![]()
02/06/2014, 17h08
|
un petit bonsoir par ici, j'espère que tu auras réussi à t'aérer l'esprit, tes petits compagnons étaient-ils avec toi ?
Répondre
dans les moments difficiles, la présence de nos toutous je trouve est réconfortante, ils nous aident à penser à autre chose et nous obligent à nous occuper de nous et d'eux ! que du bénéfice donc ! à bientôt donc ! |
02/06/2014, 20h44
|
bon.....j'attends moi!!!!!....ou te caches tu cousinette?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() Bonjour la compagnie ![]() Une petite photo prise juste avant mon départ pour l' Alsace et Europa Park, jeudi passé ![]() Toujours un moment difficile de dire au revoir à mes lutins ![]() Mes parents en ont pris grand soin, comme toujours ![]() ![]() ![]() Avant de vous raconter le petit séjour, place aux remerciements ![]() ![]() ![]() Tu feras de gros câlins à mon adorable filleul ![]() J' espère que l' air de la Bretagne vous fait du bien à tous les deux et que vous pourrez recharger vos batteries ![]() ![]() ![]() ![]() Contente que tu aies aimé l' histoire de Koko ![]() Pour le long w-e, je vais vous faire partager quelques aventures , à travers des photos ![]() ![]() ![]() Eh oui ! j' aime voyager, j' ai dû être un pigeon voyageur dans une autre vie ![]() ![]() ![]() Pour les pauvres lutins, c' est vrai que c' est très difficile pour eux ...entre les toasts au fromage, les morceaux de biscuits qui tombent comme par hasard de la table, du jambon qui se retrouve par miracle entre leurs dents....les pauvres...ils ne savent plus ou' donner de la tête ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Faut savoir aussi que nous sommes arrivés après minuit, de notre petit voyage et j' avais bien spécifié à mes parents qu' ils ne devraient pas nous attendre et partir vers 19h... EH bien non ! Ils n' avaient pas le coeur de les " laisser tout seuls, ces pauvres chéris " ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors tu vois...tu n' as pas à t' en faire pour ta bichounette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C' est vrai que l' hsitoire de Koko est fascinante ![]() ![]() J' aime ce genre de choses, ça fait du bien de lire des choses merveilleuses ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mon équipe canine va bien, merci ![]() Y a juste Niky qui boite un peu, mais avec les AI ça va mieux ![]() Merci pour ces ![]() ![]() ![]() ![]() trop rigolo, ton gif ![]() Tu sais, je crois que j' ai rendu sourds tous mes voisins qui partageaient le même " wagon" pour les montagnes russes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les cris que j' ai pu faire, c' était d' enfer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je crois que j' ai failli décéder au moins 38 fois, en deux jours ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tu vois, je suis revenue, alors plus besoin d' attendre mon retour ![]() ![]() ![]() ![]() Oui, je me suis bien aéré l' esprit, comme tu dis ![]() C' est vrai que nos loulous apportent un réconfort immédiat, quand on vit des moments difficiles et ça aide bien à faire face aux difficultés de la vie car avec eux, on doit être dans le présent ![]() Et ils nous empêchent de trop ressasser les soucis ![]() Je reviens vous poster des photos de la montagne des singes, en Alsace ![]()
|
Vous êtes trop jolies toutes les deux
Répondre
![]() EuropaPark ? Tu aimes les manèges à sensations fortes ? Si oui tu as du t'en donné à coeur joie ![]() Vous étiez où en Alsace ? Mon homme est d'Illkirch (les îles cerises) à coté de Strasbourg. J'adore cette région! Bon retour et papouilles à tes lutins ![]() |
03/06/2014, 17h49
|
![]() ![]() ![]() Pour celles qui ne connaissent pas, je vous ai mis une photo du Blue Fire, piquée sur internet ![]() C' est l' un des monstrueux megacoasters d' Europa Park ![]() ![]() ![]() ça file à plus de 100km/h, avec looping, vrilles, descentes vertigineuses ou' tu as le sentiment de crever d' un coup ![]() ![]() ![]() ![]() C' est horrible....mais sympa aussi ![]() ![]() ![]() ![]() Avant Europa Park, nous sommes allés nous promener à Riquewhir ![]() ![]() ![]() ![]() Nos soirées, nous les avons passées à Strasbourg, dans un incroyable restau indien ( C' était tellement bon que nous y sommes allés deux soirs de suite ![]() Je vous laisse admirer nos amis poilus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans ce parc, il y avait plus de 200 Macaques de Barbarie, dans une forêt de 24 HA On a pu leur donner à manger du pop corn en mettant le maïs dans la paume ouverte ![]() ![]() Le singe vient prendre délicatement le pop corn, c' est impressionnant ![]() ![]() ![]() On n' avait pas le droit de les caresser ni de les regarder dans les yeux. J' ai adoré ces rencontres ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pas trop chic, la feuille de salade coincée dans les dents ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà, les amis, ce sera tout pour aujourd' hui ![]() J' espère que vous avez apprécié la petite balade auprès des singes vous ![]() Je vous souhaite une belle soirée ![]() ![]() Câlins à vos loulous ![]() ![]() ![]()
03/06/2014, 20h02
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() alors tu y es allée avant de manger sur ce super méga grand 8 ![]() bon je vois que tu as passé de bons moments ça va la voix pas cassée ![]() aller demain ça sera encore mieux au soir ![]() bonne soirée gros câlins Mindy Niky et mon filleul ![]() |
03/06/2014, 20h12
|
Le grand 8 , quelle horreur .....jamais je ne monterais là-dessus .
Par contre , donner à manger aux singes , ça oui , avec grand plaisir . Merci pour ces photos Coco ![]() ![]()
|
je partage l'avis de Maryse ok pour les singes mais pas pour les manèges!
comme les chiens, ils sentent un affront si on les regarde dans les yeux? ça devait être dur de pas pouvoir les caresser non? pourquoi ton papa dit que c'est son chien?? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
J'aimais bien monter dans ces engins, mais il y a fort longtemps.
Les singes n'etaient pas trop agressif ? Moi j'aurais fait bien attention car ils ont les dents longues. Tu t'es bien éclatée, c'est le principal sachant que tes loulous etaient en de tres bonnes mains. ![]()
|
bonne journée avec papa et maman?
tu as du soleil? et très contente de te retrouver ici! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Wouaou !!!
Répondre
Moi par contre j'adore les big manèges j'suis comme une gosse dans les parcs d'attraction. Le Blue Fire j'ai aimé mais le Silver Star est plus impressionnant à mon goût ![]() C'est la montagne des singes non ? J'ai des amies Alsaciennes qui n'iront plus jamais. Attaque des singes à la vue du mais ![]() ![]() Bisous ![]() ![]() |
![]()
04/06/2014, 19h52
|
![]() Coco je suis sûre qu'elle va être ![]() ![]() câlins Mindy Niky mon filleul ![]() ![]() ![]() Nanou |
05/06/2014, 13h38
|
coucou
Répondre
oulàlà, rien que de voir les grands 8 je suis malade ,non trop trouillarde pour monter la dessus.. la photo du singe qui regarde en l air est juste sublime je te fais de gros bisous caresse a ta tribu et ![]() |
05/06/2014, 18h07
|
![]() BONJOUR LES AMIS ![]() Voici une petite photo prise devant l' entrée d' un très joli magasin de déco, dans le charmant village alsacien de Riquewhir ( que je vous présenterai prochainement ![]() ![]() ![]() Tu rigoles, mais effectivement, chaque fois que je montais sur une de ces monstrueuses montagnes russes, je me disais : " Pourvu que je ne vomisse pas sur mes voisins " ![]() ![]() ![]() J' ai crié comme si on m' égorgeait, tellement c' était l' horreur ![]() ![]() ![]() ![]() Mais ça ne m' a nullement empêchée de remonter dans d' autres ![]() ![]() ![]() ![]() Mais j' avoue que je n' aurais pas pu faire que ça toute la journée ![]() ![]() ![]() Quand tu ressors, tu es quasi mort ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tiens donc...et moi qui t' imaginais adorer ce genre de combine ![]() ![]() ![]() ![]() Tu ne m' aurais pas accompagnée là-haut ? ![]() Les singes, ça t' aurait bien plu ![]() ![]() ![]() Toi aussi tu m' aurais lâchement abandonnée ? ![]() ![]() ![]() ![]() Les singes sont comme les chiens, ils se sentent vite menacés quand on s' approche trop d' eux et qu' on les regarde dans les yeux ![]() Il y avait un gros balèze, pas très intelligent, qui a voulu jouer au plus malin avec une vieille femelle. Il s' est mis devant elle et l' a fixée en la caressant ( exactement tout ce qu' il ne fallait pas faire ![]() ![]() ![]() Il s' est ramassé un coup de patte violent sur la tête ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C' était bien fait pour lui !!! ![]() ![]() ![]() Nous avons tous eu peur car la réaction a été extrêmement rapide..et précise ![]() ![]() ![]() ![]() L' autre idiot s' est senti ...IDIOT COMME TOUT ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je pense qu' il a reçu une très bonne leçon ![]() ![]() ![]() Pour MIndy, mon papa dit que c' est son chien car il a noué un attachement très fort avec elle et elle le lui rend bien ![]() ![]() ![]() Et c' est aussi le premier chien dont mon papa s' est occupé ![]() Mindy et lui, c' est une belle histoire d' amour, vraiment ![]() Et moi, ça me rend heureuse de voir ça car mon papa a eu une vie très difficile et je suis heureuse de voir qu' avec Mindy, il se sent vraiment super bien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ah ! enfin une copine qui serait montée avec moi ![]() ![]() Les singes n' ont pas été agressifs envers les gens qui les respectaient ![]() ![]() Seuls les c*** ont eu droit à leur coup de patte violent ![]() ![]() ![]() Toi aussi, tu aimes ![]() Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous poste une photo du Siver Star ![]() C' est vrai que c' est presque pire que le Blue Fire ![]() ![]() ![]() C' est la chute de l' enfer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tes amies ont été attaquées par les singes ? Mais elles faisaient quoi de spécial ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tu as peur des singes ? ![]() Moi, j' aime bien et c' était même mon animal préféré, quand j' étais ado...ce qui remonte à l' âge de pierre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Eh oui ! fin de soirée trop belle car mon Titi rentrait de sa semaine de voyage à Naples ![]() ![]() ![]() Elle m' avait trop manqué ...alors hier, j' étais vraiment heureuse de la revoir ![]() ![]() ![]() Tu n' es pas fan des montagnes russes, toi non plus ![]() Ravie que tu aies apprécié les photos ![]() Je vous poste encore quelques photos de nos amis poilus ![]() ![]() ![]() ![]()
|
C'est tres joli.
Je suis allée voir sur on blog et j'ai vu qu'il était en pause. Donc j'attendrais qu'il se reveille. ![]()
|
![]() ![]() Tu es impatiente ![]() Je n' ai pas eu le temps de faire mon blog, ces derniers jours, mais je vais m' y remettre ![]() ![]() ![]() ![]() Une dernière photo de singe ![]() ![]() Je vous emmènerai prochainement visiter Riquewhir, à travers quelques photos ![]() Et on ira aussi parcourir Europa Park ![]() Je vous souhaite une belle soirée ![]() Gros câlins à vos loulous ![]() ![]() ![]()
05/06/2014, 18h51
|
![]() les singe pas mal mais j'ai vu une belle guenon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() alors elle a aimé son voyage ![]() alors Mindy et ton papa une belle histoire ![]() un premier chien ça compte Christian son premier ça a été Pirate notre boxer bonne soirée Coco ![]() gros câlins Mindy Niky et mon filleul ![]() |
05/06/2014, 18h59
|
![]() Hibiscus de mon jardin ![]() ![]() ![]() Tu trouves que je ressemble à une guenon ? ![]() ![]() ![]() ![]() Pas de soucis ![]() ![]() ![]() Titi a adoré son voyage et nous a raconté quelques anecdotes que je ne peux pas rapporter ici ![]() ![]() Ton mari n' avait non plus pas eu de chien quand il était enfant ![]() ![]() Et pour mon papa, ça a été une révélation ![]() Ma maman aime aussi mes chiens mais elle n' aimerait pas en avoir tout le temps avec elle ![]() ![]() ![]() ![]() Et la brosse tous les soirs, ça ne lui dirait pas de le faire non plus ![]() ![]() Elle comprend mon amour pour mes loulous, c' est déjà bien ![]() ![]() Elle voit aussi le bien qu' ils me font ![]() Bonne soirée à toi, coquinette ![]() ![]() ![]() Et bonne soirée aussi à ceux qui viennent jeter un coup d' oeil par ici ![]()
05/06/2014, 19h55
|
![]() ![]() c'est vrai que son premier chien c'est une première aventure mes parents en avaient mais quand même Pirate était notre premier de notre famille et surtout le compagnon de Sophie d'où son adoration pour les boxers bonne soirée Coco ![]() |
05/06/2014, 20h52
|
merci pour ces nouvelles photos ma cousinette!
le gros balèze qui s'est pris une bonne tape sur la tête......c’était un singe ou un humain plus stupide qu'un animal? ![]() non tu vois moi les poussées d'adrénaline c'est pas mon truc! ![]() le principal c'est que tu te sois éclatée comme une gamine! ![]() bon vu comment tu présentes les choses je veux bien partager ma filleule aussi avec lui! ![]() ![]() ton père aimerait bien avoir un chien chez lui, dommage que ça ne tente pas ta maman, elle est pas obligée d'en prendre 3! ![]() bonne soirée ma cousinette! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
06/06/2014, 08h42
|
eh bien que d'aventures ! ça a dû bien te changer les idées !
Répondre
contente de retrouver tes amours à 4 pattes ! sortir 3 toutous, tiens, ça me dit quelque chose ... ![]() passe une bonne journée donc ! et caresses à tes toutous ! |
06/06/2014, 16h12
|
Coucou ici
Répondre
![]() Non, mes amies n'avaient rien fait de mal mais plusieurs singes s'étaient jetés sur les enfants qui tenaient les pots de pop corn.... Du coup comme c'est des animaux qui m'impressionnent ça m'a jamais donné envie d'y aller. Vouiiiii j'adore les manèges ![]() ![]() Jolie la suisesse ![]() Caresse à tes loulous ![]() |
06/06/2014, 21h05
|
OHHHHHHEEEEEEEE, j'attends l'écho!
![]() ![]() ![]() ![]() repos, balade, repos c'est ton programme? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Hello Coco !!
Moi aussi je suis volontaire pour t'accompagner sur les manèges de ouf, sans problème, je vais partout, sur tout, j'ai parfois la frousse mais c'est ça qu est bon.... On est des grandes malades, non? ![]() ![]() ![]() Tu diras à ton adorable papa que malgré tout le respect que je lui dois et la déférence dont je ne manquerais pas de faire preuve si d'aventures je devais le rencontrer, que Mindy est un peu à MOI aussi, et à Sylou, ok, on va pas se la jouer version Salomon et se la partager en plusieurs morceaux (pauvre pucinette....) mais bon, je revendique haut et fort une part de Marrainité (ouhhhhhh le beau néologisme comme je les aime !!) Tu me pardonnes hein? il est 3h57, je commence à avoir du mal à me concentrer sans écrire de bêtises !!! Bon, tu as l'air d'avoir apprécié ton escapade, c'est le but, j'espère que ça t'a fait bu bien. Sur mes prochains repos, je file voir les phoques sur les plages de la baie de Somme, je languis de voir ça... même si le pied, serait d'en rencontrer en plongée sous-marine !! Un gros bisou à MA filleule à MOUA et à Sylou, et une caresse à tes autres peluches ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() Bon WE à toi. ![]()
|
coucou, Coco
![]() ![]() j'ai du rater des épisodes de ton voyage, j'ai vu les dernières photos des singes , com d'hab tu nous régales avec tes aventures que de magnifiques photos. je suis heureuse de te voir à nouveau avec le sourire, ça fait plaisir ! moi ça va mieux , un peu défigurée par ma cicatrice, et je râle de ne pouvoir aller au soleil, je suis com un cachet d'aspirine,! ma fille est partie en Israël 1 semaine, elle s'est régalée elle a commencé f un blog com toi avec de magnifiques photos , là elle rentre ce soir à 23h, elle est Ko car en 1 semaine elle a visité presque tout Israël , elle s'est organisée tout tte seule. J'aurai bien été avec elle mais peur de l'avion !lol! j'en ai profité pour lui faire une surprise et renouveler tous les meubles de sa chambre, j'espère que ça va lui plaire, donc entre monter, démonter, et déménager pas 1mn à moi ! je te souhaite une bonne plein be bisous à tes loulous , profite bien ![]() ![]()
08/06/2014, 18h13
|
![]() j'espère que tu profites bien de ton grand week-end gros câlins Mindy Niky et mon filleul ![]() |
08/06/2014, 19h01
|
![]() Par contre,je ne suis jamais allée à la montagne des singes ![]() ![]() Calins aux lutins
|
|