nicole, en principe le père noël ne transporte que des cadeaux!!! et tu crois que notre Coco est un cadeau??? Smiley

reviens nous vite Coco, on se languit de te revoir!


plein de Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
30/12/2013, 10h03
avons toujours perdu Coco ?

Reviens Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
Avatar
30/12/2013, 10h19
Sympa la copine Smiley Smiley Smiley Smiley

Bises pour toi

Nicole
Répondre
Avatar
30/12/2013, 10h43
youhouuuuuuuuuu Coco !

Répondre
30/12/2013, 11h27
je pense qu'elle va comprendre la plaisanterie, bon ça commence a être long son absence!!!!

viens vite donner de tes nouvelles!!!!!

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
Avatar
30/12/2013, 11h36
Et c'est pas fini.......: Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Le réveillon en plus il lui faudra récupérer.....
Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley

Répondre
Avatar
30/12/2013, 18h47
Aller Coco On se motive... c'est pas tout de faire la bringue avec le pére Noel...

Nous tes Amis on attend de tes nouvelles ... que tu vienne nous faire un petit COUCOU avant la nouvelle annnée Smiley

Smiley Smiley
Répondre
30/12/2013, 20h13
COUCOU LES COPINES TROP SYMPAS !!!!
Suis de passage comme une étoile filante sur le fofo Smiley pour vous faire un big COUCOU et vous remercier pour les nombreux messages- cadeaux que vous avez laissés sous mon sapin- post Smiley

JE VOUS ADORE ET VOUS PROMETS DE REVENIR BIEN VITE AVEC PLEIN DE NOUVELLES ET DE PHOTOS Smiley

Enfin... Si vous vous montrez... PAS TROP SAGES Smiley Smiley

Je pense bien à vous toutes et vous envoie plein de gros bisous enneigés Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Mon équipe canine a fait une belle expédition dans la poudre blanche Smiley
Niky a commencé la pente dans mes bras , puis a marché nickel toute la balade... Et le retour, elle s' est réfugiée dans la polaire de Fred Smiley

Y a trop à raconter.....

DU COUP, J' VOUS RACONTE RIEN Smiley Smiley Smiley
Maintenant.....

Mais plus tard!!!!! Smiley Smiley Smiley

Si , si.... Faudra être patientes, les copines trop sympas Smiley Smiley Smiley

Demain, c' est Nouvel An !!! Alors faites des folies !!!!!!

Je vous retrouve tout bientôt et m' en réjouis déjà Smiley Smiley

Faites de gros câlins à vos loulous Smiley

__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
30/12/2013, 20h16
Je savais bien que je n'avais pas réver et que j'avais vu ton nom en bas du fofo lol...

Aller reviens vite .... Notre Coco adoré

Gros Bizou calins aux loulous
Répondre
30/12/2013, 20h24
Non!!! Tu n' as pas rêvé, ma petite Mel Smiley
C' est bien moi qui suis de passage , grâce à mon natel Smiley
Promis, je reviens vous raconter nos aventures Smiley Smiley
Mais d' abord, faut que je survive au Nouvel An Smiley Smiley Smiley
Ça saoûle si vite, le sirop grenadine Smiley
Gros bisous Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
30/12/2013, 20h29
Tu m'étonne toi est le pére Noel vous avais du en vider des Tonneaux de grenadine pour refaire surface que ojrd Smiley

Va Z'y mollo pour nouvel an tu risque de louper l'épiphanie au sinon Smiley
Répondre
Avatar
30/12/2013, 20h34
Smiley alors bonne soirée
pour être en forme demain Smiley
gros câlins Mindy Niky et mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
31/12/2013, 09h47
salut Coco, n'oublie pas de prendre ton alcotest Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
31/12/2013, 10h09


BONJOUR LES AMIES Smiley

Voici une petite photo d' un des sapins de Noël du chalet Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
SYLVIE FRISKA, LYS, SUPER NANOU, CATHY MA COUSINE, SYLVIE MON AUTRE COUSINE, MARIANNE, ELODIE MA JUMELLE DE PIEDS, MA PETITE MEL, LISE MA PETITE PHARMACIENNE PREFEREE, MAGALY ET SYLVIE ISATIS pour vos bons voeux de Noël et vos jolies cartes qui m' ont fait bien plaisir Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley



SYLVIE SYLOU , les souris n' ont pas osé s' attaquer aux câbles de mon ordi car j' avais piégé la zone ! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley




SYLVIE FRISKA , je suis reviendue !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Pas besoin de dépenser ton bon argent pour me revoir par ici Smiley Smiley Smiley
Tu es condamnée à continuer à lire mes bêtises encore longtemps Smiley Smiley Smiley Smiley



MA PETITE PHARMACIENNE PREFEREE, sache que MINDY est une rusée et une coquine, tout comme sa maîtresse Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Merci pour mon bouquin, c' est sympa Smiley



SYLVIE ONIX, la neige est tombée le 26 et j' ai fait super gaffe à ne pas rester sous les petits flocons qui se sont accumulés. En même temps, avec 20-30 cm de neige, je ne risquais pas grand chose Smiley Smiley Smiley Smiley

A moins d' avoir la taille de mes souris-piranhas Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
T' inquiète pas ! Elle n' est pas encore née la souris mutante qui réussirait à s' attaquer à l' intégrité de ma personne Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley



NICOLE , le tour en traîneau avec le Père Noël et ses rennes.....un rêve total ! Smiley Smiley Smiley Smiley
J' ai eu la chance de pouvoir survoler toutes vos maisons , suivre le Papa Noël dans sa tournée française et voir vos petits minois tout endormis dans vos lits Smiley Smiley Smiley
Comme vous aviez l' air sages ! Smiley Smiley Smiley Smiley
C' était incroyable de vous voir si innocentes.....surtout quand on vous connaît Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
J' ai noté que certaines dormaient encore avec leur doudou poilu, que d' autres ronflaient comme des sonneurs...et j' en ai même trouvé une qui avait caché sa petite réserve de bonbons sous son oreiller ( vous la connaissez toutes ici Smiley Smiley Smiley ...un petit indice...c' est celle qui a un perfect Doggy Smiley Smiley Smiley Smiley....mais chuuuutttt, ça doit rester entre nous Smiley Smiley Smiley Smiley )
Le retour s' est fait tout en douceur, pour moi Smiley
Me suis même retrouvée toute emmêlée dans les draps de mon lit Smiley Smiley Smiley
Faut dire que le vol en traîneau m' a fait passer par toutes sortes de contrées Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley



ELODIE, MA JUMELLE DE PIEDS, je dois t' avouer que le Père noël m' a trouvée sympa en Mère Noël et m' a engagée pour l' année prochaine Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Mais il m' a dit que, la prochaine fois, je devrai rester plus sage et ne plus piquer un petit chocolat par-ci ou un petit biscuit par-là Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
C' est dingue !!!! j' avais pensé être super discrète Smiley Smiley , mais le Papa Noël a un oeil de lynx !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley



SYLVIE SYLOU, ma deuxième cousine, je crois que tu m' as bien percée à jour Smiley Smiley Smiley
J' ai l'air si gentille Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley ....mais t' as raison de te poser la question Smiley JE NE SUIS PAS DU TOUT UN CADEAU Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Tu m' as bien fait rire Smiley J' adore les taquineries Smiley Smiley



NICOLE, tu as raison : Le Nouvel An va arriver....et le sirop grenadine va couler à flots Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Et.....comment dire .....JE NE REPONDRAI PLUS DE RIEN Smiley Smiley Smiley Smiley
C' est le délire total Smiley Smiley Smiley Smiley
Aucune photo compromettante ne vous parviendra Smiley Smiley Smiley Smiley
Je vais faire confisquer tous les appareils du coin Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley




MA PETITE MEL, comme je le dis toujours, on ne laisse pas tomber ses amis Smiley
Tu avais envie que je revienne vous faire un petit coucou AVANT 2014 Smiley
Tu vois, tu n' as qu' à demander Smiley Smiley
Mais je dois quand même préciser une chose Smiley
Je n' ai pas encore réussi à trouver la bonne formule pour être à la hauteur de la fée Clochette et pourvoir EXAUCER TOUS VOS VOEUX Smiley Smiley Smiley
Mais je ne désespère pas d' y arriver un jour Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


ELODIE, tu es trop forte ! C' est exactement le coloris de la rose que je préfère Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley



MA SUPER NANOU , je te fais plein de Smiley Smiley Smiley pour ta gentillesse et ton amitié Smiley
Tu es toujours présente sur le fofo, toujours disponible pour tout le monde Smiley Smiley Smiley Tu es FORMIDABLE Smiley Smiley Smiley Smiley et tu mérites plein de belles choses Smiley
Je n' oublie pas non plus mon filleul VG à qui j' envoie plein de bonnes ondes et de câlins Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


Je pense aussi aux filleules et filleuls qui ont la chance inouïe de m' avoir comme marraine Smiley Smiley Smiley A MINA, GENKA, IZYS, DAWSON, JULES ET VAN GOGH, je leur envoie des tonnes de Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
31/12/2013, 10h42
Smiley Smiley Smiley Smiley la revoilà ma cousine!!!!! je commençais a m’inquiéter! j'ai hâte de lire les folies de notre coco et de sa tribu poilue! Smiley

plein de Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
Avatar
31/12/2013, 10h43
ha ben voilà ! elle est reviendue Smiley


alors je pense ..........que vous avez dû vous trompez d'adresse hein !

suis restée sous mon lit toute la nuit ...........et je n'ai rien vu du tout !

Smiley

je te souhaite un très beau réveillon ma cousine et une très belle soirée

prends soin de toi

Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/12/2013, 10h56
Waow les copines, quelle réaction rapide de votre part Smiley Smiley Smiley Smiley

SYLVIE ONIX, je vois que tu aimes la taquinerie Smiley Smiley Smiley
T' inquiète, je vais gérer à merveille ma consommation de sirop.....et boire jusqu' à plus soif Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


SYLVIE SYLOU ....je pensais à une chose marrante Smiley Smiley Smiley Smiley
On parle beaucoup de mon invasion de souris-piranhas Smiley Smiley Smiley
Mais il y a une autre invasion sur le fofo....
Smiley Smiley Smiley
Z' avez pas vu comme on est envahi par les SYLVIE de toutes sortes ? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Vous savez, ces femmes sympas qui aiment bien rigoler et qui me laissent des petits messages rigolos sur mon post et bien d' autres ailleurs Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Je pense aussi à mon amie SYLVIE DRAGOR à laquelle j' envoie plein d' ondes positives pour un bon rétablissement Smiley Smiley Smiley Smiley


A TOUTES LES SYLVIE , Smiley Smiley Smiley Smiley


MA COUSINE CATHY , dis-moi, tu dors souvent SOUS ton lit ?
Smiley Smiley Smiley Smiley
Tu sais, en général. on dort DANS son lit, entre ses draps Smiley Smiley Smiley Smiley


Je vous adore, les copines, vous me faites bien rire
Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
31/12/2013, 10h57
CC Ma Coco

Alors remise de tes emotions? le pére noel t'en a fait voir de toutes les couleurs Smiley

Pour ce qui est de réalisé nos souhaits a tout et toutes..

Pour ma part tu a déja réalisé le miens puisse que mon souhait étais de renouvelé notre amitié pour cette nouvelle année Smiley

Tu est une amie formidable tout comme mes autres Amies... mais avec un petit plus tu le sais Smiley

Je vous envoie de gros Bizou a toi et ta petite tribu Smiley

Calins aux petits poilu et bizou a ma filleule

Répondre
31/12/2013, 11h34
Bon réveillon Coco !

Celle qui dort avec des bonbons sous son oreiller est aussi une de celles qui ronflent Smiley Smiley Smiley ......je ne sais pas s'il y a un lien Smiley" Smiley

Smiley
__________________
Répondre
31/12/2013, 12h10


MA PETITE MEL , Smiley pour ce magnifique montage Smiley Smiley Smiley
J' adore !!! Smiley Smiley Smiley
Oui, tu as vu, le Père Noël est un coquin Smiley ...mais comme j' en suis une aussi, nous nous sommes très bien entendus Smiley Smiley Smiley
Toi aussi tu es mon amie Smiley Smiley Smiley Smiley


MA TITE MARYSE , je ne savais pas que tu ronfles aussi Smiley Smiley Smiley
Tu ronfles ...et tu gardes bien cachés tes petits bonbons ...Autre chose encore ? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


J' essaie de passer sur vos posts, mais je ne peux pas assurer que j' arriverai à faire ma longue tournée aujourd' hui car j' ai pas mal de choses à faire, cet a-m Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion