LES AVENTURES DE MINDY ET ROKY, COTON DE TULEAR ET DE NIKY, MINI SPITZ (Page 116)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/06/2014, 17h08
un petit bonsoir par ici, j'espère que tu auras réussi à t'aérer l'esprit, tes petits compagnons étaient-ils avec toi ?
dans les moments difficiles, la présence de nos toutous je trouve est réconfortante, ils nous aident à penser à autre chose et nous obligent à nous occuper de nous et d'eux ! que du bénéfice donc !
à bientôt donc !
Répondre
02/06/2014, 20h44
bon.....j'attends moi!!!!!....ou te caches tu cousinette? Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley câlins aux petits lutins et un gros bisou a ma bichounette

Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
03/06/2014, 14h45

Bonjour la compagnie Smiley

Une petite photo prise juste avant mon départ pour l' Alsace et Europa Park, jeudi passé Smiley
Toujours un moment difficile de dire au revoir à mes lutins Smiley
Mes parents en ont pris grand soin, comme toujours Smiley , ce qui me permet de partir détendue...mais le manque est là Smiley Smiley

Avant de vous raconter le petit séjour, place aux remerciements Smiley

Smiley SYLVIE FRISKA Smiley
Tu feras de gros câlins à mon adorable filleul Smiley
J' espère que l' air de la Bretagne vous fait du bien à tous les deux et que vous pourrez recharger vos batteries Smiley Smiley

Smiley MA SUPER NANOU Smiley
Contente que tu aies aimé l' histoire de Koko Smiley
Pour le long w-e, je vais vous faire partager quelques aventures , à travers des photos Smiley

Smiley MA COUSINETTE Smiley
Eh oui ! j' aime voyager, j' ai dû être un pigeon voyageur dans une autre vie Smiley Smiley Smiley
Pour les pauvres lutins, c' est vrai que c' est très difficile pour eux ...entre les toasts au fromage, les morceaux de biscuits qui tombent comme par hasard de la table, du jambon qui se retrouve par miracle entre leurs dents....les pauvres...ils ne savent plus ou' donner de la tête Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Faut savoir aussi que nous sommes arrivés après minuit, de notre petit voyage et j' avais bien spécifié à mes parents qu' ils ne devraient pas nous attendre et partir vers 19h... EH bien non ! Ils n' avaient pas le coeur de les " laisser tout seuls, ces pauvres chéris " Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Alors tu vois...tu n' as pas à t' en faire pour ta bichounette Smiley Smiley Smiley Mon papa l' aime infiniment .Il dit du reste que c' est SON chien Smiley Smiley Smiley Smiley Et Mindy le lui rend bien Smiley Smiley Smiley

Smiley SYLVIE ONIX Smiley
C' est vrai que l' hsitoire de Koko est fascinante Smiley Smiley
J' aime ce genre de choses, ça fait du bien de lire des choses merveilleuses Smiley Smiley

Smiley MA COPINE BELGE QUI EST SORTIE DE SA GROTTE Smiley Smiley
Mon équipe canine va bien, merci Smiley
Y a juste Niky qui boite un peu, mais avec les AI ça va mieux Smiley
Merci pour ces Smiley de Belgique , j' apprécie Smiley

trop rigolo, ton gif Smiley
Tu sais, je crois que j' ai rendu sourds tous mes voisins qui partageaient le même " wagon" pour les montagnes russes Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Les cris que j' ai pu faire, c' était d' enfer Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Je crois que j' ai failli décéder au moins 38 fois, en deux jours Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Tu vois, je suis revenue, alors plus besoin d' attendre mon retour Smiley Smiley

Smiley LYS Smiley
Oui, je me suis bien aéré l' esprit, comme tu dis Smiley
C' est vrai que nos loulous apportent un réconfort immédiat, quand on vit des moments difficiles et ça aide bien à faire face aux difficultés de la vie car avec eux, on doit être dans le présent Smiley
Et ils nous empêchent de trop ressasser les soucis Smiley

Je reviens vous poster des photos de la montagne des singes, en Alsace Smiley

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
03/06/2014, 15h00
Vous êtes trop jolies toutes les deux Smiley

EuropaPark ? Tu aimes les manèges à sensations fortes ? Si oui tu as du t'en donné à coeur joie Smiley

Vous étiez où en Alsace ? Mon homme est d'Illkirch (les îles cerises) à coté de Strasbourg. J'adore cette région!

Bon retour et papouilles à tes lutins Smiley
03/06/2014, 17h49

Smiley SANDRINE pour ta gentillesse Smiley
Pour celles qui ne connaissent pas, je vous ai mis une photo du Blue Fire, piquée sur internet Smiley
C' est l' un des monstrueux megacoasters d' Europa Park Smiley Smiley Smiley
ça file à plus de 100km/h, avec looping, vrilles, descentes vertigineuses ou' tu as le sentiment de crever d' un coup Smiley Smiley Smiley Smiley
C' est horrible....mais sympa aussi Smiley Smiley Smiley Smiley
Avant Europa Park, nous sommes allés nous promener à Riquewhir Smiley Smiley Smiley et à la montagne des singes, à Kintzheim Smiley
Nos soirées, nous les avons passées à Strasbourg, dans un incroyable restau indien ( C' était tellement bon que nous y sommes allés deux soirs de suite Smiley )

Je vous laisse admirer nos amis poilus Smiley

Dans ce parc, il y avait plus de 200 Macaques de Barbarie, dans une forêt de 24 HA
On a pu leur donner à manger du pop corn en mettant le maïs dans la paume ouverte Smiley Smiley
Le singe vient prendre délicatement le pop corn, c' est impressionnant Smiley Smiley Smiley
On n' avait pas le droit de les caresser ni de les regarder dans les yeux.
J' ai adoré ces rencontres Smiley Smiley Smiley

Pas trop chic, la feuille de salade coincée dans les dents Smiley Smiley Smiley

Voilà, les amis, ce sera tout pour aujourd' hui Smiley
J' espère que vous avez apprécié la petite balade auprès des singes vous Smiley

Je vous souhaite une belle soirée Smiley Smiley

Câlins à vos loulous Smiley Smiley Smiley

Répondre
03/06/2014, 20h02
Smiley Coco

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley les photos

alors tu y es allée avant de manger sur ce super méga grand 8 Smiley
bon je vois que tu as passé de bons moments
ça va la voix pas cassée Smiley
aller demain ça sera encore mieux au soir Smiley
bonne soirée
gros câlins Mindy Niky et mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
03/06/2014, 20h12
Le grand 8 , quelle horreur .....jamais je ne monterais là-dessus .

Par contre , donner à manger aux singes , ça oui , avec grand plaisir .

Merci pour ces photos Coco Smiley

Smiley

comme les chiens, ils sentent un affront si on les regarde dans les yeux?

ça devait être dur de pas pouvoir les caresser non?

pourquoi ton papa dit que c'est son chien?? Smiley Smiley , elle est un peu à toi, un peu a Val et un peu a moi voilà! Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley à la meute avec un big bisou a ma filleule

Répondre
04/06/2014, 09h42
J'aimais bien monter dans ces engins, mais il y a fort longtemps.
Les singes n'etaient pas trop agressif ? Moi j'aurais fait bien attention car ils ont les dents longues.

Tu t'es bien éclatée, c'est le principal sachant que tes loulous etaient en de tres bonnes mains.

Smiley

http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
04/06/2014, 16h52
bonne journée avec papa et maman?

tu as du soleil?

et très contente de te retrouver ici! Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley papouilles a la meute de gros chiens! Smiley Smiley

Répondre
04/06/2014, 18h32
Wouaou !!!
Moi par contre j'adore les big manèges j'suis comme une gosse dans les parcs d'attraction. Le Blue Fire j'ai aimé mais le Silver Star est plus impressionnant à mon goût Smiley

C'est la montagne des singes non ? J'ai des amies Alsaciennes qui n'iront plus jamais. Attaque des singes à la vue du mais Smiley perso moi ça me fou la trouille ces animaux, de loin oui mais pas de si près Smiley

Bisous Smiley et caresses à tes poilus Smiley
04/06/2014, 19h52

Coco

je suis sûre qu'elle va être Smiley Smiley

câlins Mindy Niky mon filleul

Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
05/06/2014, 13h38
coucou

oulàlà, rien que de voir les grands 8 je suis malade ,non trop trouillarde pour monter la dessus..
la photo du singe qui regarde en l air est juste sublime
je te fais de gros bisous
caresse a ta tribu et
Smiley
Répondre
05/06/2014, 18h07

BONJOUR LES AMIS Smiley

Voici une petite photo prise devant l' entrée d' un très joli magasin de déco, dans le charmant village alsacien de Riquewhir ( que je vous présenterai prochainement Smiley )

Tu rigoles, mais effectivement, chaque fois que je montais sur une de ces monstrueuses montagnes russes, je me disais : " Pourvu que je ne vomisse pas sur mes voisins " Smiley Smiley Smiley
J' ai crié comme si on m' égorgeait, tellement c' était l' horreur Smiley Smiley Smiley Smiley

Mais ça ne m' a nullement empêchée de remonter dans d' autres Smiley Smiley Smiley Smiley
Mais j' avoue que je n' aurais pas pu faire que ça toute la journée Smiley Smiley Smiley
Quand tu ressors, tu es quasi mort Smiley Smiley Smiley

Smiley MA TITE MARYSE Smiley
Tiens donc...et moi qui t' imaginais adorer ce genre de combine Smiley Smiley Smiley Smiley
Tu ne m' aurais pas accompagnée là-haut ? Smiley
Les singes, ça t' aurait bien plu Smiley

Toi aussi tu m' aurais lâchement abandonnée ? Smiley Smiley Smiley Smiley
Les singes sont comme les chiens, ils se sentent vite menacés quand on s' approche trop d' eux et qu' on les regarde dans les yeux Smiley
Il y avait un gros balèze, pas très intelligent, qui a voulu jouer au plus malin avec une vieille femelle. Il s' est mis devant elle et l' a fixée en la caressant ( exactement tout ce qu' il ne fallait pas faire Smiley Smiley Smiley )
Il s' est ramassé un coup de patte violent sur la tête Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
C' était bien fait pour lui !!! Smiley Smiley Smiley
Nous avons tous eu peur car la réaction a été extrêmement rapide..et précise Smiley Smiley Smiley Smiley
L' autre idiot s' est senti ...IDIOT COMME TOUT Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Je pense qu' il a reçu une très bonne leçon Smiley Smiley
Smiley
Pour MIndy, mon papa dit que c' est son chien car il a noué un attachement très fort avec elle et elle le lui rend bien Smiley Smiley Smiley
Et c' est aussi le premier chien dont mon papa s' est occupé Smiley
Mindy et lui, c' est une belle histoire d' amour, vraiment Smiley
Et moi, ça me rend heureuse de voir ça car mon papa a eu une vie très difficile et je suis heureuse de voir qu' avec Mindy, il se sent vraiment super bien Smiley Smiley Smiley Smiley

Ah ! enfin une copine qui serait montée avec moi Smiley Smiley
Les singes n' ont pas été agressifs envers les gens qui les respectaient Smiley Smiley
Seuls les c*** ont eu droit à leur coup de patte violent Smiley

Smiley SANDRINE Smiley
Toi aussi, tu aimes Smiley
Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous poste une photo du Siver Star Smiley
C' est vrai que c' est presque pire que le Blue Fire Smiley Smiley

C' est la chute de l' enfer Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley SANDRINE, je crois bien que j' ai fait une gaffe Smiley Smiley Smiley
Tes amies ont été attaquées par les singes ? Mais elles faisaient quoi de spécial ? Smiley Des bêtises devant les macaques ? Smiley Smiley Smiley Smiley
Tu as peur des singes ? Smiley
Moi, j' aime bien et c' était même mon animal préféré, quand j' étais ado...ce qui remonte à l' âge de pierre Smiley Smiley Smiley Smiley

Eh oui ! fin de soirée trop belle car mon Titi rentrait de sa semaine de voyage à Naples Smiley Smiley Smiley
Elle m' avait trop manqué ...alors hier, j' étais vraiment heureuse de la revoir Smiley

Smiley COCONOISETTE Smiley
Tu n' es pas fan des montagnes russes, toi non plus Smiley
Ravie que tu aies apprécié les photos Smiley

Je vous poste encore quelques photos de nos amis poilus Smiley

Répondre
05/06/2014, 18h14
C'est tres joli.
Je suis allée voir sur on blog et j'ai vu qu'il était en pause.
Donc j'attendrais qu'il se reveille.

Smiley coco

Répondre
05/06/2014, 18h40
Tu es impatiente Smiley
Je n' ai pas eu le temps de faire mon blog, ces derniers jours, mais je vais m' y remettre Smiley Smiley Smiley Smiley

Une dernière photo de singe Smiley

Je vous emmènerai prochainement visiter Riquewhir, à travers quelques photos Smiley
Et on ira aussi parcourir Europa Park Smiley

Je vous souhaite une belle soirée Smiley

Gros câlins à vos loulous Smiley Smiley Smiley

Répondre
05/06/2014, 18h51
Smiley les photos

les singe pas mal mais j'ai vu une belle guenon

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley" impressionnant le siver star Smiley je comprends que tu avais envie de pousser la chansonnette Smiley

Smiley super tu as retrouvé ta Titi
alors elle a aimé son voyage Smiley
alors Mindy et ton papa une belle histoire Smiley
un premier chien ça compte
Christian son premier ça a été Pirate notre boxer
bonne soirée Coco
Smiley d'avoir partagé avec nous

Smiley Nanou
Répondre
05/06/2014, 18h59

Hibiscus de mon jardin Smiley

Smiley COQUINE DE SUPER NANOU Smiley
Tu trouves que je ressemble à une guenon ? Smiley Smiley Smiley Smiley
Pas de soucis Smiley Smiley Smiley

Titi a adoré son voyage et nous a raconté quelques anecdotes que je ne peux pas rapporter ici Smiley Smiley

Ton mari n' avait non plus pas eu de chien quand il était enfant Smiley C' est vrai que le premier chien, ça compte énormément Smiley
Et pour mon papa, ça a été une révélation Smiley
Ma maman aime aussi mes chiens mais elle n' aimerait pas en avoir tout le temps avec elle Smiley Elle trouve que promener 3 chiens, c' est un gros défi Smiley Smiley Smiley
Et la brosse tous les soirs, ça ne lui dirait pas de le faire non plus Smiley Smiley
Elle comprend mon amour pour mes loulous, c' est déjà bien Smiley Smiley
Elle voit aussi le bien qu' ils me font Smiley

Bonne soirée à toi, coquinette Smiley Smiley Smiley

Et bonne soirée aussi à ceux qui viennent jeter un coup d' oeil par ici Smiley

Répondre
05/06/2014, 19h55
Smiley oui mais j'ai dit une " belle guenon " Smiley

c'est vrai que son premier chien c'est une première aventure
mes parents en avaient mais quand même Pirate était notre premier de notre famille et surtout le compagnon de Sophie d'où son adoration pour les boxers
bonne soirée Coco

Smiley Nanou
Répondre
05/06/2014, 20h52
merci pour ces nouvelles photos ma cousinette!

le gros balèze qui s'est pris une bonne tape sur la tête......c’était un singe ou un humain plus stupide qu'un animal? Smiley

non tu vois moi les poussées d'adrénaline c'est pas mon truc! Smiley

le principal c'est que tu te sois éclatée comme une gamine! Smiley

bon vu comment tu présentes les choses je veux bien partager ma filleule aussi avec lui! Smiley Smiley

ton père aimerait bien avoir un chien chez lui, dommage que ça ne tente pas ta maman, elle est pas obligée d'en prendre 3! Smiley

bonne soirée ma cousinette! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley papouilles a la tribu et un bisou doux a ma bichounette

Répondre
06/06/2014, 08h42
eh bien que d'aventures ! ça a dû bien te changer les idées !
contente de retrouver tes amours à 4 pattes ! sortir 3 toutous, tiens, ça me dit quelque chose ... Smiley
passe une bonne journée donc ! et caresses à tes toutous !
Répondre
06/06/2014, 16h12
Coucou ici Smiley

Non, mes amies n'avaient rien fait de mal mais plusieurs singes s'étaient jetés sur les enfants qui tenaient les pots de pop corn....
Du coup comme c'est des animaux qui m'impressionnent ça m'a jamais donné envie d'y aller.

Vouiiiii j'adore les manèges Smiley Le blue Fire est bien mais comme il est récent on ne ressent pas les secousses comme sur les plus anciens comme le silver star Smiley

Jolie la suisesse Smiley

Caresse à tes loulous Smiley
06/06/2014, 21h05
OHHHHHHEEEEEEEE, j'attends l'écho! Smiley Smiley

Smiley Smiley tout va bien dans ta montagne?

repos, balade, repos c'est ton programme? Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley papouilles a la tribu poilue

Répondre
07/06/2014, 03h59
Hello Coco !!

Moi aussi je suis volontaire pour t'accompagner sur les manèges de ouf, sans problème, je vais partout, sur tout, j'ai parfois la frousse mais c'est ça qu est bon....

On est des grandes malades, non? Smiley Smiley Smiley

Tu diras à ton adorable papa que malgré tout le respect que je lui dois et la déférence dont je ne manquerais pas de faire preuve si d'aventures je devais le rencontrer, que Mindy est un peu à MOI aussi, et à Sylou, ok, on va pas se la jouer version Salomon et se la partager en plusieurs morceaux (pauvre pucinette....) mais bon, je revendique haut et fort une part de Marrainité (ouhhhhhh le beau néologisme comme je les aime !!)

Tu me pardonnes hein? il est 3h57, je commence à avoir du mal à me concentrer sans écrire de bêtises !!!

Bon, tu as l'air d'avoir apprécié ton escapade, c'est le but, j'espère que ça t'a fait bu bien. Sur mes prochains repos, je file voir les phoques sur les plages de la baie de Somme, je languis de voir ça... même si le pied, serait d'en rencontrer en plongée sous-marine !!

Un gros bisou à MA filleule à MOUA et à Sylou, et une caresse à tes autres peluches Smiley

Smiley Smiley Smiley

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
08/06/2014, 09h08
Smiley Coucou Coco.

Bon WE à toi.

Smiley aux loulous

Répondre
08/06/2014, 14h33
coucou, Coco Smiley Smiley

j'ai du rater des épisodes de ton voyage, j'ai vu les dernières photos des singes , com d'hab tu nous régales avec tes aventures que de magnifiques photos.
je suis heureuse de te voir à nouveau avec le sourire, ça fait plaisir !
moi ça va mieux , un peu défigurée par ma cicatrice, et je râle de ne pouvoir aller au soleil, je suis com un cachet d'aspirine,!
ma fille est partie en Israël 1 semaine, elle s'est régalée elle a commencé f un blog com toi avec de magnifiques photos , là elle rentre ce soir à 23h, elle est Ko car en 1 semaine elle a visité presque tout Israël , elle s'est organisée tout tte seule.
J'aurai bien été avec elle mais peur de l'avion !lol!
j'en ai profité pour lui faire une surprise et renouveler tous les meubles de sa chambre, j'espère que ça va lui plaire, donc entre monter, démonter, et déménager pas 1mn à moi !
je te souhaite une bonne plein be bisous à tes loulous , profite bien Smiley Smiley
08/06/2014, 18h13
Smiley Coco
j'espère que tu profites bien de ton grand week-end

Smiley Nanou
Répondre
08/06/2014, 19h01
Smiley super Europapark,j'y suis allée avec Laura.C'est magnifique mais les manèges très impressionnants.

Par contre,je ne suis jamais allée à la montagne des singes
Smiley ils sont en liberté?

Smiley

Calins aux lutins
Répondre
08/06/2014, 19h53

papouilles aux loulous et gros câlin a MA 1/2 filleule Smiley

Répondre
09/06/2014, 23h04

il vient t'apporter plein de bisous et de gros câlins Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley aux loulous

Répondre
Lancer une nouvelle discussion